Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Nascar 2015 season !

Invité §ale634NW

Messages recommandés

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Kesel' a réalisé une Harvick :D

C'te charognard ... Mais bon, well done, belle victoire avec une bonne stratégie.

Pour K7, j'ai l'impression qu'il casse quand la voiture retombe sur le sol. Il faudrait revoir les images, mais l'impact semble vraiment fort...

Pour Kurt, il sera dans le chase, c'est sûr. Il a un très bon niveau, il est revanchard, il a un super matos ... What else ?

Sinon, y'a un truc qui m'interpelle ... Les écuries clientes semblent plus performantes que les teams fournisseurs !

Superbe course,on ne s'est pas ennuyé !!!

Dommage que Harvick et Gordon n'aient pas pu se mêler à la gagne...

Je pense que la gestion des pneus en a gêné plus d'un...

Pas mal de crash, de bump, bref, du short track comme on aime !

Clair que Harvick est au dessus du lot, avec Johnson en outsider plus que sérieux. Les autres, c'est au coup par coup.

La HMS réalise une bonne course, avec un Gordon qui est maintenant qualifié au point (13ème je crois), avec un peu moins d'hommage, on va peut-être le lâcher la grappe et il peut-être être un peu plus serein.

Kurt Bush a disparu en fin de course, dommage car il montre une nouvelle fois qu'il a le potentiel. Il lui manque juste les premières courses de la saison, un poil moins dans le rythme que les autres, un peu moins de datas également.

La Roush va passer une année ultra difficile, elle est complètement éclipsée par la Penske, qui est la seule écurie Ford à suivre la SHR.

La Gibbs n'a pas été à son avantage, bizarrement. Même si Edwards signe enfin un top 10 !

Truex une nouvelle fois fait un bonne course, il est solide 3ème au championnat.

Au passage, les écarts sont déjà assez grands je trouve, le 10ème est déjà à 112 points !!!!

Talladega fut merdique ... Personne n'a eu les couille de se décaler, lorsqu'à 8 ou 9 tours de la fin le second peloton a recollé, il y avait moyen de faire une ligne intérieure efficace.

Et personne n'a tenter de débordé Johnson, pourtant le premier qui se serait décalé aurait été suivi, c'est quasi certain !!!

C'est clair que c'était la meilleure des édition, mais c'est quand même surprenant de voir Hamlin l'emporter, Toy a peut être enfin trouvé le moyen de booster les voitures.

Kyle Busch a fait une bonne course pour son retour.

Je pense que tu as oublié une négation ! ;) ;)

Hamlin a été bon car les segments sont courts, avec des réglages short run. Sur la durée d'une course, avec les conditions changeantes, là ils ont plus de mal...

Après, j'espère bien que Toy travaille dur pour donner des meilleurs moulins ! :)

Super content pour lui, il a un matériel du feu de dieu cette année, j'espère qu'il en obtiendra une autre très bientôt. :oui:

Sinon j'espère que Kyle va bientôt en remporter une histoire d'avoir les fesses au frais en attendant le chase :W