Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

24 HEURES DU MANS 2014


Invité §Ton778tc

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mav257WT

Ça y est elle roule!! Belle bête.

 

On voit de qui ils se sont inspirés : Audi pour le nez plat et l'arrière, Lola pour les feux avant et la Lola Aston Martin pour la prise d'air sous le nez.

 

J'ai hâte de voir sa déco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju600FK

J'adore! ;) Voyons voir de quoi elle est capable maintenant!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-g214TV

2014 est programmé avec mes potes pour fêter ce retour .... Espérons qu'elle nous fera autant vibrer que les 917 ( aaaaah ... les passages de Pedro Rodriguez à Indianapolis) ... j'en frissonne encore ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg836NM

Trop cool, hâte de voir ce qu'elle est capable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Tu as intérêt à te pointer, Junior, l'an prochain, hein??^^

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg836NM

Ben j'espère... Tu me feras une petite place hein ?

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Selon certaines rumeurs BWM pourrait revenir au Mans l'an prochain. Reste à savoir dans quelle catégorie ce serait.

 

Sinon Nissan présentera la voiture qui occupera le 56e stand l'an prochain le 21 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju600FK

Selon certaines rumeurs BWM pourrait revenir au Mans l'an prochain. Reste à savoir dans quelle catégorie ce serait.

 

Sinon Nissan présentera la voiture qui occupera le 56e stand l'an prochain le 21 juin.

Un petit avant goût pou Nissan... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju600FK

Bentley bientôt de retour au Mans (après six victoires aux 24 Heures) mais cette fois-ci en GT?... :D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Ça va être marrant de la voir au milieu des GT avec ses 5m de long et ses 2m de large.

 

En tout cas ils peuvent dire merci au carbone : ils ont réussi à rester sous la tonne, c'est deux fois moins lourd que le modèle de série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Bon la Nissan 2014 est une Deltawing coupé récupérant le système électrique de la Leaf NISMO :??: .

 

Je suis plutôt déçu, je m'attendais à un concept inédit, pas au recyclage de la voiture de l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Des photos de la ZEOD qui est quand très belle :

 

Nissan ZEOD 2.jpg

Nissan ZEOD 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

On dirait un avion de chasse ou un missile sur rouelol.gif.8246996a24e0e43432dcfe40619f965d.giflol.gif.8246996a24e0e43432dcfe40619f965d.gif

lol.gif.2b678a8aeaa70d1ac39514c2a6dc7012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju600FK

Bon la Nissan 2014 est une Deltawing coupé récupérant le système électrique de la Leaf NISMO :??: .

 

Je suis plutôt déçu, je m'attendais à un concept inédit, pas au recyclage de la voiture de l'an dernier.

Oui...la même en blanc...j'espère qu'elle sera plus performante que celle de 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Idem pour moi, faudra voir la fiabilité aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

J'esperais le retour de Mazda mais ça tarde à se concrétiser, apparemment ce serait en hybride diesel mais LMP2 ou 1, avec Dempsey comme pilote ... Nissan aurait du revenir en LMP1 mais ce sera avec son electrique, on aura donc Porsche, Toyota (pas sur connaissant les Jap) et Audi, mais qu'en sera-t-il du règlement ?

 

Non car promouvoir le diesel ça va 5 mn, le paradoxe c'est que Audi marque premium se pavanne en proto qui font un bruit d'aspirateur et donnent le cancer (le carburant des pauvres) quand Toyota marque de prolo se balalde en proto V8 essence (carburant de "riche" ;) mais ou va le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju600FK

J'esperais le retour de Mazda mais ça tarde à se concrétiser, apparemment ce serait en hybride diesel mais LMP2 ou 1, avec Dempsey comme pilote ... Nissan aurait du revenir en LMP1 mais ce sera avec son electrique, on aura donc Porsche, Toyota (pas sur connaissant les Jap) et Audi, mais qu'en sera-t-il du règlement ?

 

Non car promouvoir le diesel ça va 5 mn, le paradoxe c'est que Audi marque premium se pavanne en proto qui font un bruit d'aspirateur et donnent le cancer (le carburant des pauvres) quand Toyota marque de prolo se balalde en proto V8 essence (carburant de "riche" ;) mais ou va le monde?

Dempsey ne resterait plus en GT?!

Pour une fois on est d'accord...Le son des moteurs Audi est à C**** ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Dempsey court en Gran am aux USA sur une Mazda, en 2011 il a tourné avec la 787 au Mans pour la course historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju600FK

Ok, donc il laisserait tomber la "DempseyDelpiero Racing"? Un pilote prendrait donc sa place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Au dernière nouvelle Mazda avait renoncé à son programme P2 pour développer les Mazda 6 du Grand Am, laissant en plan le team de Dempsey. Je crois les deux ne se sont pas quittés en bons termes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho488By

Pareil. Je suis déçu que ce ne soit qu'un recyclage

 

Et si la Nissan ouvrait la voie à Renault ? :) tôt ou tard, Renault aura bien besoin d'un vecteur d'image pour vendre sa camelote

Audi mérite la fessée. Ne serait-elle pas plus douloureuse si elle était sur le plan technologique plutôt que sur celui de la perf ?

 

faire passer audi et porsche pour des polleur et des médiocres, c'est le rêve qu'a fait GreenGT il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg836NM

[h1]WEC 2014 – Jani en LMP1 avec Porsche[/h1]

Lundi 24 juin - 10h02

 

Comme nous vous l'annoncions dans l'AUTOhebdo n°1914 de la semaine dernière, Neel Jani rejoindra Porsche en 2014 pour son programme LM P1. Le Suisse, âgé de 29 ans et actuellement engagé chez Rebellion Racing, vient d'être confirmé par la firme de Stuttgart. C'est le troisième à être annoncé après Romain Dumas et Timo Bernhard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Très bonne nouvelle, il mérite cette place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Certaines rumeurs annonçaient l'arrivée de Toyota en LMP2, et bien ça se confirme.

 

Le constructeur Pilbeam va lancer un proto qui sera aux 24H 2015. Le moteur serait un bloc Toyota. Le constructeur japonais aurait également participé à la conception de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju600FK

Si je suis bien...il serait en LMP1 et 2?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

La question est de savoir quelle est leur implication dans le projet P2, ils feront peu être un truc à la Nissan : fourniture du moteur plus déco de la voiture aux couleurs de Toy.

 

Pour le P1 la voiture 2014 devrait faire ses premiers tours de roues avant la fin de l'année et surtout l'énergie électrique devrait être restituée aux 4 roues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Comme nous vous l'annoncions dans l'AUTOhebdo n°1914 de la semaine dernière, Neel Jani rejoindra Porsche en 2014 pour son programme LM P1.

 

Assez étonné pour ma part par cette annonce... (non pas que je dénigre les qualités et l'expérience du garçon) mais je pensais à d'autres noms...

 

Si on part dans l'hypothèse de 3 voitures engagées, il faut donc 6 autres noms...faites vos jeux, rien ne va plus, Mesdames et Messieurs!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

La différence entre Nissan et Toyota en ce moment: les uns font de la tchatche & de la com'...les autres essayent de gagner Le Mans! CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Nissan arrive quand même à gagner avec ses moteurs en P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju600FK

Bah oui, quand même c'est pas rien 2 voitures sur le podium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...