Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Nascar 2015 season !


Invité §ale634NW

Messages recommandés

Invité §ale634NW

Bonjour.

 

La saison 2014 finie, il est temps de lentement ce diriger vers 2015.

 

Qui sera le transfert de l'année, question que tout le monde ce pose....ou sera Chase elliot champion de Nationwide serie en titre?

 

Que fera Edwards a la Joe gibbs racing?

 

Bref 2015 c'est ici que ça ce passe.

 

Pour ma part la surprise est le renouvellement de Kahne dans la chevy n°5.

 

Calendrier 2015

 

2/14/2015 Sprint Unlimited at Daytona,

 

2/19/2015 Budweiser Duel at Daytona,

 

2/22/2015 Daytona 500,

 

3/1/2015 Atlanta, Atlanta Motor Speedway

 

3/8/2015 Las Vegas, Las Vegas Motor Speedway

 

3/15/2015 Phoenix, Phoenix Int'l Raceway

 

3/22/2015 Fontana, Auto Club Speedway

 

3/29/2015 Martinsville, Martinsville Speedway

 

4/11/2015 Texas, Texas Motor Speedway

 

4/19/2015 Food City 500, Bristol Motor Speedway

 

4/25/2015 Richmond, Richmond Int'l Raceway

 

5/3/2015 Talladega, Talladega Superspeedway

 

5/9/2015 Kansas, Kansas Speedway

 

5/16/2015 Sprint All-Star Race, Charlotte Motor Speedway

 

5/24/2015 Coca-Cola 600, Charlotte Motor Speedway

 

5/31/2015 Dover, Dover Int'l Speedway

 

6/7/2015 Pocono 400, Pocono Raceway

 

6/14/2015 Michigan, Michigan Int'l Speedway

 

6/28/2015 Sonoma, Sonoma Raceway

 

7/5/2015 Coke Zero 400, Daytona Int'l Speedway

 

7/11/2015 Kentucky, Kentucky Speedway

 

7/19/2015 New Hampshire, New Hampshire Motor Speedway

 

7/26/2015 Indianapolis, Indianapolis Motor Speedway

 

8/2/2015 Pocono 400, Pocono Raceway

 

8/9/2015 Watkins Glen, Watkins Glen International

 

8/16/2015 Michigan, Michigan Int'l Speedway

 

8/22/2015 Bristol, Bristol Motor Speedway

 

9/6/2015 Southern 500, Darlington Raceway

 

9/12/2015 Richmond, Richmond Int'l Raceway

 

9/20/2015 Chicago, Chicagoland Speedway

 

9/27/2015 New Hampshire, New Hampshire Motor Speedway

 

10/4/2015 Dover, Dover Int'l Speedway

 

10/10/2015 Charlotte, Charlotte Motor Speedway

 

10/18/2015 Kansas, Kansas Speedway

 

10/25/2015 Talladega, Talladega Superspeedway

 

11/1/2015 Martinsville, Martinsville Speedway

 

11/8/2015 Texas, Texas Motor Speedway

 

11/15/2015 Phoenix, Phoenix Int'l Raceway

 

11/22/2015 Homestead-Miami.

 

Toujours pas de routier dans le chase, alors que celui ci rassemble tout les types d'ovale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale634NW

Niveau Transfert

Carl Edwards quitte la roush pour la Joe Gibbs racing dans une 4eme structure.

 

Trevor Bayne quitte les wood brothers et va a la roush ( qui a clairement besoin d'un nouveau souffle, il ne prend pas le n° 99 mais la 6 ) il est remplacer par Ryan Blaney

Kasey Kahne a vus son volant chez Hendrick prolongé de 3 ans....ce qui laisse sans volant Chase Elliott qui était presque attendu dans la voiture n° 5.

 

Marco Ambrose retourne en v8 supercar après 2 victoire en cup a Watkins Glen (circuit routier).

[h3]Sam Hornish JR revient a temps complet en cup a la place d 'Ambrose chez Petty Motorsports.[/h3]

Cole Whitt irait de la BK Racing a la Front row ( information non confirmé)

 

L'écurie The Motorsport Group a annoncé avoir le budget pour une voiture a plein temps en cup, tiens tiens pas encore de pilote,motoriser pare chevrolet peut etre un bacquet a plein temps pour Josh Wise ( qui pilote pour cette ecurie en Nationwide) ou a partager avec Chase Elliott (ce n'est qu'une supposition)

 

Pour le moment je ne vois que ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Cri707xr

Salut à tous fan de NASCAR !

Il aura également d'importants changements côté règlement cette année ;

La puissance des moteurs et le poids des voitures seront :p revue à la baisse par la fédération.

Les moteurs perdront 125 chevaux et la caisse devrait perdre environ 50 Livres (soit 20-25kg).

Les ailerons arrières seront réduit de 25% afin de réduire l'appui des voitures.

Les essais privés d'avant saison ont également été interdit (afin de réduire l'écart entre les écuries je suppose).

Des bruits circulent aussi comme quoi les courses routières (Sonoma, Watkins Glen) pourrait se courir sur le sec comme sous la pluie.

 

Reste à voir ce que ces changements vont apporter à la NASCAR.

RDV en février à Daytona pour le savoir :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ale634NW

La reduction de puissance risque aussi de reduire les ecart entre les ecuries (un peux comme sur les S.SPEEDWAY toute proportions garder).

 

Il va aussi avoir un bannissement des jupes latéral (les fameux decoupe pneux du chase).

 

En tout cas Keselowsky c'est bien fait tacler par les pilotes et le public au bacquet de Vegas :ange: Kyle n'est plus la cible N1 du public :lol:.

 

Les amis, 2015 sera l'année ou Kyle Larson va confirmer son titre de Rookie de l'année :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ale634NW

Oui la nascar veut augmenter le spectacle.

La ou j'aimerais du changement, c'st au niveau des speedways (atlanta et compagnie).......... je pense que la baisse d'appuie et de puissance va nous reservait des surprises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle tuile pour Vickers :sic:

 

Brian Vickers manquera le début de la saison 2015 des NASCAR Sprint Cup Series pour raison médicale, puisqu'il va se faire opérer du cœur en fin de semaine.

 

Pour la troisième fois en six ans Brian Vickers va manquer des courses pour raison médicale. Après 2010 et 2013, le pilote de la Michael Waltrip Racing va manquer le début de la saison 2015. En mai 2010 il avait été décelé des caillots de sang dans sa jambe et ses poumons et avait été opéré du cœur en juillet, manquant ainsi toute la fin de la saison.

 

En 2013, c'est dans son mollet droit qu'un caillot de sang s'est déclaré. Cette fois, c'est un patch fixé au cœur pour combler un trou, lors de la première intervention, qui a cédé et nécessite une nouvelle opération qui le tiendra donc éloigné des circuits en début de saison.

 

 

"Suite à plusieurs tests il a été découvert que mon corps a rejeté un patch artificiel qui a été inséré en 2010 pour fixer un trou dans mon cœur", déclare Brian Vickers. "Samedi je vais subir une intervention corrective afin de réparer ce trou et j'entamerai un processus de guérison."

 

La durée de la convalescence de Brian Vickers n'ayant pas été communiquée pour l'instant, la Michael Waltrip Racing n'a pas indiqué de remplaçant à Brian Vickers le temps de sa convalescence, mais le jeune Brett Moffitt, qui a piloté la n°66 à plusieurs reprises durant la saison 2014, pourrait bien être promus le temps de quelques semaines.

 

S'il parvient à être éligible pour une place en playoffs, Brian Vickers devra compter sur un coup de pouce de la NASCAR, puisque le règlement prévoit qu'un pilote doit se qualifier ou participer à toutes les courses pour prendre part au Chase, sauf en cas d'excuse médicale, ce qui sera le cas de Brian Vickers du fait de cette intervention chirurgicale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la série OSEF un peu mais quand même :jap:

 

- Cole Whitt avec Ragan et Gilliland à la Front Row sur une 3ème structure (confirmé par Alex plus haut j'avais oublié)

- Annett sera désormais l'équipier d'Allgaier dans l'équipe qui a la 51 dont j'ai oublié le nom puisque ce n'est plus Phoenix Racing. Quel numéro aura t'il ? Pas eu d'info, mais en tout cas il ramène le sponsor qu'il avait a la Tommy Baldwin's :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau Transfert

Carl Edwards quitte la roush pour la Joe Gibbs racing dans une 4eme structure.

 

Trevor Bayne quitte les wood brothers et va a la roush ( qui a clairement besoin d'un nouveau souffle, il ne prend pas le n° 99 mais la 6 ) il est remplacer par Ryan Blaney

Kasey Kahne a vus son volant chez Hendrick prolongé de 3 ans....ce qui laisse sans volant Chase Elliott qui était presque attendu dans la voiture n° 5.

 

Marco Ambrose retourne en v8 supercar après 2 victoire en cup a Watkins Glen (circuit routier).

[h3]Sam Hornish JR revient a temps complet en cup a la place d 'Ambrose chez Petty Motorsports.[/h3]

Cole Whitt irait de la BK Racing a la Front row ( information non confirmé)

 

L'écurie The Motorsport Group a annoncé avoir le budget pour une voiture a plein temps en cup, tiens tiens pas encore de pilote,motoriser pare chevrolet peut etre un bacquet a plein temps pour Josh Wise ( qui pilote pour cette ecurie en Nationwide) ou a partager avec Chase Elliott (ce n'est qu'une supposition)

 

Pour le moment je ne vois que ça

 

 

#Breakingnews : Ron Hornaday JR aura un programme partiel ou complet à la Motorsport Group :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse info du jour (même si ce n'est pas forcément une surprise) : Jeff Gordon prendra sa retraite à la fin de la saison.

 

Son absence laissera un vide après ces deux décennies de présence au plus haut niveau.

 

Il devrait toutefois continuer de travailler pour Hendrick en 2016.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse info du jour (même si ce n'est pas forcément une surprise) : Jeff Gordon prendra sa retraite à la fin de la saison.

 

Son absence laissera un vide après ces deux décennies de présence au plus haut niveau.

 

Il devrait toutefois continuer de travailler pour Hendrick en 2016.

 

J'ai lu ça à l'instant.

Espérons que ça se passe bien pour lui et qu'il se fasse plaisir.

Kahne est tranquille pour un moment. C'est Eliott Jr qui prendra la place de Gordon probablement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse nouvelle malgré tout, on s'y attendait mais on attendait tous le moment de l'annonce.

 

 

J'espère que 2015 sera une bonne année pour lui, qu'il en profite. On risque d'ailleurs d'avoir un hommage au Raimbow Warrior de la part de la NASCAR, qui quelque part perd le champion qui a sûrement permis d’amener la NASCAR à son niveau de visibilité actuelle.

 

Partir en tant que champion, ça aura un sacré gueule quand même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, avec le soutien de tout le team, team orders...etc. JJ est encore assez jeune pour pouvoir faire ça un an et les deux autres ne sont pas foutus d'être réguliers :bah:

Après moi j'espère un truc, c'est qu'il parte sur une très bonne note :jap:

Et pourtant je suis loin d'être un pro Gordon, mais on ne peut pas faire comme s'il n'avait pas marqué l'histoire de la NASCAR à vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hate de voir Keselowski faire des crasses et ce dès Daytona :miam:

 

Blague à part, AMHA ça se passera bien au début :jap:

J'te rassure, les autres ne vont pas se gêner. :D

 

:jap:

Ca peut se faire dans les dernières courses. Si Gordon est hors Chase, rien ne l'empêchera de faire en sorte que Brad n'y soit pas non plus. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ale634NW

Ouais perso celui que j'attends dés le D500 c'est Kyle Larson...a lui de confirmer la super saison (ça c'est un rookie :D 1 pole...8top 5 et 17 top 10...) a voir si Dillon va hausser le rythme et si Stenhouse va arreter de suivre Danica dans le top 30 http://stkr.es/p/18sq

 

 

Bref Rdv pris pour le ........14 alh.gif.6f997e00483ab0d43591876877e3d369.gif (juste une des seules soirées de l'année ou madame ne restera pas devant la tv au passage meme au resto alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...