Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Citroën en WTCC


Invité §asi275Ce

Messages recommandés

Invité §Scu877ZS

Loeb et Citroen en WTCC ça va être énorme! Et ça va faire connaitre le WTCC au grand public. Vivement la saison 2014 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pao657hu

Sinon voici des photos en meilleure résolution :

 

 

_nzs2636.jpg

 

_nzs2658.jpg

 

 

_nzs2573.jpg

 

 

 

_nzw4796.jpg

 

_nzs2509.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

L'arrière de la Citroën est pas mal mais j'ai toujours du mal avec la face avant, le gris est pas top. J'espère que ça sera mieux avec la livrée finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli802og

Loeb et Citroen en WTCC ça va être énorme! Et ça va faire connaitre le WTCC au grand public. Vivement la saison 2014 :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli802og

je pense que nous sommes maintenant dans un pays devenu autophobe,le wtcc ne sera pas plus connu apres meme si un constructeur francais y est, il n'y aura je pense malheureusement aucune course en france et de toute façon pas retransmis a la television donc un chp qui sert a rien malgré de superbe auto, des pilotes de renom et de qualités.

le seul evenements qui cartonne en france ce sont les WSbyR parce ce que c'est gratuit, ls francais ne veulent plus payer 40€ une place pour voir des voitures tournées en rond

je regrette l'epoque ou j'avais 10ans ou j'allais voir les course de supertourisme avec les audi 80, R5 maxi turbo, autres m3 alfa GTV6 ETC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que nous sommes maintenant dans un pays devenu autophobe,le wtcc ne sera pas plus connu apres meme si un constructeur francais y est, il n'y aura je pense malheureusement aucune course en france et de toute façon pas retransmis a la television donc un chp qui sert a rien malgré de superbe auto, des pilotes de renom et de qualités.

le seul evenements qui cartonne en france ce sont les WSbyR parce ce que c'est gratuit, ls francais ne veulent plus payer 40€ une place pour voir des voitures tournées en rond

je regrette l'epoque ou j'avais 10ans ou j'allais voir les course de supertourisme avec les audi 80, R5 maxi turbo, autres m3 alfa GTV6 ETC

 

 

:tetanos---46:5

 

Faut le dire vite, ça manque de puissance, les circuits pas adapté(quel intérêt d'allez a Sonoma, Curitiba, au Maroc...), y a pas assez de constructeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro166hP

Loeb et Citroen en WTCC ça va être énorme! Et ça va faire connaitre le WTCC au grand public. Vivement la saison 2014 :oui:

 

Un duo de choc pour Citröen, c'est sûr! L'expérience de Muller va booster le projet WTCC du constructeur français.

Chapeau au niveau de la comm pour la vidéo d'introduction d'Yvan chez Citröen Racing! :D

Je pense qu'au niveau de la cohabitation, ça devrait bien se passer. Même si Loeb est débutant en WTCC et Muller la référence actuelle, ce sont 2 pilotes qui ont de la bouteille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu877ZS

je pense que nous sommes maintenant dans un pays devenu autophobe,le wtcc ne sera pas plus connu apres meme si un constructeur francais y est, il n'y aura je pense malheureusement aucune course en france et de toute façon pas retransmis a la television donc un chp qui sert a rien malgré de superbe auto, des pilotes de renom et de qualités.

le seul evenements qui cartonne en france ce sont les WSbyR parce ce que c'est gratuit, ls francais ne veulent plus payer 40€ une place pour voir des voitures tournées en rond

je regrette l'epoque ou j'avais 10ans ou j'allais voir les course de supertourisme avec les audi 80, R5 maxi turbo, autres m3 alfa GTV6 ETC

Malheureusement c'est vrai, autophobe est le bon mot. Quand on a vu comme moi des gens pester contre un propriétaire de Porsche Boxster qui se faisait plaisir au volant dans la limite de la légalité, disant qu'"on devrait interdire ces voitures puissantes et dangereuses" on a le droit de désespérer. Ajoutons à cela une jalousie maladive et on obtient un bon râleur comme une bonne partie des personnes en France.

