Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Nascar 2015 season !


Invité §ale634NW

Messages recommandés

Invité §chk614eG

En tout cas le final fut merdique ... Trop de nervosité, même pas capable de faire 200 mètres sans crash...

 

Dur pour Hamlin, en effet. Mais ils ont merdé, il aurait faire une bonne réparation quit çà perdre un tour dès le début.

Pour Jr, manque de bol, pénalité au mauvais moment. Mais il est revenu comme une balle, et il lui manque 100 mètres pour se qualifier.

Kyky, ba... Je sais pas comment il a fait !

Kenseth, il fallait battre Jr, pas chose facile. Et Newman disparaît, c'est pas un mal, même si à bien réfléchir la régularité est un élément important en NASCAR.

 

Par contre Harvick je ne sais pas ce qu'il a fait, mais sa manœuvre est bizarre... Il a voulu s'écarter ? Ou est-ce délibéré ? Il faudrait revoir les vidéos, mais je n'ai pas eu l'accaz d'en revoir. Il sauve peut-être sa qualif sur ce coup.

Gordon a été solide, il a fait le taff. Truex est revenu de loin, les autres ont fait le travail. Finalement pas de si grosse surprise quand on fait les comptes, mise à part la "défaite" de Jr.

 

Une chose est sûre, c'est Logano qui a réussi à sortir ses concurrents directs. Il a sorti Kenseth et Jr, au corps à corps. Par contre je suis certain qu'il va se faire dégager dès la semaine prochaine, il ne sera pas champion et il y a pas mal de pilotes qui veulent sa peau. Si malgré tout cela il devient champion, ça serait énorme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mav257WT

J'espère qu'il ne sera pas champion !

 

Sinon c'est clair que le final fut brouillon, l'objectif de l'unique GWC était d'éviter toute tension et ça n'a pas fonctionner.

 

Pour Harvick on ne saura jamais si c'est volontaire ou non, par contre il risque d'y avoir des règlements de compte ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba me concernant j'espère que logano sera champion. Autant je pouvais pas le piffer avant, autant son passage dans la 22 l'a métamorphosé (sur le plan du pilotage, parce qu'il fait toujours gendre idéal). Il nous offre quand même de bons fights.

 

Harpick, tu vois qu'il regarde son rétro sur la droite au moment de la relance et là petit coup de volant suffisant pour déstabiliser bayne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dale Earnhardt Jr. était pas mal en tête, j'ai cru qu'il gagnerai ce Talladega, non :??:

 

J'aurai aimé voir une confrontation avec Logano ... d'ailleurs Dale était pas mal deçu, curieux de voir ce Dimanche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Moi j'pense que Logano va passer car même si Martinsville est propice aux coups de roues si je puis dire, il lui suffit de gagner derrière et il en est tout à fait capable. C'est d'ailleurs lui la machine de guerre cette année tout comme Harvick l'était l'an passé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K7 qui se fait les 2 Penske en une soirée, c'est fort ! :W

 

Jusqu'à la fin de l'année et même l'an prochain, ça va chier.

 

Une fois que tu retires ces 3 larrons, il reste Gordon, qui obtient sa qualif' pour la finale et sa 93ème victoire.

 

Un regret : l'abandon de Kurt parce qu'il n'y était pour rien et qu'il avait une bonne caisse.

 

Quand à Danica-Gilliland, j'ai ri. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Quelle course !!!!!!!!

 

Kenseth fut magistral ! :) :) Il va surement se prendre une course, mais bon ...

Logano a encore une chance, mais je pense que K7 a donné le ton, et il y a pas mal de personnes qui veulent sa peau...

 

Gordon a surement gagné sa dernière course, sa joie était magnifique... On aurait dis sa première victoire ! Il n'a pas fait une très belle saison, et il a eu pas mal de malchance (et des mauvaise décisions), mais quelle belle histoire quand même.

 

Dommage pour Kurt, au mauvais endroit au mauvais moment. Et Danica m'a fait rire aussi :D

 

Bon il reste 3 places pour Mimi. Ca va être chaud show !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

Sérieusement vous trouvez ca réglo de la part de K7 ?? Qu'il se venge... ok mais qu'il le fasse plus discrètement ou alors qu'il ne se cache pas derrière une crevaison.... Un peu nul de sa part...

