Invité §mav257WT 24 juillet 2018 Signaler Partager 24 juillet 2018 Ce n'est que partie remise, il en gagnera une d'ici la fin de saison. A un moment j'y ai même cru pour Elliot, mais non Beau final en Harvick et Busch, mais ce coup Kyle n'aura pas eu le temps de se venger, peut-être pour plus tard 5 hours energy arrête le sponsoring de la Furniture Row et quitte la Nascar à la fin de la saison Ils vont vite trouver un remplaçant, Truex est un pilote rentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav257WT 20 août 2018 Signaler Partager 20 août 2018 Super course hier à Bristol C'est encore un Busch qui s'impose mais Kurt ce coup-ci. Beaucoup d'erreurs pour Kyle qui s'est mis à dos Truex, celui ci n'étant pas du genre revanchard on peut considérer que l'affaire est classée. Je crois que les Camaro ont aussi fait leur meilleur résultat d'ensemble depuis le début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JulianRoss 4 septembre 2018 Signaler Partager 4 septembre 2018 Bien triste la fin de la furniture row Vaut mieux p'tet finalement ça que de retrouver les résultats de leurs debuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 4 septembre 2018 Signaler Partager 4 septembre 2018 Oui, la nouvelle est quand même un peu incroyable. http://www.us-racing.com/2018/ [...] -fin-2018/ Un team qui permet à son pilote de gagner un titre et qui ferme 1 an après car aucun sponsor n'arrive pour remplacer le partant, c'est symptomatique d'une crise. Qui me parait couver depuis quelques temps. Et pas qu'en Nascar, phénomène identique en Indycar, Imsa ou ailleurs. Les gros sponsors se font rares, on assiste à une valse des livrées à chaque épreuve. Si tant est que l'audience de l'Indycar et d'autres sont bonnes mais relatives, elle reste importante pour la Nascar, et donc, on peut se questionner sur cette envie bien moindre de la part d'annonceurs d'utiliser la discipline pour leur promotion. Y aurait-il un souci entre les grosses sommes demandées et les retombées attendues? N'y aurait-il pas des pressions d'écolos locaux pour dissuader des entreprises de s'afficher sur des "autos qui polluent"? Il va falloir que les budgets descendent, et ça risque de se faire naturellement. Le souci principal est l'intérêt décroissant de la discipline. Après les circuits au dessin trop proche il y a quelques années, on assiste à des épreuves désormais très souvent soporifiques et avec une jeune génération de pilote au caractère totalement lissé par la communication, devant laquelle il est bien difficile de rêver. Les multiples décisions prises ces dernières années (chase, segments, règle des 6 minutes...) ont transformé les courses, et pas forcément dans le bon sens. On voit bien que les tribunes sont de moins en moins pleines. Parmi les bizarreries, le déclin de Johnson. Souvent, un ancien champion déclinant devient aux yeux du public plus sympathique, et il devient un ambassadeur. Le gros souci, c'est que Johnson est un pilote si peu charismatique que cet effet ne fonctionne même pas. A voir 2019 ou Ford va passer à la Mustang. La ressemblance avec la version de série est relative... Plus encore pour la Toyota Supra qui remplacera la Camry, mais qu'en Xfinity. Comme en Supercars australien ou la Falcon fait aussi place à la Mustang, symptomatique de la chute des berlines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 6 septembre 2018 Signaler Partager 6 septembre 2018 Truex devrait atterrir dans la 19... par contre quid de Suarez. Y'a la 41 mais elle est sûrement promise à Custer... Dans la 95 en alternance avec Kahne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 7 septembre 2018 Signaler Partager 7 septembre 2018 Truex devrait atterrir dans la 19... par contre quid de Suarez. Y'a la 41 mais elle est sûrement promise à Custer... Dans la 95 en alternance avec Kahne ? Retraite pour Kurt ? Il a pas dit qu'il prenait sa retraite celui-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 7 septembre 2018 Signaler Partager 7 septembre 2018 Retraite pour Kurt ? Il a pas dit qu'il prenait sa retraite celui-là ? Wow j'suis étonné que tu ne le saches pas, Kurt ira dans la 1 en 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 8 septembre 2018 Signaler Partager 8 septembre 2018 Non, pas au courant. Je devais dans mon fief coupé du monde. McBurger exit du coup ? Au passage, Kahne forfait pour Indy. Remplacé par Regan Smith. Je te rejoins pour Truex. J'pense qu'il sera dans la #19. Sauf départ surprise d'Hamlin mais j'y crois pas. Kelzizi qui gagne ENFIN ! Et à Darlington. Joli doublé Penske. Les Chevy, à part Larson et Elliott, y a personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav257WT 14 septembre 2018 Signaler Partager 14 septembre 2018 Coup double pour Keselowski avec Indianapolis, beau finish avec Hamlin. Très deçu pour la fermeture de la Furniture Je ne doute que Truex va rebondir, Suarez va lui laisser sa place et végeter en milieu de classement. Il n'a jamais fait d'étincelles contrairement aux autres petits jeunes arrivés récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MDelaney 1 octobre 2018 Auteur Signaler Partager 1 octobre 2018 Course intéressante sur ce fameux Roval. JJ éliminé des playoffs dans le tout dernier virage, en privant Truex d'une cinquième victoire cette année, c'est dommage quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 1 octobre 2018 Signaler Partager 1 octobre 2018 Course intéressante sur ce fameux Roval. JJ éliminé des playoffs dans le tout dernier virage, en privant Truex d'une cinquième victoire cette année, c'est dommage quand même Même les plus expérimentés font des erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MDelaney 1 octobre 2018 Auteur Signaler Partager 1 octobre 2018 Cépafo Que JJ ne voit qu'une victoire potentielle, dans le feu de l'action, je peux comprendre, mais c'est quand même curieux que Knaus ne lui ait pas rappelé qu'une deuxième place le qualifiait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 1 octobre 2018 Signaler Partager 1 octobre 2018 Cépafo Que JJ ne voit qu'une victoire potentielle, dans le feu de l'action, je peux comprendre, mais c'est quand même curieux que Knaus ne lui ait pas rappelé qu'une deuxième place le qualifiait Une saison à oublier. Des play-offs lamentables l'an passé. Il mange son pain noir et il a pêché par orgueil. Ceux qui s'en sortent le mieux, c'est la SHR. Toujours ses 4 pilotes qualifiés. Idem pour la Penske avec 3 pilotes. C'est la Gibbs qui perd gros dans l'histoire. En même temps, Hamlin n'a rien foutu de la saison et Jones a été assez transparent depuis le début des play-offs. Côté transferts : #31 : Newman dégage, remplacé par Hemric. #6 : Kenseth se casse et c'est Newman qui arrive. #41 : rien d'officiel mais Kurt serait sur le départ au profit de Custer. #1 : adieu Mcdo, welcome Kurt selon les rumeurs. #19 : exit Suarez et arrivée de Truex plus qu'évidente. #37 : Buescher pas reconduit me semble. Il en reste sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 2 octobre 2018 Signaler Partager 2 octobre 2018 Ryan Preece dans la 47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav257WT 5 octobre 2018 Signaler Partager 5 octobre 2018 Pas mal de mouvement, je suis surpris que Truex n'ai pas encore été confirmé dans la 19. J'espère que ça ne présage pas d'une mauvaise surprise pour lui. Pour Suarez si ça se confirme pour Truex, il va avoir du mal à se caser ailleurs. Pourquoi pas à la JTG si Buescher est mis à la porte. Que JJ ne voit qu'une victoire potentielle, dans le feu de l'action, je peux comprendre, mais c'est quand même curieux que Knaus ne lui ait pas rappelé qu'une deuxième place le qualifiait Pareil je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé, je suis surpris de l'attitude de Johnson, je pensais pas qu'il perdrait son sang froid dans ce genre de situation. Sur la course ce fut une belle épreuve, je pense que le concept va faire des petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MDelaney 5 octobre 2018 Auteur Signaler Partager 5 octobre 2018 Clair qu'il y a eu de l'action! Très belle course Le nouveau package pour 2019 est annoncé: https://www.nascar.com/news-me [...] gy-series/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MDelaney 9 octobre 2018 Auteur Signaler Partager 9 octobre 2018 Interdiction des ajustements de trackbar par le pilote l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav257WT 10 octobre 2018 Signaler Partager 10 octobre 2018 Et à la demande des pilotes si j'ai bien suivi. L'expérimentation aura durée 4 saisons je crois. Plus de Kayne pour le reste de la saison et je dirai bien plus de Kayne tout court en Cup. Le scénario ressemble beaucoup à la fin de carrière de Jr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MDelaney 11 octobre 2018 Auteur Signaler Partager 11 octobre 2018 Mais sans l'aura ni le palmarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MDelaney 11 octobre 2018 Auteur Signaler Partager 11 octobre 2018 Le duo Knaus/Jonhson divorcera à la fin de la saison! Chad Knaus s'occupera de Byron et de la #24. JJ hérite lui de Kevin Meendering, qui officie avec Sadler en Xfinity. Conséquence du roval vous croyez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MDelaney 11 octobre 2018 Auteur Signaler Partager 11 octobre 2018 La #95 roulera avec Di Benedetto et en Toyota en 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 14 octobre 2018 Signaler Partager 14 octobre 2018 Les 4 SHR devant à Talladega. Ce carnage ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MDelaney 14 octobre 2018 Auteur Signaler Partager 14 octobre 2018 Tu crois que Ricky va faire mieux qu'au Coca Cola Sugar 400? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 14 octobre 2018 Signaler Partager 14 octobre 2018 Bah, il finit 3e. Franchement, c'est honnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 14 octobre 2018 Signaler Partager 14 octobre 2018 Pas commun: en 3 semaines, 3 pilotes emportent leur 2e victoire (Blaney, Elliott et Almirola) . La Stewart Haas a placé 4 voitures devant à certains moments à Dover puis Talladega, heureusement que des incidents de course ont mis du piment lors de ces courses ce qui a évité à la concurrence d'être humiliée. Pour revenir sur le "rovale" de Charlotte, à voir si la Nascar ne tiendrait pas là une solution pour rediversifier les courses. A savoir demander aux propriétaires des trop répétitives pistes de 1.5 miles d'emprunter les infields pour les pistes qui en disposent pour l'une des 2 épreuves de ceux qui ont 2 dates. Et à la demande des pilotes si j'ai bien suivi. L'expérimentation aura durée 4 saisons je crois. Plus de Kayne pour le reste de la saison et je dirai bien plus de Kayne tout court en Cup. Le scénario ressemble beaucoup à la fin de carrière de Jr. Une "simple" déshydratation qui empêche un pilote de participer à plusieurs courses, ça semblait étrange. Hélas, il semble que Kayne discute avec des médecins pour voir d'où vient son problème. Quel dommage comme fin de carrière pour celui qui avait remplacé avec brio Bill Elliott chez Evernham à l'époque. Evènement dont on n'a pas parlé, la mise à l'écart de Brian France, après une arrestation par la police. http://www.us-racing.com/2018/ [...] la-police/ A voir s'il y aura des conséquences par rapport aux décisions prises dans la discipline... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MDelaney 14 octobre 2018 Auteur Signaler Partager 14 octobre 2018 Bah, il finit 3e. Franchement, c'est honnête. c'était en réponse au terme "carnage": il avait provoqué 2 big ones à Daytona en juillet, en éliminant toute la Penske d'un coup dans le premier, rappelle toi Cela dit, très soporifique cette édition de Talladega :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav257WT 15 octobre 2018 Signaler Partager 15 octobre 2018 J'ai vu que les 25 derniers tours du coup ça allait J'ai quand même été bien surpris par la domination de la SHR, et je regrette que la course n'ai pas pu aller à son terme sans neutralisation. Suite au cafouillage des Penske ils avaient plus de secondes d'avant et j'aurai bien aimé voir comment ils se seraient débrouillés pour se battre pour la victoire. La grosse surprise c'est de voir Truex en danger pour la qualification malgré ses nombreux points de playoffs. Ca va