chapmatralp 6 septembre 2011 Signaler Partager 6 septembre 2011 Nihao j`ai malformule ma question C`est la Numero 24 La gold leaf qui interessemon collegue Feux arriere S! ou S2 Car la restaure du Japon montre pas malde lacunes historiques . donc des nous recherchont docs Inedites ou rares de cette autos je regarde mais je ne pense pas avoir, après il y a des spécialiste de l'europe ici pourquoi pas... amicalement Chap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 8 septembre 2011 Signaler Partager 8 septembre 2011 ... a vot' bon coeur m'ssieurs dames ! http://www.hlj.com/scripts/hljlist?SaleGroup=SALELOTUS&header=lotussale0911&utm_source=HobbyLink+Japan+Newsletter&utm_campaign=0545da405f-Sales_Chimp_Lotus_09_06_2011&utm_medium=email LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapmatralp 14 novembre 2011 Signaler Partager 14 novembre 2011 une photo trouvée sur le net, je n'ai pas le coyright. Je ne sais pas non plus quelle course çà doit se situer vers 71-72 si on en juge par ce qui semble être une Ferrari 312pb à coté...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 14 novembre 2011 Signaler Partager 14 novembre 2011 Je ne sais pas pour la date, mais le circuit est facilement identifiable.. Laguna Seca, dans le tire-bouchon.. :love: Les stikers "S" pour Sport et "P" pour Prototype, je suppose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapmatralp 15 novembre 2011 Signaler Partager 15 novembre 2011 j'ai pas les yeux en face des trous, t'as raison c'est laguna seca, et le copyright y est.. la 312pb à coté ressemble plutot à celle du Nart, ce qui fait dire çà c'est le rétro très haut, l'officiel en 71 n'avait pas ça, donc 72..73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapmatralp 15 novembre 2011 Signaler Partager 15 novembre 2011 non c'est pas çà celle du nart c'était une 312p convertie en spider, donc avec les flanc rond, là c'est droit donc bien une PB, pour le coup la n°15 une officielle mais je les vois pas courir à laguna seca...? je pige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 15 novembre 2011 Signaler Partager 15 novembre 2011 c'est une foto recente d'une journee fanas Ricains car on voit en bas devant une Chevron B16 rouge ; le 15 n'est pas conforme a la largeur des n° de l'epoque, et le casque me laisse penser qu'il s'agit... d'un passionne fortune ! LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapmatralp 15 novembre 2011 Signaler Partager 15 novembre 2011 c'est une foto recente d'une journee fanas Ricains car on voit en bas devant une Chevron B16 rouge ; le 15 n'est pas conforme a la largeur des n° de l'epoque, et le casque me laisse penser qu'il s'agit... d'un passionne fortune ! LM. oui tu as raison Mosley certainement, j'y perdais mon latin sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she113Oj 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 excellent topic, juste un petit mess pour le mettre en favori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 ... la Lotus noire doit etre celle vue a Sebring 70... LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapmatralp 20 novembre 2011 Signaler Partager 20 novembre 2011 bonjour, je suis entrain de réaliser la 47 version gold leaf, malheureusement les docs que j'ai sont toutes floues , donc impossible d'identifier les sponsors sur le bas des ailes avants..? avez vous des photos correctes ? Merci d'avance CHAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapmatralp 20 novembre 2011 Signaler Partager 20 novembre 2011 Nihao j`ai malformule ma question C`est la Numero 24 La gold leaf qui interessemon collegue Feux arriere S! ou S2 Car la restaure du Japon montre pas malde lacunes historiques . donc des nous recherchont docs Inedites ou rares de cette autos j'ai trouvé çà...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fe 287Bs 21 novembre 2011 Signaler Partager 21 novembre 2011 Nihao xie xie ou merci en Chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 ... A VENDRE ! et je n'ai pas de com. LM. http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/lotus,europa/acheter-voiture-63184.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 18 décembre 2011 Signaler Partager 18 décembre 2011 C'est à ne plus rien comprendre.. Plus ça va et plus cet exemplaire est cher.... Alors que c'est toujours la même annonce depuis....... 3ans.. :??: Accessoirement, sur le topic des Europe à moteurs Renault, un de nos participants est tombé sur cette annonce.. http://www.racecarsforsale.com/historic-racing-cars/lotus-type-47-gt.html .. au tarif, comment dire.. Détonnant.. :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapmatralp 19 décembre 2011 Signaler Partager 19 décembre 2011 C'est à ne plus rien comprendre.. Plus ça va et plus cet exemplaire est cher.... Alors que c'est toujours la même annonce depuis....... 3ans.. :??: Accessoirement, sur le topic des Europe à moteurs Renault, un de nos participants est tombé sur cette annonce.. http://www.racecarsforsale.com/historic-racing-cars/lotus-type-47-gt.html .. au tarif, comment dire.. Détonnant.. :jap: oui j'ai eu un choc...je ne connais pas les cotes exactes des europe mais cela me paraissait...généreux on va dire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 19 décembre 2011 Signaler Partager 19 décembre 2011 Je ne connais pas non plus la côte, s'il en existe une (), des type47 mais de là à penser qu'un exemplaire puisse atteindre ce tarif... D'autant plus quand l'auto a "disparu" de la circulation pendant quelques décennies, comme c'est indiqué pour ce chassis.. :q ATTENTION, CA NE RESTE QUE MON POINT DE VUE TOUT PERSONNEL.. :) A titre indicatif, par rapport au recensement, voici des "traces" de l'auto à sa grande époque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 cf. histoire du sport automobile / course de cote 70 / thais66 quel talent ! et si deja mis, tant pis, l'est trop belle !! LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapmatralp 22 décembre 2011 Signaler Partager 22 décembre 2011 je ne sais pas ou c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 22 décembre 2011 Signaler Partager 22 décembre 2011 cf. histoire du sport automobile / course de cote 70 / thais66 quel talent ! et si deja mis, tant pis, l'est trop belle !! LM. