Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

[NASCAR] 2018 season


MDelaney

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Don285Vw

4 drapeaux jaunes dont 1 de competition et 2 de fin de segments, c'était le pire Martinsville de l'histoire :pfff:

 

Bowyer au-dessus de tout le monde signe sa première victoire en 190 courses soit sa première depuis...Octobre 2012 !! Seul point heureux de la soirée. C'était aussi chiant qu'un épisode de Derrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

A part un temps mort au milieu du dernier segment j'ai trouvé la course sympa à suivre. Il y a eu pas mal de batailles pour la tête dans le dernier tier des segments ou même dans le top 10.

 

Je suis content pour Bowyer qui retrouve enfin le chemin de la Victory Lane, la SHR et la Penske ont fait fort sur cette manche.

Bon top 10 pour Allmendinger sur la 47, il a longtemps été le meilleur pilote Chevrolet en piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyky a gagné au texas :rs:

 

Et il l'a pas volée !

Franchement, j'aurais été dég' qu'Harpick gagne vu son embrouille.

 

Pas de bol pour Almirola, qui a mis au tapis Brad.K et JJ (qui était pas dans le coup donc bon...).

 

Bowman et Truex Jr HS très tôt dans la course. Les pilotes se sont faits piéger par les conditions fraîches.

 

Une bonne course avec une jolie lutte pour la fin. Mais une victoire Toyot', ça fait zizir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Kyle Busch s'impose encore, c'est sa 7ème à Bristol.

A noter la troisième place de Johnson, la 4ème de Stenhouse, la 5ème de Bowman et la 6ème d'Almirola. C'est pas mal pour eux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Le lecteur ABMoteurs m'a fait un gros fuck sans que je sache pourquoi... quand j'aurai que ça a foutre je gueulerai. En attendant, bon été à tous si mon problème persiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Un 'Dega bien calme remporté par Joey Logano. Un seul big one et encore c'était pas le meilleur. Les caisses 2018 kiffent pas les circuits à plaques de restriction, vraiment dommage...

 

 

Comme souvent sur ce genre d'épreuve, il est à noter que Ford excelle à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

C'est vrai que c'était bien calme, même les fins de segment ou ça ne bataillait pas pour gagner des places.

 

J'ai été surpris par Harvick et Busch en fin de course, je pensais qu'ils auraient plus essayé d'harceler Logano, au final on a juste eu une petite tentative. Je ne sais pas s'ils ont été trop frileux ou si Logano était au dessus du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Le lecteur ABMoteurs m'a fait un gros fuck sans que je sache pourquoi... quand j'aurai que ça a foutre je gueulerai. En attendant, bon été à tous si mon problème persiste ;)

 

J'en déduis que le problème avec ABM a été résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

J'en déduis que le problème avec ABM a été résolu :)

Ouaip. J'ai été un peu impatient avec une mise à jour au mauvais moment, ça m'apprendra a avoir une grande gueule :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est vrai que c'était bien calme, même les fins de segment ou ça ne bataillait pas pour gagner des places.

 

J'ai été surpris par Harvick et Busch en fin de course, je pensais qu'ils auraient plus essayé d'harceler Logano, au final on a juste eu une petite tentative. Je ne sais pas s'ils ont été trop frileux ou si Logano était au dessus du lot.

 

 

J'pense que l'exter ça servait à rien tant que personne n'était là pour drafter et que du coup personne n'a voulu tenter le coup. Ce sera forcément différent pendant les play-offs je pense. Si on suit ce raisonnement, le prochain Daytona sera aussi morne hélas. j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Et grosse domination des Ford et d'Harvick qui n'a pas laissé la moindre chance à ses rivaux.

 

Suarez a bien tourné et commence à enchainer les bons résultats.

 

Si on suit ce raisonnement, le prochain Daytona sera aussi morne hélas. j'espère me tromper.

 

 

Ce qui peut sauver la course c'est qu'on sera sur la fin de la saison régulière (plus que 6 ou 7 courses après je crois) et ce sera la dernière chance pour mal de pilotes de se qualifier avec une victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Je n'y crois pas trop :(

 

La All-Star (et sa course qualificative) furent intéressante à suivre, pas mal de bagarre, on voit bien l'effet plaque de restriction sur cette course.

Il fallait faire quelque chose pour redonner de l'intérêt à cette épreuve et ce fut une bonne idée. Même si j'aurai préféré qu'ils fassent la course sur un circuit absent du calendrier, genre short track ou dirt track.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Une victoire sur tout les circuits du calendrier, sacré perf!

Il a dominé la course à la manière d'un Truex il y a 2 ans.

 

La bonne est la bonne forme des Camaro sur cette manche, on va voir à Pocono si la tendance ce confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larson 2 ème à Pocono ;)

Ca semble aller dans le bon sens ;)

 

 

Ouep ! Après, Pocono reste atypique. Mais c'est pas mal. Larson semble être celui qui s'est le mieux acclimaté à la nouvelle Chevy.

 

J'pense même qu'une victoire pendant les play-offs est jouable pour lui.

 

 

Truex a super bien joué le coup !

 

Belle résistance de Larson sur Kyle Busch.

 

Harpick semblait un peu moins fringuant en fin de S3.

 

 

Les HMS aux alentours du top10 pour Eliott et Johnson. C'est pas mal. Mais pas suffisant comparé à la perf' de Larson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

C'est clair que Larson a vite compris comment fonctionnait la Camaro, mais c'est en bonne voie pour les autres pilotes.

 

Mine de rien la Hendrick n'est pas loin d'avoir 3 voitures qualifiées pour les play-off, Bowman est dans la zone rouge de peu mais Johnson et Elliot devrait passer sans trop de soucis.

 

Pour les autres constructeurs, chez Toy, à part Kyle et Truex je n'ai pas l'impression que les autres peuvent s'imposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Ce n'était pas non complètement ennuyeux mais c'est clair que l'on a eu moins de batailles roues contre roues que lors des dernières éditions. L'essentiel du suspens reposait sur les stratégies, et Truex a très bien joué le coup.

 

D'ailleurs sur les stratégies je n'ai toujours pas compris l'intérêt de s'arrêter à 2 tours de la fin d'un segment.

 

Deux grosses déceptions :la Ganassi qui s'est effondrée au bout de 15 tours et dont les pilotes (du moins le rescapé Larson) n'ont pas réussi à corriger assez le setup lors des arrêts. Et aussi Allmendinger qui a fait une belle boulette alors que le top était à sa portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Truex avec une excellente stratégie :rs:

 

Sinon, assez ennuyeux quand même ce Sonoma 2018, non? :??:

 

 

Carrément :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Erik Jones l'emporte après une course complètement folle :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Encore une victoire sur un ovale d'1.5 miles pour un pilote du Big 3 comme disent les Ricains.

 

Rien qu'avec les points de bonus play-off Truex, Busch et Harvick sont quasiment assurés d'être en finale avant même la fin de saison régulière.

 

Sinon ça tourne sur le circuit routier de Charlotte et les premiers retours des pilotes sont positifs, vu le nombre de sorties le circuit à l'air piégeux. Reste à voir comment sera la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...