Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[NASCAR] 2020 season

Messages recommandés

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

bouh! quel final,j'avais voté pour le vainqueur quant il c'est produit le gros carton qui fiche le 18 et le 22 plus les autres "ad patre".

car vu que c'est pratiquement le seul qui avait prit 4 pneus et refait le plein quant les autres en avaient prit 2 avant le crash. C'était lui qui avait les meilleurs atouts par rapport au 21.

pourtant le 11 passe en tête en dehors de la piste sous la bande jaune...il ne pouvait faire autrement, mais bon le règlement n'est pas le même pour tout le monde

on peut dire ce que l'on veut,mais cette victoire,il se la mérite encore. :D

et peut être que c'est aussi sont année...qui sait? :ange:

J'espère pour lui, il mérite d'être titré un jour et cette saison sera peut être sa dernière grosse chance. Il domine la saison avec Harvick, si l'un des deux n'est pas titré c'est qu'il y a un gros problème avec le format.

Avec le Roval, c'est pas dit. Chacun peut avoir une super caisse et dominer la course comme Elliott l'an passé.

Pas faux, des 4 actuellement en zone rouge je vois bien Bowyer se sauver comme ça avec une victoire.

J'espère pour lui, il mérite d'être titré un jour et cette saison sera peut être sa dernière grosse chance. Il domine la saison avec Harvick, si l'un des deux n'est pas titré c'est qu'il y a un gros problème avec le format.

attention, peau de l'ours, etc...

Je me rappelle l'histoire d'Harvick, qui avait dit à ses mécanos en 2018 un truc du genre que s'il n'était pas titré avec la saison exceptionnelle qu'il faisait, il méritait de se faire tacler à la All Stars de l'année d'après en leur laissant carte blanche pour la déco de la voiture!

On connait la suite, avec le sacre de Logano ( :pouah: @1600 S :fleur: ) et il s'était retrouvé avec une voiture rose bonbon :w:

HarvickReveal2-780x520.jpg

ReallyHappyHarvick-story-625x340.jpg

KevinFirstLook-780x520.jpg

Hero%252520Video%252520-%252520Promo%252520Still%252520-%25252005.jpg

Mais c'est clair que c'est l'année d'Hamlin, surtout que la finale se déroule à Phoenix, où il me semble qu'il a toujours eu des bons résultats :bah:

Harvick a aussi un joli pedigree à Phoenix.

ça promet un beau finish.

attention au lapin qui sort du chapeau, c'est pas toujours celui que l'on attend. :ange:

avec ce genre de règlement, ce n'est pas obligatoirement le meilleur sur la saison qui l'emporte. :o

de toute façon ce devrait être un beau finish. ;)

Je me rappelle l'histoire d'Harvick, qui avait dit à ses mécanos en 2018 un truc du genre que s'il n'était pas titré avec la saison exceptionnelle qu'il faisait, il méritait de se faire tacler à la All Stars de l'année d'après en leur laissant carte blanche pour la déco de la voiture!

On connait la suite, avec le sacre de Logano ( :pouah: @1600 S :fleur: ) et il s'était retrouvé avec une voiture rose bonbon :w:

J'avoue c'était pas mal comme pari :lol:

Hailie Deegan arrive en Truck. A quand en première division? Je serais curieux de la voir dans la meute, depuis le temps qu'on parle d'elle en bien...

A suivre en effet, si ça tourne bien on la verra peut être dans 4 ans en Cup.

Je me rappelle l'histoire d'Harvick, il s'était retrouvé avec une voiture rose bonbon :w:

HS:

en parlant de voiture rose, j'en connais une ,du coté de Dehais en Guadeloupe, c'est une AUDI A4 cabriolet...ça surprend sur la route.elle est rose couleur Barbie et c'est un homme qui la possède, et ce n'est pas ce que l'on pourrait croire.

Risque de pluie demain sur le Roval, mais... pour la première fois en NASCAR (du moins d'aussi loin que je me souvienne), la course aura lieu, même en cas de pluie!

Goodyear fournira 4 trains de pneus pluie par équipe.

Vivement demain! :miam:

Course très sympa, les conditions changeantes ont rendu ça intéressant. Dommage que la pluie n'ait pas durée un peu plus longtemps.

Finalement le favori a gagné, j'ai longtemps espéré que Bowyer y arrive mais comme beaucoup sa voiture en a pris un coup :(

Busch a aussi tout tenter, y compris une stratégie désespérée. Si j'ai bien vu la stat présenté par NBC c'est la première fois que le champion sortant se fasse éliminer aussi tôt.

pour les pourfendeurs de Joe, il est encore placé .et il a été placé toute la course.

il n'est pas favori, l'année ou il a gagné il ne l'était pas non plus.vu comme ça a tourné l'an dernier pour lui, attention méfiance.

bon plus de Boubouche(enfin le petit)a voire ce qui va se passer a présent. Comme il n'a rien a perdre( c'est déjà fait)je crain le pire ave un pilote pareil dans meute(j'entends par là fondu mais extraordinaire)...les amateurs de sensations fortes vont je pense se régaler. Car n'oubliez pas qu'il est toujours sans victoire et que son égo surdimensionné est blessé +++.

hier car je n'ai vu la fin de la course qu'hier, je me suis régalé, vive les circuits "dit" routiers.

y a des gars polyvalents, et le 9 en est un. antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

PS: ce qui serait rigolo, c'est que notre Ky gagne la dernière course au nez et a la barbe du champion . :ange:

FB_IMG_1602522278502.jpg

Encore un Roval palpitant! Et pour une première fois, avec de la pluie! Jamais je n aurais cru espérer voir la pluie arriver... comme quoi tout arrive! :w:

J y ai cru longtemps pour pour Bowyer mais d après la SHR, une panne de direction assistée et c était fini pour lui. Cela dit, quand on voit comment il etait complètement défait après l arrivée, je veux bien le croire!

FB_IMG_1602528265595.jpg

Quand à Busch, la fin des espoirs! Ne reste plus qu une victoire pour sauver une saison plus que chaotique! Il a quand même malgré tout atteint le top 12, ce qui, au vu des 32 courses diputées jusqu'à présent, est déjà énorme!

Quand aux deux autres, Dillon et Almirola... course anonyme!

:coolfuck: pour le résultat d'hier soir.

j'ai bien peur pour le titre de harvick car c'est bien ce que je disais l'autre jour, le Joe il ne fait pas de bruit, mais il a fait ce qui fallait et il est tranquille jusqu'à la finale ,qu' il pourrait bien la gagner d'ailleurs...je dois dire que ça ne me tirerait pas les larmes a part celle de joie. :fier:

ce soir 20h ;)

Oui, il a tapé, mais ça n'avait pas l'air trop grave.

Hamlin a frisé le mur lui aussi, mais n'a pas touché.

Truex parti au fond de grille pour avoir raté 2 inspections (grosse amende, 20 points en moins et suspension du chef d'équipe et spoiler confisqué pour inspection plus poussée) était déjà remonté dans le top 10 il me semble. Du coup, ça lui fait un retard de 51 points. Pour la finale, il n'a plus choix, va falloir se sortir les doigts! :o

Me semble qu'avant l'interruption, Harvick s'est tapé le mur

https://www.nascar.com/video/f [...] -speedway/

:jap:

et ce soir il flotte,cette course aura t elle lieu????

Demain 20h il me semble...

Bah Patéfil parle d'une rediff demain.

Mais c'est du nawak...

comme a dit Clint Bowyer hier, on est en 2020, tout peut arriver! :ddr: