Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

[NASCAR] Saison 2013


Invité §NAS355al

Messages recommandés

Invité §faz730ID

Pffff la folie ce dernier restart !! 20 tours de bonheur !!!

 

Avec la difference de trajectoire (surtout ceux qui plonge a la corde et qui rase l'herbe) ca nous a donné du beau spéctacle !!!!

 

Des "moovs" incroyable, ils étaient déchainé !! Des que Busch pert sa place de leader et que je comprend qu'on va avoir un final Logano/Hamlin je deviens fou debout devant la télé mdrrrr

 

Ils étaient tellement concentré sur leur rivalité, qu'il en ont oublié Busch, le petit malin qui a bien profité (même si l'exterieur était osé)

 

Stewart abuse un peu... C'est vrai que Logano a deffendu sa place tout au long de la course avec vivacité (avec des droites gauches pour ne pas etre dépassé vraiment spéctaculaire) mais bordel c'est LA NASCAR !!!!!!!!

 

Merci Dadmax pour les phrases... MYTHIQUE !!!!!!!!!!

 

Des newz de Hamlin ???

 

I love Nascar / I love G6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dad013mM

Pffff la folie ce dernier restart !! 20 tours de bonheur !!!

 

Avec la difference de trajectoire (surtout ceux qui plonge a la corde et qui rase l'herbe) ca nous a donné du beau spéctacle !!!!

 

Des "moovs" incroyable, ils étaient déchainé !! Des que Busch pert sa place de leader et que je comprend qu'on va avoir un final Logano/Hamlin je deviens fou debout devant la télé mdrrrr

 

Ils étaient tellement concentré sur leur rivalité, qu'il en ont oublié Busch, le petit malin qui a bien profité (même si l'exterieur était osé)

 

Stewart abuse un peu... C'est vrai que Logano a deffendu sa place tout au long de la course avec vivacité (avec des droites gauches pour ne pas etre dépassé vraiment spéctaculaire) mais bordel c'est LA NASCAR !!!!!!!!

 

Merci Dadmax pour les phrases... MYTHIQUE !!!!!!!!!!

 

Des newz de Hamlin ???

 

I love Nascar / I love G6

De rien Faze :) une dernière de Stewart pour Logano : " Je vais lui botter le cul. " :D

Pour Hamlin aux dernières news de ce matin il est resté en observation cette nuit a l’hôpital .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor131Fs

bonsoir j'adore les courses comme sa! cette année j'annonce bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Excellent final hier.

 

Et en tant que fan de Kyle Busch j'ai jubilé quand il a passé les deux bagarreurs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

Mauvaise Nouvelle :

Fracture de la vertèbre L1 pour Denny Hamlin. Repos et suvi médical toute la semaine. Manquera-t-il des courses ? Rien n'est acté.

Si Denny Hamlin n'est pas apte pour Martinsville ce sera Elliott Sadler au volant de la n°11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

Apparemment il pourrait risquer une opération selon l'évolution de sa blessure , ce qui signifierai qu'il louperait pas mal de courses .

Kerry Sharp qui est le porte parole de la nascar a annoncé que les événements de fin de course étaient encore sous analyse .

 

Compte tenu de la blessure d'Hamlin , et si la commission de la nascar estime que la manoeuvre de Logano est volontaire , je pense que ce dernier va prendre une suspension .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas volé. Logano a déconné à mort.

 

Superbe victoire de Busch qui offre son premier succès à Toyota en Sprint Cup. Kyle a réalisé un week-end parfait et Kurt a effectué une remontée du feu de Dieu. La 78 était à la ramasse l'an dernier et elle est souvent bien classée cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Pffff la folie ce dernier restart !! 20 tours de bonheur !!!

 

Avec la difference de trajectoire (surtout ceux qui plonge a la corde et qui rase l'herbe) ca nous a donné du beau spéctacle !!!!

 

Des "moovs" incroyable, ils étaient déchainé !! Des que Busch pert sa place de leader et que je comprend qu'on va avoir un final Logano/Hamlin je deviens fou debout devant la télé mdrrrr

 

Ils étaient tellement concentré sur leur rivalité, qu'il en ont oublié Busch, le petit malin qui a bien profité (même si l'exterieur était osé)

 

Stewart abuse un peu... C'est vrai que Logano a deffendu sa place tout au long de la course avec vivacité (avec des droites gauches pour ne pas etre dépassé vraiment spéctaculaire) mais bordel c'est LA NASCAR !!!!!!!!

