Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Lotus Europe

Invité §pau078Rm

Messages recommandés

• Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pau078Rm

Marrant celle là :jap: , elle est presque de série, on voit la bande caoutchouc du pare choc arrière et c'est les jantes d'une des séries spéciales, finalement cette petite auto a écumé tous les terrains circuit, rallye, cote, preuve de sa qualité de conception.

JM

Invité §pau078Rm

Bonjour à tous retour de vacances..

merci à toi mosley d'avoir apporté ta pierre à ce petit topic, je vais poursuivre de mon coté mes recherches sur les versions américaines, qui reste très difficiles à trouver...

Amicalement

JM

:coucou: tous... :)

Très sympathique ce topic sur les Europe en compétition.. :love: :love: :love:

Même si ce n'est pas une Type 47, voici un petit lien vers le topic de mon Europe S2, type 54.. :D :d :D

LOTUS Europe à moteur Renault et sa petite soeur à moteur Ford/Lotus

..Histoire de montrer que, même si elles sont mal aimée, ces Lotus intéressent quand même un certain nombre de personnes.. :) :)

:jap: :jap: :jap:

... mal aimee j'sais pas, mais moi je m'en contenterais bien de ta lotus...

MONSIEUR PESCAROLO dans sport-auto avait dit que c'etait la meilleure tenue de route et le plus vif plaisir de conduite qu'il avait eus depuis bien longtemps : il s'y connait en lotus, ayant commence dans l'operation ford-jeunesse avec des lotus 7 simplifiees !!! on sait la suite.

LM.

Invité §pau078Rm

:coucou: tous... :)

Très sympathique ce topic sur les Europe en compétition.. :love: :love: :love:

Même si ce n'est pas une Type 47, voici un petit lien vers le topic de mon Europe S2, type 54.. :D :d :D

LOTUS Europe à moteur Renault et sa petite soeur à moteur Ford/Lotus

..Histoire de montrer que, même si elles sont mal aimée, ces Lotus intéressent quand même un certain nombre de personnes.. :) :)

:jap: :jap: :jap:

Merci à toi :jap: :jap: elle est superbe ta Lotus, je suis comme ML j'en ferais bien mes choux gras!!! et dans son jus en plus! bravo, c'est de plus très sympa ton petit reportage..

Bien venue en tout cas sur ce petit topic, j'ai une grande affection pour cette auto (et pas que moi), elle a du caractère et finalement viellie très bien sur le plan esthétique, certe sa carrière sportive fut assez courte mais qu'importe, d'autant qu' à y bien regarder elle a couru un peu partout et dans différents types d'épreuves, ce qui tend à prouver sa grande polyvalence, donc ces qualités routières.

Amicalement

JM

version blanche "tondeuse a gazon" anglais bien sur !...

Tondeuse à gazon... ou dameuse de sable? ;) ;)

La photo a été prise lors d'une course réservée aux Europe? :??:

C'est vrai que la carrière sportive des Europe est plutôt discraite.. :/

C'est bien pour ça que ce topic est d'autant plus intéressant.. :jap: :jap:

Merci à toi :jap::jap: elle est superbe ta Lotus, je suis comme ML j'en ferais bien mes choux gras!!! et dans son jus en plus! bravo, c'est de plus très sympa ton petit reportage..

Bien venue en tout cas sur ce petit topic, j'ai une grande affection pour cette auto (et pas que moi), elle a du caractère et finalement viellie très bien sur le plan esthétique, certe sa carrière sportive fut assez courte mais qu'importe, d'autant qu' à y bien regarder elle a couru un peu partout et dans différents types d'épreuves, ce qui tend à prouver sa grande polyvalence, donc ces qualités routières.

Amicalement

JM

à tous

jefdetouvans viens de nous transmettre votre lien :love::love:

merci de votre compilation d'europe sportives :love::love:

pour ma part je me contente d'une S1A la noire sur le site de jef

sincères salutations

Invité §pau078Rm

C'est très sympa cette conexion, bienvenue à tous, nous voila rassemblé tous autour d'une passion commune, cette petite auto si attachante, nous continuons nos recherches d'Europe en compétition particulièrement celles des States, qui ne sont pas faciles à dénichées, mais c'est tout l'intérêt...chercher!!