 

Sinon super course hier, vraiment content pour Gordon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Sérieusement vous trouvez ca réglo de la part de K7 ?? Qu'il se venge... ok mais qu'il le fasse plus discrètement ou alors qu'il ne se cache pas derrière une crevaison.... Un peu nul de sa part...

 

Sinon super course hier, vraiment content pour Gordon !!!

 

Impossible de le faire discrètement, donc autant l'assumer et y aller de bon cœur ! Et j'ai pas entendu Kenseth se cacher derrière un pneu crevé...

Il va l'avoir sa course de suspension, j'en suis sûr. Mais au moins il aura prouvé qu'il a des couilles, et ça fait du bien de voir des bagarre à la roots ! :) :)

 

Logano l'a vraiment cherché, même s'il est clairement un gros favori pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

C'est vrai que Harvick a eu du bol de ne pas se faire sanctionné. Et il y a une partie du peloton qui lui en veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En re-visualisant la scène c'était quand même de l'auto-flagellation ce qu'a fait Kenseth ; car il était sûr de détruire sa voiture et donc d'interrompre sa course ... alors que Logano quand il l'a fait dévié à Kansas c'était juste ce qu'il faut pour le dépasser et que tous deux puissent poursuivre la course ...

 

ça sent quand même la mauvaise vengeance du mauvais perdant :\

 

cd0ymzcznguwzdbhnduynddiytjhm2yyzthlmtjjotqwyyznptuzmgi5ndnmntg5zdk0mwuzyzdhmzdimme5otg4zwvh.jpeg?w=610&h=343&crop=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Nan mais Kenseth était à 10 tours, il ne joue plus rien ... Et tout le monde savait qu'il allait se venger, il l'avait annoncé ("Logano ne sera pas champion")

 

Donc autant assumer et y aller direct. Il a bien joué son coup, il a bien pris le train arrière pour être sûr qu'il ne reparte pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K7 suspendu pendant 2 courses.

 

Danica a pris une amende + 25 places de retrait au champ'. :W

 

Enfin, on en fait toute une histoire pour Logano-Kenseth. je vous rappelle que Gordon tout champion qu'il est ne s'est pas gêné pour envoyer Bowyer dans le mur en 2012, soi-disant parce que ça faisait plusieurs fois que celui-ci ruinait ses courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

ah bon tu vois ça comme ça sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

Logano l'a fait dévié en préservant les deux bagnoles ... Kenseth a tout pété comme un gosse insatisfait ...

 

C'est ça la NASCAR nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça, c'était quand même beau à voir ... cette pression qu'il lui a mit juste à la fin :D

 

Vous croyez que Kelsowski ne s'y attendait pas du tout, où il avait quand même une méfiance envers JJ ou un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelzizi ne s'y attendait pas. Y a qu'à voir la tronche qu'il tirait à l'arrivée. JJ et son équipe ont bossé toute la course, les crevaisons de Harpick et Logano ont bien aidé mais les 20 derniers laps étaient vraiment sympas. JJ est allé chercher toutes les trajectoires possibles et son dépassement était cool. Vu les vitesses atteintes au Texas, il s'est bien gardé d'envoyer JJ dans le mur pour gagner absolument. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

C'est clair que les derniers tours furent superbes.

Johnson a bien joué le coup en attendant le bon moment pour placer son attaque.

 

Les deux Penske sont bien parties pour passer à la trappe ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

Mon seul regret sur cette course c'est que Truex n'ait pas réussi à rester dans le top 3 jusqu'à l'arrivée. Le contact avec la 2 lui a été fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kelzizi s'est excusé. ;)

 

Y en aura forcément une des deux pour la dernière partie du Chase à Miami.

 

Top 10 de Gordon, c'est pas mal mais pas suffisant s'il veut jouer la gagne à Homestead.

Les pilotes peuvent-ils tourner à Miami avant le W.E de la finale ? Si oui, je tournerai à fond si j'étais Gordon. Dernière victoire là-bas en 2012 avec la génération 5. Pour cette course, faut une caisse réglée aux petits oignons et pas de bourdes stratégiques.

