Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

[NASCAR] 2018 season


MDelaney

Messages recommandés

Invité §chk614eG

Très nerveuse comme course, avec des jeunes plutôt inexpérimentés et qui n'ont pas froid aux yeux...

Normal d'avoir autant de casse.

Par contre, les bagnoles dandinent du cul, et chaque changement de ligne s'est fait en drift !

A cette loterie, on a un vainqueur surprise, comme très souvent.

 

Si la suite de la saison est du même acabit, on va se marrer, et on risque d'assister à de superbes passes d'armes !!

Rendez-vous dimanche pour le vrai début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avoue que la victoire de Dillon : imprévisible. Putain, le mec lui-même n'en revenait pas. Pas possible ! The Intimidator a fait le ménage depuis son nuage. :W

 

Bubba Wallace m'a impressionné. Comme quoi, le choix de quitter Ford pour Chevy peut s'avérer payant, je l'espère.

Fiasco pour la Gibbs et la Hendrick. Mention spéciale pour la livrée revival Gordon de Byron dans la #24. Par contre, Eliott avait l'air super nerveux...

J'attendais Steakhouse mais ça l'a pas fait.

 

Déçu pour Danica car avant son crash, elle était dans le rythme des mecs de tête.

 

J'pense que sur les superspeedways, ça risque d'être animé cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surpris, depuis la semaine dernière, par la nervosité/agressivité des jeunes pilotes que je trouvais assez policés ces deux dernières saisons. A croire qu'Elliott, Jones, Blaney, A.Dillon se sont fait greffer des burnes...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Les anciens prenant le large ils ont compris qu'il y avait de la place de libre, ils commencent à s'affirmer c'est bien :)

 

Dans les jeunes celui qui m'a déçu c'est Larson, transparent sur cette Speedweek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bagarre Larson/Logano était pas mal :oui:

Pour le reste j'ai pas trouvé ce d500 passionnant :sic:

Même si Daytona, c'ets atypique, il m'a impressionné par sa remontée. Pas aussi frappant qu'Hamlin mais il était pas loin de Blaney pour tenter quelque chose ou le protéger.

 

J'pense qu'il risque d'être de la partie cette année.

 

Au contraire, j'ai pas boudé mon plaisir. Voir les gros bras dans les crashs et les jeunes qui montrent les dents sans coup férir, je trouve ça excitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Ils se referont pendant la course :)

 

Départ avancé d'une heure à cause de la météo, j'espère que la course ira à son terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Et heureusement qu'on avait la menace de la pluie, sinon je me serais grave endormi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Il n'y a une partie du 3e segment que j'ai loupé stef714.gif.bee7caafa8ef4cebd36df8d07f99c152.gif

 

Belle domination Ford, la victoire d'Harvick est logique tant il a été impressionnant sur cette course.

Chez Toy Truex a fait une belle remontée et accroche le top 5 malgré son départ du fond de grille.

 

T'y étais pas du tout :o

 

 

Je suis surpris par la déroute des Chevrolet et de la Hendrick en particulier :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

Je suis surpris par la déroute des Chevrolet et de la Hendrick en particulier :??:

 

 

Chez Hendrick, il n'y a plus vraiment de pilote capable de faire progresser les voitures.

3 jeunes inexpérimentés, un vieux peut-être un peu endormi sur ses lauriers et démotivé... Ca aide pas pour bosser de façon efficace.

Et quand on croise ça avec une nouvelle voiture, ça explique la déconvenue de la HMS.

 

Quoiqu'on en dise, depuis le départ de Gordon, la HMS décline. Je pense qu'il avait une part plus importante que l'on imaginait dans le fonctionnement de l'écurie.

Et Johnson ne semble pas prendre le relais.

Le pari de la jeunesse est à prendre : soit les pilotes cassent la baraque, soit ils sont partis pour une histoire à Roush, ce qui serait dommage je trouve.

 

Pour les autres teams chevy, il faut voir comment ils vont se faire à la camaro, mais il faut espérer qu'ils s'améliorent vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez Hendrick, il n'y a plus vraiment de pilote capable de faire progresser les voitures.

3 jeunes inexpérimentés, un vieux peut-être un peu endormi sur ses lauriers et démotivé... Ca aide pas pour bosser de façon efficace.

Et quand on croise ça avec une nouvelle voiture, ça explique la déconvenue de la HMS.

 

Quoiqu'on en dise, depuis le départ de Gordon, la HMS décline. Je pense qu'il avait une part plus importante que l'on imaginait dans le fonctionnement de l'écurie.

Et Johnson ne semble pas prendre le relais.

Le pari de la jeunesse est à prendre : soit les pilotes cassent la baraque, soit ils sont partis pour une histoire à Roush, ce qui serait dommage je trouve.

 

Pour les autres teams chevy, il faut voir comment ils vont se faire à la camaro, mais il faut espérer qu'ils s'améliorent vite.

 

Un k7 dans la 24 aurait été utile :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

C'est pas si folichon que ça quand même... 4 victoires depuis 2017 à deux pilotes... :bah:

 

 

Faut pas compter Danica :ange: Sinon ça aurait pu être pire, comparé à la HMS. Et aujourd'hui ils sont mieux placés que cette dernière.

Un k7 dans la 24 aurait été utile :cyp:

 

 

L'année dernière j'aurais parié sur l'arrivé de Kenseth chez HMS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Las Vegas !

Pôle de Blaney en Cup.

 

Pour les déconvenues de Johnson :

https://www.facebook.com/perma [...] 9495426458

Merci Angélique. ;)

 

Mention spéciale et cocorico ! pour notre Frenchman in Nascar ce week-end en Truck : Michel Disdier. P19 à l'arrivée mais c'est bien !

Victoire de Kyle Busch en Tryuck et Larson en Xfinitiy.

 

Je mise sur une Ford car elles trustent les premières places sur la grille.

Donc... vu qure le sponsor c'est Pennzoil, je dirais Logano. Ça me ferait chier mais on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas compter Danica :ange: Sinon ça aurait pu être pire, comparé à la HMS. Et aujourd'hui ils sont mieux placés que cette dernière.

T'enlèves tous les crashs où elle a servi de dommage collatéral et tu te rends compte qu'elle était aux portes du top20.

 

Perso, j'attends pas grand-chose d'Almirola. Il a pas montré grand-chose chez Petty donc...

Celui qui a la pression c'est Bowyer.

Mais chez SHR, tu regardes, depuis 2014, c'est clairement Harpick qui tient la baraque.

Kurt, c'est grosso merdo, une victoire par an et encore et une galère pour trouver des sponsors...

A contrario, chez Penske, tu as 2 voitures qui peuvent jouer la gagne et à la Gibbs où Hamlin est moins bon que Kyle mais où ça moissonne dur.

 

J'attends de voir pour la HMS. Mais il y a quelque chose qui cloche.

 

 

L'année dernière j'aurais parié sur l'arrivé de Kenseth chez HMS...

Beaucoup l'attendait dans la #88 par exemple.

Ils ont préféré miser sur le long terme. On verra bien.

Perso, j'vois pas Byron jouer les premiers rôles et Bowman peut se qualifier pour les plays-offs. Chase, c'est une quasi-obligation et Johnson, bah, on verra bien les prochaines semaines, notamment à Dover et Martinsville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

N'en déplaise à Darsou, Almirola fait mieux que Danica n'a jamais fait et c'est un vrai plaisir car j'aime beaucoup ce pilote. :oui:

 

Sinon Las Vegas vient de terminer et Ford à overdominé... Harvick et les Penske, si ça continue comme ça, ne vont rien lâcher aux autres.

Johnson fait une JR, il truste les P25 de course en course. M'enfin on verra bien.

J'ai l'impression que seul Larson surnage coté Chevy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en déplaise à Darsou, Almirola fait mieux que Danica n'a jamais fait et c'est un vrai plaisir car j'aime beaucoup ce pilote. :oui:

 

Sinon Las Vegas vient de terminer et Ford à overdominé... Harvick et les Penske, si ça continue comme ça, ne vont rien lâcher aux autres.

Johnson fait une JR, il truste les P25 de course en course. M'enfin on verra bien.

J'ai l'impression que seul Larson surnage coté Chevy...

J'approuve.

Même si tu peux pas dire que l'an passé, sans les multiples crashs où elle a été impliquée, y avait moyen de taper la P25 au général.

 

Une révélation : celle de Stewart.

