Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

La Porsche 935


Invité §Per576LI

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gec710rR

il y pas si longtemps les porsche 965 (1991-1994) était encore livré avec cette couleur d'origine (indianrot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille le dernier numéro de Rétroviseur (avec l'AC Ace en couverture) : il contient un reportage complet sur la 935 "Newman" et précise surtout que celle que nous appelons "la réplique" est en fait le châssis d'origine reconditionné. C'est d'ailleurs en toute logique elle qui est en photo dans le magazine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger485rn

bonjour à tous ,

j'ai acheter il y a quelques temps une 935 Jagermeifter avec le n°178 ;

pouvez-vous m'en dire plus ( fabriquant , pilotes etc etc..)

merci d'avance

gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh200gL

Bonjour,

 

Parmi les passionnés de la Porsche 935, est ce quelqu'un connaitrait un site avec les numeros de chassis de cette voiture.

 

Merci pour votre aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh200gL

Merci pour les infos, je pensais qu'il existait autre chose plus complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...