Invité §Cal304EN 14 octobre 2009 Signaler Partager 14 octobre 2009 Il y aura au moins une équipe du BTCC cette année, même si ce n'est pas une équipe phare. Dommage que la course soit boudée par de nombreux concurrents car le principe est plutôt intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vro166hP 14 octobre 2009 Signaler Partager 14 octobre 2009 Clair, ce serait un plus qu'une des 2 équipes BMW du BTCC (RAC ou Motorbase) et du STCC (Flash Engineering ou WestCoast Racing) y participe. Avec une Volvo et une Volkswagen pour agrémenter le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JulianRoss 15 octobre 2009 Signaler Partager 15 octobre 2009 Il y aura au moins une équipe du BTCC cette année, même si ce n'est pas une équipe phare. Dommage que la course soit boudée par de nombreux concurrents car le principe est plutôt intéressant. Une équipe qui a fait 2 ou 3 meeting cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pao657hu 16 octobre 2009 Signaler Partager 16 octobre 2009 L'ETCC 2009 aura finalement lieu le WE du 24 et 25 octobre. Les catégories acceptées sont comme les années précédentes les S2000, les Super Production et les S1600. http://www.touringcartimes.com/news.php?id=3849 Quelques participants déjà connus: Norbert Michelisz (HON) / SUNRED Engineering / SEAT Léon FSI S2000 => http://www.touringcartimes.com/news.php?id=4081 Francisco Carvalho (ESP) / Veloso Motorsport / SEAT Léon FSI S2000 => http://www.touringcartimes.com/news.php?id=4104 Michel Nykjær (DAN) / Perfection Racing / Chevrolet Lacetti S2000 => http://www.touringcartimes.com/news.php?id=4109 Harry Vaulkhard (GBR) et Duarte Félix da Costa (POR) / Bamboo Engineering / Chevrolet Lacetti S2000 => http://www.touringcartimes.com/news.php?id=4110 José Pedro Fontes (POR) / Sports & You / BMW 320si S2000 => http://www.touringcartimes.com/news.php?id=4113 Tomas Engström (SUE) / Engström Motorsport / Honda Accord S2000 => http://www.touringcartimes.com/news.php?id=4115 Tu peux rajouter : -James Thompson et Per Poulsen pour le team danois Hartmann Honda, ils seront au volant d'Accord S2000. http://www.touringcartimes.com/news.php?id=4120 -Vincent Rademecker et José Monroy pour le Maurer Motorsport avec 2 Lacetti S2000. http://www.touringcartimes.com/news.php?id=4123 -Franz Engstler et Urmas Kisting pour le team Engstler avec évidemment 2 BMW 320si. http://www.touringcartimes.com/news.php?id=4122 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 16 octobre 2009 Signaler Partager 16 octobre 2009 Liste provisoire: # CLASS TEAM DRIVER CAR 1 S2000 Perfection Racing Michel Nykjær (DEN) Chevrolet Lacetti 2 S2000 Engström Motorsport Tomas Engström (SWE) Honda Accord Euro R 3 S2000 Liqui Moly Team Engstler Urmas Kitsing (EST) BMW 320si 4 S2000 Liqui Moly Team Engstler Franz Engstler (GER) BMW 320si 5 S2000 SEAT Sport Norbert Michelisz (HUN) SEAT León 6 S2000 Veloso Motorsport Francisco Carvalho (POR) SEAT León 7 S2000 Maurer Motorsport Vincent Radermecker (BEL) Chevrolet Lacetti 8 S2000 Maurer Motorsport José Monroy (POR) Chevrolet Lacetti 9 S2000 Bamboo Engineering Duarte Fèlix da Costa (POR) Chevrolet Lacetti 10 S2000 Bamboo Engineering Harry Vaulkhard (GBR) Chevrolet Lacetti 11 S2000 Hartmann Honda Racing James Thompson (GBR) Honda Accord Euro R 12 S2000 Hartmann Honda Racing Per Poulsen (DEN) Honda Accord Euro R 14 S2000 Sports & You José Pedro Fontes (POR) BMW 320si 21 SP AV Motorsport Marcis Birkens (LAT) Honda Civic Type-R 22 SP Sport-Garage Nikolay Karamishev (RUS) Volkswagen Golf IV 23 SP Sport-Garage Mikhail Zasadych (RUS) Opel Astra OPC 31 S1600 NK Racing Team Carsten Seifert (GER) Ford Fiesta ST La grande surprise est pour moi Thompson, même s'il est vrai qu'il dispute le championnat danois cette année, et qu'il a donc sa place dans cette course. Il sera le favori, même