Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

La pire Porsche d'après vous et vos goûts !


Invité §tit150xI

Messages recommandés

Invité §tit150xI

Salut les Porschistes :coucou:

 

 

J'ouvre ce topic pour que vous votiez pour la Porsche que vous détestez le plus, avec vos explications pour votre mécontentement envers ce modèles ;)

 

Je ne met pas tout les choix, mais les plus connue, si autre choix, faite le parvenir ici :oui:

 

Je laisse tout modérateur a supprimer ce sujet d'ici s'il ne vous plaît point :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit150xI

Pour moi, ce sera la 924 :

 

Car je n'aime pas du tout sa ligne, mais pas du tout :q

 

Surtout une Porsche avec un moteur d'Audi, qui fait un bruit de pétrolette :siffle:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car322rB

Pour moi, ce sera la 924 :

 

Car je n'aime pas du tout sa ligne, mais pas du tout :q

 

Surtout une Porsche avec un moteur d'Audi, qui fait un bruit de pétrolette :siffle:

 

:jap:

 

 

Tu dit que c'est moche car t'est jamais monté dedans :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Si :o

 

Je suis déjà monter dedans :o

 

Et a être passager sa doit être mieux que doit conduire (quoique déjà passager c'est a chier :o)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

Pour moi, ce sera la 924 :

 

Car je n'aime pas du tout sa ligne, mais pas du tout :q

 

Surtout une Porsche avec un moteur d'Audi, qui fait un bruit de pétrolette :siffle:

 

:jap:

 

bla bla bla j'y connais rien; mais je sais tout....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire de toute... la Cayenne, et la Panamera... elles ne devraient même pas avoir le droit de porter le blason :cyp:

Et puis si on parle de la 924, pourquoi ne pas parler de la 914 ou de la 912 :bah:

 

Pour moi, ce sera la 924 :

 

Car je n'aime pas du tout sa ligne, mais pas du tout :q

 

Surtout une Porsche avec un moteur d'Audi, qui fait un bruit de pétrolette :siffle:

 

:jap:

 

C'est sur qu'une Cayenne TDI c'est plus noble :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god455PP

Si :o

 

Je suis déjà monter dedans :o

 

Et a être passager sa doit être mieux que doit conduire (quoique déjà passager c'est a chier :o)

 

:jap:

 

Et en français ça donne quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god455PP

Pour moi, ce sera la 924 :

 

Car je n'aime pas du tout sa ligne, mais pas du tout :q

 

Surtout une Porsche avec un moteur d'Audi, qui fait un bruit de pétrolette :siffle:

 

:jap:

 

 

Ah là là le mec qui se permait de dire ca roule en Skoda et en Twingo...pire qu'un cliché... oublie pas de regarder Turbo dimanche matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

bla bla bla j'y connais rien; mais je sais tout....

 

 

Ah :o C'est parce que je suis nouveau sur cette catégorie que je n'y connais rien ? Pas très fut fut skylix.gif.bf449de4dc224675ee6f2221075ecf77.gif

 

Et en français ça donne quoi ?

 

 

On se connait :??:

 

 

Ah là là le mec qui se permet de dire ça roule en Skoda et en Twingo...pire qu'un cliché... oublie pas de regarder Turbo dimanche matin ;)

 

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Ce n'ai pas moi qui roule en Twingo :o

 

Alors quand on ne sait pas on se la ferme :oui:

 

[:titi dessin]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :o C'est parce que je suis nouveau sur cette catégorie que je n'y connais rien ? Pas très fut fut skylix.gif.bf449de4dc224675ee6f2221075ecf77.gif

 

 

:blague:

D'un autre côté faire un sondage sur "la pire des Porsche" en mettant 3x la 911 (coupé, targa et Turbo), en mettant dans le même sac la 993 GT1 et GT2 alors que ce sont 2 autos totalement différentes (même la caisse n'est pas la même), en mettant une mirage de Gemballa qui n'est donc pas une Porsche et en omettant des autos comme la 914, 944, 968, 928, 996, 997, Panamera, Boxster, Cayman, etc... montre bien que tu ne t'y connais pas beaucoup dans cette marque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

:bah: A ma dernière nouvelle elle ont la marque Porsche non :??::o

 

Désolée pour le sondage, mais on ne pouvait pas tout mettre; il n'y que dix place :o

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah:A ma dernière nouvelle elle ont la marque Porsche non :??::o

 

Désolée pour le sondage, mais on ne pouvait pas tout mettre; il n'y que dix place :o

 

:jap:

 

De quoi parles-tu ???

 

 

Voilà un panel de 10 réponses, mêmes si tous les models ne sont pas représentés, ça aurait été plus logique ;) :

356, 911/964/993, 996, 924/944, 928, 914, Boxster/Cayman, Cayenne, Panamera, Carrera GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Pour moi la pire "Porsche" c'est la 924, autant les lignes des 928 et 968 sont belles et la 944 en version Turbo est un engin a sensation autant la 924 n'a rien pour elle

Petit moteur d'origine Audi, ligne très très spéciale, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un panel de 10 réponses, mêmes si tous les models ne sont pas représentés, ça aurait été plus logique ;) :

356, 911/964/993, 996, 924/944, 928, 914, Boxster/Cayman, Cayenne, Panamera, Carrera GT.

 

 

Oui, mais la aussi, ce découpage est très arbitraire. Par exemple :

- Le cayman et le Boxster n'ont pas la même philosophie (un Cayman S facelift et une Boxster 2.5 boitoto, c'est pas forcement la même chose)

- La 997 n'est pas là !

- On a le droit de détester la 959 :D

- Et enfin, tu parle de carrera GT, mais c'est laquelle ? la 924 ? Ah. Oui, mais dans ce cas, doit-on mettre toutes les 924 dans le même panier ?

 

Un vrai casse-tête, les modèles Porsche, non ?

 

PS : J'ai voté Cayenne, pas parce que je n'aime pas la voiture, mais plus parce qu'il a 2 fois trop de portes...

 

PPS : J'aime bien la 924, même si ce n'est pas ma préférée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Il manque la 912! Je l'aimais bien, jusqu'a ce qu'un dimanche, je l'entende démarrer... il manque quelque chose sous le capot arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

 

Ah là là le mec qui se permait de dire ca roule en Skoda et en Twingo...pire qu'un cliché... oublie pas de regarder Turbo dimanche matin ;)

 

si ça se trouve il à 12 ans :D et il se base sur sa collection de porsche au 1/43ème.

c'est drôle parce que jusqu'à présent les modèles qui trinquent, sont ceux qui se sont le plus vendu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Perdu :o

 

J'ai 14ans, je collectionne les 1/43, mais pas les Porsches, juste les voitures banale et ancienne :o

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Si, mais pourquoi ?

 

J'ai que des dessins de voiture banal :o Sauf un Porsche que je n'ai pas fini :

 

1718790056_Porsche1.jpg3..jpg.af91f9304acf2c35193097649ca48bb9.jpg

 

Et un autre, le mieux réussi a mon goût :

 

golf2.jpg7..jpg.1064c7078eeb9cd36075faf873ae57f6.jpg

 

Et enfin une caricature de Lamborghini Murciélago :

 

Lambo.jpg4..jpg.e3a8c8cf79e72e61b75ebecc026dc852.jpg

 

1959673335_titidessin.gif.b8db6a4a6f3bcc56d0d9dbf01934f838.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais la aussi, ce découpage est très arbitraire. Par exemple :

- Le cayman et le Boxster n'ont pas la même philosophie (un Cayman S facelift et une Boxster 2.5 boitoto, c'est pas forcement la même chose).

 

Au même titre que de vouloir comparer une 911 2.0 sporto et une 911 Turbo S de 89 :roll:

De même que tu ne me feras pas aimer une 964 c4, alors que je bave devant une 964 RS92 ;)

Alors c'est certain que même 20 réponses ne seraient pas suffisantes :bah:

 

- On a le droit de détester la 959 :D.

 

NON :colere:

- Et enfin, tu parle de carrera GT, mais c'est laquelle ? la 924 ? Ah. Oui, mais dans ce cas, doit-on mettre toutes les 924 dans le même panier ?

 

Un vrai casse-tête, les modèles Porsche, non ?

 

PS : J'ai voté Cayenne, pas parce que je n'aime pas la voiture, mais plus parce qu'il a 2 fois trop de portes...

 

PPS : J'aime bien la 924, même si ce n'est pas ma préférée.

 

:nanana: ce n'est un casse-tête que pour le novice :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Au même titre que de vouloir comparer une 911 2.0 sporto et une 911 Turbo S de 89 :roll:

De même que tu ne me feras pas aimer une 964 c4, alors que je bave devant une 964 RS92 ;)

Alors c'est certain que même 20 réponses ne seraient pas suffisantes :bah:

 

 

 

NON :colere:

 

 

:nanana: ce n'est un casse-tête que pour le novice :o:ange:

 

 

Si, on a le droit de détester des choses tandis que d'autre les aime fortement :bah:

 

1959673335_titidessin.gif.b8db6a4a6f3bcc56d0d9dbf01934f838.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god455PP

si ça se trouve il à 12 ans :D et il se base sur sa collection de porsche au 1/43ème.

c'est drôle parce que jusqu'à présent les modèles qui trinquent, sont ceux qui se sont le plus vendu.

 

 

ok, un kevin 14 ans, ca faisait longtemps...

 

Ce n'ai pas moi qui roule en Twingo

 

Alors quand on ne sait pas on se la ferme

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

On n'est même plus dans le cliché on est dans la caricature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

ok, un kevin 14 ans, ca faisait longtemps...

 

Ce n'ai pas moi qui roule en Twingo

 

Alors quand on ne sait pas on se la ferme

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

On n'est même plus dans le cliché on est dans la caricature!

 

 

 

Elle se croit ou cette jeune fille :??:

 

[:titi dessin]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

ok, un kevin 14 ans, ca faisait longtemps...

 

Ce n'ai pas moi qui roule en Twingo

 

Alors quand on ne sait pas on se la ferme

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

On n'est même plus dans le cliché on est dans la caricature!

 

jeune troll :D mais c'est simplement un problème d'hormones.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle se croit ou cette jeune fille :??:

 

[:titi dessin]

 

Et toi tu te crois ou sérieusement ?

On est en section Porsche ici, pas en section Collège/dessin/etc ... Une section déjà polluée par des sujets comme celui-ci particulièrement raté, dont l'intérêt est carrément nul.

Alors les jeunes de 14 ans qui croient tout connaitre et qui se prennent pour je sais pas qui n'ont rien à faire ici.

Pour la critique de la 924, j'imagine qu'avec ta grande expérience en dessin et soit disant passager, tu dois pouvoir la juger efficacement. :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu te crois ou sérieusement ?

On est en section Porsche ici, pas en section Collège/dessin/etc ... Une section déjà polluée par des sujets comme celui-ci particulièrement raté, dont l'intérêt est carrément nul.

Alors les jeunes de 14 ans qui croient tout connaitre et qui se prennent pour je sais pas qui n'ont rien à faire ici.

Pour la critique de la 924, j'imagine qu'avec ta grande expérience en dessin et soit disant passager, tu dois pouvoir la juger efficacement. :pfff:

 

 

Mais enfin Flav, comme beaucoup de personnes ici, qui n'ont jamais conduit une voiture de leur vie, c'est son expérience en tant que passager qui leur permet d'évaluer justement et de manière efficace les qualités et les défauts d'une voiture. C'est d'une évidence ... :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais enfin Flav, comme beaucoup de personnes ici, qui n'ont jamais conduit une voiture de leur vie, c'est son expérience en tant que passager qui leur permet d'évaluer justement et de manière efficace les qualités et les défauts d'une voiture. C'est d'une évidence ... :o.

 

:lol:

Non je pense qu'en passager avec le réhausseur "baquet" on doit perdre un peu de feeling !

=> http://www.himsafe.com/images/Image/Image_pdt/rehausseur_integral.jpg

 

Attends il a peut-être "piloter" la Twingo sur les genoux de son père ! autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

:lol:

Non je pense qu'en passager avec le réhausseur "baquet" on doit perdre un peu de feeling !

=> http://www.himsafe.com/images/Image/Image_pdt/rehausseur_integral.jpg

 

Attends il a peut-être "piloter" la Twingo sur les genoux de son père ! autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

:ddr:

Je pense, honnêtement, que chaque porsche a une part importante dans l'histoire de notre marque fétiche, que ce soit la Panamera, le Cayenne ou la 924. Par ailleurs, je trouve la 924 plutôt craquante. D'autant plus qu'elle est très dynamique, d'après mes lectures.

La moins bonne des porsche est sûrement le tracteur.

http://pagesperso-orange.fr/edel/images/PORSCHE-DIESEL-A111.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...