 

Merci Dadmax pour les phrases... MYTHIQUE !!!!!!!!!!

 

Des newz de Hamlin ???

 

I love Nascar / I love G6

Merci ! Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ce ne serait pas volé. Logano a déconné à mort.

 

Superbe victoire de Busch qui offre son premier succès à Toyota en Sprint Cup. Kyle a réalisé un week-end parfait et Kurt a effectué une remontée du feu de Dieu. La 78 était à la ramasse l'an dernier et elle est souvent bien classée cette année.

 

1°) FAUX ! J'ignore quel différend oppose Logano à Hamlin mais je ne vois pas en quoi il serait passible de suspension... on a vu pire en Nascar. On est pas chez les tafioles du formula one circus. Logano in.

2°) FAUX ! Smith n'avais pas démérité, en témoigne son classement en fin de saison : vu la gueule du matos et des pilotes devant, ça passe :o

 

24http://racing-reference.info/images/flags/usa.pngRegan Smith3414881924,153,89018.222.13011569.1811747-1,653

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

1°) FAUX ! J'ignore quel différend oppose Logano à Hamlin mais je ne vois pas en quoi il serait passible de suspension... on a vu pire en Nascar. On est pas chez les tafioles du formula one circus. Logano in.

2°) FAUX ! Smith n'avais pas démérité, en témoigne son classement en fin de saison : vu la gueule du matos et des pilotes devant, ça passe :o

 

24http://racing-reference.info/images/flags/usa.pngRegan Smith3414881924,153,89018.222.13011569.1811747-1,653

Là où Smith a fait fort c'est sa victoire a Darlington , puis il est bon sur les superspeedway !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°) FAUX ! J'ignore quel différend oppose Logano à Hamlin mais je ne vois pas en quoi il serait passible de suspension... on a vu pire en Nascar. On est pas chez les tafioles du formula one circus. Logano in.

2°) FAUX ! Smith n'avais pas démérité, en témoigne son classement en fin de saison : vu la gueule du matos et des pilotes devant, ça passe :o

 

24http://racing-reference.info/images/flags/usa.pngRegan Smith3414881924,153,89018.222.13011569.1811747-1,653

 

Ba il est juste derrière tous les pilotes ayant un matos moyen et devant les pilotes ayant du matos faiblard pour moi mauvais. En plus il a pas fini chez fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Ce ne serait pas volé. Logano a déconné à mort.

 

Superbe victoire de Busch qui offre son premier succès à Toyota en Sprint Cup. Kyle a réalisé un week-end parfait et Kurt a effectué une remontée du feu de Dieu. La 78 était à la ramasse l'an dernier et elle est souvent bien classée cette année.

 

 

Logano a trop résisté, de là à dire qu'il déconne... Y'a un monde hein !! C'est de la NASCAR, on a le droit de défendre sa place ! Remember Kesel' il y a 3 ans !

Sinon Toyota a déjà gagné pas mal de courses en Cup hein ...

 

Busch apporte une réelle aide à l'écurie, la 78 ayant déjà eu des résultats respectables l'année dernière.

 

Pour Stewart, il abuse un peu, mais Logano passe une période Justin Bieber : il a besoin de faire son bad boy, et l'image qu'il a reflété les saisons précédentes a agacé pas mal de monde, aujourd'hui chacun se venge à sa manière ...

 

Mais c'est bon pour le spectacle, c'est bon pour la NASCAR ! Que les pilotes montrent qu'ils ont des couilles, ça nous changeras des années sages et soporifiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

 

Logano a trop résisté, de là à dire qu'il déconne... Y'a un monde hein !! C'est de la NASCAR, on a le droit de défendre sa place ! Remember Kesel' il y a 3 ans !

Sinon Toyota a déjà gagné pas mal de courses en Cup hein ...

 

Busch apporte une réelle aide à l'écurie, la 78 ayant déjà eu des résultats respectables l'année dernière.

 

Pour Stewart, il abuse un peu, mais Logano passe une période Justin Bieber : il a besoin de faire son bad boy, et l'image qu'il a reflété les saisons précédentes a agacé pas mal de monde, aujourd'hui chacun se venge à sa manière ...

 

Mais c'est bon pour le spectacle, c'est bon pour la NASCAR ! Que les pilotes montrent qu'ils ont des couilles, ça nous changeras des années sages et soporifiques !

Je pense qu'il voulait plutôt dire que c'est la première victoire de Joe Gibbs et de Toyota à Fontana en Sprint Cup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Je pense qu'il voulait plutôt dire que c'est la première victoire de Joe Gibbs et de Toyota à Fontana en Sprint Cup ;)

 

 

Ce qui serait là très intéressant à relever en effet ! jap.gif.7e8b1d38041af934f0e84e0f2a3d66e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor131Fs

Hamlin a jouer il a perdu fin de l'histoire kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Mauvaise nouvelle : Denny Hamlin sera absent 6 semaines d'après l'écurie Gibbs. Pas de titre pour lui cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

La vache je pense que sa signifie une suspension pour Logano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : Denny Hamlin sera absent 6 semaines d'après l'écurie Gibbs. Pas de titre pour lui cette saison...

 

Pas sûr, si il réussit à être dans les 20 et qu'il est le pilote le plus victorieux, il peut-être dans le chase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr, si il réussit à être dans les 20 et qu'il est le pilote le plus victorieux, il peut-être dans le chase.

J'vois qu'on est d'accord sur le plan du raisonnement concernant Hamlin.

 

Après faut être sûr qu'il conserve son niveau et ne souffre d'aucune douleur, ce qui pourrait nuire à ses perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gagné des courses alors qu'il avait une rupture des ligaments il y a 2-3 ans http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Martin finit à 126 pts de la 20ème place à la fin de saison alors qu'il a fait 12 courses de moins qu'almirola qui finit 20. Hamlin a un meilleur matos que Martin, pour moi il peut être dans le chase, mais faut pas qu'il se foire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Hamlin a encore une chance pour le chase. Sinon pour Logano, aucune suspension possible, il s'agit d'un fait de course, il n'y a pas eu acte délibéré de mettre Hamlin dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

Logano : 'J'espère que Hamlin aura une guérison rapide et pourra revenir rapidement sur les pistes. Merci aux fans de me soutenir.'

Après avoir dit : "Il a ce qu'il mérite." , ça fait pas très honnête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Mark Martin remplace Denny Hamlin

 

© Jared Wickerham/Getty Images

TOP ACTUALITE

 

 

Fontana - Kyle Busch s'impose dans un final fou !

 

 

Fracture pour Denny Hamlin !

 

 

Fontana - crash dans le dernier tour !

 

 

[videos] Fontana - Bagarre entre Tony Stewart et Joey Logano

 

Après l'annonce de l'absence de Denny Hamlin, au moins pour six semaines, la Joe Gibbs Racing vient d'annoncer son remplaçant : Mark Martin.

 

Ce jeudi, la Joe Gibbs Racing a annoncé, via un communiqué, le remplacement de Denny Hamlin par Mark Martin dans le baquet de la Toyota Camry FedEx n°11.

 

Denny Hamlin souffre d'une compression d'une vertèbre lombaire, la L1, suite à son accident lors du dernier tour des Auto Club 400 sur le circuit de Fontana. Après consultation avec les médecins, aucune intervention chirurgicale n'est à prévoir, simplement une période de convalescence évaluée à six semaines.

 

J.D. Gibbs : "Nous avons, jusque là, eu de la chance de ne devoir remplacer un pilote blessé. Nous sommes heureux d'annoncer que Mark Martin remplace Denny Hamlin tant qu'il sera indisponible. Nous ne savons pas combien de temps cela va durer, mais la carrière de Mark - Martin - parle pour lui, et nous savons qu'il est capable de se battre pour la victoire chaque semaine."

 

 

 

 

 

 

La Michael Waltrip Racing, qui engage également des Toyota, va donc se passer du pilote principal de la n°55. Si Martin ne devait pas être présent à Martinsville, il était prévu dans cette voiture au Texas, Kansas puis Richmond.

