jefautograf31 0 Posté(e) le 21 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 (modifié) COUPE DE FRANCE DES CIRCUITS 2020 Manche de LEDENON (30) Du 05 au 06 décembre 2020 Feuillet 99 La journée du dimanche 06 décembre 2020 : La course 2 des Protos : Modifié le 21 décembre 2020 par jefautograf31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefautograf31 0 Posté(e) le 6 janvier Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) GENS DE L'OMBRE 2020 Feuillet 01 Malgré une saison raccourcie pour cause de COVID 19, je n'oublie pas de rendre un hommage photographique à toutes ces personnes qui œuvrent dans l'ombre pour que nous puissions partager notre passion du sport automobile. Quelques souvenirs de cette année écoulée : Modifié le 6 janvier par jefautograf31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefautograf31 0 Posté(e) le 6 janvier Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) GENS DE L'OMBRE 2020 Feuillet 02 Modifié le 6 janvier par jefautograf31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefautograf31 0 Posté(e) le 6 janvier Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) GENS DE L'OMBRE 2020 Feuillet 03 Modifié le 6 janvier par jefautograf31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefautograf31 0 Posté(e) le 6 janvier Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) GENS DE L'OMBRE 2020 Feuillet 04 Modifié le 6 janvier par jefautograf31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefautograf31 0 Posté(e) le 6 janvier Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) GENS DE L'OMBRE 2020 Feuillet 05 Modifié le 6 janvier par jefautograf31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefautograf31 0 Posté(e) le 6 janvier Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) GENS DE L'OMBRE 2020 Feuillet 06 Modifié le 6 janvier par jefautograf31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefautograf31 0 Posté(e) le 6 janvier Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) GENS DE L'OMBRE 2020 Feuillet 07 Modifié le 6 janvier par jefautograf31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefautograf31 0 Posté(e) le 6 janvier Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) GENS DE L'OMBRE 2020 Feuillet 08 Modifié le 6 janvier par jefautograf31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefautograf31 0 Posté(e) le 6 janvier Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) GENS DE L'OMBRE 2020 Feuillet 09 Modifié le 6 janvier par jefautograf31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefautograf31 0 Posté(e) le 6 janvier Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) GENS DE L'OMBRE 2020 Feuillet 10 Modifié le 6 janvier par jefautograf31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefautograf31 0 Posté(e) le 6 janvier Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) GENS DE L'OMBRE 2020 Feuillet 11 Modifié le 6 janvier par jefautograf31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefautograf31 0 Posté(e) le 6 janvier Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) GENS DE L'OMBRE 2020 Feuillet 12 Modifié le 6 janvier par jefautograf31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefautograf31 0 Posté(e) le 6 janvier Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) GENS DE L'OMBRE 2020 Feuillet 13 Modifié le 6 janvier par jefautograf31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefautograf31 0 Posté(e) le 6 janvier Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) GENS DE L'OMBRE 2020 Feuillet 14 Modifié le 6 janvier par jefautograf31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefautograf31 0 Posté(e) le 6 janvier Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) GENS DE L'OMBRE 2020 Feuillet 15 Modifié le 6 janvier par jefautograf31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefautograf31 0 Posté(e) le 6 janvier Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) GENS DE L'OMBRE 2020 Feuillet 16 Modifié le 6 janvier par jefautograf31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefautograf31 0 Posté(e) le 6 janvier Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) GENS DE L'OMBRE 2020 Feuillet 17 Modifié le 6 janvier par jefautograf31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefautograf31 0 Posté(e) le 6 janvier Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier Voilà, la saison 2020 est terminée ! Il est temps d'en faire le bilan. Elle avait mal commencé avec un boîtier qui rend l'âme ! Mais l'amitié et le soutien financier de passionnés du sport auto (mais pas que) m'ont permis d’acquérir un boîtier plein format juste avant les Coupes de Pâques. Le COVID 19 arrive et m'empêche de couvrir le FFSA GT by SRO (annulation des accréditations). Pour le reste de la saison, j'ai pu me déplacer et me régaler grâce à quelques épreuves pré ou post confinement(s) et rien que ça , ça a fait du bien au moral (Course de côte du Mont Dore, Coupe de France des Circuit au Val de Vienne et à Lédenon). Autre ombre au tableau : le Jefmotorhome 2 est en panne depuis fin août mais encore une fois la solidarité des passionnés a joué et mes problème d'hébergement ont trouvés une solution. Merci à toutes et tous pour les moments passés en votre compagnie et le soutien que vous m'avez apporté. Je suis pressé de vous retrouver en 2021 ! Meilleurs vœux à toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés