Invité §The268YD 24 juin 2013 Signaler Partager 24 juin 2013 Salut la section GT http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Auriez-vous des idées de marques pouvant venir en GT1 ou des photos sur certains modèles façon GT1 ? Voici les miennes Spyker Pagani Nissan Morgan Maserati Lotus Lexus Jaguar Honda Dodge Chevrolet ASL Alpina Alfa Romeo Subaru http://images.thecarconnection.com/med/subaru-brz-gt300-race-car_100371804_m.jpg Toyota http://carinpicture.com/wp-content/uploads/2012/09/Toyota-Prius-GT300-Super-GT-2012-Photo-04-800x600.jpg Voilà à vous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar672fz 24 juin 2013 Signaler Partager 24 juin 2013 Pour ma part j'apprécierais un retour des Ferrari à V12 avant, les 575 étaient magnifiques ( et ce son ! ), mais je doute fort qu'on puisse voir les dernières F12 en course, déjà qu'on a pas eu les 599... Pour Maserati j'aurais moi aussi aimé voir les MC12, mais l'aco en a décidé autrement...( mais c'est vrai qu'elles étaient plus dans l'esprit des 911 GT1.....période à laquelle il y a d'ailleurs eu beaucoup de très belles GT1 ). Pagani est venu une année avec sa Zonda, mais celà a fait un flop malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The268YD 24 juin 2013 Signaler Partager 24 juin 2013 J'aime bien pour ma part les GT du Super GT300 japonnais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Mais les MC12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 26 juin 2013 Signaler Partager 26 juin 2013 Je dirais pour ma part que si on parle de "GT1", il ne faudrait pas revenir comme juste avant la disparition de cette catégorie, dans laquelle courraient certes quelques supercars type Murcielago, mais aussi un proto déguisé que fut la Maserati MC12 que je n'ai jamais apprécié (le modèle de série est caricatural, genre Porsche 911 GT1...) ou des GT plus "commerciales" comme les Corvette, DB9 ou Nissan GT-R. Je pense qu'actuellement la catégorie GT manque d'un sommet qui ferait rêver le public. Dans les championnats nationaux, les seules GT3 ne sont pas aussi attractives qu'à l'époque ou les GT1 jouaient les victoires, avec les 550 Maranello, Viper ou autres Saleen. Je trouve qu'il serait intéressant donc de refaire des GT1, mais donc avec une liste de modèles donnés, et uniquement des voitures vraiment exclusives. Et surtout, donner la possibilité aux constructeurs de voitures de sport de promouvoir l'hybride, n'ayant pas forcément tous les moyens d'affronter des grands constructeurs type Audi en LMP1. Parmi de tels engins, on peut imaginer la Ferrari F12... ... Que j'ai trouvé sur endurance-crea à l'époque, mais s'il faut promouvoir l'hybride, une "Laferrari" serait encore mieux!! autemo.com Une Lambo Aventador... https://www.flickr.com/photos/62207826@N03/6334676935/in/photostream/ Une Jaguar CX-75, que je m'étais fait... Mais Jaguar ne la produira pas en série, dommage, donc aucune version compétition... Mclaren P1: Porsche 918: Enorme: une Bugatti Veyron: Et chez nous?? Citroen GT GT1... la version routière n'est qu'un concept-car... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton778tc 26 juin 2013 Signaler Partager 26 juin 2013 Je pense qu'actuellement la catégorie GT manque d'un sommet qui ferait rêver le public. Dans les championnats nationaux, les seules GT3 ne sont pas aussi attractives qu'à l'époque ou les GT1 jouaient les victoires, avec les 550 Maranello, Viper ou autres Saleen. Je trouve qu'il serait intéressant donc de refaire des GT1, mais donc avec une liste de modèles donnés, et uniquement des voitures vraiment exclusives. Et surtout, donner la possibilité aux constructeurs de voitures de sport de promouvoir l'hybride, n'ayant pas forcément tous les moyens d'affronter des grands constructeurs type Audi en LMP1. Bonjour à tous//toute ! tu me fais rêver dans ce topic...waouh!!! Par contre deux remarques, si je peux me permettre, sans moquerie, et sans méchanceté : tu souhaites revoir un championnat avec "des voitures