DonDiego78 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Par contre j'ai pas kiffé que Kurt laisse passer Harvick... Lien à poster Partager sur d’autres sites
darsougold91 1 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Il a pas laissé passer. Il a frotté le mur dans le dernier virage. Harpick l'a passé parce que Kurt manquait de vitesse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkevkev 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Kesel' a réalisé une Harvick C'te charognard ... Mais bon, well done, belle victoire avec une bonne stratégie. Pour K7, j'ai l'impression qu'il casse quand la voiture retombe sur le sol. Il faudrait revoir les images, mais l'impact semble vraiment fort... Pour Kurt, il sera dans le chase, c'est sûr. Il a un très bon niveau, il est revanchard, il a un super matos ... What else ? Sinon, y'a un truc qui m'interpelle ... Les écuries clientes semblent plus performantes que les teams fournisseurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego78 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Sinon, Vickers a encore rechuté, il est out 3 mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
darsougold91 1 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Logano en pôle à Martinsville. Larson est forfait suite à un malaise en essais. Remplacé par Smith. Je sens qu'il va y avoir de la casse ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulianRoss 1 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Du grand Hamlin et cette raclure de kelzizi toujours présent dans les finish Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego78 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Superbe course à Martinsville ou Hamlin a su repousser les assauts de Keselowski jusqu'au bout Ragan signe enfin un résultat à la hauteur de la Joe Gibbs (5) Danica devant toute sa team (7) Lien à poster Partager sur d’autres sites
darsougold91 1 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Quel finish ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkevkev 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Superbe course,on ne s'est pas ennuyé !!! Dommage que Harvick et Gordon n'aient pas pu se mêler à la gagne... Je pense que la gestion des pneus en a gêné plus d'un... Pas mal de crash, de bump, bref, du short track comme on aime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darsougold91 1 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 http://www.autohebdo.fr/usa/na [...] our-triche Pas bon pour l'image de la Nascar, cette histoire. Et ce n'est que le début... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkevkev 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Bof, une tricherie de plus ... Par contre niveau points, Newman va l'avoir mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darsougold91 1 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Kurt Busch en pôle au Texas devant Harpick. Stewart est P11, Gordon p12. Les Toyot' sont loin !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darsougold91 1 Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Victoire de Johnson et un finish chaud bouillant entre Junior et Harpick. La Hendrick reprend quelques couleurs mais la SHR de Harpick est clairement la caisse de référence de cette saison pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkevkev 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Clair que Harvick est au dessus du lot, avec Johnson en outsider plus que sérieux. Les autres, c'est au coup par coup. La HMS réalise une bonne course, avec un Gordon qui est maintenant qualifié au point (13ème je crois), avec un peu moins d'hommage, on va peut-être le lâcher la grappe et il peut-être être un peu plus serein. Kurt Bush a disparu en fin de course, dommage car il montre une nouvelle fois qu'il a le potentiel. Il lui manque juste les premières courses de la saison, un poil moins dans le rythme que les autres, un peu moins de datas également. La Roush va passer une année ultra difficile, elle est complètement éclipsée par la Penske, qui est la seule écurie Ford à suivre la SHR. La Gibbs n'a pas été à son avantage, bizarrement. Même si Edwards signe enfin un top 10 ! Truex une nouvelle fois fait un bonne course, il est solide 3ème au championnat. Au passage, les écarts sont déjà assez grands je trouve, le 10ème est déjà à 112 points !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego78 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Kenseth s'impose au bout de la nuit à Bristol devant Johnson. Harvick, malgré un contact avec Ragan garde la tête du championnat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
darsougold91 1 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 A noter, l'excellente perf' de Danica et de Stewart. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkevkev 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Ba voilà, Kurt gagne Richmond ! Finalement il aura mis peu de temps à s'en remettre ! Belle victoire, je suis content pour lui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy03 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Idem pour moi, vivement que Kyle revienne, la Nascar sans les freres Bush ce n'est plus tout a fait la Nascar. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
darsougold91 1 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Pôle de Gordon et un sacré écart entre lui et le reste du peloton. S'il a la même caisse dans les 30 derniers tours, ça va faire mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego78 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Quelle course de Blaney bordel Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulianRoss 1 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Tally à la queuleuleu c'est moche on se serait cru en 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
darsougold91 1 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Chacun saggle. Pas vraiment d'esprit d'équipe (à part Johnson qui a fait bouclier pour Junior. ) Dommage. Pas la meilleure arrivée à Talladega. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkevkev 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Talladega fut merdique ... Personne n'a eu les couille de se décaler, lorsqu'à 8 ou 9 tours de la fin le second peloton a recollé, il y avait moyen de faire une ligne intérieure efficace. Et personne n'a tenter de débordé Johnson, pourtant le premier qui se serait décalé aurait été suivi, c'est quasi certain !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick248 4 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Kyle Busch sera finalement de retour dès ce week-end pour la All Star Race. De quoi se remettre en jambe avant le gros morceau qu'est le Coca Cola 600 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego78 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Oh, dommage pour Erik Jones qui méritait de faire plus de courses, mais excellente nouvelle pour Kyle ! J'espère qu'il en remportera vite une Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick248 4 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Gibbs trouvera bien un moyen de faire courir Jones dans une autre équipe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkevkev 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Bon ba le All Star, c'est vraiment d'la merde de nos jours ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick248 4 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 C'est clair que c'était la meilleure des édition, mais c'est quand même surprenant de voir Hamlin l'emporter, Toy a peut être enfin trouvé le moyen de booster les voitures. Kyle Busch a fait une bonne course pour son retour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkevkev 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 C'est clair que c'était la meilleure des édition, mais c'est quand même surprenant de voir Hamlin l'emporter, Toy a peut être enfin trouvé le moyen de booster les voitures. Kyle Busch a fait une bonne course pour son retour. Je pense que tu as oublié une négation ! ;) Hamlin a été bon car les segments sont courts, avec des réglages short run. Sur la durée d'une course, avec les conditions changeantes, là ils ont plus de mal... Après, j'espère bien que Toy travaille dur pour donner des meilleurs moulins ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick248 4 Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Je pense que tu as oublié une négation ! ;) Ah oui effectivement Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkevkev 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Enfin la victoire pour Truex Jr !! Amplement mérité, quand on voit le début de saison qu'il réalise !!! Par contre pas mal de gros bras pas super à l'aise, mis à part Harvick et Johnson... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego78 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Super content pour lui, il a un matériel du feu de dieu cette année, j'espère qu'il en obtiendra une autre très bientôt. Sinon j'espère que Kyle va bientôt en remporter une histoire d'avoir les fesses au frais en attendant le chase Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego78 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 KYLE BUSCH BACK ON VICTORY LANE :rs: Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkevkev 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 KYLE BUSCH BACK ON VICTORY LANE :rs: Le plus dure reste à faire : terminer dans les 30. La régularité n'étant pas son point fort, il va falloir qu'il apprenne à gérer intelligemment ses courses ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego78 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 C'est vrai que sans regarder le classement je me disais que ce serait facile, en fait pas tant que ça car il doit viser le top 12 partout pour être dans le chase. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés