Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

[NASCAR] 2017 Season


Invité §mav257WT

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Le million de dollar pour Kyle Busch.

 

Intéressant les 2 types de gommes proposés à l'occaz' et hâte de voir sur le routier l'an prochain ce que ça donnera pendant les plays-offs.

 

Brad.K a tenté un truc intéressant mais ça a pas marché. Idem pour Bowyer. :W

 

Larson continue à ,impressionner. Attention à lui la semaine pro.

 

Dommage qu'on n'ait pas un pilote de NASCAR qui enchaîne Indy 500 et Coca Cola 600. J'crois que le dernier qui a tenté c'est Kurt Busch.

 

Bowman à la place de Junior, ça semble se préciser.

Et une première depuis ses début, Danica pas dans les finalistes de la All-Star, même par le vote des fans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ils ont enfin compris que Danica est une chêvre :ange:

Je suis toujours pas convaincu par Bowman perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont enfin compris que Danica est une chêvre :ange:

Je suis toujours pas convaincu par Bowman perso...

:D

L'épisode de la semaine dernière lui a coûté très cher : elle s'est préoccupée de son être, sans demander de news d'Almirola. Je pense qu'elle était encore sous l'effet du choc donc elle a des circonstances atténuantes. Et puis, il y a les petits jeunes qui poussent et savent s'illustrer.

 

Mine de rien, il semble qu'elle ait élevé son niveau de jeu et je maintiens qu'elle peut jouer l'outsider sur des grands speedways : Daytona ou Talladega car la Ford a l'air de bien fonctioner sur ce type de tracés.

 

Pour Bowman, je te rejoins. Il a fait quelques coups d'éclats avec la #88 l'an passé mais sans faire de trucs extras comme peut le faire un Larson par exemple.

 

Des news concernant Dodge ? Je pense qu'Edwards sera de retour avec eux l'an prochain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

J'ai l'impression que c'est la nouvelle arlésienne ce retour de Dodge, un doux rêve des fans, mais j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Dillon au Coca Cola 600.

Ca fait plaisir de revoir la #3 sur la victory lane. Une bonne fin de course à la conso. Très sympa.

Kyle Busch encore deuxième mais son heure viendra.

Globalement, on pouvait s'attendre à une victoire Toyoyt' tant elles ont dominé la course mais la stratégie de Dillon et Johnson était couillue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Les Toy ont fait un gros bon en alors lors de ces deux semaines à Charlotte, même Suarez a bien figuré.

 

Pour Dillon c'est le même effet de surprise qu'avec Stenhouse quelques semaines plus tôt. J'ai quand même cru que Busch allait le sauter sur la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie bataille à 3 entre Larson, Truex et JJ.

 

Truex un peu ghost lors du S3. Mais la lutte entre Larson et Johnson était tout simplement épique !

Un dernier restart de fou où JJ doit beaucoup à la 78. On sait que JJ, c'est comme Gordon, les restarts, ils y perdent souvent.

 

Une 11e victoire et un gros bazar mais qui le conforte comme le meilleur pilote de tous les temps à Dover. Et il égale Cale Yarborough ! Je sens qu'il est bien parti le garçon pour une 8e couronne.

 

A noter l'invraisemblable stratégie des RCR. Attention à eux !

Belle presta de Ty Dillon avec la #13.

 

On peut se foutre de saggle mais mine de rien, Danica tape un top 10 à Dover et passe entre les gouttes du big one. Bravo à elle. Me demande même si c'est pas la Ford la mieux classée à l'arrivée.

 

Faudrait que la JGR pense à se débarrasser de son chat noir parce que là, ça devient inquiétant : 0 victoire que ce soit pour Kyle, handicapé très tôt dans la course, Hamlin transparent et Kenseth qui rentre en cata' dans les stands pour cause de crevaison et qui morfle une pénalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se foutre de saggle mais mine de rien, Danica tape un top 10 à Dover et passe entre les gouttes du big one. Bravo à elle. Me demande même si c'est pas la Ford la mieux classée à l'arrivée.

Je me posais la même question, j'ai vérifié du coup, et non! ;) Harvick est #9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Ca reste une grosse perf, Dover est un oval très dur, et même si elle a profité du big one, elle a fait plutôt bonne figure pendant toute la course.

Dommage qu'elle soit si irrégulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste une grosse perf, Dover est un oval très dur, et même si elle a profité du big one, elle a fait plutôt bonne figure pendant toute la course.

Dommage qu'elle soit si irrégulière.

