Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Nascar 2015 season !


Invité §ale634NW

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Don285Vw

Bon Sankou fait du Sankou et ça marche.

 

Je suis étonné par Hamlin qui arrive toujours à faire des resultats derriere une blessure.

 

Sinon top 5 de la roush je le dis tellement c'est devenu rare

En même temps paye ton line-up entre un Biffle aussi vieux que matuzalem, un stenhouse qui n'aurait jamais du arriver aussi haut, et un Bayne super surcoté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

Les spotters sont aussi là pour indiquer la zone de restart.

Ça ne fait que 2 semaines que cette règle doit être appliquée, d'ici 2-3 courses pilotes et équipes auront eu le temps de s'adapter.

 

 

La zone est courte, les spotters sont loin... Avec 2 lignes blanches, ça serait + visible.

Mais effectivement d'ici quelques courses les pilotes auront pris le pli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Sankou, c'est qui ?

 

 

Newman !

Bon, Smoke, c'est officiel, raccroche les gants fin 2016. L'a intérêt à se bouger pour une dernière victoire l'an prochain. :o

 

Bowyer, on sait pas trop où il va atterrir l'an prochain mais il est confirmé pour remplacer Stewart dans la 14 dès 2017.

 

 

Enfin officiel. 2016 sera son jubilé, comme pour Gordon cette année. J'espère qu'il fera quelques coup d'éclat.

Bowyer risque de trouver un sponsor avec cette annonce, il aura un volant l'année prochaine, maintenant sera-t-il compétitif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Bowyer à la HScott officiel. 5 hour energy fera 24 courses du reste, pas plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

J'espère qu'il permettra à cette petite équipe d'obtenir de bons résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Jr a aussi été gagné son ticket, quel dépassement !!!

 

Johnson a cassé au pire des moments. De toute façon, il ne semblait pas en capacité de combattre avec Harvick. Ce dernier est juste un monstre, il devait gagner, il l'a fait !

Sportivement je suis pas très fan du chase, mais visuellement cela nous offre de belles courses, et plein de suspens. C'est parfois artificiel et cruel, mais bon... On est accroché à notre fauteuil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

JJ s'est grillé avec sa pénalité mais il avait un bon rythme lorsqu'il remontait. Sur le long terme, ça aurait pu donner un duel sympa.

JJ ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Bon sinon tout le monde s'en fout apparemment mais c'est Logano qui s'impose à Charlotte et qui est le premier a avoir le statut "advanced". Harvick juste derrière lui :oui:

 

Kenseth, Kyle Busch et JR vont devoir faire mieux sur les deux prochaines épreuves sous peine d'être éliminés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Toutes les semaines y'a du monde au tapis !! (j'ai pas vu la course :( )

 

3 gros qui sont mal barrés, ça va jouer des coudes, Talladega sera explosif, c'est certain !

Dingue quand même que les chasers soient autant à la peine, l'année dernière les 2 premiers rounds étaient relativement calmes.

En tout cas il y a du spectacle, et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Je pense que c'est surtout la prochaine course qui sera explosive.

Tout le monde craint Talladegga dont ils vont faire pour s'imposer ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

A mon avis le seul qui pourrait éventuellement faire tapis sur Talladega c'est JR, mais effectivement pour les deux autres c'est ce week-end ou jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

A Talladega on risque d'avoir 4 ou 5 pilotes qui devront gagner ou presque pour se qualifier....

De toute façon, toutes les course seront chaudes jusqu'à la fin maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant872uB

Kyle Busch n'a jamais gagné une course durant un Chase, c'est ce week-end ou jamais qu'il faudra mettre un terme à cette mauvaise habitude!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Logano me paraît imbattable cette année. Je le déteste pas mais il y'a un paquet de top drivers qui mériterait avant lui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Ca va être le bordel à Déga...

Il y a 8 pilotes pour 4 places... Sachant que les 3 restants ne sont pas sûrs à 100% non plus ! Finalement Logano a vraiment fait du bon boulot !

Il a empêché ses concurrents de se qualifié, et il enterre presque un de ses 2 plus grand rivaux pour le titre.

 

Je ne l'aime pas, mais il faut avouer que cette année, il est favori.

Sa touchette va faire débat, mais si on est réaliste, Kenseth le bloque depuis 2 tour, il est moins rapide et lui ferme la porte systématiquement alors que Logano tente de passer le nez de sa voiture. Au bout du compte, ça se finit en spin pour le 17, et c'est loin d'être un attentat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant872uB

Pour moi il n'y a rien de sanctionnable au dépassement de Logano, c'est de la Nascar pas de la F1

Vivement dimanche pour la loterie de Talladega, Junior sera-t-il toujours le roi des Superspeedway?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être le bordel à Déga...

Il y a 8 pilotes pour 4 places... Sachant que les 3 restants ne sont pas sûrs à 100% non plus ! Finalement Logano a vraiment fait du bon boulot !

Il a empêché ses concurrents de se qualifié, et il enterre presque un de ses 2 plus grand rivaux pour le titre.

 

Je ne l'aime pas, mais il faut avouer que cette année, il est favori.

Sa touchette va faire débat, mais si on est réaliste, Kenseth le bloque depuis 2 tour, il est moins rapide et lui ferme la porte systématiquement alors que Logano tente de passer le nez de sa voiture. Au bout du compte, ça se finit en spin pour le 17, et c'est loin d'être un attentat.

 

Ça remonte l'époque du 17 :W

 

En tout cas à voir les stratégies. Ceux qui vont rester devant et ceux qui vont rester à quelques secondes du paquet mais faudra pas attendre pour remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

'tin ce lapsus ! :) :) :) :)

 

Quoi qu'il en soit, à la fin ça sent le triple axel quadruple loots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Ça remonte l'époque du 17 :W

 

 

C'est clair que ça remonte !

La belle époque ou la Roush courrait en NASCAR, d'ailleurs quelqu'un sait dans quel championnat ils sont maintenant ? :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Kyky qui se qualifie presque miraculeusement pour le prochain tour :W

 

C'est passé près pour JR... et je suis bien content que l'épicier soit dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...