Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

SPORT-PROTOTYPES 2 LITRES JAPONAISES 80' 90's


mosleylucky

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fe 287Bs

Nihao

Dis Mosley aurai tu les memes sur les Porsche 962 Nippones ou un site ou les trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami, je te croyais parti voir alonso les bouffer au japon... quoique vue ton heure, tu y es peut-etre...

 

j'ai vu ca en passant, OUI y a du materiel nippon et je vais te retrouver les pages... des news de la 441 de Hoshino dans ce fameux bouquin que tu disais ?... pas trouve a la biblio. jap., sorry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo275Kx

Pour ceux disposant d'infos et de photos sur les MCS Gruppy Gr.C2 (j'ai déjà récolté qq petites choses sur le site Mooncraft) et les silhouettes japonaises de la fin des 70s et débuts 80s, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ADVAN joined the Fuji Grand Champion Series, which started in 1971, from 1982. The GC series saw its conclusion that year, and the all-Japan championship title was offered for the first time. Takao Wada from Team ADVAN ran third in this race.

 

* ADVAN WR-23, a radial tire for winter rallies, is launched.

* ADVAN A021R, a radial tire for sports driving, is launched.

* Wins a title in the All Japan Sports Prototype Car Endurance Championship.

* Wins championship in JTC (All Japan Touring Car Championship) series, in Division 2 and 3 respectively.

* Ranks third in the World Sports Prototype Championship.

* Wins touring car championships in Germany and Italy.

 

 

 

1988

 

 

 

* ADVAN GLOBA, a high-performance radial tire, is launched.

* Starts to supply tires for FJ-1600 for the second time.

* Wins a title in the European Touring Car Championship.

* Comes top in the Asia Pacific Rally Championship.

 

 

 

1987

 

 

Kunimitsu Takahashi and Kenji Takahashi, driving Porsche 962C in the All Japan Endurance Championship, come top in this Group C sports car race for three consecutive years from 1985.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...