Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Les legends cars series


Invité §faf734xJ

Messages recommandés

Là, je pense que ca va ggggggggaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeererrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

tttttooooouuuuuttttt ààààà fffffaaaaaiiiiittttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pal654aM
Ah oui j ai oublié de dire que ce fameux pilote s'est barré, je l ai lu sur un autre forum et d autres commencent à exprimer leur mécontentement, ca chauffe en mit..et. Les boules de naftalines commencent à faire effet contre les mites;;; humour

 

Ouais, ben j'ai entendu dir par sertains ke s'est pa mieu en Legende Car !

Aussi chère que pour les MitJet, mais moins amusant parce que moins de pilotes, et les voitures sont pas solides (sa casse baucoup aussi).

Et pîs, Dairaut, c'est un professionnel lui, quand il organise c'est du serieux.

Un de mes kopain voulait voir les Legende Car a Lédenon en juin, ben la course a été annulé (pas baucoup de pilotes).

de toute maniere, y a pas de courses auto pas chers en france....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal654aM
ouais je suis de la haut a croix et j ai vu les courses mais je connaissais déjà avec l'autre type jean claude berot je crois; un truc de dingue, ca double tt le temps et a ts les niveaux devant comme derrière. Certes c est de l argent mais bon si on ne l a pas on ne s intéresse pas au sport auto si ce n est que de loin. moi je suis en contact avec ces types depuis et franchement ils ont une ambiance aux vues de croix en ternois, super sympa. Et ils proposent à chacun une solution adaptée pour venir à la LEGENDS CARS CUP. je vais me faire un petit plaisir un WE.

 

 

Moi j'ai pa entendu sa. Y parait que l'ambianse s'est pas bon et pi ca coute chère. Un copain est allé voir une course et a discute avec des pilotes, y en avait pa male qu'etait pas content du tout.

Mais bon, si t'as du ble a perdre, va-zy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc

Ah lala, paladin5, t uas décidé de dénigré les LEgends Cars, on est pas ici pour se tirer ans les pates, mais si tu veux, je peux te dire comment Dayraut essaye de tuer les Legends Cars dans le dos des organisateurs pour que sa discipline prenne la place.

 

C'est dommage car les deux discipline, même si elles ont le même concept, pourraient toutes les deux exister, elles ont le mérite de propose des championnats automobiles disputés, abordables financierement et ouvert a tous, pas la peine d'avoir 5 ans de pilotage de GT pour aller se faire plaisir, ce qui est valable pour peut de discipline auto en France (seul la Fun Cup est a mettr dans le même panier, mais avec une voiture surement moins performante°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com726UL

moi je pense que paladin a beaucoup entendu de chose mais n'a participer a aucun championnat c juste un peu de jalousie car il ne faut pas oublier que c dayraut qui a ramene la legend en france et que grace a ca il a pu creer un autre championnat identique ce qui veut dire que la formule ne dois pas etre si mauvaise sinon il aurait fait autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal654aM
Ah lala, paladin5, t uas décidé de dénigré les LEgends Cars, on est pas ici pour se tirer ans les pates, mais si tu veux, je peux te dire comment Dayraut essaye de tuer les Legends Cars dans le dos des organisateurs pour que sa discipline prenne la place.

 

C'est dommage car les deux discipline, même si elles ont le même concept, pourraient toutes les deux exister, elles ont le mérite de propose des championnats automobiles disputés, abordables financierement et ouvert a tous, pas la peine d'avoir 5 ans de pilotage de GT pour aller se faire plaisir, ce qui est valable pour peut de discipline auto en France (seul la Fun Cup est a mettr dans le même panier, mais avec une voiture surement moins performante°

 

 

B'jour tous.

Je sui pa la pour defendre Dairaut, mais vazy, par curiosité, comment y fait Dairaut ?

Et tu crois que les autes ne font pas pareil ?

Je suis daccored avec toi, l'idée est bonne, mais c'est pa donné ces conn.... : ca coute vachement chère une course en Mitjet ou en Legende Car.

Et puis il y a d'autres formule pour roulé en sport auto sans avoir fait "5 ans de pilotage de GT" : coupe Peugeot (sur 206 CC), championnat Funboost, Formule Ford Kent (asso loi 1901), etc. Ca coute moins cher en Funboost, qu'en Legende Car, sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal654aM
moi je pense que paladin a beaucoup entendu de chose mais n'a participer a aucun championnat c juste un peu de jalousie car il ne faut pas oublier que c dayraut qui a ramene la legend en france et que grace a ca il a pu creer un autre championnat identique ce qui veut dire que la formule ne dois pas etre si mauvaise sinon il aurait fait autre chose

 

 

Salu !

