Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

[V8 Supercars] Topic officiel


Invité §Vro166hP

Messages recommandés

Invité §Vro166hP

Bien content pour Van Gisbergen. Il offre du coup sa 1ère victoire au Tekno Autosports. :)

Perso, j'étais certain qu'après une saison d'appentissage, cela se passerait mieux pour Premat. Dommage que la mécanique n'est pas tenue en 2e course.

Pas mal de soucis de fiabilité pour ce 1er meeting avec la nouvelle réglementation.

L'absence de soutien officiel de Mercedes AMG s'est bien fait sentir pour le Erebus Motorsport. Ce n'est que le début de saison, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sen605Gg

Bas c'est pas si mal pour Premat je trouve.

 

4ème à la 1ère et pour l'instant 7ème au classement après le Clipsal 500. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

Je viens de voir les courses , grosse impression de Van Gisbergen , Mc Laughlin , Prémat et Fabian Coultard ( le pauvre 2 casses mécaniques alors qu'il était 3 ème en 1ere course ) .

Craig Lowndes ( mon pilote préféré ^^ ) toujours au top j'espère qu'il bottera les fesses de Whincup :p .

Par contre les Erebus sont en galère et les Nissan aussi ( d'ailleurs Todd Kelly a déja refait l'avant de l'Altima ) mais c'était à prévoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Je viens de voir les courses , grosse impression de Van Gisbergen , Mc Laughlin , Prémat et Fabian Coultard ( le pauvre 2 casses mécaniques alors qu'il était 3 ème en 1ere course ) .

Craig Lowndes ( mon pilote préféré ^^ ) toujours au top j'espère qu'il bottera les fesses de Whincup :p .

Par contre les Erebus sont en galère et les Nissan aussi ( d'ailleurs Todd Kelly a déja refait l'avant de l'Altima ) mais c'était à prévoir

 

 

Ah? Toi aussi? quoi.gif.cfaeb1e3d6407ad190da0e72481d7930.gif

 

Pour Nissan, on s'en doutait, mais bon, elles sont pas totalement semées. Elles vont progresser, j'en suis sûr oui.gif.60e90cf6b7b78463e29c9569d49f272a.gif

Par contre, Merco... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

Oui c'est mon préféré depuis que Skaife a pris sa retraite ^^ à l'époque j'adoré Skaife / Lowndes et Murphy !

Erebus galère c'est clair ( pauvre Maro Engel , déja qu'il a pas d'expérience il a de gros soucis de fiabilité ) mais je pense que d'ici mi saison ou la fin il réglerons leur soucis ( et ils ont pas des tanches au volant Holdsworth et Slade c'est pas mal ) comme Nissan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

De toutes manières, je pense que Nissan est pas là pour faire de la figuration neji-sama.gif.9870f42fa751086747e52143022154f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

Pour le début je pense qu'ils voudront terminer les courses , comme erebus et après ils peuvent faire des tops 10 si la fiabilité suis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

A melbourne , dans le cadre du gp de f1 , il y a eu deux courses de v8 supercars : le vainqueur des deux courses , et haut la main est : FABIAN COULTARD !!!! énoorme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

A melbourne , dans le cadre du gp de f1 , il y a eu deux courses de v8 supercars : le vainqueur des deux courses , et haut la main est : FABIAN COULTARD !!!! énoorme xD

 

 

Le ptit Paga qui regarde les courses en décalé te dit merci pour le spoil adri_rallye.gif.aeb037d699d684c337aed4b4844aec57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

Ah merde désolé (c'est vrai que moi qui regarde théoriquement les courses la semaine d'après j'évite de venir sur les fofos mais dès fois j'oublie ) et je pensai pas qu'elles étaient diffusées ( streaming ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Ah merde désolé (c'est vrai que moi qui regarde théoriquement les courses la semaine d'après j'évite de venir sur les fofos mais dès fois j'oublie ) et je pensai pas qu'elles étaient diffusées ( streaming ? )

 

 

Pas grave, d'habitude je viens pas voir là, mais je pensais pas qu'il y avait déjà des courses vendredi...

 

Sinon, pour le Clipsal 500, j'avais regardé en replay sur Youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=K6vuvMY1_X4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

En effet, Coulthard très bon sur la course 2, dommage pour Lowndes...

 

Enfin, pas très grave tout ça, c'est hors championnat...neji-sama.gif.9aa22beea8df2aeb64fca75e3c9e6fd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Pour le WE prochain, Pourquoi la première course du WE est divisée en "Première moitié" / "Deuxième moitié" dans le calendrier officiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro166hP

A Pukekohe, Scott McLauglin est devenu à 19 ans le plus jeune vainqueur d'une course en V8SC.

Quant à Will Davison, il offre à Ford leur 1ère victoire en 2013.

Jamie Whincup et Jason Bright sont les 2 autres vainqueurs à Pukekohe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

A Pukekohe, Scott McLauglin est devenu à 19 ans le plus jeune vainqueur d'une course en V8SC.

Quant à Will Davison, il offre à Ford leur 1ère victoire en 2013.

Jamie Whincup et Jason Bright sont les 2 autres vainqueurs à Pukekohe.

Entre le BTCC et le V8, je vois que j'ai du retard kalie.gif.b45e508f3de138752ef1f4dbc36ae428.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad013mM

Pukekohe , mon circuit préféré avec Bathurst , me suis régalé des 4 courses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Pukekohe , mon circuit préféré avec Bathurst , me suis régalé des 4 courses !!

Il a une sale gueule le nouveau Pukekohe neji-sama.gif.cc3d02df54271fc34272f1707ceb8df5.gif

 

Et j'ai pas pu voir les courses, je les trouve pas sur Youtube :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

J'ai vu que DarcyF1 ne propose plus de télécharger les courses de V8, vous savez s'il est possible de les trouver sur un autre site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Merci pour les réponses, j'irai voir ce qu'il y a sur Youtube. C'est dommage pour Darcy car les vidéos ont toujours été de très bonnes qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Ben y a Popeye et Olive dessus quand même kalie.gif.d6496592168285625ffc6d1b2fa9b5b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Il va être dans le top10 au championnat oui.gif.df8934890863f032a098dcc1aa8624d7.gif

 

 

 

Qui a dit chauvin?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Un nouveau constructeur va arriver en 2014 : Volvo!

 

C'est le Garry Rodgers Motorsport qui engagera les S60 préparées par le préparateur Polestar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...