Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Plus gros de Crash de la nascar ?


Invité §pas840kO

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Viv860FU

Gloups..............!!!!!!!!!!

A ouais, quand même !!!!

Le Nascar, ça cogne fort !!!! Le pilote a eu beaucoup de chance !!!!

Il ressort indemne !!!!! C'est là que l'ont peut remercier l'initiateur de l'arceau !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pe2238qH

Le nascar c'est vraiment une discipline avec laquelle j'accrocherais jamais :L

Je ne vois pas trop l'intérêt de rouler sur un oval à + de 300km/h :L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Viv860FU

Le nascar c'est vraiment une discipline avec laquelle j'accrocherais jamais :L

Je ne vois pas trop l'intérêt de rouler sur un oval à + de 300km/h :L

Même si on dévit un peu du sujet de base, je suis d'accord avec toi !!!

Devant une course de Nascar, tant qu'il ya pas d'accident, on s'endort !!! C'est malheureux à dire mais c'est ça !! Triste réalité !lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pas840kO

 

Salut !

 

Je ne suis pas completement d'accord. Sur certaines courses ok mais c'est pareils pour toutes les disciplines.

Contrairement aux apparences la Nascar s'apparente plus à des courses d'endurances. De plus les dépassements sont très nombreux (ca change...) et il y a des duels a tous les niveaux de la course. Les drapeaux jaunes permettent également des retournements de situation grâce aux fameux ravitaillement à 40 voitures en même temps !!

 

Voilà, je sais que je vous ai pas convaincu mais l'image de la Nascar ne représente pas du tout la réalité...

 

a+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Eik237bd

Gros crash en effet... les crash d'IRL et d'IndyCar (avant la scission donc) ne sont pas mal non plus ! Tant qu'il n'y a pas de blessés évidemment...

 

Je ne suis pas un grand fan de NASCAR, mais pour ceux qui ne connaissent pas trop je vous conseille de regarder des courses sur petit ovale comme Martinsville je crois ou Bristol, c'est plus sympa, ou les deux courses routières de l'année...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si on dévit un peu du sujet de base, je suis d'accord avec toi !!!

Devant une course de Nascar, tant qu'il ya pas d'accident, on s'endort !!! C'est malheureux à dire mais c'est ça !! Triste réalité !lol

On a quoi chez nous?

Des formule 1 qui se suivent gentiment et qui se doublent dans les stands?

 

La nascar, contrairement aux idées recues, est bien plus animées que quelques disciplines européennes...certe les batailles ne sont pas les mêmes, mais ce n'est pas plus soporifique que de regarder un grand prix... :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pe2238qH

On a quoi chez nous?

Des formule 1 qui se suivent gentiment et qui se doublent dans les stands?

 

La nascar, contrairement aux idées recues, est bien plus animées que quelques disciplines européennes...certe les batailles ne sont pas les mêmes, mais ce n'est pas plus soporifique que de regarder un grand prix... :bah:

je suis d'accord avec toi, de toutes façons j'aime po la F1 :D

Mais au moins en F1 il y a des virages :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §the323xm

Effectivement ça doit faire mal et pourtant le mec sort indemne, c'est incroyable quand tu vois la caisse après avec l'essieu complètement détaché. Gloups.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jan170gN

Perso j'ai vu pire comme crash en Nascar mais ca reste impressionnant.

 

Vous avez remarqué comme les américains sont étranges? Sur route ils ont une règlementation allucinante et sans aucune tolérance et sur circuit ils ont les courses les plus démentes, les plus folles! sont cons ces amerloques... :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §adr225WR

Impressionnant !

 

Se relever et marcher apres un choc comme ça.... :eek:

En fait il n'y a pas de choc ... et puisqu'il est bien attaché (harnais beacquet qui remonte jusqu'a la tete, casque etc ...) son corp ne prend presque rien comme contraite c'est pour cela que sur les circuit et meme dans les rally il y a tres peut de degats humaint au vu des crash ... maintenant s'il tape de plein fouét le muret des stands ...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jan170gN

Je ne saisi pas le rapport. C'est des courses 100% spectacle ! Voilà la différence, tout pour le show !