Non, je sui pa jalou, moi je veux pas roulé en voiture, trop cher, et pis j'ai sasn doute pas le niveau.

Mais j'ai un copain qui si est interreser, il est alle voir les 2, eh ben les Legende Car c'est aussi chere, et ca casse plus, alors...

En plus, y parait (d'apres des pilotes qui y roulent) que les chassis Mitjet sont bien mieux : ils tiennent mieu la route. C'est plus amusant dapres eux.

Mais moi j'ai rien a vendre, hein, vous fetes comme vous voulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com726UL

pour ma part je roule en formule france qui est l'ancetre de ces formule et qui est tres rigolote en coupe de france des circuits et ca coute vraiment pas cher et il y a personne pour m'obliger a faire quoi que ce soit le seul point positif des deux autres formules c'est de pouvoir rouler sur des meeting renomee et de se battre a armes egale pour le podium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc

hum, les methodes de Dayrout, je ne pense pas qu'il soit bien d'en fire etalage en public, mais en pv si tu veux.

 

LEs Legends cars cassent plus? pas sur, un petit choc en Mit Jet et le capot arriere s'en va tout seul comme n grand. Ils avaient des problmes de refroidissement et le leader du championnat s'est barré parce qu'a cause de ca, il a cassé 2 moteurs.

 

En LEgends, l'ambiance est plus sympa, pas de "je te rentre dedans" pour passer 2nd ou 1er, c'est plus détendu.

 

Sinon, il est clair que la Mit JEt a un meilleur chassis, le sien est de 2006 et celui de la LEgends Cars de ..... 1993, donc cela doit jouer sur le pilotage, mais si le comportement est sensiblement le meme en gros car la conception est la meme : moteur de moto en position avant, pas de différentiel, ....

 

pour ce qui est des formules moins cheres, le Funbost n'est pas un vraichampionnat, mais plus une ecole de pilotage.

LE championnat frmule Kent, en comptant la location d'une voiture plus l'engagement ca m'etonerait pas qu'on arrive au meme tarif que la Mit JEt et LEgends Cars

 

Sinon, il est clair que la coupe de France est encore moins cheres, mais comme le dis Competoto, les prix un peu plus chers d la Mit JEt et LCC sont dues au fait qu'ils roulent parfois dans des meetings un peu plus renomés "Super Series, Series FFSA" et puis, ils t'assurent une structure pour ta voiture, le transport, ce que ne font pas les autres organisateurs ou c'est chaque team qui s'occupe de sa voiture, donc forcement, les prix augmentnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com726UL

"moteur de moto en position avant, pas de différentiel"

 

juste pour dire que les legend et la mitjet on un differentiel dans le pont arriere et qu'entre la legend et la mitjet hormis le chassis l'autre avantage de la mitjet et qu'elle est biplace ce qui est bien pour ammener faire quelques baptemes des amis ou des partenaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc

bon, ne tout cas, ca y est, j'ai trouvé mon sponsor pour disputer la 1ere course de ma (longue) carriere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com726UL

je te dis merde pour ta course et surtout je te souhaite de bien t'amuse car elles sont vraiment amusante à conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea850Mm

"moteur de moto en position avant, pas de différentiel"

 

juste pour dire que les legend et la mitjet on un differentiel dans le pont arriere et qu'entre la legend et la mitjet hormis le chassis l'autre avantage de la mitjet et qu'elle est biplace ce qui est bien pour ammener faire quelques baptemes des amis ou des partenaires

 

Bonjour.

 

Non, il n'y a pas de differentiel sur une Mitjet ou sur une Legend Car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea850Mm

bon, ne tout cas, ca y est, j'ai trouvé mon sponsor pour disputer la 1ere course de ma (longue) carriere :D

 

Bonjour.

Tu cours sur quoi, où et quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com726UL

Bonjour.

 

Non, il n'y a pas de differentiel sur une Mitjet ou sur une Legend Car.

 

 

si elles ont un differentiel qui est dans le pont arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc

oui je vais courrir sur une legends cars les 20 et 21 octobre a Charade

 

je ne sais pas combien je vais finir (j'aimerai quand meme ralier l'arrivée :D) mais ce sera sans aucun doute en queue de peloton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea850Mm

si elles ont un differentiel qui est dans le pont arriere

 

Bonjour Competoto (!!!!!) et les autres.

 

Bon, je vais éclairer définitivement ta lanterne : 1) il y a effectivement un différentiel dans le pont de ces engins, MAIS 2) ... il est soudé !!

Donc, en raccourci, on peut dire qu'il n'y a pas de différentiel - ou du moins, qu'il n'est pas fonctionnel.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri166mv

J'ai découvert cette discipline cette année.

L'organistaion a été reprise par David THOMAS et cela n'a plus rien de comparable avec la série sous l'égide de DAYRAUT.

Convivialité, sérieux, humour et plaisir sont au rendez vous lors de chaque meeting.

Pilotes, mécaniciens et staff de l'organisation, tout le monde vit ensemble durant 2 ou 3 jours.

David essaie de trouver des gites pour que nous logions tous ensemble au même endroit, chaque repas de midi est pris sous la tente de l'organistaion et c'est tous ensemble que nous vivons ces week end de pur plaisir.

Aprés avoir écumé pas mal de discipline en côtes ou en circuit, c'est sans hésitation que j'affirme qu'aujourd'hui, la legends car cup est de loin, la discipline la moins chère, la plus amusante et laplus conviviale qui soit.

Le format des meeting permet de partager les frais à 2 et l'entretien des voitures est vraiment dérisoire.

Un propriétaire de voiture fera une saison de 7 meetings soit, 28 courses pour moins de 25.000 € tout compris ( déplacement, carburant, entretien, engagement etc...).

S'il partage le volant avec un ami, je vous laisse faire la division vous même....

Des formules de location existe aussi et sont également de trés loin, les moins chères sur le marché.

Un meeting de 2 courses pour moins de 3000 €, qui dit mieux ?

Je vous invite à aller voir mon site www.mc-racing.org sur lequel je relate week end aprés week end le déroulement des courses.

Vous y trouverez bon nombre de renseignements ainsi que le lien qui vous dirigera sur le site de l'organistion ( legendscarcup.com )

Si certains d'entre vous veulent s'amuser, pour un budget raisonnable n'hésiter pas, inscrivez vous au moins pour une course.

Bravo et merci à David, Eric, François et tout le staff de l'organisation, quand on sait les difficultés qu'il y a en France, pour organiser de tels championnats, on ne peut que les féliciter pour leurs efforts et la convivialité qu'ils ont su créer.

Les spectateurs ne s'y trompent pas et cette année en SUPER SERIE au Val de Vienne, je peux vous assurer que le legned's paddock était de trés loin le plus visité par les spectateurs...

Au fait, DRIFTMAN c'est le surnom qu'ils m'ont donné justement, je vous laisse deviner pourquoi....

IMG_3524.JPG.75c0846fa698f05f1be3084c2a6cf477.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc

bon, je devais faire la course dE charade, mais mon sponsor m'a laissé tomber une fois ma licence et mon equipement acheté ...super.

 

Mais bon, tout n'est peut etre pas mort, je vais peut etre quand même venir .... réponse en début de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri166mv

En remontant le fil, je vois que nous avons un "ennemi" intime en PALADIN.

Chacun est libre d'avoir son avis mais il ne faut pas pour autant dire n'importe quoi.

Mon cher PALADIN, sache que LEDENON n'a absolument pas été annulé par faute de partants, puisque c'était même le plus gros meeting jusqu'alors avec 24 ou 25 engagés.

Ce sont les pilotes de la coupe de france qui n'ont pas voulu que les organisateurs mélangent 2 de leur plateau afin de libérer du temps durant le meeting et ainsi pouvoir inclure les 4 courses de LEGEND'S CARS sur les seules journées du SAMEDI et DIMANCHE.

Pour ce qui est des casses, mis à part les accrochages ( j'en ai été la victime à 2 occasions ), il n'y a pour ainsi dire, aucune casse mécanique sérieuse et si les MITJET cassent leur moteur comme du verre, c'est uniquement pour une raison de refroidissement qui se fait mal avec les carrosseries modernes, problème que l'on ne rencontre pas avec les LEGEND'S CAR.

Aprés c'est comme tout, si un pilote fait un surégime et casse, cela devient son problème et le concept de la voiture n'y est pour rien.

Pour le sérieux de l'organisation, David THOMAS et son équipe n'ont absolument rien à envier à l'organisation de DAYRAUT, la seule différence est plutôt en leur faveur puisque je peux t'assurer que l'ambiance et la convivialité sont bien plus au rendez vous dans les meetings de legend's que dans ceux des mitjet.

Ceci étant, il y a la place pour les 2 disciplines, semblables sur le fond mais pas forcément sur la forme.

Moi j'ai choisi la legend's et je ne peux que m'en réjouir, je préfère le plaisir et la convivialité au strass et paillettes du showbiz, mais c'est un choix personnel et la seule chose regrettable c'est de constater à quel point des "gens" ( j'ai les noms...) ne peuvent s'empécher de dénigrer la legend's car en disant tout et n'importe quoi alors que je peux vous assurer que le sujet MITJET n'est absolument pas abordé lors de nos meetings car ca n'interesse personne.

Pour conclure PALADIN, je ne sais pas ce que tu as contre les legend's cars, c'est ton droit le plus absolu de ne pas aimer la discipline, mais ne critique pas sans connaitre.

As tu simplement déjà participé à une épreuve, que ce soit du temps de DAYRAUT ou maintenant ?

 

 

ZOLDER26.jpg.99cf2b14d3e4b4ff0f6cbebba826ec83.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com726UL

je viens de recevoir un mail de l'equipe de la legend car cup qui organise un volant pour gagner une saison complete.

j'espere qu'ils auront plus de candidat que moi.

ils organisent une seance chrono pour voir qui est le meilleur.

voila pour ceux que ca interresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc

je viens de recevoir un mail de l'equipe de la legend car cup qui organise un volant pour gagner une saison complete.

j'espere qu'ils auront plus de candidat que moi.

ils organisent une seance chrono pour voir qui est le meilleur.

voila pour ceux que ca interresse

 

 

et si vous regardez le réglement, vous pourrez voir qu'il est bien fait, c'es tà dire qu'il favorise la régularité, évidemment, si vous tournez 10 secondes moins vite que le premier, c'est pas la peine, mais si vous tournez quelques secondes moins vite, mais que vos tours chronométérs sont les même, alors il se peut que vous soyez sélectionné.

 

Competoto, il fallait se douer que ton jeu ne remporterai pas un énorme succés, il faut tout de même débourser la somme de 150 euros, pour pet-être gagner .... pour moins chere avec la Legends Cars, tu peux au moins rouler quelques tours, ils offrent quelques choses en échange du cheque de participation, pas toi. Aprés c'est sur que c'est difficile de mettre en oeuvre un volant comme ca, mais tu à au moins le mérite de faire quelque chose, ce qui est deja bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com726UL

bah c'est pas grave tu sais comme tu dis je voulais faire ca pensant que j'aurai des gens interresse mais apparemment pas.

ceci dit le volant de la legend est pas mal du tout et d'ailleurs pour 199 euros je vais peut etre le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc

bah c'est pas grave tu sais comme tu dis je voulais faire ca pensant que j'aurai des gens interresse mais apparemment pas.

ceci dit le volant de la legend est pas mal du tout et d'ailleurs pour 199 euros je vais peut etre le faire

 

 

en même temps, tu n'as pas beaucoup de pub, difficile de recruter des candidats

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn081Js

Un petit nouveau sur ce forum,

 

Il me semble que malheureusement, les organisateurs des legends cars (passé et present) soit bien loin du concept US d'origine...

 

J'ai quand même certaines questions quand au prix de la voiture, quasi le double du prix US.... c'est vrai il y a quelques modifications, mais quand même

 

Prix US: 13000 USD, soit 9 000 EUR HT, ajouter 1000 eur de transport + 3000 EUR de modif (et encore), on arrive à un prix de 13 000 EUR HT (tiens c'est etonnant, mais c'est le prix de vente en Suède, enfin 12 200 EUR HT ! quelle surprise ... ), marge du revendeur comprise.

Serieusement, il me semble qu'il vaudrait mieux pour l'organisateur de se faire un peu moins de marge sur la vente de la voiture et d'organiser ses propres WE (avec plus de voitures et donc un prix de participation inferieur à 16500 EUR). Tout le monde serait gagnant, enfin il me semble.

 

Finalement, si l'on compare avec les frais d'inscrition de la funcup (championat France), qui sont globalement equivalent à ceux des legends cars cup, on conduit quand même 8+8 heures dans un WE minimum (car certaines epreuves font 12 ou 15 heures), alors qu'en legends cars on est peniblement à 2 heures par WE tout compté !

 

Je rectifie donc certaines affirmations, ce n'est pas la formule la moins cher par heure de roulage ... et de tres loin ! MAIS MAIS c'est probablement une des meilleures et des plus sympas, je n'en doute pas.

