Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

[NASCAR] Saison 2013


Invité §NAS355al

Messages recommandés

Mais que se passe-t-il pour Tony Stewart ?

 

Il est transparent depuis le début de la saison et le score des victoires 2013 demeure vierge.

Plutôt que d'aller distribuer des mandales en fin de course, Stexart ferait mieux de trouver le truc qui peut lui permettre de se remettre en scelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dad013mM

Faut dire que Tony est un peu en perte de perfs c'est clair , mais tu prends hier soir , au restart il est devant Montoya , Kurt Busch le pousse il perd 5 places en 1 virages et après avec ses pneus morts le reste ... Logano lui a fait la même la dernière fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il galère avec cette nouvelle Chevrolet mine de rien.

 

Bon, c'est pas encore panique à bord mais faudrait songer à faire de bonnes perf' et rapidement. On verra si y a du mieux à Talladega. J'attends beaucoup de Gordon qui se contente de courses bien moyennes. A croire qu'il a pas tellement envie de gagner. Quand je vois comment Kurt Busch se démène avec sa Chevrolet Furniture Row, ça force le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

Talladega sera pas forcément un bon baromètre car avec un peu de malchance ça peut vite se terminer , après Stewart et Gordon on l'expérience sur les super speedways , de nombreuses victoires et une certaine science de la course sur ces ovales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor131Fs

je pence que stewart devrait ce consacrer a une chose a la foi

pas facile d'etre patron et pilote en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

Purée je suis blazé pour JP Montoya , j'ai bien cru qu'il allait enfin en gagner une sur ovale , mais non a 3 tours près .... foutu Vickers qui se met dans le mur !

 

Je n'aurais pas dis mieux.... On a vraiment cru a une victoire de Montoya (la 1ere sur oval)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

Jeff Gordon a battu le record de vitesse sur le circuit d'Indianapolis avec plus de 214 mph , soit 344 km/h ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff Gordon a battu le record de vitesse sur le circuit d'Indianapolis avec plus de 214 mph , soit 344 km/h ^^

Espérons que ce soit de bon augure pour le Californien ce week-end. Il est temps de marquer de gros points.jap.gif.e114fb0a8eb7d03bf6bbf2f06cd40515.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Espérons que ce soit de bon augure pour le Californien ce week-end. Il est temps de marquer de gros points.jap.gif.2f95e016a5126237f6dc4da37ae30dec.gif

 

 

J'espère aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

Je l'espère aussi , go Jeff #24 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff Gordon a battu le record de vitesse sur le circuit d'Indianapolis avec plus de 214 mph , soit 344 km/h ^^

Ce que je comprends pas, c'est que c'est Talladega ce week-end.

 

Hendrick a fait une séance d'essais à Indianapolis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

Ce que je comprends pas, c'est que c'est Talladega ce week-end.

 

Hendrick a fait une séance d'essais à Indianapolis ?

C'était une séance d'essais pour Goodyear :) , par ailleurs tout les pilotes présent lors de cette séance ont battu la pole de 2012.

 

Pour Hamlin , petit bémol , en fait il revient , fait le départ mais laisserai sa place a Vickers au premier drapeau jaune ( il aurait reçu une permission mais pas pour toute a course ) histoire de pas se crasher ... par contre si d'ici la semaine prochaine il n'a pas reçu la permission totale il envisage de se faire opérer du dos donc de faire une croix sur sa saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une séance d'essais pour Goodyear :) , par ailleurs tout les pilotes présent lors de cette séance ont battu la pole de 2012.

 

Pour Hamlin , petit bémol , en fait il revient , fait le départ mais laisserai sa place a Vickers au premier drapeau jaune ( il aurait reçu une permission mais pas pour toute a course ) histoire de pas se crasher ... par contre si d'ici la semaine prochaine il n'a pas reçu la permission totale il envisage de se faire opérer du dos donc de faire une croix sur sa saison .

jap.gif.96a167348d8c84bb4fe4a8017de81463.gif J'ai vu ça après coup. Thanks !jap.gif.96a167348d8c84bb4fe4a8017de81463.gif

 

Pinaise, ça va être la débandade au premier caution au stand 11. :D

 

Mouais, moins bonne nouvelle du coup. Logano va morflé quand Hamlin sera de retour en forme. :D

jap.gif.1a5f0bd9ead245a235e012ad141627a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

Grave , Logano ira faire un gros bisou au mur je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Dans les qualifications qui ont été reportées pour cause de pluie ? Change de site d'infos alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor131Fs

bonsoir logano a raison de pas ce laisser faire il a qu'a renvoyer hamlin dans le mur lol.gif.e988048cd97c98b6b223fb8b508eacfc.gif

question entre le free pass et le lucky dog qu'elle difference ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Mouép, C'était survivor c'te course. Et très joli final de Ragan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

Impressionant le finish , dommage qu'Ab Moteurs ne l'ai pas retransmis ( mais c'est compréhensible 3h d'arrêt xD ) finish de fou et Kurt a l'envers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la course diffusée lors du résumé demain à 21h30.

 

Stenhouse a un peu merdouillé et c'est Kurt qui a payé le prix fort. Dommage, je reste persuadé qu'il pouvait tenter quelque chose.

 

Gordon revenu d'on ne sait où pour faire P11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale634NW

Quel course....debut sur ab...fin sur la fox..

Le big one arrive vraiment tres tot...j'aurais aimé voir plus de "gros" poisson apres le red flag.

 

en tout cas...une physionomie de course bien différente du D500.

 

Kurt pousse la Furniture Row vers l'avant...et j'espere vraiment le revoir dans un top team dans les saisons a venir.

Belle victoire pour ragan....une belle preuve que le travail entre equipier paye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Attention, le vainqueur de la course est dans le spoil :o

 

 

 

Victoire de K7 oui.gif.d11c0b743ccd85e93181a3f947e8d197.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...