Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

[Topic officiel] Coupe de france des circuits


Invité §Thi756wo

Messages recommandés

Invité §kik266yg

Après un trop long moment d'absence, je viens vous dire un petit bonjour à tous.

@ kiki85360 : bises du Jef et ses girls ! Pour les nouveaux proprio du Val de Vienne et si je ne me trompe pas : c'est la même société qui gère Le Castellet (siège social à SIGNES) : ceci explique peut être cela !

@ Loïc (TPRallyes) : alf36.gif.bef933489c5e0bb654fc1baba7dfbf46.gif pour tes clichés toujours d'une grande qualité !

@ tous les autres : vivement la finale que je vous retrouve tous en pleine forme !

Photographiquement et amicalement Jef jefautograf31.gif.d563cbb4ed0843d578b77be181593c3e.gif

 

bonsoir la famille JEF, le boulot repris ??? seras tu a Ledenon le13 oct ?????? passes tu au Vigeant le 5 oct ?????? pas facile de relancer ce forum???? biz aux femmes. Cordialement. ;)jap.gif.5e904a926d6e6af763b11ca16860a294.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ouais repris le taf depuis le 07/09/2012 : dur dur !

Pour Le Vigeant le 05/10/2012 ça me paraît un peu compliqué (RDV avec agence immo pour la vente de la maison à la montagne ou boulot ?) mais à voir peut être au dernier moment si possibilité d'hébergement dans une structure !

Pour Lédenon du 12 au 15/10 : j'y serai car c'est prévu de longue date et c'est la finale de la Clio Cup !

J'espère qu'on s'y verra !

Bises chez toi et à bientôt

Jef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Bonjour à tous!

Je me suis retrouvé à Poitiers pour mes études et j'irai bien au Val de Vienne pour le meeting de début octobre. Quelqu'un aurait le planning détaillé, ainsi que des infos sur les différentes courses, car j'avoue que je ne connais pas du tout ce championnat. C'est peut être du au fait que c'est amateur?

Enfin bref, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée jap.gif.5031a947a4b2349ef1981c7b7d608f62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea146TT

Salut

 

Comme l'a inscrit Grenouille un peu plus haut, voici le lien qui te guidera.

 

En tout cas, j'y serai en groupe A avec ma fidèle monture et une nouvelle peinture sol.gif.84f616a0b84c3615071f5a4d0f51b89e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Merci

Ca a pas l'air très actif...

 

Quelqu'un pourrait confirmer la date, c'est bien le 9 octobre?

 

Combien coutera le ticket d'entrée?

 

 

 

 

Tu es en groupe A? une clio?

 

Et enfin, c'est moi ou le groupe N, on dirait vraiment une coupe BMW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre172Ve

Bonjour à tous,

 

Après presque deux ans d’existence du forum de la coupe de france des circuits cela m’étonne toujours de voir des personnes posant des questions sur le "topic officiel" (officiel de quoi ???) sur lequel il n'y a aucune info, date, résultat..... au contraire de mon forum. si vous voulez discuter de tout et de rien il y a une section pour cela.... je préfère en rester là pour aujourd’hui !!! bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun480Om

c est vrai que ca fait toujours plaisir de voir des photos .

merci tony .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob740st

Aurais tu des photos de la journée du samedi, et de la M3 bleue jantes oranges en particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON437EC

Aurais tu des photos de la journée du samedi, et de la M3 bleue jantes oranges en particulier?

Non desole mais j'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rsg378vi

Bonjour à tous, pour info, je vends ma Seat Supercopa MK2 Châssis n°300 de 2009 – sortie usine blanche.

 

 

 

Grosse révision pour 2012 :

- Boîte 0 km et Moteur révisé par Seat en juin2012 ; 2 courses Supercopa depuis.

- Faisceaux neufs, porte moyeux neufs.

- Splitter avant, plancher intermédiaire, pompe à essence, cardans, débitmètre, bobines d’allumage, triangles, radiateurs,… : 4courses

- Disques de frein avant et arrière neufs

- Amortisseurs avant et arrière : 2 courses

- …

3ème à la Supercopa France 2011.

Factures des pièces à l’appui

 

38000€

 

Rsguile@hotmail.com

 

Copie de IMG_5557.jpg

2012-seat-03-valdevienne_13.jpg

2012-seat-01-ledenon_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra284kU

Bonjour,

 

Je suis interessé pour participer à la coupe de france des circuits.

Mais j'ai une question sur la reglementation, est ce que la rcz cup est autorisé en grA?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV 628Ny

A mon avis non car avec le coef du turbo elle depasse les 2 L donc elle pourra etre engagée en GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra284kU

Merci pour la reponse, donc en GT10 si j'en crois la reglementation.

 

Quelqu'un aurait les coordonnées d'un technique de la coupe de france des circuits?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik266yg

bsr, avant tous, bon retablissement a FREDO, vite ton retour sur le circuit. Felicitations a tous les pilotes pour leurs sportivites pendant ces 4 jours et ce malgre les conditions dificiles, par contre pas merci au commissaire technique qui a teste mon extincteur ???? il fonctionne lol ou plutot il ne fonctionne plus. sacre merdie a nettoyer, merci aux 2 David du Nord pour l'aide precieuse. Bon we quand meme. vite les photographes vos cliches. Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV 628Ny

Bon rétablissement à Fred Bard et qu'il revienne en forme pour 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE840aT

Merci messieurs, tout va bien pour moi, je me remets doucement, super ambiance, tout le monde à pris de mais nouvelle et ça fait chaud au cœur...

pour l'année prochaine je viendrais vous voir, c'est promis, bonne inter saison, bon courage pour les réparation de vos voiture, surtout à ceux que j'ai malencontreusement toucher mea-culpa, sportivement fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro485Wo

 

 

Je rêve ! ouch.gif non seulement MARLBORO s'affiche sans crainte sur ForumAuto, mais en plus une voiture aux couleurs de MARLBORO ( j'en profite pour le répéter tiens, MARLBORO MARLBORO MARLBORO MARLBORO MARLBORO !!! kaola.gif ) court en France ? j'ai du dormir dans une grotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neu342sn

Effectivement, pas de CDF à charade cette année cry.gif.8bd41821ef9096fd16acd55f77b86136.gif le calendrier étant très serré en raison du peu de jours de bruits possible sur le circuit, nous ne pourrons malheureusement pas accueillir la CDF en 2013 (sauf modification de dernière minute)... en espérant vous revoir tous en auvergne très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

Je rêve ! ouch.gif non seulement MARLBORO s'affiche sans crainte sur ForumAuto, mais en plus une voiture aux couleurs de MARLBORO ( j'en profite pour le répéter tiens, MARLBORO MARLBORO MARLBORO MARLBORO MARLBORO !!! kaola.gif ) court en France ? j'ai du dormir dans une grotte !

 

 

N’empêche, on peut critiquer les cigarettiers pour leur omniprésence dans les sports auto ces dernières décennies, mais force est de constater que sans l'argent qu'ils ont investi dans les grandes équipes, le monde de la course auto aurait un tout autre visage, voire une dizaine d'année de retard. Qu'on le veuille ou non, l'argent, c'est le nerf de la guerre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap176Nx

 

Je rêve ! ouch.gif non seulement MARLBORO s'affiche sans crainte sur ForumAuto, mais en plus une voiture aux couleurs de MARLBORO ( j'en profite pour le répéter tiens, MARLBORO MARLBORO MARLBORO MARLBORO MARLBORO !!! kaola.gif ) court en France ? j'ai du dormir dans une grotte !

c'est pas MARLBORO mais MALBORO il n'y a pas de "R" lol.gif.537beba6f3ac70458de71a10144043e4.giflol.gif.537beba6f3ac70458de71a10144043e4.gif

lol.gif.37aacf05eb8b534bd8bfa8ab3e916923.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro485Wo

c'est pas MARLBORO mais MALBORO il n'y a pas de "R" lol.gif.b574e5189d2012fe155bcb10cd7dfbbb.giflol.gif.b574e5189d2012fe155bcb10cd7dfbbb.gif

 

 

ahhhh bravo pour l'oeil de Lynx ! j'avais pas remarqué ! mais ça m'étonne que cette astuce ait fonctionné, connaissant les instances chargés d'appliquer les règlements et leur esprit tatillon, c'est étrange qu'ils aient admis que sans le "r", ça ne faisait plus office de pub cachée...

mais en tous cas, si ça peut constituer un précédent, je ne manquerais pas d'engager dans le futur ma réplique de F1 McLaren au couleurs de MA(?)LBORO :D j'adore ces couleurs, une des plus belles décos en course. Et pourtant j'aime pas la cigarette, mais on peut considérer que MARLBORO ça faisait aussi des briquets, une ligne de vêtements je pense... alors whistle.gif

lol.gif.478db1acfe375a3ae2859d301e18bd9d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib771YE

Sinon, si ça intéresse quelqu'un, j'ai 6 pneus pluies Michelin P2E 20/61/17 pour Clio Cup 3 à vendre. Entièrement neufs de 2012.

Vous pouvez me contacter en MP.

A bientôt - Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik266yg

bsr, le site serait il bloque ????? pas de photos de magny ??????? Jef en greve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...