être serré dimanche prochain. Pour revenir sur le "rovale" de Charlotte, à voir si la Nascar ne tiendrait pas là une solution pour rediversifier les courses. A savoir demander aux propriétaires des trop répétitives pistes de 1.5 miles d'emprunter les infields pour les pistes qui en disposent pour l'une des 2 épreuves de ceux qui ont 2 dates. +1 Je dirais pas non à 2-3 rovales de plus dans le calendrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MDelaney 16 octobre 2018 Auteur Signaler Partager 16 octobre 2018 En tous cas, Kurt Bush a des voisins qui ne manquent pas d'humour https://www.nascar.com/news-me [...] ttle-late/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 17 octobre 2018 Signaler Partager 17 octobre 2018 Almirola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 21 octobre 2018 Signaler Partager 21 octobre 2018 Pôle de Logano. Sont en danger : Brad.K, Bowman, Larson, Blaney... et Truex Je pense que le S3 va être saignant. La Penske peut la jouer équipe, quitte à ce qu'il y en ait un de sacrifié. Harpick est qualifié donc il est tranquille mais pour le moral, il va chercher à taper la gagne. Juste une précision, il me semble qu'en novembre, la nouvelle châne Automoto rentre en scène. Faudra voir sur les histoires de canaux... Me semble qu'ils absorbent AB Moteurs entre autres... A voir si ça devient payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 22 octobre 2018 Signaler Partager 22 octobre 2018 Eliminés : Brad K, Larson, Bowman et Blaney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav257WT 23 octobre 2018 Signaler Partager 23 octobre 2018 Et une nouvelle victoire pour Elliot! Surpris par l'élimination de Larson, certes il était moins aux avant-postes depuis le milieu de l'été mais je pensais qu'il irait beaucoup plus loin dans les playoff au vu de ses performances cette saison. En tout cas 2 Chevy dans les 3 premiers sur un ovale comme celui-ci ça montre que la voiture progresse. Je vois bien Bowman nous surprendre avec une petite victoire. Juste une précision, il me semble qu'en novembre, la nouvelle châne Automoto rentre en scène. Faudra voir sur les histoires de canaux... Me semble qu'ils absorbent AB Moteurs entre autres... J'espère que ça s'accompagnera d'une diversification des droits et pourquoi pas reprendre ce qu'avait abandonné feu Motors TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 23 octobre 2018 Signaler Partager 23 octobre 2018 Et une nouvelle victoire pour Elliot! Surpris par l'élimination de Larson, certes il était moins aux avant-postes depuis le milieu de l'été mais je pensais qu'il irait beaucoup plus loin dans les playoff au vu de ses performances cette saison. En tout cas 2 Chevy dans les 3 premiers sur un ovale comme celui-ci ça montre que la voiture progresse. Je vois bien Bowman nous surprendre avec une petite victoire. A souligner qu'il gagne entre autres avec la pénalité d'Harpick au dernier pit stop. Sur les ovales 1.5 miles, je pense que Chevy peut titiller Toyot' mais ils sont pas au niveau de Ford. En tout cas, un beau finish où Kyky était bien remonté sur la #9 et Larson en embuscade qui poussait à la limite. Déçu par l'élimination de Brad.K. Pour moi, il méritait cette année d'être parmi les 4 finalistes. Larson, c'est un très bon pilote mais pas technique et très irrégulier. Force est de constater que s'il a été le meilleur pilote Chevy pendant la 1ère moitié de saison, c'est Eliott qui est devant. Et la Chevy progresse davantage. Pour la victoire de Bowman, j'y crois pas. Pas cette année, en tout cas. J'espère que ça s'accompagnera d'une diversification des droits et pourquoi pas reprendre ce qu'avait abandonné feu Motors TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 23 octobre 2018 Signaler Partager 23 octobre 2018 Eliminés : Brad K, Larson, Bowman et Blaney. Et la SHR conserve ses 4 pilotes pour le 3e round, c'est à souligner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav257WT 24 octobre 2018 Signaler Partager 24 octobre 2018 Je n'avais pas relevé mais effectivement bel exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.