s'il ne faudra pas négliger d'autres bons pilotes avec des voitures plus récentes; je pense notamment à Nykjær, vainqueur en titre, ou Engstler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vro166hP 16 octobre 2009 Signaler Partager 16 octobre 2009 Une équipe qui a fait 2 ou 3 meeting cette année Sous le nom Bambo Engineering en effet, mais elle a pris le relais en cours de saison du team Tempus Sport. Equipe qui compte engager 2 voitures pour l'année prochaine en BTCC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pao657hu 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 Norbert Michelisz et James Thompson ont dominé les 2 séances d'essais à Braga en creusant à chaque fois un écart sur les autres pilotes, cela dit la météo a perturbé les séances puis certains pilotes ne connaissent pas les pneus Yokohama, donc normalement demain ça devrait se resserrer un peu. Par contre Michelisz dispose d'une Leon TDI et non d'une version essence comme on aurait put le supposer. 1ère séance : http://www.touringcartimes.com/news.php?id=4142 2ème séance :http://www.touringcartimes.com/news.php?id=4143 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 Michelisz a quasiment un statut d'officiel Seat donc. Eurosport France diffuse la première course sur la deuxième chaine en direct à 13h. Sinon, diffusion des deux courses à 23h sur la première chaine: http://tv.eurosport.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 Résultats de la qualification avec Michelisz en pole: 01 Norbert Michelisz 1:24.821 02 Franz Engstler +0.077 03 Duarte Félix Da Costa +0.131 04 Harry Vaulkhard +0.483 05 Tomas Engström +0.540 06 James Thompson +0.932 07 Francisco Carvalho +1.193 08 Michel Nykjaer +1.338 09 Jose Monroy +2.315 10 Per Poulsen +2.724 http://www.touringcartimes.com/news.php?id=4150 Radermecker (Maurer Motorsport) n'a pas pu prendre part aux essais et aux qualifications, sa Lacetti ne voulant pas démarrer, après avoir été endommagée en ADAC Procar dernièrement, et aura besoin d'une dérogation pour concourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 25 octobre 2009 Signaler Partager 25 octobre 2009 Michelisz gagne la première course, disputée sous conditions humides. Il a d'abord une belle avance, avant de se voir rattraper par Engstler, qui n'a pas pu le passer. Thompson, 3ème, a fait une belle remontée, mais les deux premiers, mieux armés, étaient plus rapides. 01 Norbert Michelisz 17 Laps 02 Franz Engstler +0.442 03 James Thompson +3.683 04 Michel Nykjaer +10.283 05 Harry Vaulkhard +20.927 06 Jose Monroy +34.125 07 Francisco Carvalho +53.270 08 Duarte Félix Da Costa +57.518 09 Tomas Engström +1:07.001 10 Urmas Kitsing +1:07.355 Dommage que la grille soit réduite à peau de chagrin. En Superproduction, il y a à peine 3 voitures (cette catégorie a disparu depuis longtemps à part dans quelques pays de l'Europe de l'est), et en S1600, seulement une voiture (!), dont les performances ne sont pas très éloignées des Superproduction d'ailleurs. Sinon, Karamyshev, sur sa Golf IV (photo page précédente, c'est toujours la même), il se traine réellement, terminant à deux tours des leaders de sa catégorie. Outre le pilote, sa voiture n'a pas l'air d'avoir une grosse préparation non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 25 octobre 2009 Signaler Partager 25 octobre 2009 La seconde course sera diffusée à 23h30 en différé, sur Eurosport France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pao657hu 25 octobre 2009 Signaler Partager 25 octobre 2009 Michelisz gagne la première course, disputée sous conditions humides. Il a d'abord une belle avance, avant de se voir rattraper par Engstler, qui n'a pas pu le passer. Thompson, 3ème, a fait une belle remontée, mais les deux premiers, mieux armés, étaient plus rapides. 