Amicalement

JM

Invité §pau078Rm

je crois que c'est bien ce qu'ils disent, justes des passionnés, et au sens large, de l'europe comme des autres, quand aux fleurs ma foi je préfère cela à ce que je peux lire sur certains topics où la vulgarité le dispute à la bétise et j'en passe, alors ne boudons pas notre plaisir..pas vrai

Amicalement

JM

ah mais oui, eux savent ce que c'est que d'aimer une belle caisse, meme si "pas francaise"... mais faites le savoir, que diable, qu'il y a des topics pleins de gens comme vous, comme nous...

que les pouvoirs publics aretent de nous traiter comme des dangereux ou des debiles mentaux !... c'est ca que je reproche aux "journaleux", c'est de ne pas dire ce qu'est la vraie passion automobile... LM.

Invité §pau078Rm

Mosley, tu sais comme moi, que c'est pas tant l'automobile que les pouvoirs publics condamnent, c'est surtout une rente inimaginable pour l'état, d'où les campagnes sécuritaires qui sont prétextes à répressions féroces et surtout...rémunératrices !!, (je ne veux pas dire qu'il ne faut pas réprimer la picole au volant etc..), sans vouloir faire un débat, on occulte toujours et depuis des dizaines d'années et c'est pas à toi qui est pilote que je vais le dire, la FORMATION des conducteurs et leurs responsabilisations, mais çà cela ne rapporte pas assez!!

Alors je fais comme tout le monde je gueule, mais je roule 130, et je me fais piquer des points et du pognon...

Amicalement

JM

... d'ou les circuits dont beaucoup ignorent qu'on peut les louer et pour pas cher, et les lotus europe pour rever au ras du bitume en sentant dans ses fesses les vibrations : eh oui, andruet peut confirmer, une caisse, ca se conduit d'abord avec les fesses, ensuite les pieds, et en tout dernier, les bras-mains... evidemment, faut des yeux, mais vraiment que pour voir...

a propos quand meme des membres inferieurs, j'ai une admiration indefectible et immense pur un grand MOOSSIEU qui s'appelle Alex ZANARDI : ex F1 et champion USAC-INDY (comme notre Bourdais national), il a eu un tres grave accident qui lui a fait perdre ses jambes ; il court encore et toujours ! et en WTCC l'annee derniere, il a remporte encore une autre course devant le gratin du Tourisme international sur sa BMW : chapeau bas ALEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité §pau078Rm
... d'ou les circuits dont beaucoup ignorent qu'on peut les louer et pour pas cher, et les lotus europe pour rever au ras du bitume en sentant dans ses fesses les vibrations : eh oui, andruet peut confirmer, une caisse, ca se conduit d'abord avec les fesses, ensuite les pieds, et en tout dernier, les bras-mains... evidemment, faut des yeux, mais vraiment que pour voir...

a propos quand meme des membres inferieurs, j'ai une admiration indefectible et immense pur un grand MOOSSIEU qui s'appelle Alex ZANARDI : ex F1 et champion USAC-INDY (comme notre Bourdais national), il a eu un tres grave accident qui lui a fait perdre ses jambes ; il court encore et toujours ! et en WTCC l'annee derniere, il a remporte encore une autre course devant le gratin du Tourisme international sur sa BMW : chapeau bas ALEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui, oui pour louer les circuits mais en région parisienne, on est pourtant mal loti dans ce domaine (çà va peut être changer)...enfin je fais du kart avec les ami(e)s et les fesses..c'est très sympa aussi.

100% d'accord, Zanardi est un grand bonhomme, courageux et talentueux!! quand on parle sport handicapé, on peut le citer dix fois, vu qu'il n'y a pas de jeux olympiques pour lui..

JM