Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

FORD 3 LITRES 68 / 69 anglaise et... belle !


mosleylucky

Messages recommandés

Invité §Lom512pe

La plus British de toutes les Ford ! La plus sexy aussi, celle qui esthétiquement correspond le mieux à son époque. Sans contestation possible, une sublime auto dont la carrière nous a laissé un goût d'inachevé.

 

Le potentiel y était, en dépit de quelques défauts de jeunesse. Il a manqué la volonté pour développer cette voiture. Aussi peut-être, un certain degré d'insouciance de la part de l'équipe qui l'avait en charge. Comme en témoigne, en 1969, l'apparition de ce curieux spider alors que le coupé n'est pas encore au point et ces expérimentations, cédant à la désolante mode du jour, de gigantesques ailerons dont l'efficacité ne sera prouvée !

 

Dommage !

 

Reste que cette auto a beaucoup fait rêver mon adolescence ! :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lom512pe

J'oubliais, un record aussi : 89,6 cm de haut, avec une garde au sol imposée par le règlement de 10 cm ! Une fois couché le pilote devait lutter contre le sommeil ! :oD

 

Seul Ferrari et son coupé 312 P, en 69, a fait aussi écrasé au sol, je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

superbe auto, et sujet, j'ai toujours adoré cette voiture, je me souviens parfaitement de l'étonnement admiratif quand j'ai vu pour la première fois les photos dans l'Automobile, j'avais à l'époque trouvé que cela valais la silhouette de la P4...

 

Qu'attendent les fabricants de modèles réduits pour nous la sortir...car c'est le désert

 

JM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

oui je sais que celle là existe, cependant pour le reste, le coupé et le spider 3l, que neni du moins récent, et vu ce qui se produit en ce moment tout azimuth, ils feraient pas mal de se pencher sur ce cas là...cela ferait certainement des heureux dont moi..

 

Sinon très beau modèle, Phicanam :love: , montage impeccable comme dab avec toi

 

Amicalement

Chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que celle là existe, cependant pour le reste, le coupé et le spider 3l, que neni du moins récent, et vu ce qui se produit en ce moment tout azimuth, ils feraient pas mal de se pencher sur ce cas là...cela ferait certainement des heureux dont moi..

 

Sinon très beau modèle, Phicanam :love: , montage impeccable comme dab avec toi

Merci :jap:

Pour les amateurs de grande échelle, Profil 24 a sorti la #7 du Nürbugring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que cela intéresse, Spark va sortir le coupé cette année :love::love: , c'est dans son programme en tout cas.

Amicalement

Chhap

 

Tu confond pas avec Minichamps ?

Elle est inscrite a leur programme depuis deux ou trois ans mais cette fois ci elle est visible, la sortie ne devrait donc plus trop tarder.

http://www.foxtoys.cz/image/Vystavy/nrb2010/P2089403.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confond pas avec Minichamps ?

Elle est inscrite a leur programme depuis deux ou trois ans mais cette fois ci elle est visible, la sortie ne devrait donc plus trop tarder.

http://www.foxtoys.cz/image/Vystavy/nrb2010/P2089403.JPG

 

 

 

oups!! :pfff: tu as raison c'est Minichamps, pas réveillé le gars, mais elle sort quand même :lol: !! et cette fois çà à l'air plus sûr effectivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...