Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

recherche photos ecuries garage du BAC & MIRABEAU & JMB compétion


Invité §mec222Iz

Messages recommandés

Invité §mec222Iz

Bonjour je recherche des photos M3 goupe A ecurie garage du BAC 1987/1988.

BMW 318 super tourisme garage MIRABEAU 1993/1994.

CUP porsche europe JMB competition 1995.

plus loin encore 1984 SJA course.

1985/1986 BODARD RAC AND TUNING

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

J'en ai vù pas mal tourner, mais je n'ai pas de photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec734ad

bonjour,ton annonce m'aura permis de m'iscrire sur le forum!! je vais chercher chez mes parents car je dois avoir a peu pres toutes les autos de chez sja,beaucoup de chez jms et une ou deux de bodard,pour mirabeau mes souvenir ont brulé avec la maison d'un ami !!!pour la m3 de fabien je n'ai que ma tete pour m'en souvenir!je serais heureux de savoir qui se cache derriere ton speudo car nous devons avoir des souvenirs communs(j'ai bossé pour sja,jms,jpa,oreca,euromoteur et fornage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... car je dois avoir a peu pres toutes les autos de chez sja,beaucoup de chez jms et une ou deux de bodard,.../

 

 

Bonjour,

Je recherche des photos de la 323i JMS sur laquelle a roulé Jean-Louis Schlesser en 1980. Si je ne me trompe pas, elle était rouge avec des bandes blanches et noires. Elle avait la même déco que les deux 530 de C.Ballot Lena et G.Bleynie qui participaient, elles aussi, au championnat de France de production.

Le but est de la reproduire au 1/43ème.

D'avance merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je recherche des photos M3 goupe A ecurie garage du BAC 1987/1988.

BMW 318 super tourisme garage MIRABEAU 1993/1994.

CUP porsche europe JMB competition 1995.

plus loin encore 1984 SJA course.

1985/1986 BODARD RAC AND TUNING

 

 

Bonjour,

Passe par la case Fabien GIROIX , il est le fils de l´empire Garage du BAC

lance une recherche sur Google il doit etre encore sur Paris

A suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe188gr

bonjour,ton annonce m'aura permis de m'iscrire sur le forum!! je vais chercher chez mes parents car je dois avoir a peu pres toutes les autos de chez sja,beaucoup de chez jms et une ou deux de bodard,pour mirabeau mes souvenir ont brulé avec la maison d'un ami !!!pour la m3 de fabien je n'ai que ma tete pour m'en souvenir!je serais heureux de savoir qui se cache derriere ton speudo car nous devons avoir des souvenirs communs(j'ai bossé pour sja,jms,jpa,oreca,euromoteur et fornage)

 

Bonjour, je viens de tomber sur ta réponse de 2008 et j'ai moi meme travaillé chez SJA course en 1984 avec Didier R. Peut etre est tu ce dernier ou le deuchiste cross ou Dominique B ? Que de bon souvenir de cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...