Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

L'actualité de l'endurance (GT, Proto, Le Mans, etc.)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced071kB

Luc Alphand sera présent en 2007 avec 2 corvettes en le Mans series, la c5r déja vue l'année dernière et une c6r (la gagnante de sa catégorie au Mans 2006) qu'il recevra en fevrier prochain.Les pilotes de la c6r devraient etre Alphand -Policand et Goueslard.Pilotes à déterminer sur la c5r (peut etre Bayle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Roc466za

En plus, elle était sponsorisée par le film "Michel Vaillant" !

 

Si ça c'est pas le top de la honte... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, il n'y a que des anti-Seat sur ce forum :bah:alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

De plus, Seat depuis quelques années, on ne peut pas dire qu'il ne font rien, ils ont essayé de relancer le championnat de tourisme en France ( à l'époque des silouhettes), ils ont fait du rallye (ca a moins marché); en tourisme, ca marche pas trop mal (champion BTCC, à la lutte avec BM en WTCC) et ils ont fait quelques piges en endurance :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum620aj

Non moi je l'aime bien pour une silhouette elle a plutôt de la gueule et puis les Seat de WTCC donne franchement bien en visuelle et en course aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, il n'y a que des anti-Seat sur ce forum :bah:alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

De plus, Seat depuis quelques années, on ne peut pas dire qu'il ne font rien, ils ont essayé de relancer le championnat de tourisme en France ( à l'époque des silouhettes), ils ont fait du rallye (ca a moins marché); en tourisme, ca marche pas trop mal (champion BTCC, à la lutte avec BM en WTCC) et ils ont fait quelques piges en endurance :fier:

 

 

 

C'est de l'anti SEAT, c'est juste que le melange silhouette/GT ne me plais pas trop :blague: , le seul but de se genre de choses est de gonfler le peloton et de faire un coup de pub

 

Je préfère voir ça:

 

Seat_Cupra_GT_track.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'anti SEAT, c'est juste que le melange silhouette/GT ne me plais pas trop :blague: , le seul but de se genre de choses est de gonfler le peloton et de faire un coup de pub

 

Je préfère voir ça:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106346/Seat_Cupra_GT_track.jpg

 

Ils était obligé de mettre cette toledo silhouette, il n'y avait pas d'autre possibilté :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum620aj

Loeb a annoncé qu'il est prêt à courir Le Mans avec Pesca sans salaire si il le fallait......

 

C'est un véritable pilote qui aurait sa place à la grande époque.

 

Chapeau Bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC
Loeb a annoncé qu'il est prêt à courir Le Mans avec Pesca sans salaire si il le fallait......

 

Tu vois julianphoebe, Loeb is a big star :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC
:o

 

Tu preferes julianjoey? Julianrachel? Julianmonica? Julianchandler? Juliangunther? :cyp:

 

C'est du moebius.gif.26946d6b0d4bad4ce8a675e05f72ea2b.gif tout ca :bah:

Mais c'est vrai qu'il pourrait le faire gratuitement vu qu'il paye pas beaucoup d'impots :cyp:

moebius.gif.26946d6b0d4bad4ce8a675e05f72ea2b.gif Et johmerde il va pas en payer plus lui :cyp: Pourtant tout le monde s'en fout. Comme quoi un "chanteur" pour beaufs peut la leur faire a l'envers sans soucis ils en redemandent presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu preferes julianjoey? Julianrachel? Julianmonica? Julianchandler? Juliangunther? :cyp:

 

C'est du moebius.gif.26946d6b0d4bad4ce8a675e05f72ea2b.gif tout ca :bah:

Mais c'est vrai qu'il pourrait le faire gratuitement vu qu'il paye pas beaucoup d'impots :cyp:

moebius.gif.26946d6b0d4bad4ce8a675e05f72ea2b.gif Et johmerde il va pas en payer plus lui :cyp: Pourtant tout le monde s'en fout. Comme quoi un "chanteur" pour beaufs peut la leur faire a l'envers sans soucis ils en redemandent presque...

 

Je préféres Djouliane :cyp:

"Johmerde" comme tu dis, c'est un con, mais c'est pas nouveau chez lui :cyp:

Puis là n'est pas la question :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum620aj

Moi je crois que Loeb en estg sincérement capable vu ce qu'il nous a déjà montrer en particulier au RAC.

 

Et puis il a déjà accepté de baisser son salaire cette année pour rester fidèle à Citroën donc je vois pas pourquoi ça serait du blabla.

 

Et des nouvelles de l'engagement du Team Vitaphone au 24H du Mans vu qu'au dernière nouvelle les MC12 sont interdites par l'ACO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK
Des nouvelles de la 908 ???

 

 

 

 

Y'a déjà un topic qui lui est 100% consacré toussa... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB
La fameuse seat acceptée en "gt" lors des 24 heures de Spa 2003...

 

je l'ai vu tourner en effet au 24h de spa en 2003; enfin les quelques tours qu'elle a pu faire.

En tout cas le bruit de son moteur était un régal pour les oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum620aj

La Seat tourné aussi en GT open lors de la course du WTCC à Magny-Cours et sincérement ça tourné vraiment pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse seat acceptée en "gt" lors des 24 heures de Spa 2003...

 

je l'ai vu tourner en effet au 24h de spa en 2003; enfin les quelques tours qu'elle a pu faire.

En tout cas le bruit de son moteur était un régal pour les oreilles.

 

 

La Seat tourné aussi en GT open lors de la course du WTCC à Magny-Cours et sincérement ça tourné vraiment pas mal du tout.

 

julianross.gif.b5e596f632fab146db8566d8e580e476.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc
http://www.racingforever.com/photos/oj/2006/wtcc/magnycours/gt/gt47.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Et une autre prise par mon père :

 

http://img150.imageshack.us/img150/1166/dsc0095sm0.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

:W Il y a juste les jantes qui passent pas :L

 

 

Par contre, ils auraient quand même pu la rendre moins moche plus photogénique !

 

Parce que, là, elle fait un peu "grosse patate"... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...