 

Ok pour le show, c'est d'ailleurs bien connu : une course sans crash chez eux c'est pas une vraie course... Bref, quoi qu'il en soit, je trouve que niveau sécurité ils en sont encore à la préhistoire. Maintenant ca ne m'empêche pas d'apprécier, en particulier le son des V8 en particulier :oui:

Enfin : le rapport c'est que sur route ils veulent une sécurité maximum, notamment en limitant excessivement (mon point de vue) la vitesse, alors que sur circuit c'est l'inverse : à fond et 0 sécurité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §roh121on

Ok pour le show, c'est d'ailleurs bien connu : une course sans crash chez eux c'est pas une vraie course... Bref, quoi qu'il en soit, je trouve que niveau sécurité ils en sont encore à la préhistoire. Maintenant ca ne m'empêche pas d'apprécier, en particulier le son des V8 en particulier :oui:

Enfin : le rapport c'est que sur route ils veulent une sécurité maximum, notamment en limitant excessivement (mon point de vue) la vitesse, alors que sur circuit c'est l'inverse : à fond et 0 sécurité.

Tu as déjà vu la structure tubulaire d'un Nascar ?!

 

Après, question son, ça n'a plus grand chose à voir avec le V8 5.7 de la Chevy du voisin, le son est assez pointu...

On croirait presque à une formule :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jan170gN

Tu as déjà vu la structure tubulaire d'un Nascar ?!

 

Après, question son, ça n'a plus grand chose à voir avec le V8 5.7 de la Chevy du voisin, le son est assez pointu...

On croirait presque à une formule :oui:

 

Euh... formule 1 tu veux dire?? Tu trouves que le son Nascar ressemble à celui d'une F1?? Ca a un peu rien à voir tout de même! Enfin effectivement si on trouve que Slayer a un son proche des Beatles, alors là d'accord... ;)

 

Bon, sinon je ne parle pas de la sécurité de la voiture elle-même : je précise que je parle de l'infrastructure. Ce sont des circuits où les voitures atteignent des vitesses allucinantes (cart notamment) et la sanction des sorties des routes est beaucoup plus méchante qu'en Europe par exemple. Tu trouves ca normal qu'un médecin au milieu de la pelouse se fasse faucher par une caisse en tête à queue?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §roh121on

Euh... formule 1 tu veux dire?? Tu trouves que le son Nascar ressemble à celui d'une F1?? Ca a un peu rien à voir tout de même! Enfin effectivement si on trouve que Slayer a un son proche des Beatles, alors là d'accord... ;)

 

Bon, sinon je ne parle pas de la sécurité de la voiture elle-même : je précise que je parle de l'infrastructure. Ce sont des circuits où les voitures atteignent des vitesses allucinantes (cart notamment) et la sanction des sorties des routes est beaucoup plus méchante qu'en Europe par exemple. Tu trouves ca normal qu'un médecin au milieu de la pelouse se fasse faucher par une caisse en tête à queue?

Y'a pas que la Formule 1 dans les sports auto :roll:

La prémière fois que j'ai entendu rouler un Nascar, c'était sur la course de côte du Gürnigel en Suisse en 2002.

Au son je pensais qu'une F3000 un peu mal réglée :lol: se pointait, j'étais assez surpris quand j'ai vu débouler la Nascar... :beuh:

 

Il me semble que c'était celle-là (toute blanche à l'époque) :

http://www.gurnigelrennen.ch/assets/images/db_images/db_SS-Forster1.jpg

 

OK, pour la sécurité des circuits :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin : le rapport c'est que sur route ils veulent une sécurité maximum, notamment en limitant excessivement (mon point de vue) la vitesse, alors que sur circuit c'est l'inverse : à fond et 0 sécurité.

Très bonne analyse :bien: , je partage l'idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mat544Ho

:D

les voitures de nascar sont des voiture les f1 c'est koi ? ca ressemble a rien ca fait un sal bruit aigue c'est horrible

les voitures de nascar font 800 cheveaux et roulent a 330 km/h maxi

la moyenne d'une course comme talladega (dimanche 01/11/09 a 19h sur abmoteur) est de 280 km/h et ils roulent a cette vitesse a quelque centimetres les uns des autres

la securité des pilotes a ete considerablement augmenter maintenant c'est tres rare que les pilotes se blesse enfin voila

longue vie a la nascar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mat544Ho

bonjour

j'ai une autre video d'un gros crash c'est celui de michael mcdowell lors des qualifications au texas en 2008

impact dans le mur a environ 280 - 290 km/h il s'en sort tres bien heureusement

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup, Logano c'est pris une sacré gamelle.

Il y a eu aussi cette saison l'incroyable finish de Talladega, d'ailleurs ce soir encore une soiré chipscocabiere en vue pour regarder la course de Talladega, on verra si le finish sera aussi mouvementé :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ste773Iq

bonjour je suis pilote de simu en nascar dans une ligue francaise le record de vitesse a été atteint a daytona a 341.08 km/h par bill Elliot dpuis ont as intallé les restrictor plates maintenant en gros draft ont atteint les 325km/h sur talladega et daytona ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...