Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

[NASCAR] Saison 2013


Invité §NAS355al

Messages recommandés

Invité §NAS355al

Kenseth les écrasera comme l'an dernier je le sens bien, c'est Mr superspeedway en ce moment (pas prie que 3ème en 2012)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chk614eG

Sinon Michel Disdier ne participera pas à la course de Truck ...

 

 

... Quelle surprise ! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jy0317sQ

Tout, mais surtout pas Jonhson! et pourquoi pas un vieux du genre Mark Martin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

+1 , tout sauf Johnson , mais je dois bien avouer que j'espère que ce sera Gordon ( ou Stewart/Montoya ) car c'est mon pilote préféré depuis que je suit la nascar ( plus de 10 ans ^^ ).

Mark Martin je le vois mal gagné car il déteste les superspeedways ( il a déclaré mainte fois en interview ) et les trouvent trop dangereux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAS355al

Bliss et Brian Keselowski ne feront pas le Daytona 500 (respectivement 22ème et dernier et 21ème de leur duel), Harvick a gagné le 1er duel sans combattre, alors que Busch a un peu plus bataillé pour gagner le duel 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

C'est pas justement sur SuperSpeedway qu'il excelle, Martin ?

Nan jap.gif.1d072d84417e710d7c168d0efd26eea9.gif , martin est le poulidor de la nascar ( 5 fois dauphin du champion ) , il totalise 40 victoires en sprint cup , ne gagnant que 2 fois a Talladega et jamais a Daytona ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jy0317sQ

Ca y est, apres de longs mois d'attente ca repartira dimanche! J'ai vu sur le site AB Moteurs que la course est retransmise a partir de 19 heures. J'espere qu'il y aura une belle course et tant pis si Mark Martin ne gagne pas :D . Salut a tous et bonne course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jy0317sQ

Pendant que j'y suis, quelqu'un aurait un site ou l'on peut voir la genese d'une voiture NASCAR ( comment c'est construit, mecanique,etc...) meme en anglais. Je suis alle par exemple sur le site officiel de Tony Stewart et je n'ai rien trouve!, mais je n'ai certainement pas assez cherche. Merci et a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jy0317sQ

Bonjour Dadmax06 et a vous tous.J'ai pris le temps de gratter un peu sur internet mais je vais chercher plus. J'ai trouve trois sites qui peuvent interresser quelques uns d'entre-vous.

auto.howstuffworks.com: rubrique Auto Racing ensuite, How Nascar Race Cars Work. Survol de l'anatomie d'une voiture de Nascar, interressant.

autoblog.com: photo et un petit texte sur la Chevrolet SS Sedan 2014.

 

wiki.answer.com: le cout d'une saison Nascar, le cout des moteurs, du personnel,etc...

Tous les sites sont en anglais, mais traductions possibles. Bonne lecture a vous. coucou.gif.ec2f9d2445513c378057709ea9bf9e27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

Eh beh pitain !!! L'avant de la voiture de Larson a l'arrivée... Inexistant !! Et il est ou ?? Dans le public..... Y reste des progrès a faire niveau sécu...

 

Regan Smith se fait dégager... c'est pas cool

 

Pastrana a fait une bonne course !!! Chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAS355al

C'est Smith qui bloque, Keselowski ne bouge presque pas...

Larson s'envole dans les grillages et 2 roues (dont une qui a remonté les tribunes) et le moteur ont traversé le grillage!!!

Smith a pris un gros choc de coté de la part de Kligerman et a aussi décollé durant presque 1 sec avant d'atterir

Victoire de Stewart, mais c'est secondaire au vu de ce qui s'est passé

 

Annett a l'hopital lors du big one a 5 tours de la fin...

 

ça va faire beaucoup parler tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

On en est a 15 blessés donc 5 qui sont partis en civière... "source Speed"

 

Et en regardant mieux, tu as raison Kezzi n'y est pas pour grand chose cette fois ci... Et la voiture de Smith se déséquilibre bien vite nan ?? Comme si il avait laché l'accélérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAS355al

Annett souffre de douleurs et de brulures a la poitrine, il est le pilote le plus touché, mais c'était pas le crash du dernier virage, il a été touché sur le big one précédent, Larson s'en sort vraiment bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

Quel carton , un miracle qu'il n'y est pas de bléssés ! ça m'a rappelé le crash en craftsman truck ( camping maintenant ) de geoff bodine ou celui d'edwards en 2009!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic565re

Hier soir nous avons assisté à un accident extrêmement spectaculaire et dangereux en Nationwide. Larson s'est envolé dans le grillage et y a laissé train avant et moteur. (Meme une roue a fini dans les tribunes). Bref, 30 personnes blessés dont une qui était dans un état inquiétant avec un traumatisme cranien mais finalement à l'heure ou j'écris, son état s'est amélioré. Un accident horrbile mais heureusement pas de victimes.

 

Vidéo du direct:

 

http://www.dailymotion.com/embed/video/xxqxbf

 

Le replay:

 

http://www.dailymotion.com/embed/video/xxqxmy

 

Plusieurs vidéos amateurs circulent sur you tube. J'en poste quelques unes:

 

http://www.youtube.com/embed/QOKQg6ugFr0

 

 

http://www.youtube.com/embed/0bKuUqKMo8w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

50 a 60% de chances de pluie pour la course ce soir , je prie pour que le soleil soit là !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

Fini , victoire de Johnson ... dommage qu'il n'y ait qu'une ligne de course car il est resté les 7 derniers tours seul en tête sans être dépassé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Enorme la médiatisation de Danica Patrick.

Elle aura au moins eu le mérite de faire la course dans les 10 premiers, mais elle perd 5 places dans le dernier tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme dommage le premier carton de kahne qui elimine 5 favoris sans parler des 3 casses moteur chez toy au meme moment... dommage pour k7 que je voyais gagner.

Et foutu dernier drapeau jaune qui a ruiné les espoirs de kelzizi...

 

Sinon danica ouais c'est bien 8eme m'enfin c'était du single line pendant 200 tours donc rien de bien compliqué sinon on peut dire que mcdowell a fait une aussi bonne course que danica :W

c'était une course digne de tally 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Course chiante, je pense que les pilotes ont été briefé, et ils n'ont pas voulu prendre trop de risques.

 

Et après le premier crash, tout le monde a levé le pied (façon de parler). La fin fut digne d'une course de F1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

C'est vrai !! Un Daytona un peu "tronqué" !! Mais ques que ca fait du bien de retrouver la Nascar !!!

 

Le cheri de Danica doit etre bien deg de n'avoir fait qu'une 11eme place en Nationwide, alors qu'il finit la course de Sprint 7eme juste devant madame !!

 

On peut d'ailleurs les appeller Mr & Ms SMITH !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale634NW

Ouais le d500 fut bof bof....Mais bon nouvelle voiture avec un aero delica...le crash de samedi..

 

Sinon ce soir c'est phoenix....donc a voir sur une course "normale" ce que va donner cette g6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

Ouais je suis curieux de voir le comportement des G6 !!

 

Sinon la Nationwide hier ??? Course intéressante ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

-Victoire de Carl Edwards a phoenix en Sprint Cup ( 70 course qu'il n'avait pas gagné ) devant Johnson et Hamlin ( photo finish pour les deux ).

Kyle Busch a encore eu des soucis et il termine dans les 30 èmes , Danica Patrick c'est crashé a cause de l'éclatement d'un pneu et a abandonnée.

 

-Pour la Nationwide course moyenne un crash au début puis de longs runs avec deux trois drapeaux jaunes , victoire de Kyle Busch devant Keselowski . Allgaier et Hornish sont leader du classement général .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...