 

Avec 40 victoires en Sprint Cup, dont la dernière remonte à 2009 pour le compte de la Hendrick Motorsprots, la Joe Gibbs Racing fait donc appel au meilleur pilote disponible.

 

Mark Martin : "Je suis heureux d'avoir cette opportunité d'aider la Gibbs Racing, FedEx et Denny Hamlin. Je suis sûr que nous sommes capables d'amener les gars de l'équipe devant et se battre pour des victoires pendant que Denny se rétablira."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

Yeah Mark Martin :) il en gagnera une j'espère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Logano : 'J'espère que Hamlin aura une guérison rapide et pourra revenir rapidement sur les pistes. Merci aux fans de me soutenir.'

Après avoir dit : "Il a ce qu'il mérite." , ça fait pas très honnête ^^

 

 

Il est pressé de le voir sur la piste pour le (re)mettre dans le mur lol.gif.1ba58eae21e5d24bf72972058c42f632.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

Aucune pénalité pour Logano et Stewart

 

Juste après l'accident de Fontana, Joey Logano assumait d'avoir resisté à Denny Hamlin, alors qu'il ignorait que son rival était blessé. La NASCAR a choisi de ne pas le pénaliser, en estimant qu'il n'avait pas eu la volonté de percuté Hamlin.

 

Le championnat a également analysé l'incident de Joey Logano avec Tony Stewart, qui a voulu le frapper parce qu'il lui reprochait de l'avoir bloqué lors d'un restart. Dans ce cas également, aucune sanction n'a été appliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash info by Darsou :

 

_ La JGracing a finalement préféré Vickers à Mark Martin. Martin prendra toutefois le départ à bord de la N°11 à Martinsville. Il partira P35 dimanche.

_ Pôle de Johnson qui a battu le record de la piste par la même occasion (ancien record détenu par Stewart depuis 2005).

Dans l'ordre : Johnson, Ambrose, Vickers, Logano, Kahne, Gordon, Keselowski, Kenseth, Edwards et Newman. Junior P17 et Danica P32.

 

Demain départ à 19h sur ABM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

Fouuuu 19h... Ca va être tendu... Je sais pas si je serrais rentré :)

 

Sinon, comme prévu Motors TV a disparu des chaines Free... Je suis ravi vous avez pas idée !!!!!!!!!

 

Un lien pour le Nationwide de ce soir ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp137Dm

C'est vrai que c'est encore une mauvaise nouvelle pour les fans de sport mécanique.

 

Après la F1 qui viens de passer sur canal+, le MotoGP qui quitte Nt1 pour passer sur eurosport, voila que motors TV passe sur canalsat, je trouve absolument scandaleux cette démarche. A quand le tour de France ou la coupe du monde de foot sur les chaines payantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

Fouuuu 19h... Ca va être tendu... Je sais pas si je serrais rentré :)

 

Sinon, comme prévu Motors TV a disparu des chaines Free... Je suis ravi vous avez pas idée !!!!!!!!!

 

Un lien pour le Nationwide de ce soir ??? :D

 

Y'a pas de Nationwide a Martinsville me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de Martinsville :

 

JJ a fait du... JJ

Bonne perf' de Bowyer.

Gordon semble se ressaisir et c'était le plus rapide sur les longs runs.

Kahne est stupéfiant de régularité

Busch, ça a été chaud avec JJ et Kelzizi sur la fin.

Kelzizi, anonyme pendant toute la course sauf pendant les 10 dernières boucles.

Mark Martin finit P10, ce qui est honorable.

Danica P12 en sachant qu'elle a eu des ennuis en début de course et était à un moment à 2 tours. Belle remontée. Elle s'offre même le luxe de finir devant Stewart. Pour une première participation, bravo.

Junior perd la tête du classement et finit dans les choux.

A noter la bonne perf' d'Ambrose, P8.

McMurray P7. Tellement rare qu'il faut le souligner.

 

Au total, 14 caution.

 

Et Kurt était "chaud bouillant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

J-J fait du J-J sur celle là c'est clair .

Je suis content pour Gordon !

Course très hachée mais sans réels réglements de comptes ( je pensais vraiment que ça aller chauffer ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...