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/547835/8283LOTUSCC.Fleron.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/547835/8283LOTUSCC.Fleron51.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/547835/8283LOTUSCC.Fleron51ar.jpg Je ne suis pas super fan de cette Europa, inspirée de l'Europa-Toj Gr.5.. Pour moi, mais ça n'engage que MON point de vue, la plus belle Europe(a) "extrême" reste et restera la type62... :rs: :rs: Aussi belle à voir qu'à entendre avec son 2 litres... :love: :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 22 décembre 2011 Signaler Partager 22 décembre 2011 tu compares par analogie une Groupe CN/C3 avec LA proto du LMP1 ! LM. euh la GT40 a l'air a B.Hatch non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 22 décembre 2011 Signaler Partager 22 décembre 2011 oui je confirme : 41 The car is not available on a photo Lotus 47 #47-GT-16 - Climax 1600 cc N/A P2.0 Fawdington & Ramsay - Mid-engined Driven by: Andrew Hedges (GB)/Julian Sutton (GB) Result: 13th (18 laps behind the winner) Grid: 31st (1:49.600) Sponsors: unknown Colours: unknown Tyres: unknown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 22 décembre 2011 Signaler Partager 22 décembre 2011 tu compares par analogie une Groupe CN/C3 avec LA proto du LMP1 ! LM. euh la GT40 a l'air a B.Hatch non ? Je ne parlais que d'un point de vue esthétique.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapmatralp 23 décembre 2011 Signaler Partager 23 décembre 2011 Je ne parlais que d'un point de vue esthétique.. :) merci Mosley pour la précision, sinon je confirme sur le plan esthétique la 62 est bien la plus belle, avec..... celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapmatralp 23 décembre 2011 Signaler Partager 23 décembre 2011 suis entrain de travailler dessus...pas de la tarte la déco et puis je manque cruellement de photos du devant/arrière etc...donc déduction, interprétation, donc sur le plan de l'exactitude cela ne sera au top..enfin c'est juste pour le plaisir d'avoir ce modèle original de 47 à moteur BMW! Joyeuses fêtes à tous et merci d'avoir continué à alimenter ce petit topic amicalement Chap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 22 février 2012 Signaler Partager 22 février 2012 salut les Lotus boys ! encore elle la belle bleue... LM. 1980 CC. de Pepinster dans l'Est... merci M. thais66 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 22 février 2012 Signaler Partager 22 février 2012 Bonjour, Le voiture à gauche est la Lotus à Jacques Petitjean, équipée d'un moteur BDA de 280 CV ..... C'est un ancien voisin, qui est parti habiter dans le Sud de la France, il y a quelques années .... A+ domi alias panzerlok sur forum cc 70 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 23 février 2012 Signaler Partager 23 février 2012 ... quand on aime on ne compte pas... LM. 82 CC. Val d'Aisne - toujours l'excellent sujet CC. 70 de thais66... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 28 février 2012 Signaler Partager 28 février 2012 l'original LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 28 février 2012 Signaler Partager 28 février 2012 Elles sont vraiment très très belles, ces type46... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapmatralp 2 mars 2012 Signaler Partager 2 mars 2012 Elles sont vraiment très très belles, ces type46... yes je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 3 mars 2012 Signaler Partager 3 mars 2012 Pourtant, j'avoue qu'à la base, j'avais une préférence pour les 54.. Disons surtout que je ne connaissais pas les 46.. C'est seulement après avoir acheté mon Europe que j'ai découvert les différences cosmétiques entre les deux... J'étais au courant pour ce qui est du chassis et des vitres, mais je ne savais que les planches de bord ainsi que les feux étaient si différents.. Aujourd'hui, je trouve les 46 plus fluides, plus belles que les 54... Je parle des S1, pas des S1a ni des S1b.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 4 mars 2012 Signaler Partager 4 mars 2012 Trouvées dans une bourse-expo aujourd'hui... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif En voici les scans et les légendes.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Ve collection - "L'automobile - Sport mécanique" 1968 10A - LOTUS 46B - Formule 1 (Grande-Bretagne) Moteur Ford-Cosworth V8 - 85,6mm x 64,8mm - 3000cc - 420ch Pilotes: G. HILL, J OLIVER, J. SIFFERT (écurie Rob Walker) 1re Grand-Prix D'Afrique du Sud 168 (J. Clark) 1re Grand-Prix d'Espagne 1968 (G. Hill) 1re Grand-Prix de Monaco 1968 (G. Hill) 1re Grand-Prix de Grande-Bretagne 1968 (J. Siffert) Ve collection "L'AUTOMBILE - Sport Mécanique" 1968 12B - LOTUS 47 - Sport (Grande-Bretagne) Moteur Frod 4 cylindres - 220 ch - 260 km/h Pilotes : J. MILES, J. OLIVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 4 mars 2012 Signaler Partager 4 mars 2012 oui c'etait des cartes poster proposees entre autres aux abonnes : Brands Hatch pour la 47. LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 10 mars 2012 Signaler Partager 10 mars 2012 2 Lotus, si si ! GP Jarama 67 LM. derriere les Alpine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant