Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

[NASCAR] 2020 season


MDelaney
 Partager

Messages recommandés

5 noms semblent circuler avec de plus en plus d'insistance pour le baquet de la #48 l'année prochaine.

Byron/Briscoe/Jones/Keselowski/Reddick

 

https://www.nascar.com/gallery [...] r/#photo-1

 

Vos pronos?

 

Ils mettraient qui dans la #24 si Byron va dans la #48 ?

 

 

Reddick m'épate mais trop gros héritage que de lui filer la #48.

 

Jones stagne chez JGR donc why not ?

 

Pour moi, Brad.K est ultra-favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Théorie:

Et si la Hendrick retirait le #48, pour, par exemple, remettre le #5 en fonction, qui est aussi un n° historique, mais beaucoup plus lointain et qui ne parle pas forcément pour les jeunes générations de supporters?

 

Du coup, Byron change d'équipe, et un petit jeune dans l'ex-équipe de Byron, et moins de poids de l'héritage de Johnson à porter. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais n'oublions pas non plus que cette #24 ex#5 n'était pas vraiment connue comme étant la plus performante des 4 de la Hendrick.

 

Oui, c'est Knaus depuis l'année dernière, mais je vois pas vraiment de progression malgré son arrivé à la tête de la #24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Il y a eu une brève amélioration à la reprise comme toutes les Chevy.

 

Le meilleur choix serait Keselowski (expérience et talent) mais j'ai toujours du mal à le voir quitter la Penske, surtout que les Ford tournent mieux que les Chevrolet.

 

Jones et Reddick serait de bonnes recrues aussi.

Je ne sais pas comment il est engagé avec Ford mais pourquoi pas un Nemechek qui tourne bien dans les rookies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après, c'est vrai qu'il devrait y avoir plusieurs possibilités intéressantes a priori.. #48, #20 (et du coup #95), #14, #8, #2, #42...

 

Sans compter qu'on pourrait avoir une surprise à la Kenseth encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Course sympa, avec un beau duel Hamlin-Keselowski pour changer du Hamlin-Harvick.

Encore une fois Blaney bon en début de course mais qui au final est hors top 10.

 

après, c'est vrai qu'il devrait y avoir plusieurs possibilités intéressantes a priori.. #48, #20 (et du coup #95), #14, #8, #2, #42...

 

Sans compter qu'on pourrait avoir une surprise à la Kenseth encore!

 

 

Le retour de Carl Edwards :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

J'espère que le partenariat avec Gibbs continuera avec le nouveau proprio.

 

Bon c'est réglé pour Keselowski : il prolonge dans la #22.

 

Une rumeur est apparu comme quoi la Hendrick passerait à 3 voitures la saison prochaine.

Ce ne serait pas la première à réduire la voilure mais ça surprend pour celle qui était considérée comme la plus "riche" des équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le partenariat avec Gibbs continuera avec le nouveau proprio.

 

Bon c'est réglé pour Keselowski : il prolonge dans la #22.

 

Une rumeur est apparu comme quoi la Hendrick passerait à 3 voitures la saison prochaine.

Ce ne serait pas la première à réduire la voilure mais ça surprend pour celle qui était considérée comme la plus "riche" des équipes.

 

Brad.K, ce serait pas dans la #2 ? :W

 

De grosses spéculations autour de Bubba Wallace. Il pourrait aller chez Ganassi l'an prochain dans la #42 (Larson remplacé par un "negro" - c'est juste pour rire, en vrai, j'peux pas le blairer ce Tahitien raciste :o ) ou bien rester à la Petty en devant co-propriétaire entre 10 et 20%

 

Pour la Hendrick , j'ai rien lu jusqu'à présent. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Pour le moment ce sont que des rumeurs, ils en ont notamment parlé sur Automoto et sur US Racing.

 

Pour Wallace, ça serait un bon plan pour lui de se retrouver dans une meilleure voiture.

 

Confirmé ou? J'ai rien vu sur le site de la Nascar

 

 

Notamment sur Autohebdo.

 

Brad.K, ce serait pas dans la #2 ? :W

 

 

J'ai glissé chef :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Wallace, ça serait un bon plan pour lui de se retrouver dans une meilleure voiture.

Comme ça, il n'aurait plus d'excuses pour ses contre-performances... Parce que bon, 2 top5 et 7 top 10 en 3 saisons... Voilà quoi :bah:

:bien:

 

J'ai glissé chef :ange:

A moins que Logano ne parte! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, il n'aurait plus d'excuses pour ses contre-performances... Parce que bon, 2 top5 et 7 top 10 en 3 saisons... Voilà quoi :bah:

Je sais pas si le partenariat avec Chevy est si bénéfique que ça ces 2-3 dernières années. Le partenariat avec Ford n'était peut-être pas exclusif mais pas sûr que ce soit si gagnant que ça avec d'autres.

 

:bien:

 

 

 

A moins que Logano ne parte! :cyp:

 

:lol:

Je pense pas mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le partenariat avec Chevy est si bénéfique que ça ces 2-3 dernières années. Le partenariat avec Ford n'était peut-être pas exclusif mais pas sûr que ce soit si gagnant que ça avec d'autres.

 

Pas exclusif non plus avec Chevy. Et quand tu vois qu'à la RCR ils font mieux deux années de suite avec des rookies au volant, il y a de quoi se poser des questions :bah:

Il me semble cela dit qu'ils sont partenaires avec la RCR pour les moteurs, non? auquel cas, les moteurs ne sont peut être pas tout à fait identiques? :voyons:

 

 

 

:lol:

Je pense pas mais bon...

On peut rêver... :ddr:

 

@1600 S :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit pas être évident de se faire une place avec comme coéquipiers 2 ex champions et un champion en puissance ;)

 

Je mise sur Jones dans la #48 du coup :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en place du Cone Rule (vu à la All Stars) dès ce week end.

 

Nouveau système pour la grille aussi, avec prise en compte du classement général, du classement et du meilleur temps en piste de la dernière course.

 

Alors autant j'ai pas bien compris le cone rule lors de la Stars, mais cette règle pour la grille est top je trouve :oui:

 

https://www.nascar.com/video/f [...] oose-rule/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Les expérimentations continuent :D

 

J'attends de voir pour le cône ce que ça donnera, par contre il faudra que NBC soit plus doué que la Fox sur cette phase de course sinon on va encore rien comprendre.

 

Je sais pas si le partenariat avec Chevy est si bénéfique que ça ces 2-3 dernières années. Le partenariat avec Ford n'était peut-être pas exclusif mais pas sûr que ce soit si gagnant que ça avec d'autres.

 

 

Il me semble cela dit qu'ils sont partenaires avec la RCR pour les moteurs, non? auquel cas, les moteurs ne sont peut être pas tout à fait identiques? :voyons:

 

 

Je pense aussi que ce sont les même, après je n'ai jamais compris la gestion des partenariats et de team satellites chez Chevrolet :lol:

Autant on a vu des partenariats bénéfiques chez Ford (Wood Brother) ou Toyota (Furniture puis Leavine) mais chez Chevrolet jamais.

 

Je mise sur Jones dans la #48 du coup :oui:

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

En effet la silly season commence un peu.

 

Bad Brad rempile dans la 2

Une proposition de Ganassi à Bubba qui s'est aussi vu proposer une prolongation à la RPM ainsi que l'acquisition d'une partie de la 43

Et du coup Chastain dans la 42 ?

Rumeur, suppression possible de la 88, Bowman irait dans la 48

Clap de fin pour Bowyer ? Un jeune à venir dans la 14 alors que la rumeur Larson était là...

Jones pas prolongé à la JGR... surement Chris Bell pour le remplacer. J'aurais gardé Jones mais bon...

Quid de Kyle ? Sa saison est ratée même s'il devrait passer les playoff malgré tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlaient hier soir pendant la course de mettre Bell dans la #20, et de muter Jones dans la #96 à la place de Suarez, du coup, bye bye le mexicain, qui comme prévu, ne fait rien cette saison.

 

N'enterrons pas Kyle trop vite non plus ;) , il est dans le top10 au général quand même En 2017, il avait mis très longtemps pour gagner sa première course de la saison, et il a fini 2ème du championnat ;)

 

Victoire d'Harvick, et j'ai vraiment cru un instant que Truex allait tous se les faire en passant par l'extérieur lors d'un des derniers restart. remontée impressionnante :hebe:

 

Le cone rule, ça y est j'ai compris! :w:

intéressant comment ça redistribue les cartes. A voir sur la durée, et surtout sur un short track, ou ça peut être très drôle :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweep d'Harvick ce soir au Michigan, beau tir groupé des la JGR aux 2eme, 3ème et 4ème places. Brad K. qui fête sa prolongation de contrat chez Penske en expédiant son co-équipier dans le mur :w:

 

Annoncé pendant la course, Wallace aurait eu une proposition très intéressante pour la #42.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

j'arrive de 2 semaines dans les Pyrénées,et je ne sais plus ou nous en sommes.

j'ai du rater au moins 3 voire 4 courses.

je n'ai pas encore été voire le replay de "auto moto la chaîne" donc je ne sais pas ce qui c'est passé depuis deux semaines.

je vais essayer de voire quant mme sera couchée si je tiens le coup.

 

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Spire Motorsports qui a racheté la Leavine Family Racing. C'est donc la deuxième équipe satellite de Toyota qu'ils rachètent, puisque ce sont eux qui avaient acheté la Furniture Row aussi.

 

Dans l'article, il s disent que les châssis seront récupérés par la JGR en fin de saison. Doit on conclure que les deux équipes alignés par la Spire l'année prochaine seront donc pourvues de Chevrolet.

 

Qui sera alors l'équipe partenaire de la JGR? celle de Suarez? :??:

 

https://www.nascar.com/news-me [...] -two-cars/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Je ne sais pas si c'est un bon calcul celle de Suarez.

 

Cela doit être impossible vis à vis du contrat avec Chevrolet mais il eut été pertinent pour la Spire de récupérer le partenariat avec Gibbs. Même pour Toyota avoir une écurie satellite à 2 voitures ça reste un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr non plus que le calcul soit bon pour Toyota avec la Gaunt Brothers, mais ils ont quoi d autre comme choix? il n y a pas pléthore d'équipes qui roulent en Camry, à part chez Carl Long. Mais dans les deux cas, ce sont des équipes de queue de peloton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course intéressante hier, sur ce "nouveau" circuit.

 

Kyle toujours à la dérive, 5ème top 3 d'affilée pour Truex (qui aurait dû gagner AMHA si il n'avait pas commis cet excès de vitesse dans les stands) , Hamlin encore 2ème (le duo de meneurs de la Gibbs toujours solide), et un magnifique top10 pour le pigiste Kaz Grala, qui s'est même payé le luxe de mener quelques tours! Ce en quoi il fait mieux que Dillon... R. Childress devrait quand même se poser les bonnes questions :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course intéressante hier, sur ce "nouveau" circuit.

 

Kyle toujours à la dérive, 5ème top 3 d'affilée pour Truex (qui aurait dû gagner AMHA si il n'avait pas commis cet excès de vitesse dans les stands) , Hamlin encore 2ème (le duo de meneurs de la Gibbs toujours solide), et un magnifique top10 pour le pigiste Kaz Grala, qui s'est même payé le luxe de mener quelques tours! Ce en quoi il fait mieux que Dillon... R. Childress devrait quand même se poser les bonnes questions :bah:

bonjour,

je ne connais pas le vainqueur,je me suis endormi a 7 ou 8 tours de la fin.

pour Truex,c'est un peu rageant,mais bon le règlement est bien respecté chez l'oncle Sam.

 

j'ai bien peur que pour notre ami"boubouche"les carottes ne soit cuites cette année pour le titre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

J'ai du mal à l'imaginer en finale, il en gagnera bien un ou deux cette saison mais guère plus.

 

Mis à part le drapeau rouge pour orage (ça faisait longtemps ! ) la course a été sympa à suivre, finalement ce fut beaucoup plus calme que prévu pour une piste ou les pilotes avaient uniquement roulé sur simulateur.

Ca serait bien de revoir cette piste en championnat dans les prochaines saisons.

 

et un magnifique top10 pour le pigiste Kaz Grala, qui s'est même payé le luxe de mener quelques tours! Ce en quoi il fait mieux que Dillon... R. Childress devrait quand même se poser les bonnes questions :bah:

 

 

J'ai bien peur qu'il n'ose jamais se les poser :(

Déjà la comparaison avec Reddick qui en est seulement à sa 2e année en Cup aurait du le faire réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...