 

C'est vrai que d'organiser son propre championat independant demande des moyens financiers importants de promotion et d'organisation; et de reserver des dates sur circuits (et oui on manque de circuit en France).

 

Personnelement, je reduirai le prix de la voiture, ferai un WE complet de course (ou une journée) uniquement reservé à la Legends Cars avec beaucoup plus de voiture (50 à 60 voitures). Cela ne changerait pas les frais d'inscription et serait beaucoup plus bénéfique pour la fomule en se demarquant des mit-jets.

 

Au depart, il me semble que Dayraut a voulu modifier la legend cars afin que l'on ne puisse pas en importer des US et de se faire un maximum sur la vente des voitures. Je pense qu'il a tout faux ! la preuve aucune des deux disciplines (legends ou mit jet n'a decolé en France, alors que le produit est top et à fait ses preuves aux US, encore aurait-il fallu garder le même concept !).

 

Personnelement, je suis en reflexion pour en acheter une, mais je trouve la formule trop cher par rapport à d'autres, c'est dommage.

 

 

Ouais c'est cool, mais c'est cher, et franchement ils abusent avec leur closes restricives. Sous pretexte qu'ils ont le monopole ils ce gavent sur les prix (a mon sens).

 

15500€ HT la saison cles en main.

7000€ HT si tu possede un LC neuve.

9000€ HT si elle est d'occas. (tjrs pas compris la logique)

 

400€ HT par course pour l'acheminement de la voiture.

400€ HT l'assitance meca par course.

 

19900€ HT l'auto neuve.

 

1060€ HT pour la revision moteur (dont 720€ de M.O).

 

Je passe sur les tarifs des combi + licence + carte de membre + divers.

 

A la loc sur circuit asphalte :

4 tours --> 150€ HT

8 tours --> 250€ HT

12 tours --> 350€ HT

16 tours --> 450€ HT

20 tours --> 550€ HT

 

2500€ HT pour 1 course de la saison.

Sachant que si on plante la voiture ou si on l'abime un peu, tout les frais son a notre charge.

 

 

Formule location sur glace.

250€ HT les 8 tours sur glace.

350€ HT les 12 Tours sur glace.

450€ HT les 16 Tours sur glace.

550€ HT les 20 Tours sur glace.

 

180€ HT par pneu clou !!!

 

Tout les prix sont par pilote, 2 pilotes par voiture obligatoire.

 

Moi je trouve que c'est un peu du vol, mais quand on riche ca doit etre trop cool !

 

Voila.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc

Qulques videos de la Legends Cars a charade et a Pau Arnos

 

http://www.dailymotion.com/video/x49j0e_legends-cars-cup-charade_auto

 

http://fr.youtube.com/watch?v=L2FxoJGsVfk

 

et le calendrier 2008 ;)

 

16 Mars: PAU-ARNOS- Présentation Presse*

22/23 Mars : NOGARO - Super Série FFSA

Avril ou Juin : SPA - European Cup*

 

26/27 Avril : LEDENON - Super Série FFSA

17/18 Mai : ALES - GP Camions FFSAFin Mai : PAU VILLE - GP Historique ou WTCC*

 

28/29 Juin : LE VIGEANT - Super Série FFSA

20/21 Sept : CHARADE - 50 Ans de Charade

04/05 Oct : LE MANS - DTM

18/19 Oct : PAU-ARNOS - Coupe d'Autômne

 

* Courses hors championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri166mv

La saison 2008 devait démarrer à NOGARO dans un meeting super-série;

Malgré l'éloignement, nous étions impatients et commençions les préparatifs pour être fin prêts pour cette manche d'ouverture.

Pour ma part, invités, sponsors et amis avaient déjà préparé ce week end et..La nouvelle est tombée de façon définitive la semaine dernière...NOGARO est annulé.

Le faît qu'un meeting soit annulé n'est pas dramatique en soi, cela peut arriver et même si c'est toujours ennuyeux, il y a plus grave dans la vie...

Ce qui est inadmissible, ce sont les raisons de cette annulation.

Il se trouve que les LEGEND'S CARS allaient rouler ce week end là, en même temps que les MITJETS, or Mr DAYRAUT

ne supportant pas cette cohabitation, a fait du chantage au Président du circuit, à savoir Mr DIVIES, lui demandant de ne pas accepter les LEGEND'S CAR sur son circuit lors de ce meeting.

