Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Nascar 2015 season !


Invité §ale634NW

Messages recommandés

Invité §Don285Vw

Par contre j'ai pas kiffé que Kurt laisse passer Harvick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chk614eG

Kesel' a réalisé une Harvick :D

C'te charognard ... Mais bon, well done, belle victoire avec une bonne stratégie.

 

Pour K7, j'ai l'impression qu'il casse quand la voiture retombe sur le sol. Il faudrait revoir les images, mais l'impact semble vraiment fort...

 

Pour Kurt, il sera dans le chase, c'est sûr. Il a un très bon niveau, il est revanchard, il a un super matos ... What else ?

 

Sinon, y'a un truc qui m'interpelle ... Les écuries clientes semblent plus performantes que les teams fournisseurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Sinon, Vickers a encore rechuté, il est out 3 mois :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Superbe course à Martinsville ou Hamlin a su repousser les assauts de Keselowski jusqu'au bout :rs:

Ragan signe enfin un résultat à la hauteur de la Joe Gibbs (5) :rs:

Danica devant toute sa team :oui: (7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Superbe course,on ne s'est pas ennuyé !!!

Dommage que Harvick et Gordon n'aient pas pu se mêler à la gagne...

 

Je pense que la gestion des pneus en a gêné plus d'un...

Pas mal de crash, de bump, bref, du short track comme on aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Bof, une tricherie de plus ...

Par contre niveau points, Newman va l'avoir mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Clair que Harvick est au dessus du lot, avec Johnson en outsider plus que sérieux. Les autres, c'est au coup par coup.

La HMS réalise une bonne course, avec un Gordon qui est maintenant qualifié au point (13ème je crois), avec un peu moins d'hommage, on va peut-être le lâcher la grappe et il peut-être être un peu plus serein.

 

Kurt Bush a disparu en fin de course, dommage car il montre une nouvelle fois qu'il a le potentiel. Il lui manque juste les premières courses de la saison, un poil moins dans le rythme que les autres, un peu moins de datas également.

 

La Roush va passer une année ultra difficile, elle est complètement éclipsée par la Penske, qui est la seule écurie Ford à suivre la SHR.

La Gibbs n'a pas été à son avantage, bizarrement. Même si Edwards signe enfin un top 10 !

 

Truex une nouvelle fois fait un bonne course, il est solide 3ème au championnat.

Au passage, les écarts sont déjà assez grands je trouve, le 10ème est déjà à 112 points !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Kenseth s'impose au bout de la nuit à Bristol devant Johnson. Harvick, malgré un contact avec Ragan garde la tête du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Ba voilà, Kurt gagne Richmond !

Finalement il aura mis peu de temps à s'en remettre ! Belle victoire, je suis content pour lui ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jy0317sQ
toutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.gif Idem pour moi, vivement que Kyle revienne, la Nascar sans les freres Bush ce n'est plus tout a fait la Nascar. A plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Quelle course de Blaney bordel :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Talladega fut merdique ... Personne n'a eu les couille de se décaler, lorsqu'à 8 ou 9 tours de la fin le second peloton a recollé, il y avait moyen de faire une ligne intérieure efficace.

Et personne n'a tenter de débordé Johnson, pourtant le premier qui se serait décalé aurait été suivi, c'est quasi certain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Kyle Busch sera finalement de retour dès ce week-end pour la All Star Race. De quoi se remettre en jambe avant le gros morceau qu'est le Coca Cola 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Oh, dommage pour Erik Jones qui méritait de faire plus de courses, mais excellente nouvelle pour Kyle ! J'espère qu'il en remportera vite une :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Gibbs trouvera bien un moyen de faire courir Jones dans une autre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Bon ba le All Star, c'est vraiment d'la merde de nos jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

C'est clair que c'était la meilleure des édition, mais c'est quand même surprenant de voir Hamlin l'emporter, Toy a peut être enfin trouvé le moyen de booster les voitures.

 

Kyle Busch a fait une bonne course pour son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

C'est clair que c'était la meilleure des édition, mais c'est quand même surprenant de voir Hamlin l'emporter, Toy a peut être enfin trouvé le moyen de booster les voitures.

 

Kyle Busch a fait une bonne course pour son retour.

 

 

Je pense que tu as oublié une négation ! ;) ;)

 

Hamlin a été bon car les segments sont courts, avec des réglages short run. Sur la durée d'une course, avec les conditions changeantes, là ils ont plus de mal...

Après, j'espère bien que Toy travaille dur pour donner des meilleurs moulins ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

 

Je pense que tu as oublié une négation ! ;) ;)

 

 

Ah oui effectivement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Enfin la victoire pour Truex Jr !! Amplement mérité, quand on voit le début de saison qu'il réalise !!!

 

Par contre pas mal de gros bras pas super à l'aise, mis à part Harvick et Johnson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Super content pour lui, il a un matériel du feu de dieu cette année, j'espère qu'il en obtiendra une autre très bientôt. :oui:

 

Sinon j'espère que Kyle va bientôt en remporter une histoire d'avoir les fesses au frais en attendant le chase :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

KYLE BUSCH BACK ON VICTORY LANE :rs: :rs: :rs:

 

 

Le plus dure reste à faire : terminer dans les 30. La régularité n'étant pas son point fort, il va falloir qu'il apprenne à gérer intelligemment ses courses ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est vrai que sans regarder le classement je me disais que ce serait facile, en fait pas tant que ça car il doit viser le top 12 partout pour être dans le chase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...