Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

[V8 Supercars] Topic officiel


Invité §Vro166hP

Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vro166hP

Et les Nissan

 

Photo des Nissan Altima déjà postée en page précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

C'est de pire en pire le combo valvoline/fujitsu. C'était mieux à l'époque britek bright.

C'est certainement que Valvoline donne de moins en moins de fric comparé à Fujitsu neji-sama.gif.d39c6f04b5182ee51e5bb7df581a2d82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen605Gg

Holden qui adopte un aileron arrière type Falcon. :??:

 

Vraiment pas fan de cette E3 SC. préferais largement les VT-VX. non.gif.70b614d7e9b7d463f86449c20717f944.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen605Gg

Nouvelle du jour.

 

MotorsTV ne sera plus diffusée chez Free, SFR et Orange. Bye bye le V8 SC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

Nouvelle du jour.

 

MotorsTV ne sera plus diffusée chez Free, SFR et Orange. Bye bye le V8 SC.

 

 

Comment ca ??? Je viens d'acheter Motors TV avec Free !!?? Elle va donc disparaitre de mon abonnement ?? Quel est ta sources stp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

Cela continue d'être diffusé sur canalsat au moins ? car j'ai free et canal et j'ai remarqué que motors tv ne passé plus sur le canal 144 de la free !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro166hP

Visiblement, la diffusion à l'unité de Motors TV est résiliée chez SFR, mais continue dans le cadre du pack sélection.

 

http://fr.motorstv.com/fr/arret-de-motors-tv-sur-sfr-t119604.html

 

Je suis chez SFR et je reçois Motors TV dans le cadre du pack sélection.

De toute façon, je télécharge les courses dès qu'elles sont dispo le WE même, j'ai pas la patience d'attendre 1 semaine pour les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen605Gg

MotorsTV ne sera plus diffusée à partir du 1er Mars.

Source: Free, SFR, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Visiblement, la diffusion à l'unité de Motors TV est résiliée chez SFR, mais continue dans le cadre du pack sélection.

 

http://fr.motorstv.com/fr/arret-de-motors-tv-sur-sfr-t119604.html

 

Je suis chez SFR et je reçois Motors TV dans le cadre du pack sélection.

De toute façon, je télécharge les courses dès qu'elles sont dispo le WE même, j'ai pas la patience d'attendre 1 semaine pour les voir.

Tu les télécharges où? kersverse.gif.b9d896e66580ecb6fe6b59b49e3c760d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

Et pour Motors TV ??

 

Je suis chez Free et j'ai acheté la chaine il y a moins d'un mois... A 0.99 cts/mois

 

La chaine va donc disparaitre et mon abonnement soulagé de 0.99 cts ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen605Gg

Oui Free va résilier tout seul ta chaîne et tu ne seras plus prélever du montant.

 

Pour le V8, la référence reste quand même Darcy ou les courses sont généralement dispo le WE même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

Oui Free va résilier tout seul ta chaîne et tu ne seras plus prélever du montant.

 

Pour le V8, la référence reste quand même Darcy ou les courses sont généralement dispo le WE même. ;)

 

On est le 2 Mars et je reçois toujours Motors !!! Tu m'as fais peur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

GRRRRRRRRR ca veut dire que je vais perdre Motors en Avril ?? Arreter de jouer avec mes nerfs mdrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...