Vous n'êtes pas sans savoir que DAYRAUT est basé sur le circuit de NOGARO, et qu'il y organise ses journées d'essais d'incentive etc... toute l'année.

Mr DIVIES a trouvé bon de prendre partie et a donc officiellement devant la FFSA, refusé que les LEGEND'S CARS roulent en même temps que les MITJETS.

C'est plutôt lamentable et si l'attitude de Mr DAYRAUT ne me sureprend pas, celle de Mr DIVIES m'a étonné et un personnage comme lui, pour qui j'avais une certaine estime, eu égard de son travail et de ce qu'il a su faire sur son circuit depuis tant d'année, m'a surpris et il n'en sortira ssurément pas grandi.

Je lui ai dit ma façon de penser sur son émail et bien sur, il n,'a pas apprécié, chose que je comprends aisément, encore aurait t'il fallu qu'il réfléchisse à 2 fois avant de prendre parti.

Tout ce que je sais et affirme tout haut, c'est que les organisateurs de la LEGEND'S CAR CUP, ne tiennent JAMAIS, de propos véhéments à l'égard de DAYRAUT et ses MITJETS et contrairement aux dires de Mr DIVIES, pensent avant tout à la bonne organisation de leur championnat, plutôt qu'à essayer de détruite l'image des MITJETS.

Ces querelles intestinales ne finiront que par une seule chose, la désertion des vrais passionnés et amateurs que nous sommes de l'une et l'autre discipline.

Si elles sont complémentaires, elles ne sont pas directement concurrentes, l'une est trés VIP et plus chère, l'autre est plus "FUN" et un peu plus abordable.

Ces 2 disciplines ont chacune leur place et si parmi vous quelqu'un connait DAYRAUT, dites lui que la majorité des pilotes participants à la LEGEND'S CAR CUP, ne viendrait pas courir en MITJET même si les LEGEND'S CARS disparaissaient.( Mais peut être que l'inverse n'est pas vrai et que c'est ce qui fait peur à Mr DAYRAUT )

Bon, on fêtera ça sur un autre circuit et on commencera le championnat à LEDENON, à moins que cette fois l'organisteur de la coupe PORSCHE craigne qu'on lui fasse de l'ombre.... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig788So

slt

 

je pense qu'en France ,on nous prend pour des cons !!! que se soit en MIT JET ou LEGEND'S 25 000 € une voiture en tube , sont prix réel au canada ou us est de 8000 a 9000 € , je veux bien que le transport est cher !!!! mais vendre le caisse 2 fois et demi le prix et dire a la tv (abmoteur) ,"on fait tous pour faire baisser le budget" ,la c'est la cerise sur le gâteaux !!!,

 

a quand une personne raisonnable pour crée une discipline a moins de 10 000€ + les engagements avec un bon temp de roulage ???

 

quel est le prix réel d'un châssis? style Legend's , un moteur moto ou autres environs 120 a 150 ch

pour savoir pourquoi en france le sport auto est réserver qu'a une certaine classe de personne !

 

@++

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig788So

slt

 

je pense qu'en France ,on nous prend pour des cons !!! que se soit en MIT JET ou LEGEND'S 25 000 € une voiture en tube , sont prix réel au canada ou us est de 8000 a 9000 € , je veux bien que le transport est cher !!!! mais vendre le caisse 2 fois et demi le prix et dire a la tv (abmoteur) ,"on fait tous pour faire baisser le budget" ,la c'est la cerise sur le gâteaux !!!,

 

a quand une personne raisonnable pour crée une discipline a moins de 10 000€ + les engagements avec un bon temp de roulage ???

 

quel est le prix réel d'un châssis? style Legend's , un moteur moto ou autres environs 120 a 150 ch

pour savoir pourquoi en france le sport auto est réserver qu'a une certaine classe de personne !

 

@++

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com726UL

pour ma part j'ai le projet qui est dans les cartons malheureusement il me manque un partenaires financier pour developper ce projet qui je pense pourrai repondre aux attentes de beaucoup d'entres vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig788So

j espère que ton projet a va naitre , peut tu en dire un plus !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com726UL

c exactement ce que tu recherche une voiture à faible cout mais polyvalente ce qui nous permettra de creer plusieurs championnat dont un sur circuit, un sur glace et si possible un raid en afrique et tous ca avec la meme voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig788So

une voiture polyvalente qui capable de faire du circuit ,de la glace et de la terre , c une idée géniale !!!! trouve vite des investisseurs !!!!!! fait une demande sur le forum c ton jamais !!!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...