Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[NASCAR] 2020 season

Messages recommandés

Il a du laisser son cerveau à Charlotte par contre! :cyp:

Cette erreur à Bristol! :hebe:

Bon... Faut relativiser un peu quand même, il a viré Logano! :w:

Si j'étais Bradounet, je m'interrogerais sur ce que faisait ma femme! victoire inespérée!

Les circonstances de course l'ont bien aidé mais il avait 2 pneus plus frais que le reste de la meute.

Très bon sur les restarts, il a su sortir du bois au bon moment.

Logano va sans doute se venger d'Eliott soit à Martinsville ou à Richmond. Il serait capable de le faire pendant les play-offs... :W

Globalement, bonne forme des Chevy.

A noter que Bowyer n'est pas passer loin de la Victory Lane.

On n'attend plus que le réveil de Kyle Busch.

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est toujours bien un peu de nouveauté, de ce que j'ai compris ça remplacera la 2e course de Dover.

Et celui de Truex, ainsi que la concrétisation pour Johnson :o

C'est fait presque fait pour Truex, il a fait une très bonne course mais ils ont du se perdre dans les ajustements, au vu des deux premiers segments il aurait du finir premier ou dans les échappements d'Harvick.

L'autre petite déception pour moi c'est Bowyer, dommage qu'il ait eu de si gros problèmes de pneus (la crevasse était impressionnante ! ). Il a réussi à limiter la casse, avec un jaune bien placé, mais il méritait mieux.

Bah ça y est pour Truex! Joe Gibbs peut le remercier de lui avoir éviter un naufrage complet, au vu des prestations des #11, #18 et #20 :hebe: ! Et puis 4 victoires en short tracks sur les 6 dernières épreuves, pour un pilote qui n'était pas connu pour être bon sur les petits circuits, c'est énorme! lui manque plus qu'une victoire à Bristol je crois, non? :voyons:

Bonne prestation des Penske, de Bubba, et de Buescher dans la #17

La rumeur voulant Keselowski dans la #48 l'année prochaine, ça vous inspire quoi, vous? :??:

Ce serait du quitte ou double.

Les Chevrolet reviennent en forme, Hendrick aussi donc ça serait un bon coup pour Keselowski qui récupérait une bonne voiture. Hendrick aurait aussi un 2e leader avec Elliot et conserverait un pilote avec beaucoup d'expérience dans ses rangs.

Le problème c'est que Keselowski n'a pas forcément le profil type d'un pilote Hendrick (qui en grossissant le trait cherche plus le gendre idéal que le bad boy).

Est-ce que ça collerait avec le reste de l'équipe, les sponsors... ? Je ne suivais pas encore la NASCAR à cette époque mais de ce que j'ai compris du dernier passage d'une forte tête chez Hendrick (Kyle Busch au début des années 2000) ça ne s'était pas forcément bien passé.

Belle victoire de Truex, effectivement pour Toy c'est l'arbre qui cache la foret :D

Je crois que c'est la première fois que les conséquences des absences d'essais ont été aussi flagrantes. Le premier relai a fait beaucoup de dégâts, certains ont très bien réussi à sauver leur voiture.

2 courses de suite sans un nombre de neutralisation à 2 chiffres ça fait du bien après les premières courses de la saison qui étaient particulièrement hachées.

Mouais, je sais pas trop en fait... Que ce soit a Martinsville ou à Miami, il y avait 1 seule Toyota au dessus du lot, les autres sont passées totalement inaperçues, même si Kyle finit 6ème à Homestead.

Du coup je sais pas trop quoi penser

bonsoir a tous.

je me présente,passionné de voitures de course,commissaire de course et passionné de NASCR.

entre deux rallyes,les dimanches voire lundi soir,je ne rate pas beaucoup de courses.

je regarde aussi la formule Indy.

vu mon pseudo,je ne vous fais pas de dessins.

ce soir,c'était le million de dollars.

belle victoire de Eliott.

Je vous préviens tout de même,je suis fan de...J. Legano.

hé oui,il y en a au moins un...moi.

tout le monde lui casse du sucre sur le dos,mais quel talant.

aller c'est partit,je suis je pense a la bonne adresse.

tu vois MDelaney je suis venu de suite.

dimanche soir,c'est a 21h.

Moi aussi, j'aime bien Logano, surtout quand il prend un tour à Kenseth à Martinsville :w::cyp:

Bon sinon une All Stars assez fade j'ai trouvé. l'open à été beaucoup plus intéressante je trouve. Pas fan des néons au cul des voitures sinon... je trouve ça moche... Et vous?

moi aussi,les customs et moi,nous ne sommes pas copains,donc pas fan non plus.

pour la course d'hier,a part la surprise(qui n'en est pas vraiment une)du gagnant(un tout bon),il n'y a pas eut grand chose a se mettre sous la dent.

Moi aussi, j'aime bien Logano, surtout quand il prend un tour à Kenseth à Martinsville :w::cyp:

sans commentaires...il me semble bien que dans la même course,Danica Patrick veut faire pareil sur je ne sais plus qui,elle rate sont coup et se paie le mur toute seule :lol: :lol: :lol:

je sais qu'il y avait un contentieux entre les deux,mais sur ce coup là,le "pseudo méchant"(qui en fait ne l'est pas) ruine le parcours de son adversaire,et ça c'est pas joli joli car mais cette année là,le Logano marchait tellement fort,que je le voyais bien gagner le championnat.

l'année ou il l'a gagné,je pense que Kyle Buche le méritait amplement vu sont parcours . ce qui veux dire que le règlement d'un championnat se joue sur quelques course et c'est très américain comme règlement.

sans commentaires...il me semble bien que dans la même course,Danica Patrick veut faire pareil sur je ne sais plus qui,elle rate sont coup et se paie le mur toute seule :lol: :lol: :lol:

presque toute seule ;)

Bon Sinon, course intéressante ce soir au Texas, avec enfin une victoire probante d'Austin Dillon (ça change des ses 2 précédentes, qui sont plus des gros coups de culs qu'autre chose, AMHA).

Toujours rien pour Kyle par contre (en première division j'entends).

merci du résultat,je me suis lamentablement endormi en cours de route.

vu ton commentaire,je ne la regarderais pas en différe,car je pzense que ce serait comme ce qhe j'ai vu.les deux premiers segments ,et après,comme un trou noir,je me suis réveillé veers 3 plombes du matin et je me suis traîné au lit.

course bizarre pour certains que j'ai vu glisser vers la queue et qui tout a coup se retrouvaient dans les premiers...Ky.Bush,J.Logano et encore d'autres.

j'ai vu aussi le crash de Truex et Bush,et c'est après que j'ai sombré.

Blaney m'a fais forte impression comme depuis le début de cette saison.

Ah ils l'on dit? j'ai zappé cette info pendant la course alors... Merte!

Un Kansas 400 de très bon cru! :rs:

Enfin une victoire de segment pour Kyle, il était temps! La cinquième de la saison pour Hamlin. Il est en forme le gars! JJ et son chat noir... Triste fin de carrière! :

Ces crashs de Ryan Preece et de Matt DiBenedetto (qui part d(une petite pichenette de Havick, mais quelles conséquences!)! Impressionnants! :hebe:

La course était bien mais c'est le genre d'épreuve ou les différés d'Automoto ont un gros coté positif : le 3e segment n'a pas duré des plombes :D

Première victoire de segment au bout de la mi-saison seulement pour Busch ça fait drôle, il lui manque encore un petit quelque chose pour gagner.

La cinquième de la saison pour Hamlin. Il est en forme le gars!

J'espère qu'il arrivera à être titré cette année, il fait une très bonne saison.

Avec déjà 35 points de play-off il est assuré d'être en final, comme Harvick.