C'est bien Danica qui a demandé à changer de crew chief pour avoir un mec plus "technique". Faut croire qu'elle a perdu au change car la #10 n'a jamais vraiment décollé en 5 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

+1

 

Bon Harvick poursuit sa bonne série, nouvelle victoire pour lui à Phoenix, la 9e quand même sur cette piste, un bel exploit.

Ce fut beaucoup plus disputé sur cette course, on ne s'est pas ennuyé.

 

Déception pour Larson qui s'est perdu en court de route, quelques tours devant puis rideau complet.

Chez Hendrick c'est encore un peu tôt pour crier victoire mais les 4 voitures sont dans la première moitié du classement et au petit des arrêts on a revu la 24 en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Bon Harvick poursuit sa bonne série, nouvelle victoire pour lui à Phoenix, la 9e quand même sur cette piste, un bel exploit.

Ce fut beaucoup plus disputé sur cette course, on ne s'est pas ennuyé.

 

Déception pour Larson qui s'est perdu en court de route, quelques tours devant puis rideau complet.

Chez Hendrick c'est encore un peu tôt pour crier victoire mais les 4 voitures sont dans la première moitié du classement et au petit des arrêts on a revu la 24 en tête.

Ouais, il a fallu aller la chercher celle-là..

Jolie bataille dans le S3 entre Hamlin Harpick et Kyle Busch.

Dég' pour Bard K et Newman qui ont joué une stratégie intéressante mais qui NAPA (DD©) payé

 

Pas compris ce qui lui était arrivé...

 

Mention spéciale pour Eliott qui tient la baraque alone pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Target l'année dernière, Lowe's cette année, une autre page se tourne.

 

Je doute qu'ils retrouvent un sponsor titre pour l'ensemble de la saison, on aura 3-4 marques qui tourneront comme c'est la norme désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre page se tourne! Lowe's cessera son partenariat avec Johnson à la fin de la saison :hebe:

 

Bizarre, surtout qu'ils avaient - je crois - resigné avec Hendrick il y a pas longtemps pour plusieurs années.

 

Pour info, Truex en pôle et les HMS en fond de grille car c'est pas passé à l'inspection d'avant qualif'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ils ont déja trouvé un autre sponsor, je ne sais plus lequel par contre, j'ai la mémoire de Tryphon Tournesol en ce moment, excusez-moi.

Par contre le début de saison de Johnson est très médiocre, peut-être bientôt la fin pour lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déja trouvé un autre sponsor, je ne sais plus lequel par contre, j'ai la mémoire de Tryphon Tournesol en ce moment, excusez-moi.

Par contre le début de saison de Johnson est très médiocre, peut-être bientôt la fin pour lui ?

Bah Johnson, c'est à l'image de son Chase l'an passé. Inexistant.

 

La nouvelle Camaro demande du temps pour être au point et peut-être que le duo Knaus-Johnson est arrivé au bout.

Pour moi, c'est plié pour Johnson pour cette année.

Actuellement, c'est clairement Eliott dans la #9 qui fait le taff. Bowman reste moyen mais il va monter ne puissance, je pense.

Byron, il apprend et avec le #24, c'est pas simple... (même si c'est l'ancienne écurie #5).

Larson a sa chance à Fontana ce soir. Il aime bien et il est plutôt bon.

 

Kyky sera dans le coup aussi. Truex part de la pôle mais je le sens moyen.

 

Et les Ford Penske et celle d'Harpick seront à surveiller de très près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Bah Johnson, c'est à l'image de son Chase l'an passé. Inexistant.

 

La nouvelle Camaro demande du temps pour être au point et peut-être que le duo Knaus-Johnson est arrivé au bout.

Pour moi, c'est plié pour Johnson pour cette année.

Actuellement, c'est clairement Eliott dans la #9 qui fait le taff. Bowman reste moyen mais il va monter ne puissance, je pense.

Byron, il apprend et avec le #24, c'est pas simple... (même si c'est l'ancienne écurie #5).

Larson a sa chance à Fontana ce soir. Il aime bien et il est plutôt bon.

 

Kyky sera dans le coup aussi. Truex part de la pôle mais je le sens moyen.

 

Et les Ford Penske et celle d'Harpick seront à surveiller de très près.

 

 

Heureusement qu'on est plus dans la même team de pronos parce que là... filiop.gif.4ac1c4206411fa4b828ac0a3748ae6ba.gif

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...