 

J'ai peur que pour Gordon, ce soit la stratégie qui pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Je miserai plus sur la poisse, genre crevaison, ou une erreur bête type excès de vitesse dans les stands.

 

Y en aura forcément une des deux pour la dernière partie du Chase à Miami.

 

 

C'est quand même tendu vu qu'ils doivent gagner mais pas impossible, même si je vois plus une victoire de Truex ou d'Harvick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je miserai plus sur la poisse, genre crevaison, ou une erreur bête type excès de vitesse dans les stands.

 

 

 

 

C'est quand même tendu vu qu'ils doivent gagner mais pas impossible, même si je vois plus une victoire de Truex ou d'Harvick.

 

Martinsville a fait du dégât mais pas impossible d'aller chercher Harvick dans les dernières boucles à Phoenix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste128hQ

Je découvre ce sujet à 2 courses de la saison ! :lol:

 

Mieux vaut tard que jamais ! :D

 

Je croise les doigts que Logano ne soit pas champion !

Et trop contente que JJ ait réussi à passer Kéké ! C'était fort quand même !

Mais par contre le spotter a du prendre cher non, pour ne pas l'avoir venir non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce sujet à 2 courses de la saison ! :lol:

 

Mieux vaut tard que jamais ! :D

 

Je croise les doigts que Logano ne soit pas champion !

Et trop contente que JJ ait réussi à passer Kéké ! C'était fort quand même !

Mais par contre le spotter a du prendre cher non, pour ne pas l'avoir venir non ? :??:

Johnson était meilleur en sortie de virage et l'attaque qu'il a faite été imparable. La #48 était meilleure sur la fin, s'tout. Y a qu'à voir l'écart que JJ a construit en quelques tours.

Comme quoi le travail et la patience, ça paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les derniers tours furent superbes.

Johnson a bien joué le coup en attendant le bon moment pour placer son attaque.

 

Les deux Penske sont bien parties pour passer à la trappe ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

Mon seul regret sur cette course c'est que Truex n'ait pas réussi à rester dans le top 3 jusqu'à l'arrivée. Le contact avec la 2 lui a été fatal.

:voyons:

 

Tu veux parler de Pennzoil ? ... dans ce cas peux tu expliquer pourquoi tu souhaites leur défaite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

JJ était clairement le meilleur à la fin. Ils ont bossé les réglages pendant toute la course, et je pense qu'ils ont trouvé le truc parfait pour ne pas bouffer les pneus.

Il a travaillé Kelzizi, qui a fini pour manger ses pneus, alors que lui avait encore de la gomme. Et puis JJ il a quand même la science des trajectoires.

 

Je suis persuadé qu'il a tout fait pour qu'un chaser ne remporte pas la course, et l'élimination de Kelzizi, au tout du moins d'au moins une Penske, est un bon coup de pouce pour Gordon.

Il a fait une course solide, Il faut qu'il mette tout à Miami, rien ne sert de forcé avant.

Il serait logique que Harvick passe, mais il n'est pas impossible que Kahne ou Jr viennent l'emmerder pour la gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

:voyons:

 

Tu veux parler de Pennzoil ? ... dans ce cas peux tu expliquer pourquoi tu souhaites leur défaite ?

 

 

C'est purement subjectif, j'aime pas les deux pilotes, notamment leur attitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

On connait désormais les 4 finalistes : Gordon, Harvick, Truex et Kyle Busch.

Perso ça me ferait rêver que ce soit l'un des deux derniers :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Quelque soit le champion, c'est cool finalement.

Harvick, car il est le plus fort et le mérite

Truex Jr, le petit poucet

Busch qui revient de blessure et qui a manqué 11 courses

Gordon, pour son 5ème (enfin), et sa retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

Quelque soit le champion, c'est cool finalement.

Harvick, car il est le plus fort et le mérite

Truex Jr, le petit poucet

Busch qui revient de blessure et qui a manqué 11 courses

Gordon, pour son 5ème (enfin), et sa retraite.

 

 

Je pense exactement la même chose !! Je serai content dans tous les cas avec une petite préférence pour Gordon quand même... Pour lui partir sur un titre serait fantastique, mais partirait il vraiment du coup si il gagnait la semaine prochaine a Mayamayy ??? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...