J-LR 7 octobre 2006 Signaler Partager 7 octobre 2006 C'est pas un accrochage, c'est une mise à mort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gav140It 8 octobre 2006 Signaler Partager 8 octobre 2006 Bonjour, Seb191, ce topic est super et j'en revais depuis longtemps... Je pense que la B.M.W. Marabout numero 27 n'est pas des 24 heures mais peut etre des Coupes de Spa: en 1972, en 5 ème place j'ai bien une B.M.W. numero 27 mais ce sont HANSON - WALTON, sur une viture du Cronck Garage Mathwall... Pour l'Alfette Pepsi, dont je n'avais pas de photo, je suis surpris par le sponsor numero qui doit etre SECA noir sur fond blanc... Cela dit je vais me mettre a "balancer" des photos et des infos sur les 24 heures, c'est un peu ma specialite... A tres bientot tous donc...24 heurs de spa 1983: cecotto-kelleners-grano/abandon http://img89.imageshack.us/img89/7226/24nz8.png quester-winkelhock-rossi/2eme http://img89.imageshack.us/img89/922/240yb9.png carlier-neve-martin/abandon http://img139.imageshack.us/img139/5505/241sj2.png brundle-percy-calderari/abandon http://img139.imageshack.us/img139/1851/242xs8.png van hove-lierneux-polak/abandon http://img139.imageshack.us/img139/2664/243he9.png joosen-metge/abandon http://img226.imageshack.us/img226/3637/244sf3.png duez-de deyne-regout/abandon http://img139.imageshack.us/img139/405/245yk5.png semoulin-de dryver-pirenne/4eme http://img89.imageshack.us/img89/1430/246ha8.png dubois-schwarts-de braekeller/16eme http://img139.imageshack.us/img139/1015/247rt9.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 8 octobre 2006 Signaler Partager 8 octobre 2006 Bonjour, Seb191, ce topic est super et j'en revais depuis longtemps... Je me disais aussi, gavroche, il est temps que tu interviennes dans ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tch102tt 8 octobre 2006 Signaler Partager 8 octobre 2006 gavroche... Cela dit je vais me mettre a "balancer" des photos et des infos sur les 24 heures... Ben c'est quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gav140It 8 octobre 2006 Signaler Partager 8 octobre 2006 seb, autant pour moi d'une certaine maniere, GHAYE-BRAILLARD sont bien 5 ème sur une 2800CS MARABOUT? N° 15 seulement, la 27 c' est bien HANSON-WALTON mais ls sont 7 ème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb748Mc 9 octobre 2006 Signaler Partager 9 octobre 2006 seb, autant pour moi d'une certaine maniere, GHAYE-BRAILLARD sont bien 5 ème sur une 2800CS MARABOUT? N° 15 seulement, la 27 c' est bien HANSON-WALTON mais ls sont 7 ème... bonjour gavroche , je me rejoui de voir tes photos , bonjour les souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tch102tt 9 octobre 2006 Signaler Partager 9 octobre 2006 Frankenhout-Vermeulen lors de l'édition 75. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb748Mc 9 octobre 2006 Signaler Partager 9 octobre 2006 elles etaient pas mal les opel commodore avec le kit large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb748Mc 9 octobre 2006 Signaler Partager 9 octobre 2006 edition 1981: joosen-andruet-vermeersch/2eme http://img457.imageshack.us/img457/7006/81xx7.jpg semoulin-snobeck-"alain dex"/9eme http://img457.imageshack.us/img457/2153/810fw2.jpg duez-allam-nicholson-percy/5eme http://img156.imageshack.us/img156/2700/811wr3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 9 octobre 2006 Signaler Partager 9 octobre 2006 elles etaient pas mal les opel commodore avec le kit large Après la maaaaaaaagnifique Commodore LEVI'S, la BP Roothaert - Caillaux abandon en '75. (à moins que ce ne soit Tricot - Nève, hésitation sur le n°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb748Mc 9 octobre 2006 Signaler Partager 9 octobre 2006 edition 1981: doeren-hueweler-kessler/26eme et dernier http://img356.imageshack.us/img356/2315/812cr7.jpg menage-hardy-de thoisy,abandon http://img318.imageshack.us/img318/1258/813ok0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb748Mc 9 octobre 2006 Signaler Partager 9 octobre 2006 tricot-neve , c'etait en 1974 et portait le numero 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
der elsasser 9 octobre 2006 Signaler Partager 9 octobre 2006 Magnifique photos! On peut en avoir plus des Capri et de Alfetta Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb748Mc 9 octobre 2006 Signaler Partager 9 octobre 2006 edition 1981: vanierschot-pirenne-corbisier/abandon http://img130.imageshack.us/img130/8573/814bs1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb748Mc 9 octobre 2006 Signaler Partager 9 octobre 2006 edition 1981: van hove -cremer-finotto/22eme http://img66.imageshack.us/img66/1448/815ow1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 9 octobre 2006 Signaler Partager 9 octobre 2006 tricot-neve , c'etait en 1974 et portait le numero 16 Tout à fait d'accord en '74, en '75 n°6 ou 8, à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gav140It 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Voila la BMW 15 de 72 avec l'aimable contribution parfois involontaire de certains de mes amis... Tchantches par exemple.... reste a les poster et jen vais voir de suite si ca va... et d'autres vont suivre... ALFETTA et CAPRI comme souhaite par d'autres amateurs des 24 SPA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gav140It 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb748Mc 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 edition 1981: janssens-katsers-close/17eme http://img168.imageshack.us/img168/9184/816in6.jpg v.simons-p.simons-hecq/19eme http://img165.imageshack.us/img165/895/817es8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb748Mc 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 edition 1981: demol-schinkel-trigaux/24eme http://img156.imageshack.us/img156/2083/81aia0.jpg piessens-kottulinsky-dubois/20eme http://img85.imageshack.us/img85/4650/81bqv3.jpg semoulin-snobeck-"alain dex"/9eme http://img85.imageshack.us/img85/2047/81cfz2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rph772WJ 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 ma petite contribution carton publicitaire pour les 24 heures 1985 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb748Mc 11 octobre 2006 Signaler Partager 11 octobre 2006 edition 1980: xhenceval-cudini/17eme http://img279.imageshack.us/img279/9908/80ol9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hos653AZ 12 octobre 2006 Signaler Partager 12 octobre 2006 Bonjour et bravo pour ce sujet ! Est ce qu'une Camaro a deja gagné les 24 heures de Spa ? Il me semble bien que non . Souvent très bien placées sur la grille de depart et Spa etait un circuit ultra rapide , quelles sont selon vous les raisons de ces echecs ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb748Mc 12 octobre 2006 Signaler Partager 12 octobre 2006 ben a premiere vue , c'etait la fiabilite du moteur et les freins qui supportait mal le poids de la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rph772WJ 12 octobre 2006 Signaler Partager 12 octobre 2006 bonjours a tous . consernent les camaroelles n'ont jamais gagné les 24 heures le plus beau resulta de set voiture fut en 1977 et pilotée par 2 dames ( Mme hemmes - Vermeulen ) 6 eme au classement general. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hos653AZ 12 octobre 2006 Signaler Partager 12 octobre 2006 Pourtant il n'y avait pas trop de freinages sur l'ancien circuit (à part l'epingle de la Source) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb748Mc 12 octobre 2006 Signaler Partager 12 octobre 2006 il faut croire que c'etait deja de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb748Mc 12 octobre 2006 Signaler Partager 12 octobre 2006 edition 1980 ballot lena-andruet/3eme http://img396.imageshack.us/img396/1575/801tj0.jpg wissel-lierneux-cremer(abandon) suivi de xhenceval-cudini(17eme) http://img456.imageshack.us/img456/4149/802ze8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb748Mc 12 octobre 2006 Signaler Partager 12 octobre 2006 edition 1970/grauls-tuerlinckx/abandon http://img285.imageshack.us/img285/1034/gralc6.jpg edition 1971/grauls-tuerlinckx/abandon http://img285.imageshack.us/img285/3230/gra1fn7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 Ce topic s'arrête en 2000 et si la transition entre les voitures de tourisme et les GT s'est réalisée avec bonheur, c'est que les amateurs ne trouvaient plus beaucoup d'intérèts à regarder des Mégane ou Peugeot 306 monter le Raidillon avec peine. La formule se devait d'être changée et cette épreuve est redevenue la course phare de l'année sur Notre plus beau circuit du monde. Mais quand, derrière les paddocks, j'entends dire : "il y a du monde cette année", je me permet de rire doucement car celui qui n'a pas assité au 24 h. dans les années '70 ne peux pas comprendre ce que signifie réellement "affluence record de spectateurs ce w.e." Départ 1971 : Arrivée victorieuse de la BMW Luigi en 1975 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb748Mc 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 simple question: a combien etait l'entree a l'epoque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rph772WJ 13 octobre 2006 Signaler Partager 13 octobre 2006 petite contribucion sur les 24 heures. voiture presente a essen en 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 14 octobre 2006 Signaler Partager 14 octobre 2006 simple question: a combien etait l'entree a l'epoque? Peu importe, on était là pour les essais et on plantait la tente. On se trouvait à l'intérieur de l'enceinte pour le w.e. payant. Il faut bien se dire que cela restait plus abordable à l'époque. Les faux bracelets et autres ruses, ce fut plus tard. La Benz au départ '71, on peut encore une fois se rendre compte de la foule présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 14 octobre 2006 Signaler Partager 14 octobre 2006 La même, à la Source et aux essais (tous les sponsors ne sont pas encore sur la voiture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb748Mc 16 octobre 2006 Signaler Partager 16 octobre 2006 cette capri 2 a participer au 24h de francorchamps en 1974 et 1975 avec lohn fitzpatrick.ici en exposition a silverstone. http://img150.imageshack.us/img150/3936/wadl7.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant