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Invité §pau078Rm
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Nihao

j`ai malformule ma question

C`est la Numero 24 La gold leaf qui interessemon collegue Feux arriere S! ou S2

Car la restaure du Japon montre pas malde lacunes historiques . donc des nous recherchont docs Inedites ou rares de cette autos

 

 

 

je regarde mais je ne pense pas avoir, après il y a des spécialiste de l'europe ici pourquoi pas... ;)

 

amicalement

 

Chap :jap:

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  • Réponses 585
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j'ai pas les yeux en face des trous, t'as raison c'est laguna seca, et le copyright y est.. :pfff:

 

la 312pb à coté ressemble plutot à celle du Nart, ce qui fait dire çà c'est le rétro très haut, l'officiel en 71 n'avait pas ça, donc 72..73

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c'est une foto recente d'une journee fanas Ricains car on voit en bas devant une Chevron B16 rouge ; le 15 n'est pas conforme a la largeur des n° de l'epoque, et le casque me laisse penser qu'il s'agit... d'un passionne fortune !

 

LM.

 

 

 

oui tu as raison Mosley certainement, j'y perdais mon latin sur ce coup là

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bonjour,

je suis entrain de réaliser la 47 version gold leaf, malheureusement les docs que j'ai sont toutes floues :( , donc impossible d'identifier les sponsors sur le bas des ailes avants..? avez vous des photos correctes ?

 

Merci d'avance :jap::jap:

 

CHAP

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Nihao

j`ai malformule ma question

C`est la Numero 24 La gold leaf qui interessemon collegue Feux arriere S! ou S2

Car la restaure du Japon montre pas malde lacunes historiques . donc des nous recherchont docs Inedites ou rares de cette autos

 

 

 

j'ai trouvé çà...?

 

 

 

1968lotustype47.jpg.01470f4c69c52ab3f825f8ab5c914e6f.jpg

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C'est à ne plus rien comprendre.. Plus ça va et plus cet exemplaire est cher.... Alors que c'est toujours la même annonce depuis....... 3ans.. :??: :??:

 

Accessoirement, sur le topic des Europe à moteurs Renault, un de nos participants est tombé sur cette annonce..

 

http://www.racecarsforsale.com/historic-racing-cars/lotus-type-47-gt.html

 

.. au tarif, comment dire.. Détonnant.. ;)

 

:jap: :jap:

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C'est à ne plus rien comprendre.. Plus ça va et plus cet exemplaire est cher.... Alors que c'est toujours la même annonce depuis....... 3ans.. :??: :??:

 

Accessoirement, sur le topic des Europe à moteurs Renault, un de nos participants est tombé sur cette annonce..

 

http://www.racecarsforsale.com/historic-racing-cars/lotus-type-47-gt.html

 

.. au tarif, comment dire.. Détonnant.. ;)

 

:jap: :jap:

 

 

 

oui j'ai eu un choc...je ne connais pas les cotes exactes des europe mais cela me paraissait...généreux on va dire!!

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Je ne connais pas non plus la côte, s'il en existe une (;)), des type47 mais de là à penser qu'un exemplaire puisse atteindre ce tarif... :p

 

D'autant plus quand l'auto a "disparu" de la circulation pendant quelques décennies, comme c'est indiqué pour ce chassis.. :q

 

ATTENTION, CA NE RESTE QUE MON POINT DE VUE TOUT PERSONNEL.. :) :)

 

A titre indicatif, par rapport au recensement, voici des "traces" de l'auto à sa grande époque.. :D

 

131.jpg.d9a986f93da5054a69ad262549ea86cf.jpg

 

:jap:

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:coucou:

 

Je ne suis pas super fan de cette Europa, inspirée de l'Europa-Toj Gr.5..

 

Pour moi, mais ça n'engage que MON point de vue, la plus belle Europe(a) "extrême" reste et restera la type62... :rs: :rs: :rs: :rs:

 

62vueavantentiere1.jpg.55251b47a6f35841d3d51af5426cd8be.jpg

 

Lotus621.jpg.01aa6a23fa695470a089d01c6cecd7f5.jpg

 

Aussi belle à voir qu'à entendre avec son 2 litres... :love: :love:

 

 

 

:jap: :jap:

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oui je confirme :

 

41 The car is not available on a photo Lotus 47 #47-GT-16 - Climax 1600 cc N/A P2.0

Fawdington & Ramsay -

Mid-engined

Driven by: Andrew Hedges (GB)/Julian Sutton (GB) Result: 13th (18 laps behind the winner)

Grid: 31st (1:49.600)

Sponsors: unknown Colours: unknown

Tyres: unknown

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suis entrain de travailler dessus...pas de la tarte la déco et puis je manque cruellement de photos du devant/arrière etc...donc déduction, interprétation, donc sur le plan de l'exactitude cela ne sera au top..enfin c'est juste pour le plaisir d'avoir ce modèle original de 47 à moteur BMW!

 

Joyeuses fêtes à tous et merci d'avoir continué à alimenter ce petit topic :jap::jap:

 

amicalement

 

 

Chap

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Bonjour,

Le voiture à gauche est la Lotus à Jacques Petitjean, équipée d'un moteur BDA de 280 CV ..... C'est un ancien voisin, qui est parti habiter dans le Sud de la France, il y a quelques années ....

A+

domi alias panzerlok sur forum cc 70

 

...

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Pourtant, j'avoue qu'à la base, j'avais une préférence pour les 54.. Disons surtout que je ne connaissais pas les 46..

 

C'est seulement après avoir acheté mon Europe que j'ai découvert les différences cosmétiques entre les deux... J'étais au courant pour ce qui est du chassis et des vitres, mais je ne savais que les planches de bord ainsi que les feux étaient si différents..

 

Aujourd'hui, je trouve les 46 plus fluides, plus belles que les 54...

 

Je parle des S1, pas des S1a ni des S1b.. ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Trouvées dans une bourse-expo aujourd'hui... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

salons-vh-dsc_0394-img.jpg

 

En voici les scans et les légendes.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

salons-vh-dsc_0394-img.jpg

 

Ve collection - "L'automobile - Sport mécanique" 1968

10A - LOTUS 46B - Formule 1 (Grande-Bretagne)

Moteur Ford-Cosworth V8 - 85,6mm x 64,8mm - 3000cc - 420ch

Pilotes:

G. HILL, J OLIVER, J. SIFFERT (écurie Rob Walker)

1re Grand-Prix D'Afrique du Sud 168 (J. Clark)

1re Grand-Prix d'Espagne 1968 (G. Hill)

1re Grand-Prix de Monaco 1968 (G. Hill)

1re Grand-Prix de Grande-Bretagne 1968 (J. Siffert)

 

salons-vh-dsc_0394-img.jpg

 

Ve collection "L'AUTOMBILE - Sport Mécanique" 1968

12B - LOTUS 47 - Sport (Grande-Bretagne)

Moteur Frod 4 cylindres - 220 ch - 260 km/h

Pilotes : J. MILES, J. OLIVER

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