Nous ne sommes pas plus une nation tournée vers l'automobile. Moi je suis prêt à aller en Allemagne voir le WTCC et le DTM, payer 50€ ma place pour aller voir des voiturer tourner en rond et revenir des images plein la tête, oui. ça s'appelle la passion et je pense que je ne suis pas le seul à avoir ne serait-ce que dans mon entourage des personnes qui ne comprennent pas ce qu'est la passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro166hP

+1 avec l'analyse de Scuderia Phoenicia et de clio diac. La France est à l'heure actuelle un pays autophobe. :non:

Je me rappelle lorsque j'avais été voir il y a des années le DTM à Hockenheim la ferveur et la passion du public.

Ca fait un moment que je pense à aller voir le BTCC à Brands Hatch pour la manche d'ouverture ou de fermeture du championnat. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao657hu

Video des essais de Jose Maria Lopez a Valencia.

 

//www.youtube.com/embed/6qZBPnvJ7Ko

 

On peut remarquer qu'il y a 2 versions de la C-Elysee et celle testée par Lopez semble être destinée à la compétition, l'autre étant plus proche des concept-art et surement pour la promo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton731rK

Loeb a une incroyable capacité à s'adapter trèèèès vite !!

Je pense qu'il fera du soucis, même à Muller dans pas si longtemps que ça...

Il n'a pas mis 3 ans a maitriser et exploiter à 100% un monstre de 875ch pour autant de kilos...(et tout ce qu'il touche d'ailleurs). C'est un dieu ce type là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Je suis d'accord, il l'a aussi prouvé en GT ou il s'est vite invité sur un podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loeb a une incroyable capacité à s'adapter trèèèès vite !!

Je pense qu'il fera du soucis, même à Muller dans pas si longtemps que ça...

Il n'a pas mis 3 ans a maitriser et exploiter à 100% un monstre de 875ch pour autant de kilos...(et tout ce qu'il touche d'ailleurs). C'est un dieu ce type là !!

 

 

Prouvé maintes fois..! :jap:

 

Assez d'accord avec ça,on verra bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao657hu

Quelques nouvelles concernant les probables absents cette année, pour D'Aste c'est confirmé et il semblerait que Barth et O’Young feront de même.

Ces messieurs ne veulent pas rouler en TC2 et préfèrent patienter que des TC1 soient dispo autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif , perso vu le niveau des 3 ce ne sera pas une grande perte :jap: .

 

Sinon pour le TC1 une grosse partie du plateau semble bouclée, en TC2 Campos, Engstler et Wiechers-Sport devraient y engager quelques autos.

 

http://www.touringcartimes.com/2014/01/11/stefano-daste-rules-out-wtcc-return-in-2014/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Petite photo en passant de la C-Elysée au Festival International Automobile :

 

Festival Automobile 2014 (12).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier samedi à Marrakech doublé Citroën aux qualifications grâce à "Pechito" et Loeb(Muller rétrogradé 4ème), aujourd'hui dimanche triplé Citroën avec victoire de "Pechito" devant Loeb et Muller lors de la première course :fier:

 

La deuxième course avec les départs en sens inverse des qualif' va bientôt démarrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire course 1 Castelet pur Yvan Muller(qui a pris un mauvais départ, car éblouis par la réverbération)devant Sébastien Loeb(remonté de manière musclée depuis la dernière ligne), tandis que "Pechito" remontait 4ème(lui aussi de la dernière ligne) :bounce:

 

Place à la course 2 du Castelet à partir de 17h00 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, malgré le lest de 60kg, les pilotes des Citroën C-Elysée cartonnent en test en Hongrie aujourd'hui samedi :bounce:

 

Doublé aux EL1 Lopez devant Muller

Triplé aux EL2 Muller devant Loeb et Lopez

 

Place aux qualifs du Hungaroring à partir de 14h30 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course 1 Hungaroring: victoire Yvan Muller devant "Pechito" Lopez :bounce:

Par contre Sébastien Loeb s'est totalement raté au départ et termine 7ème derrière les quatre Honda :mouais:

Course 2 dans quelques minutes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah...Muller en pole devant Loeb et Lopez 4ème aux qualif' du Salzburgring aujourd'hui samedi :o

Par contre demain dimanche il va falloir faire attention aux Chevrolet qui ont l'air en forme(contrairement aux Honda) :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...