Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

[NASCAR] 2020 season


MDelaney
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mav257WT

Pas faux :ange:

Du coup la comparaison fait encore plus mal pour Dillon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se la faire mettre par 3 rookies disposant du même matériel en moins de 2 ans...

 

Perso, autant en 2016, j'avais trouvé qu'il avait fait une très bonne saison (alors que pas de victoire) trustant bien les places d'honneur, se montrant souvent aux avants postes. Depuis 2017, c'est pas top, loin de là, et le coup de grâce depuis l'année dernière, avec la comparaison avec Hemric, Reddick et maintenant Grala... Heureusement qu'ils n'ont que 2 équipes à la RCR! Vous imaginez? Ces 3 rookies là avec Dillon? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

700ème victoire d'une Ford en NASCAR

7ème victoire d'Harvick cette saison

7ème top 3 d'affilée pour Truex (c'est quoi le record de top 3 consécutifs, d'ailleurs? :??::voyons: )

 

Harvick champion de la saison régulière à une semaine de sa fin.

Ca va être sympa Daytona, vu les pilotes dans la bulle: Johnson, Byron, Bowyer, Jones, Reddick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

700ème victoire d'une Ford en NASCAR

7ème victoire d'Harvick cette saison

7ème top 3 d'affilée pour Truex (c'est quoi le record de top 3 consécutifs, d'ailleurs? :??::voyons: )

 

Harvick champion de la saison régulière à une semaine de sa fin.

Ca va être sympa Daytona, vu les pilotes dans la bulle: Johnson, Byron, Bowyer, Jones, Reddick...

 

Ouais Truex est de plus en plus régulier et ça fait du bien.

 

 

Je sais qu'Harvick avait enchaîné un sacré paquet de 2e place une année.

 

Sinon, je dirais bien Richard Petty ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Lui c'est surtout l'enchainement de victoires :D

 

J'avoue Harvick (il y a 3 ans de mémoire) doit être bien placé dans ce classement.

 

En fait, c'est toute la Hendrick qui rendra hommage aux 3 septuples champions NASCAR ;)

 

 

2020-August20-Hendrickcars-main.jpg

 

 

Superbes les décos des 4 Hendrick :love:

A voir si ça les aidera pour dimanche :ange:

 

Dover : un coup c'est Hamlin, un coup c'est Harvick.

 

 

C'est le 3e double-header ou ils nous font ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton affiche serait elle prémonitoire...ça cours ce soir. :sol:

Bah non :cyp:

 

mdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gif

A 9 tours de la fin,Bravo les Boubouches!ça c'est de l'esprit de famille,on ne se quitte pas! :lol:

Ils pouvaient pas faire grand choses pour le coup. ils ont subis. :bah:

 

Et pour une fois, c'est pas de la faute de Stenhouse! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi,mais plus tard,je pense que le 11 ,a fait ce qu'il fallait pour sortir le 22.

quant est ce qu'ils lui foutrons la paix a ce garçon,il est facile de le faire chier pour des faits qui remontent a plus de deux ans.

si c'est lui qui avait fait ça,on en parlerait encore dans dix ans.

il était bien partit pour se faire les trois segments,car il avait l'auto pour gagner.

bon y a une justice quant même,car Hamlin n'a pas gagné.

bon je sais que c'est la course aux states,et que là bas,on n'est pas a une injustice près,du moment que ça rapporte du pognon et de l'écoute.

 

ceci dit,je me suis régalé beaucoup plus que en F1 aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

A Darlington, Jimmie Johnson rendra hommage aux deux autres septuples champions

 

SCM_JimmieJohnson_Throwback_TW.jpg

 

Je la trouve magnifique cette déco :rs:

 

 

Trop belle en effet :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

je suis bien d'accord avec toi,mais plus tard,je pense que le 11 ,a fait ce qu'il fallait pour sortir le 22.

quant est ce qu'ils lui foutrons la paix a ce garçon,il est facile de le faire chier pour des faits qui remontent a plus de deux ans.

si c'est lui qui avait fait ça,on en parlerait encore dans dix ans.

il était bien partit pour se faire les trois segments,car il avait l'auto pour gagner.

bon y a une justice quant même,car keselowski n'a pas gagné.

bon je sais que c'est la course aux states,et que là bas,on n'est pas a une injustice près,du moment que ça rapporte du pognon et de l'écoute.

 

ceci dit,je me suis régalé beaucoup plus que en F1 aujourd'hui.

 

 

Pas vu la course, suivi la fin comme je pouvais. Mais pourquoi donc devrions-nous automatiquement encenser Logano et conspuer Brad K ?

Surtout en Cup, what goes around comes around. Logano subit ce que Keselowski, Kurt et Kyle Busch, puis d'autres avant eux ont subi. Facile de jouer au con mais faut subir les conséquences à tous les étages, et bien que Logano fasse une saison calme, il a encore du chemin vers la redemption et c'est bien normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit,je me suis régalé beaucoup plus que en F1 aujourd'hui.

La dernière fois que j'ai regardé un GP, ça devait être en début de saison 2017... et je m'y ennuie ferme! Depuis, je regarde le résumé de 5 minutes sur Youtube le lendemain, c'est largement suffisant, et ça me permet de me tenir au courant.

 

Du coup, on a les 16

 

 

95795d3764d984debb3bd3e4ad1740da.jpg

 

Vos pronos sur les 4 premiers éliminés?

 

Pour moi: Dillon, Custer, Byron et Kurt Bush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai regardé un GP, ça devait être en début de saison 2017... et je m'y ennuie ferme! Depuis, je regarde le résumé de 5 minutes sur Youtube le lendemain, c'est largement suffisant, et ça me permet de me tenir au courant.

 

Du coup, on a les 16

 

 

95795d3764d984debb3bd3e4ad1740da.jpg

 

Vos pronos sur les 4 premiers éliminés?

 

Pour moi: Dillon, Custer, Byron et Kurt Bush

je fais de temps en temps comme toi,mais si je me mets devant,8 fois sur dix,je roupille.

en plus,avec les courses ou je vais,je ne les vois que souvent en différé,donc je fais avancer le film et ça me donne a peu près le même temps d'écoute que toi.

 

pour ce que tu demande,je ne me risquerais pas a un pronostique,car ce sont des courses avec une grande chance de loterie...ce qui en fait aussi le charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Pour mes éliminés :

- Dillon, déjà qu'il est là sur un malentendu

- Byron & Bowman, ils sont trop sur courant alternatif

- Kyle Busch, vu le manque de chance de cette saison je le vois bien nous faire une mauvaise surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue avoir hésité entre Kyle et Kurt...

mets les deux,comme ça ça fera de la place aux autres... :lol: nan ! je rigole,je pense qu'ils vont passer tous les deux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes éliminés :

- Dillon, déjà qu'il est là sur un malentendu

- Byron & Bowman, ils sont trop sur courant alternatif

- Kyle Busch, vu le manque de chance de cette saison je le vois bien nous faire une mauvaise surprise

pour Kyle,la poisse doit s'arrêter un jour.c'est aussi valable dans l'autre sens comme il aurait du gagner il y a peu d'années avec la saison qu'il avait fait.

c'est peut être sont année après tout,a ce petit jeu,il suffit de presque rien et tu es champion ou tu es rien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets les deux,comme ça ça fera de la place aux autres... :lol: nan ! je rigole,je pense qu'ils vont passer tous les deux. ;)

 

Tu vas énerver DD si tu t'en prends à Kyle! Déjà que le PSG s'est vautré en finale... Heureusement pour lui, il reste Hamilton, qui continue sa promenade de santé! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas énerver DD si tu t'en prends à Kyle! Déjà que le PSG s'est vautré en finale... Heureusement pour lui, il reste Hamilton, qui continue sa promenade de santé! :ddr:

j'ai un peu plaisanté,mais tu as vu que je me suis rattrapé.

je vois réellement les deux frangins passer au moins ce tour. :ange:

 

pour le Paris st Machin,normal...ils pensaient quoi..."je m'voyais déjà..."le Bayern,il faut se le remuer,et c''est pas avec des danseuse étoiles que tu peux le faire. :o

 

pour Hamilton,ça au moins c'est une valeur sur,quel pilote! :love:

 

effectivement,si c'est un fan de Kyle,il ne peut pas aimer Joe. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste fin de règne quand même...

 

FB_IMG_1598976323979.jpg

 

 

Bah il s'occupe bien de son chat noir depuis 3 ans maintenant. :W

 

En vrrai, il a sous-performé t même si les résultats des dernières semaines étaient encourageants, c'était pas suffisant.

 

 

Au final il se fait ken par son ancien crew chief. :W

 

Bravo à Byron. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, une course où il a été disqualifié et où il avait finit 2ème (Charlotte 600 de mémoire), plus une course absent à cause du Covid, et ça fait pencher la balance du mauvais côté à coup sûr! ;)

 

 

Almirola resigne à la SHR pour 2021.

 

Germain Racing bientôt en vente?

 

https://www.us-racing.com/2020 [...] -en-vente/

 

Exit Reddick et les frères Dillon ensemble chez Papi Childress? :cyp::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Si c'est ça exit la RCR :ange:

 

Pour Johnson certes les 2 zéros pointés ont joué mais je pense que dans tout les cas ça serait passé limite (si ça passait), les 3 derniers mois ont été compliqué pour lui.

Si le rebond observé en début de saison ou à la reprise s'était poursuivi pourquoi pas mais ils nous ont fait un été façon Chevrolet 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Tu vas énerver DD si tu t'en prends à Kyle! Déjà que le PSG s'est vautré en finale... Heureusement pour lui, il reste Hamilton, qui continue sa promenade de santé! :ddr:

 

 

M'en branle si tu savais :o

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...