 

Euh..., j'veux bien la défendre mais c'est surtout dans le S3 où elle est montée en puissance. Avant, c'était entre la P25 et P26 qu'elle trottinait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Euh..., j'veux bien la défendre mais c'est surtout dans le S3 où elle est montée en puissance. Avant, c'était entre la P25 et P26 qu'elle trottinait.

 

 

Certes, mais on compte les points à l'arrivée. Et un certain JJ est souvent transparent pour sortir du lot en S3...

Encore une fois elle a profité du big one, sinon ce n'était qu'un top20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..., j'veux bien la défendre mais c'est surtout dans le S3 où elle est montée en puissance. Avant, c'était entre la P25 et P26 qu'elle trottinait.

Tout le monde a bien salué la victoire de Dillon, alors qu'il est inexistant depuis le début de la saison :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a bien salué la victoire de Dillon, alors qu'il est inexistant depuis le début de la saison :bah:

 

Dillon, c'est pas le même palmarès que Danica (que je supporte et pour qui j'ai une grande admiration. Piloter tous les dimanches au milieu de 39 ma^les, bon courage !)

 

Dillon, petit-fils de Childress, champion en Truck et Xfinity Series et qui la joue stratégie car à la régulière c'est Truex ou Busch qui raflent la mise, c'est beau ! JJ, le premier, le coup du je gère la conso ou Brad.K, quand la caisse n'est pas au top, tu t'inclines.

Pour Dillon, il a tapé plusieurs top 10 depuis le début de l'année, avec des hauts et des bas, of course.

 

Je le répète la perf' de Danica est très appréciable mais pour bien faire, il faudrait que ce soit plus régulier cette année. Or, on peut se demander si elle en est capable. ;)

 

 

Et un certain JJ est souvent transparent pour sortir du lot en S3...

Tu compares pas la #48 qui joue presque tous les week-end la gagne et la #10 qui flirte avec la dernier quart en qualif' et peine à rester dans le tour du leader en signant de temps à autre quelques bonnes prestations.

Pourquoi ne pas changer son crew-chief. Avec Tony Gibson, ça roulait bien mais il a été alloué à Kurt. Pourquoi pas quelqu'un de nouveau qui pourrait parfaire ses armes avec elle et tenter quelques coups de poker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Je disais juste qu'il est possible d'être nulle part lors des S1 & S2, et de tout casser lors du S3.

Dire que Danica était nulle part en S1 et S2 n'est pas suffisant pour dire qu'elle est aux fraises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais juste qu'il est possible d'être nulle part lors des S1 & S2, et de tout casser lors du S3.

Dire que Danica était nulle part en S1 et S2 n'est pas suffisant pour dire qu'elle est aux fraises.

 

Danica et sa "fraise. :W

 

Je suis d'accord :jap:

 

Néanmoins, ça anime plus certaines courses.

A quelques exceptions :; Truex qui a tué la course à Vegas en remportant tous les segments. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Danica et sa "fraise. :W

 

Je suis d'accord :jap:

 

Néanmoins, ça anime plus certaines courses.

A quelques exceptions :; Truex qui a tué la course à Vegas en remportant tous les segments. ;)

 

 

Les segments, comme le chase les play off, sont là pour mettre artificiellement du piment, et ce parfois au détriment du sportif...

Ce n'est que mon avis. Mais je trouve que ça commence à évoluer un peu, les différents teams maîtrisent plutôt bien ces disposition, et le sport reprend ses droits, avec "juste" quelques nouveaux "paramètres".

 

Reste à voir si cette maîtrise ne va pas aboutir à des domination à la Truex, justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

En tout cas après Steakhouse et A.Dillon, Ryan Blaney s'offre sa première victoire ici à Pocono et c'est vraiment un plaisir de le voir, lui, et la Wood Brothers, sur la victory lane :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

En tout cas après Steakhouse et A.Dillon, Ryan Blaney s'offre sa première victoire ici à Pocono et c'est vraiment un plaisir de le voir, lui, et la Wood Brothers, sur la victory lane :rs:

 

 

C'est certain :jap:

Par contre, Chase Elliott n'est toujours pas de victoire. Cela dit, c'est lui qui tiens la HMS pour l'instant [:chkevkev] Quel choc pour JJ ...

 

Sinon, course de Pocono chiante, pourtant les dernières étaient plutôt sympa :( Moi qui aime tant Pocono...

Heureusement que les deniers tours étaient un peu plus engagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela dit, c'est lui qui tiens la HMS pour l'instant [:chkevkev] Quel choc pour JJ .

Un poil plus régulier que JJ depuis le début de l'année mais pour l'instant, la seule caisse qualifiée pour les plays-off, c'est la #48.

Eliott va sans doute se qualifier aux points.

Mais Junior ou Kahne, faut pas rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Sur un malentendu tout est possible mais j'ai aussi des doute sur leur capacité à ce qualifier. Elliot a fait un très bon début de saison mais est un peu rentré dans le rang depuis 5-6 courses.

 

Une saison avec 3 pilotes qui signent leur première victoire ça doit faire longtemps que l'on a pas vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Un poil plus régulier que JJ depuis le début de l'année mais pour l'instant, la seule caisse qualifiée pour les plays-off, c'est la #48.

Eliott va sans doute se qualifier aux points.

Mais Junior ou Kahne, faut pas rêver !

 

 

JJ Reste une valeur sûre, et je ne parlais que de la course de Pocono. Mais ça s'est produit plusieurs fois cette année.

Sur un malentendu tout est possible mais j'ai aussi des doute sur leur capacité à ce qualifier. Elliot a fait un très bon début de saison mais est un peu rentré dans le rang depuis 5-6 courses.

 

Une saison avec 3 pilotes qui signent leur première victoire ça doit faire longtemps que l'on a pas vu ça.

 

 

Depuis début 2000 avec les arrivées de Newman, Jr, Kenseth, etc... il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Larson au Michigan. Truex s'ets chié dessus dans le S3.

 

Kyky va finir par envoyer celui qui est devant lui dans le mur afin de s'assurer une win. Je le sens bien à Sonoma. :W

 

Gros carton pour Danica mais rien de bien méchant. Dommage car sans ces crashs, elle flirte avec le top 20 au général, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

+1 pour Danica

 

Pour Kyle je n'ai pas ses stats en tête mais je ne le vois pas parmi les favori à Sonoma, s'il doit forcer le passage sur une course routière je le vois plus le faire au Glen.

 

Depuis début 2000 avec les arrivées de Newman, Jr, Kenseth, etc... il me semble.

 

 

Ca date!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Sonoma ... Ba bien sur les 50 premiers tours, ensuite bof bof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Même réflexion.

 

Allmendinger et Patrick sont passés à coté d'un beau résultat, Truex et Larson ont de nouveaux confirmés qu'ils étaient bon sur tout les terrains.

 

Première victoire d'Harvick de la saison (il était temps) et première victoire de segment pour la 48 (il était temps aussi :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ni de talent, et y'a pas qu'en ce moment.

Je ne sais pas ce qu'il vous prend avec elle de manière générale, mais à part bien poser en tenue suggestive elle n'a rien fait de sa vie.

 

 

 

 

Même sur les leaked qu'il y'a eu, y'a pas une photo :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Course très sympa à Daytona ! Et quel top 10 final [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev] [:chkevkev]

Course nerveuse, de l'action, des surprises ... Le dernier tour ne fut pas le plus extravaguant, mais j'ai pris du plaisir à regarder :jap:

 

Par contre, ABM devrait arrêter de faire leur montage à la con pour les différés dans les conditions du live ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Je n'ai jamais rien eu à reprocher à leurs montages, par contre sur le diffuseur le bandeau déroulant du classement était plus clair sur la Fox ou l'on voyait 8 pilotes d'un coup.

 

Sinon c'est clair que le top 10 est surprenant, 2e victoire de Stenhouse, finalement on avait peut être enterré la Roush un peu trop vite.

Après je pense que Stenhouse va sauter du chase dès le premier round.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Je n'ai jamais rien eu à reprocher à leurs montages, par contre sur le diffuseur le bandeau déroulant du classement était plus clair sur la Fox ou l'on voyait 8 pilotes d'un coup.

 

Sinon c'est clair que le top 10 est surprenant, 2e victoire de Stenhouse, finalement on avait peut être enterré la Roush un peu trop vite.

Après je pense que Stenhouse va sauter du chase dès le premier round.

 

 

J'aime pas le montage fait, ce n'est que mon avis.

Sinon, oui l'affichage ddes bandeau est + moderne et lisible.

 

Stenhouse ne fera rien dans le chase, pas de consistance, 2 victoires sur des courses où tout le monde peut gagner, pas un gage de qualité selon moi.

La roush va mieux, c'est certain, mais ce n'est pas encore la fête. Mais chez Gibbs, tout n'est pas rose non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...