Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

[NASCAR] 2016 Season


Invité §chk614eG
 Partager

Messages recommandés

Invité §faz730ID

Dégouté pour Larson, une fois de plus, mais la victoire va finir par arriver j'en suis suuuuuuur !!! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mav257WT

Et pourquoi pas dès ce week-end!?

 

J'ai aussi de plus en plus de mal avec cette course et son règlement qui change tout les ans, un peu de stabilité ne ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

J'ai du mal à y croire pour Busch, il va surement se qualifier au point pour le Chase mais il lui manque un petit quelque chose pour gagner.

 

Quant à Truex je suis content qu'il ait enfin réussi à gagner, surtout qu'il a maitrisé la course de bout en bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Logano valide son billet pour le chase après sa victoire au Michigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à y croire pour Busch, il va surement se qualifier au point pour le Chase mais il lui manque un petit quelque chose pour gagner.

 

Quant à Truex je suis content qu'il ait enfin réussi à gagner, surtout qu'il a maitrisé la course de bout en bout.

Tu disais ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Au fait, déja 10 winners cette année, s'il en fallait encore six, lesquels imaginez-vous gagner au moins une course avant le début du Chase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Logano assure l'essentiel, en dominant tranquillou.

Pas mal de gros poissons en difficulté, mais le nouveau package est sympa je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Au fait, déja 10 winners cette année, s'il en fallait encore six, lesquels imaginez-vous gagner au moins une course avant le début du Chase ?

 

 

Stewart, Jr, Newman, Larson, Elliott, Kahne

 

Finalement, pas si improbable que ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Stewart, Jr, Larson, Elliott, Kahne aussi pour moi et Blaney pour compléter la liste.

 

Tu disais ? :ange:

 

:lol:

 

Ok j'ai rien dit

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Et y'a encore une course à Daytona, où tout le monde peut gagner.

16 vainqueurs différents, c'est bien possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

Stewart, Jr, Newman, Larson, Elliott, Kahne

 

Finalement, pas si improbable que ça :jap:

 

 

Et Jr gagne cette semaine à Daytona :D :D Je vais avoir le quinté dans l'ordre :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Je suis très content pour Stewart, reste plus qu'à entrer dans le Top 30 mais ce devrait être une formalité fut sa forme du moment.

 

En tout cas la bataille avec Hamlin était géniale toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoke is back et c'est tant mieux. Mais ça faisait quelques semaines que ça allait beaucoup mieux.

3 ans que gros Tony n'avait pas approché la victory lane.

 

Bon par contre, Patéfil ont déconné grave avec leur histoire de visite de Kurt Busch en visite à Abu Dhabi à Bakou... pour tester une F1, celle de Charles Haas....

Cherchez les erreurs.

 

Dég' pour Allmendinger et son équipe de bras cassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Attendez les gars, Smoke is back, mouép ...

Je suis très content pour lui, et il est vrai qu'il a des meilleures perf ces derniers temps. Mais comme Gordon l'année dernière, c'est pas forcément génial non plus.

Il va se qualifier pour le chase, surement. Maintenant, je ne le vois pas pour le titre.

 

Mais il faut qu'il finisse sur une bonne note, il mérite qu'on se souvienne de sa superbe carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les gars, Smoke is back, mouép ...

Je suis très content pour lui, et il est vrai qu'il a des meilleures perf ces derniers temps. Mais comme Gordon l'année dernière, c'est pas forcément génial non plus.

Il va se qualifier pour le chase, surement. Maintenant, je ne le vois pas pour le titre.

 

Mais il faut qu'il finisse sur une bonne note, il mérite qu'on se souvienne de sa superbe carrière.

 

Qualifier dans le Chase et passer au moins les 2 premiers rounds, ce serait déjà géant.

 

Le voir en finale, c'est tomber dans le surréalisme le plus total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Pas sur, on aura bien une grosse cote parmis les finalistes et Stewart peut très bien tenir ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Sans vouloir gâcher la fête, Sonoma est un tracé vraiment particulier dans le calendrier et je n'ai pas observé de regain de forme de Stewart hormis sur ce tracé. Ce qui ne change absolument rien au fait que sa victoire m'a vraiment fait plaisir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Pas de Jr en piste ce week-end pour raison de santé :(

 

S'il est toujours hors d'état de piloter à Indianapolis il sera remplacé par Jeff Gordon qui reprendrait du service. A voir si c'est une vrai annonce ou un gros coup de com de la Hendrick qui serait certaine de voir Jr au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Pas de Jr en piste ce week-end pour raison de santé :(

 

S'il est toujours hors d'état de piloter à Indianapolis il sera remplacé par Jeff Gordon qui reprendrait du service. A voir si c'est une vrai annonce ou un gros coup de com de la Hendrick qui serait certaine de voir Jr au départ.

 

 

Je penche pour un coup de com', cela permet de "cacher" un peu le sujet Jr, qui semble plus épineux qu'il n'y parait.

Il n'est pas impossible que Jr prenne sa retraite plus tôt que prévu...

 

Donc un contre feu qui permettrait de laisser souffler Jr, et même si Gordon était au départ à Indy, cela resterait un coup marketing, puisque Bowman a bien le niveau pour prendre la #88.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Effectivement ça a l'air assez sérieux pour Jr, à voir comment ça va évoluer, l'important c'est qu'il prenne la meilleure décision pour sa santé.

 

En tout cas c'est sur que Bowman a le niveau pour piloter chez Hendrick, il l'a montré hier mais si la chance n'a pas sourit.

Si Jr continue en NASCAR pourquoi ne pas le voir dans la 5 à la place de Kahne ?

 

Sinon la course d'hier était bien sympa avec de belle bagarres et un vainqueur à la voiture non conforme nor10ste.gif.d0f7ea9d288b2e4c83de680a748150f1.gif

On connaitra la sanction en milieu de semaine mais il devrait conserver sa victoire (dommage pour Stewart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Bon c'est confirmé, Gordon sera au volant de la 88 à Indianapolis mais aussi à Pocono.

La Hendrick ne semble pas vouloir accorder une nouvelle chance à Bowman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Bon c'est confirmé, Gordon sera au volant de la 88 à Indianapolis mais aussi à Pocono.

La Hendrick ne semble pas vouloir accorder une nouvelle chance à Bowman.

 

 

C'est très bizarre ... Par contre, comme par hasard, on nous ressort tous les exploits de Gordon à Indy...

J'ai vraiment l'impression que c'est un gros coup commercial, et qu'on tente de cacher des trucs sur Jr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

C'est sur qu'il y a une bonne part de marketing dans le choix de Gordon.

 

Sinon Jr a annoncé sur son compte Twitter qu'il commençait à se sentir mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Bon toujours pas de retour annoncé :non:

 

Sinon la course de Pocono s'est conclu dans une ambiance fantasmagorique avec un épais brouillard qui recouvrait le circuit.

 

Fin sous drapeau rouge et victoire de Buscher qui n'a plus qu'à entrer dans le top 30 pour pouvoir faire le Chase.

On a aussi eu une belle bataille entre les deux petits jeunes Dillon et Larson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Officiel : Erik Jones dans la #77 avec 5 Hour Energy en 2017. Il sera l'équipier de Truex Jr à la Furniture Row :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

J'ignorais que K7 avait des envies de départ ou que Gibbs cherchait à le virer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Larson qui remporte sa première victoire ce soir, sweet :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Larson qui remporte sa première victoire ce soir, sweet :sol:

 

 

J'ai cru qu'Elliott allait gagner ! Vraiment sympa de voir ces rookies aux avants postes ! Cela me rappelle le début des années 2000, avec les arrivées de Kenseth, Newman, Johnson, Jr ...

 

Cela faisait un bail qu'on avait pas eu des rookies de ce niveau.

 

Heureux pour Larson, il mérite amplement cette victoire. Reste à concrétiser et continuer sur sa lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

C'est clair qu'on a une bonne fournée de rookie cette année, ça fait plaisir à voir :)

 

Pour Larson il a le talant pour poursuivre à ce niveau, reste à voir si la Ganassi suivra.

 

La dernière neutralisation a bien compensé le temps perdu dans le dernier arrêt.

 

Petite déception pour Bowman qui faisait une super course avant que son moteur fasse des siennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Jr ne pilotera pas en 2016, Gordon et Bowman vont le remplacer pour les courses à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Ca sent la retraite pour Jr :(

 

Bonne réaction de la Hendrick qui décide d'accorder plus de temps en piste à Bowman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...