Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

[NASCAR] 2019 season


MDelaney
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mav257WT

Surtout le 3e segment, heureusement il y avait les caméras embarquées toujours aussi plaisantes sur ce circuit :)

 

Déception pour les Chevrolet qui ont fait illusion dans le premier segment avant de retomber en fond de top 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Pas vu Chicagoland, mais aucun com sur la première de Bowman ? Ca nous pendait au nez, certes, mais c'est un évenement :jap: GG à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Un big one, et une tornade, puis Justin Haley vainqueur d'une course de cup... Ca me fait largement relativiser l'impact des SS et la carrière de Trevor Bayne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Ca fait la 3e course en quelques semaines qui soit autant perturbée par la météo :(

Kurt Busch est le cocu de l'affaire il doit l'avoir mauvaise.

 

La victoire d'Haley m'a aussi rappelée l'histoire de Bayne, je suis content pour lui. Bonne affaire aussi pour son équipe au vu des primes.

J'écoutais le podcast sur US-Racing et ils soulevaient un point intéressant : comment les officiels auraient réagit si ça aurait été la dernière course de la saison régulière comme ce sera le cas l'année prochaine ?

 

Avec une trentaine de tours restants j'étais surpris qu'ils n'aient pas cherché à relancer la course.

 

Pas vu Chicagoland, mais aucun com sur la première de Bowman ? Ca nous pendait au nez, certes, mais c'est un évenement :jap: GG à lui !

 

 

Je suis content pour lui, ça confirme la bonne forme des Chevy depuis quelques course. Et vu le départ de son sponsor titre ça lui donne un coup de boost pour pouvoir poursuivre l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ca fait la 3e course en quelques semaines qui soit autant perturbée par la météo :(

Kurt Busch est le cocu de l'affaire il doit l'avoir mauvaise.

 

La victoire d'Haley m'a aussi rappelée l'histoire de Bayne, je suis content pour lui. Bonne affaire aussi pour son équipe au vu des primes.

J'écoutais le podcast sur US-Racing et ils soulevaient un point intéressant : comment les officiels auraient réagit si ça aurait été la dernière course de la saison régulière comme ce sera le cas l'année prochaine ?

 

Avec une trentaine de tours restants j'étais surpris qu'ils n'aient pas cherché à relancer la course.

 

 

 

Il me semble que depuis quelques temps, soit depuis 2019 soit avant, si le second segment est terminé, le moindre red flag clôt la course :bah:

Il est évident que dans le cas de Daytona je l'ai mauvaise, j'adore tellement les SS de base...

 

 

Je suis content pour lui, ça confirme la bonne forme des Chevy depuis quelques course. Et vu le départ de son sponsor titre ça lui donne un coup de boost pour pouvoir poursuivre l'année prochaine.

 

 

J'avais entendu que le départ de Nationwide lui mettait une sorte d'épee de Damocles sur la tête, mais j'ai du mal à comprendre. Je pensais que la Hendrick était blindée et que les sponsors c'était du bonus :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

J'espère en tout cas que ça servira de jurisprudence pour que la prochaine fois un "start and park" (je suis méchant) ne gagne pas cette course que j'aime tant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars le Chase approche.

On a eu un vainqueur surprise : Bowman.

 

Est-ce que vous pensez qu'on pourrait avoir un autre invité surprise ?

Si oui, faites vos propals.

 

Harpick, toujours pas de win alors que l'an passé, il en avait déjà 5-6. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pensez qu'on pourrait avoir un autre invité surprise ? Si oui, faites vos propals.

 

Blaney / Byron / Johnson pour moi :jap:

Harpick, toujours pas de win alors que l'an passé, il en avait déjà 5-6. Vous en pensez quoi ?

C'est surtout que les 4 pilotes de l'écurie ont gagné au moins une course chacun l'année dernière :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Bon les gars le Chase approche.

On a eu un vainqueur surprise : Bowman.

 

Est-ce que vous pensez qu'on pourrait avoir un autre invité surprise ?

Si oui, faites vos propals.

 

Harpick, toujours pas de win alors que l'an passé, il en avait déjà 5-6. Vous en pensez quoi ?

 

 

Pour un nouveau ? Byron c'est celui que j'attends le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il a enfin gagné le bougre...

 

Peut-être que c'est le déclic nécessaire à SHR cette année. Belle perf' d'Hamlin en tout cas.

Problèmes techniques pour Eliott et Johnson. Pour la qualif' dans les playoffs, ça commence à sentir mauvais pour le 7uple champion de la NASCAR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Blaney / Byron / Johnson pour moi :jap:

 

 

Je mettrai aussi Newman

 

Et bien, il a enfin gagné le bougre...

 

 

Encore un super finish comme la semaine précédente avec la victoire de Kurt :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Un qui passe pour l'instant à côté de sa saison c'est Austin Dillon !

On peut aussi dire que Bubba est nulle-part, mais pour Dillon c'est une demi-surprise, on l'imagine assez facilement dans les play-off à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un qui passe pour l'instant à côté de sa saison c'est Austin Dillon !

On peut aussi dire que Bubba est nulle-part, mais pour Dillon c'est une demi-surprise, on l'imagine assez facilement dans les play-off à la base.

Mouais.... Pour Dillon, je trouve qu'il décline beaucoup depuis le début 2017... Et c'est pas une victoire à la conso à Charlotte et une autre à Daytona dans le dernier virage qui me feront penser autrement, il est pas assez constant à mon gout ;)

 

Avoir si peu de résultats en 7 années pleines de course, il y à beaucoup d'autres qui auraient perdu leur volant, mais comme il roule pour son grand père, il conserve son volant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ! Les paly-offs... sauf Johnson. Une 1ère en 15 ans !

Bof cette année comme l'an passé. Il a l'air paumé avec la nouvelle Chevy.

 

Suarez a loupé le Chase de peu.

Au final, Bowyer et Newman se qualifient aux points pour les 2 dernières places.

 

Officiel : Menard prend sa retraite en fin de saison et DiBenedetto le remplace chez Woodbrothers. Et ça, c'est une sacré bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Comme chaque année un prono pour les 4 derniers ?

 

#18 #78 #11 #22

 

Beaucoup hésité entre Hamlin et Harvick mais je trouve qu'Hamlin n'a jamais été aussi fort que cette année et même si KevKev revient fort ce sera trop juste.

 

Log"ane"o sera là je pense, il va forcément en reprendre une en mode sneaky. Et si Kyle, le seul à pouvoir le défoncer en piste, n'y arrive pas, Hamlin/Truex le laisseront faire par manque de couilles.

 

Truex mérite totalement sa place même si son manque de combativité réelle est flagrant, il sera rapide et ça ne m'étonnerait pas du tout de le voir en finale à Miami.

 

Hamlin a les crocs, ça se voit. Il est allé les chercher avec pugnacité et c'est logique de l'imaginer en finale. A voir. Ca passe ou ça casse, c'est surement cette année ou jamais.

 

Kyle Busch est tout simplement le meilleur pilote à l'heure actuelle. Sauf un concours hallucinant de circonstance il sera là et au vu de sa saison il ferait de toute façon un magnifique double champion.

 

Harvick ça dépendra de son stand plus que de sa voiture que je vois beaucoup revenue. C'est le point faible de la #4 et ça jouera forcément en sa défaveur si nouvelle déconvenue il y'a. (putain l'écrivain est un génie :buzz: )

 

Keselowski n'a pas l'air d'avoir la chance avec lui malgré sa rapidité.

 

On pouvait penser à Kurt Busch mais il va déchatter je le sens.

 

JJ, check fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Larson, pour moi il a déja de la chance d'y être. Ses 2 dernières saisons sont vraiment pas top.

 

Bowman depuis qu'il a fait sa victoire soit il déchatte soit il merde.

 

Je vais finir par Chase Elliott. Si on est beaucoup à l'imaginer en finale, je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va pas le faire.

 

Bowyer, Almirola, Newman, et les autres que j'oublie, je n'imagine pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement, en ce qui me concerne, je verrais bien en finale #18, #19 (DD :fleur: ), #9, #4

 

Je crois pas que les Penske iront jusqu'au bout, je les trouve trop inconstants sur les dernières courses. Je ne vois pas les autres SHR y aller non plus, ni Bowman d'ailleurs, car saison sans réel relief à mon sens. Les Ganassi... même si j'adorerais voir une lutte dans les 10 derniers tours entre les frères Bush, faut pas rêver non plus!

Hamlin... ce serait beau, mais... l'histoire nous raconte qu'il échoue au dernier palier, alors je l'écarte aussi de la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Officiel : Menard prend sa retraite en fin de saison et DiBenedetto le remplace chez Woodbrothers. Et ça, c'est une sacré bonne nouvelle !

 

 

Excellente nouvelle pour les 2 parties :)

 

Pour mes 4 finalistes :

- Kyle Busch, avec les points de bonus playoff il est quasiment déjà qualifié

- Hamlin et Harvick, 2 valeurs sûres cette saison et leurs points de bonus leurs donnent un ou deux jokers

- Kurt Busch, le seul pilote Chevy que je vois tirer son épingle du jeu et profiter des progrès de la Camaro en 2e partie de saison

 

Je crois pas que les Penske iront jusqu'au bout, je les trouve trop inconstants sur les dernières courses

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Et déjà plusieurs pilotes qui ont grillé leur joker.

Je suis déçu pour Kurt Busch qui faisait une bonne course, son frère aurait aussi mérité mieux au vue de sa remontée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait juste suffit à Kyle de ne pas rentrer dans le cul d'un retardataire en fin de 3ème segment :bah:

 

Déçu pour Kurt également, qui mérite clairement mieux au vu de sa saison :bah:

 

Changement de pilote à la RCR en 2020 . Daniel Hemric n'est pas reconduit dans la #8. Ce sera Tyler Reddick.

 

Source: http://www.us-racing.com/2019/ [...] ar-la-rcr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pour Hemric, c'est dommage. Il faisait une saison plutôt correcte et les volants libres sont rares...

 

Je ne peux plus suivre les courses à la TV grâce à ces enc... d'Or...... Ils ont fait basculer Automoto sur un bouquet sport. Donc si tu veux, tu raques. Hors de question de rentrer dans cette logique de racket.

:fou: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...