01 Norbert Michelisz 17 Laps 02 Franz Engstler +0.442 03 James Thompson +3.683 04 Michel Nykjaer +10.283 05 Harry Vaulkhard +20.927 06 Jose Monroy +34.125 07 Francisco Carvalho +53.270 08 Duarte Félix Da Costa +57.518 09 Tomas Engström +1:07.001 10 Urmas Kitsing +1:07.355 Dommage que la grille soit réduite à peau de chagrin. En Superproduction, il y a à peine 3 voitures (cette catégorie a disparu depuis longtemps à part dans quelques pays de l'Europe de l'est), et en S1600, seulement une voiture (!), dont les performances ne sont pas très éloignées des Superproduction d'ailleurs. Sinon, Karamyshev, sur sa Golf IV (photo page précédente, c'est toujours la même), il se traine réellement, terminant à deux tours des leaders de sa catégorie. Outre le pilote, sa voiture n'a pas l'air d'avoir une grosse préparation non plus. C'est vrai que les superproduction et les S1600, on peut se demander ce qu'elles font là. Enfin même en S2000 la grille est vide et c'est pas près de s'arranger avec le BTCC et le DTC qui vont changer de règlement Puis, organiser cette course 1 semaine avant la course d'Okayama, c'est pas très intelligent puisque les teams privés qui auraient pu être intéressés ne peuvent pas s'engager, et je ne parle même pas du circuit choisi . La seconde course sera diffusée à 23h30 en différé, sur Eurosport 2 (France). Bon bah c'est Thompson qui a remporté la seconde course devant Engstler et Engström. Thompson remporte donc cet ETCC a égalité de points avec Engstler, mais il possèdant une victoire c'est lui qui est titré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 25 octobre 2009 Signaler Partager 25 octobre 2009 Classement seconde course: 01 James Thompson 17 Laps 02 Franz Engstler +2.756 03 Tomas Engström +5.995 04 Francisco Carvalho +10.666 05 Norbert Michelisz +26.941 06 Harry Vaulkhard +27.815 07 Duarte Félix Da Costa +36.600 08 Per Poulsen +44.736 09 Marcis Birkens +1 Lap 10 Carsten Seifert +1 Lap Gros empilage au départ entre Carvalho (poussé par Engstler), Monroe, Nykjaer, Michelisz, et même Thompson parti en travers. Nykjaer se sort le moins bien puisqu'il doit abandonner voiture endommagée. Par la suite, Da Costa, alors en tête, disparait subitement (crevaison apparemment) et cède la tête à Vaulkhard. Remontée de Thompson qui passe Engstler, puis va pousser Vaulkhard à la faute et prendre la tête. Au final, victoire de Thompson et titre mérité. Michelisz a été beaucoup moins en vue en seconde course, ayant monté des pneus pluie à l'arrière alors que la piste était quasiment sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 26 octobre 2009 Signaler Partager 26 octobre 2009 Classements finaux: http://www.fiaetcc.com/2k9/PDF/standings.s2000.pdf http://www.fiaetcc.com/2k9/PDF/standings.sp.pdf http://www.fiaetcc.com/2k9/PDF/standings.s1600.pdf Premier titre pour une Honda en ETC Cup catégorie S2000 en 5 éditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 26 octobre 2009 Signaler Partager 26 octobre 2009 C'est vrai que les superproduction et les S1600, on peut se demander ce qu'elles font là. Enfin même en S2000 la grille est vide et c'est pas près de s'arranger avec le BTCC et le DTC qui vont changer de règlement Puis, organiser cette course 1 semaine avant la course d'Okayama, c'est pas très intelligent puisque les teams privés qui auraient pu être intéressés ne peuvent pas s'engager, et je ne parle même pas du circuit choisi . Les SP et les S1600 servent juste à faire du remplissage de grille, encore qu'elles ne représentaient que 4 voitures en plus cette année. Quant à la date, je suppose qu'elle a été choisie en fonction de la fin des différents championnats nationaux, qui sont la cible visée plus que les indépendants du WTCC. Concernant le circuit, il était clairement moins intéressant que celui de l'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 26 octobre 2009 Signaler Partager 26 octobre 2009 Images du podium: S2000: SP et S1600: Les chèques (Seifert a gagné 7500€ en roulant tout seul ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 26 octobre 2009 Signaler Partager 26 octobre 2009 Et les voitures des vainqueurs: Thompson (Honda Accord Euro R S2000): Birkens (Honda Civic Type-R SP): Seifert (Ford Fiesta ST S1600): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 26 octobre 2009 Signaler Partager 26 octobre 2009 Déclarations d'après courses: James THOMPSON: After qualifying eighth I had few hopes to win today. Being sixth on the grid with a SEAT turbodiesel far ahead was not encouraging. I thought that I could maybe finish in the top three of the first race and then try everything in the second. And it worked, although a lot of credit for this goes to my engineer who led me towards the right tyre choice. I usually go for the wrong one… I also have to thank the team, because they have done an amazing job. The car was perfect in both races. Quick and consistent. Franz ENGSTLER: I am really happy! For the whole weekend I found myself driving the car in the worst possible conditions for rear-wheel drive. I had a lot of oversteering and it was not easy to stay on the track and try to catch the others. I was also lucky to escape the incident at the start of the second race. When I rejoined after swerving on the grass I said to myself: let’s hope that nobody hits me now! Norbert MICHELISZ: Everything worked very well until the second race. Then we made the wrong tyre choice. It was a shame, but I’m happy anyway. This was a great opportunity and I am proud of myself, because I was able to claim pole position and to win the first race on my first outing with the TDI car and in such difficult weather conditions. I wish to tank SEAT Sport for giving me this fantastic opportunity. Marcis BIRKENS: The beginning has not been easy for us, as Zadyisich and his BMW proved that they could be strong competitors. And in fact they were faster in qualifying. But we did some changes, which enabled me to have a consistent race pace. I’m proud to be the first Baltic driver to win the European Cup. Carsten SEIFERT: We came here to win the Cup and we accomplished our mission, which is a good way for the team to end the season. Obviously I would have been happier if there were other competitors, but we have worked to improve performance during the weekend and I was able to achieve a very good pace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vro166hP 26 octobre 2009 Signaler Partager 26 octobre 2009 Course 1 pas terrible. La 2e était bien plus intéressante. Superbe prestation de Thompson, victoire en 2e course et au meeting méritées pour l'anglais. Bon WE pour Engslter. Michelisz est un pilote à surveiller pour le futur. Pour Vaulkhard, il va falloir travailler les nerfs, trop fébrile lorsqu'il est sous pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JulianRoss 26 octobre 2009 Signaler Partager 26 octobre 2009 Vaulkhard, avec une voiture pas mauvaise, n'a fait qu'un meeting de potable en terme de prestations et de résultats (Donington cette année) en 2 ans Il est plus que moyen. Sinon, je ne vois pas comment l'ETCC peut survivre à court terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 27 octobre 2009 Signaler Partager 27 octobre 2009 Sinon, je ne vois pas comment l'ETCC peut survivre à court terme Sur que le plateau diminue d'année en année. Ce ne fut pas la meilleure année pour le sport auto d'un point de vue économique non plus. Ce serait dommage qu'elle disparaisse, car le principe de cette course est plutôt bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1r885cK 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 Encor un championnat super intéressent mais difficile pour les non initier de suivre de telle championnat surtout quant ils sont aussi peu connu !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pao657hu 30 octobre 2009 Signaler Partager 30 octobre 2009 Les SP et les S1600 servent juste à faire du remplissage de grille, encore qu'elles ne représentaient que 4 voitures en plus cette année. Quant à la date, je suppose qu'elle a été choisie en fonction de la fin des différents championnats nationaux, qui sont la cible visée plus que les indépendants du WTCC. Concernant le circuit, il était clairement moins intéressant que celui de l'an dernier. Je parlais plus de la situation géographique du circuit, pourquoi organiser cette course au Portugal alors que la majorité des concurrents viennent des pays nordiques, un tracé en Allemagne, Grande Bretagne, Suède ou Danemark aurait été un choix plus judicieux Sur que le plateau diminue d'année en année. Ce ne fut pas la meilleure année pour le sport auto d'un point de vue économique non plus. Ce serait dommage qu'elle disparaisse, car le principe de cette course est plutôt bon. Le problème c'est que les différents championnats nationaux changent de règlement technique et aucun n'adopte le même donc c'est pas très compliqué de prévoir l'avenir de l'ETCC. A mon avis, si cette édition n'était pas la dernière il y aura encore une ou deux éditions grand maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vro166hP 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 Pour ce qui est de l'avenir de l'ETCC, du moins pour 2010, celui-ci est connu. Elle va devenir une sorte de mini-championnat d'europe avec 4 meetings de prévus en Allemagne, Portugal, Italie et Autriche, ceci afin de permettre aux concurrents des différents championnats européens de participer aux 4 ou à certaines courses. http://www.touringcartimes.com/news.php?id=4171 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vro166hP 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 Le calendrier 2010 de de l'ETCC a été modifié. 28 March - Braga, Portugal 25 July - Salzburgring, Austria 5 September - Oschersleben, Germany 17 October - Franciacorta, Italy http://www.touringcartimes.com/news.php?id=4425 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 Vraiment regrettable ces conflits de date avec les championnats nationaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pao657hu 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 Vraiment regrettable ces conflits de date avec les championnats nationaux! WTCC, ETCC et Procar sur le même circuit le même week-end c'est pas mal, par contre avec le BTCC, DTC et STCC qui organisent aussi une manche ce même week-end, je vois pas avec qui ils vont remplir leur plateau sachant que les concurrents vont privilégier le championnat national dans lequel ils sont engagés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vro166hP 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 WTCC, ETCC et Procar sur le même circuit le même week-end c'est pas mal, par contre avec le BTCC, DTC et STCC qui organisent aussi une manche ce même week-end, je vois pas avec qui ils vont remplir leur plateau sachant que les concurrents vont privilégier le championnat national dans lequel ils sont engagés. L'affaire du calendrier, suite . . . Suite aux pressions des organisateurs du STCC et du DTC, la manche d'Oschersleben prévue en mai a été retirée du calendrier de l'ETCC 2010 qui comprendra finalement 3 meetings. 28 March - Braga, Portugal 25 July - Salzburgring, Austria 17 October - Franciacorta, Italy http://www.touringcartimes.com/article.php?id=4472 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 WTCC, ETCC et Procar sur le même circuit le même week-end c'est pas mal, par contre avec le BTCC, DTC et STCC qui organisent aussi une manche ce même week-end, je vois pas avec qui ils vont remplir leur plateau sachant que les concurrents vont privilégier le championnat national dans lequel ils sont engagés. L'équipe de Thompson regrette fortement cette situation et a déclaré qu'elle disputera la course dans le championnat dans lequel elle sera le mieux placé pour viser le titre (logique!). Edit: je viens de lire l'info au dessus! Bonne chose finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vro166hP 22 mars 2010 Signaler Partager 22 mars 2010 Sur la liste des engagés pour la première manche de l'ETCC 2010 figurent 12 S2000, 2 Super Production et 3 S1600. ETCC 2010 - Braga - Entry list James Thompson Hartmann Honda Racing Honda Accord Tomas Engström Hartmann Honda Racing Honda Accord Marin Čolak Čolak Racing Team SEAT Léon TFSi Iryna Protasov Bevz Kostantyn BMW 320i E46 Yuriy Protasov Bevz Kostantyn BMW 320i E46 Leonid Protasov Bevz Kostantyn BMW 320i E46 Timur Sadredinov SUNRED Engineering SEAT Léon TFSi Michael Rossi SUNRED Engineering SEAT Léon TFSi Kristian Poulsen Poulsen Motorsport BMW 320si E90 César Campaniço Novadriver Racing Team BMW 320si E90 Ibrahim Okyay Borusan Otomotiv Motorsport BMW 320si E90 Francisco Cavalho Veloso Motorsport SEAT Léon TFSi Super Production Marcis Birkens SC Papa's Racing Team Honda Civic Fabio Fabiani F.Motorsport BMW 320i S1600 Carsten Seifert NK Racing Team Ford Fiesta Jens Löhnig ATM Racing Ford Fiesta Florian Heitmeier NK Racing Team Ford Fiesta http://www.touringcartimes.com/article.php?id=4533 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 22 mars 2010 Signaler Partager 22 mars 2010 A peu près le même nombre que l'an dernier. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de têtes d'affiche. Les E46 ukrainiennes font figures d'antiquités par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vro166hP 22 mars 2010 Signaler Partager 22 mars 2010 Le Hartmann Honda Racing fait figure de favori avec Thompson et Engström.Pour le contrer, je ne vois que le Poulsen Motorsport, team venant aussi du DTC. Les Seat Leon engagées par le Sunred Engineering seront sûrement au point, mais il faut voir ce que valent les pilotes. C'est clair qu'il manque des équipes venant du STCC et du BTCC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 27 mars 2010 Signaler Partager 27 mars 2010 Résultat de la séance de test d'hier, disputée en partie dans des conditions pluvieuses changeantes: 01 James Thompson 1:25.011 02 Timur Sadredinov +1.742 03 Michael Rossi +1.755 04 Marin Colak +2.952 05 Leonid Protasov +3.701 06 Tomas Engström +4.625 07 César Campaniço +5.145 08 Ibrahim Okyay +5.863 09 Kristian Poulsen +5.883 10 Jens Lohnig +7.076 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 27 mars 2010 Signaler Partager 27 mars 2010 Première séance d'essai du jour, disputée sur piste sèche: 01 Marin Colak 1:24.679 02 James Thompson +0.160 03 Kristian Poulsen +0.229 04 César Campaniço +0.464 05 Tomas Engström +0.909 06 Michaël Rossi +1.145 07 Ibrahim Okyay +1.403 08 Timur Sadredinov +2.451 09 Yuriy Yprotasov +3.273 10 Leonid Lprotasov +4.582 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 27 mars 2010 Signaler Partager 27 mars 2010 Thompson en pole, mais de peu finalement: 01 James Thompson Honda Accord Euro R 1:22.740 02 Kristian Poulsen BMW 320si +0.071 03 César Campaniço BMW 320si +0.154 04 Michaël Rossi SEAT Leon TFSI +0.661 05 Tomas Engström Honda Accord Euro R +0.722 06 Marin Colak SEAT Leon 2.0 TFSI +0.911 07 Timur Sadredinov SEAT Leon 2.0 TFSI +1.256 08 Ibrahim Okyay BMW 320si +1.813 09 Yuriy Yprotasov BMW 320i +4.155 10 Leonid Lprotasov BMW 320i +5.752 http://www.fiaetcc.com/html/uploadedFiles/PDF/2010327165223.1.Qualifying.pdf Les deux courses seront diffusées demain en direct sur Eurosport 2 à 12h15 et 13h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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