vraiment exclusives"...alors qu'avant tu disais ne pas aimer la MC12 qui selon moi était méga-exclusive elle! et ensuite là où tu contredis aussi un peu, c'est que à l'heure actuelle hormis toyota / Audi / Porsche (et Peugeot!) personne n'a la surface financière ET la volonté, pour investir dans l'hybride; la BOP des différents championnats est assez fragile, je pense qu'il ne faut pas vouloir chambouler les règlements tous les 12 ou 18 mois, mais ce n'est que mon humble avis... je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 26 juin 2013 Signaler Partager 26 juin 2013 Bonjour à tous//toute ! tu me fais rêver dans ce topic...waouh!!! Par contre deux remarques, si je peux me permettre, sans moquerie, et sans méchanceté : tu souhaites revoir un championnat avec "des voitures vraiment exclusives"...alors qu'avant tu disais ne pas aimer la MC12 qui selon moi était méga-exclusive elle! et ensuite là où tu contredis aussi un peu, c'est que à l'heure actuelle hormis toyota / Audi / Porsche (et Peugeot!) personne n'a la surface financière ET la volonté, pour investir dans l'hybride; la BOP des différents championnats est assez fragile, je pense qu'il ne faut pas vouloir chambouler les règlements tous les 12 ou 18 mois, mais ce n'est que mon humble avis... je peux me tromper Merci... Disons que pour la MC12, c'est un problème de philosophie, avec une voiture d'abord pensée pour la piste et adaptée ensuite à la route, non l'inverse. Même si elle dérivait de la Ferrari Enzo... Pour des supercars hybrides, l'idée pourrait être de revenir à la base des GT du BPR: des voitures proches de la série... avec juste un travail sur les systèmes hybrides à optimiser. Le gros souci par contre, c'est que les voitures de route arrivent ou dépassent les 900 chevaux... alors que les voitures de courses sont bridées vers 500/600 chevaux... On n'imagine dès lors même pas une SSC Tuatara et ses 1200 chevaux dans un championnat !! Tiens, par rapport au topic, j'avais fait ceci similaire sur un autre forum... http://fr.motorstv.com/fr/quelle-gt-manque-en-competition-t52325.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
der elsasser 26 juin 2013 Signaler Partager 26 juin 2013 J'éstime au contraire qu'il faut supprimé les GT1(c'était ma catégorie préfèré en endurance) pour promouvoir les GT3, faut juste leur donné des cheveaux suppplémentaire La Maserati, aurait du a mes yeux être bridé, ou engagé en P2(catégorie qu'il faudrait supprimé, parcequ'il y en a de trop), mais bon http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton778tc 26 juin 2013 Signaler Partager 26 juin 2013 La Maserati, aurait du a mes yeux être bridé, ou engagé en P2(catégorie qu'il faudrait supprimé, parcequ'il y en a de trop), mais bon Pour une fois, nous sommes d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The268YD 26 juin 2013 Signaler Partager 26 juin 2013 Je dirais pour ma part que si on parle de "GT1", il ne faudrait pas revenir comme juste avant la disparition de cette catégorie, dans laquelle courraient certes quelques supercars type Murcielago, mais aussi un proto déguisé que fut la Maserati MC12 que je n'ai jamais apprécié (le modèle de série est caricatural, genre Porsche 911 GT1...) ou des GT plus "commerciales" comme les Corvette, DB9 ou Nissan GT-R. Je pense qu'actuellement la catégorie GT manque d'un sommet qui ferait rêver le public. Dans les championnats nationaux, les seules GT3 ne sont pas aussi attractives qu'à l'époque ou les GT1 jouaient les victoires, avec les 550 Maranello, Viper ou autres Saleen. Je trouve qu'il serait intéressant donc de refaire des GT1, mais donc avec une liste de modèles donnés, et uniquement des voitures vraiment exclusives. Et surtout, donner la possibilité aux constructeurs de voitures de sport de promouvoir l'hybride, n'ayant pas forcément tous les moyens d'affronter des grands constructeurs type Audi en LMP1. Parmi de tels engins, on peut imaginer la Ferrari F12... http://img15.hostingpics.net/pics/876283FerrariF12GT1.jpg ... Que j'ai trouvé sur endurance-crea à l'époque, mais s'il faut promouvoir l'hybride, une "Laferrari" serait encore mieux!! http://www.autemo.com/dc/users/4/QSRJ0/7863/chops/Laferrari_GT-1_by_ridwan_firdaus.jpg Une Lambo Aventador... http://farm7.staticflickr.com/6222/6334676935_ee316e70f1_z.jpg Une Jaguar CX-75, que je m'étais fait... http://img15.hostingpics.net/pics/679667jaguarcx75gt1.jpg Mais Jaguar ne la produira pas, dommage... Mclaren P1: http://farm9.staticflickr.com/8459/8001112077_38d06374cc_b.jpg Porsche 918: http://www.hapshack.com/images/FG5NW.jpg Enorme: une Bugatti Veyron: http://www.bestautophoto.com/images/tuning-bugatti-veyron-02.jpg Et chez nous?? Citroen GT GT1 et Alpine... http://www.hapshack.com/images/rgkbE.jpg Tiens coucou JM, je savais que je retrouverai notre pelleteuse nationale Je pense qu'on aurait du laisser les diffents type de GT (des "petites" DB9 et 911 aux grosses MC12 et Veyron) et bridés certaines, en lesté d'autres pour avoir des voitures égales avec des looks différents J'éstime au contraire qu'il faut supprimé les GT1(c'était ma catégorie préfèré en endurance) pour promouvoir les GT3, faut juste leur donné des cheveaux suppplémentaire La Maserati, aurait du a mes yeux être bridé, ou engagé en P2(catégorie qu'il faudrait supprimé, parcequ'il y en a de trop), mais bon http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Tout à fait d'accord, c'était plus trop une GT N'empeche cette gueule ces perfos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 6 juillet 2013 Signaler Partager 6 juillet 2013 Tiens coucou JM, je savais que je retrouverai notre pelleteuse nationale Ma réputation est faite... Tout à fait d'accord, c'était plus trop une GT N'empeche cette gueule ces perfos Dommage que Maserati n'ait pas fait une MC12 Daytona Prototype pour prolonger l'aventure... Par contre, le GT manque de voitures françaises... la dernière au Mans fut la RJ Helem, non qualifiée!! En attendant peut-être Alpine, ça serait bien que nos petits constructeurs tentent des choses... PGO avec une Hemera LMGTE ou GT3... Ou Exagon avec une Furtive GT1... mais tout électrique, ça serait pas drôle. Le souci est que les règles actuelles en GT avantagent trop les grands constructeurs au détriment des petits. Qu'on ne voit plus au Mans, et guère non plus en GT, ou des engins comme la Morgan, l'Ascari ou quelques autres ont disparus, et c'est bien dommage. Revoici au passage une image de la Prius du GT japonais ... Cette voiture n'aurait pas grand chose à faire en GT, c'est une berline... En attendant une descendante éventuelle de la Supra, il y aurait eu dans le groupe la Lexus LFA, avec un projet qui a apparemment été stoppé. https://www.motorauthority.com/news/1048209_lexus-lfa-to-enter-fia-gt1-series Je me permets juste de mettre ici des liens vers des topics similaires consacré au WRC... Rallye et nouveaux constructeurs ... Et la F1. Quelle marque aimeriez-ous voir ou revoir en F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The268YD 7 juillet 2013 Signaler Partager 7 juillet 2013 Ouais mais la prius je la trouve tellement géniale qu'elle decrait avoir sa place Merci pour les liens des topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The268YD 7 juillet 2013 Signaler Partager 7 juillet 2013 Et j'irai en mettre en WRC j'en ai pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav257WT 8 juillet 2013 Signaler Partager 8 juillet 2013 A propos d'amérique, ça serait bien une Panoz Abruzzi remise au gout du jour... Le souci est que les règles actuelles en GT avantagent trop les grands constructeurs au détriment des petits. Qu'on ne voit plus au Mans, et guère non plus en GT, ou des engins comme la Morgan, l'Ascari ou quelques autres ont disparus, et c'est bien dommage. Pour la Panoz la voiture était mal née mais c'est dommage qu'ils n'aient pas continuer le développement de la voiture. Pour la présence de petits constructeurs en GT je ne pense pas que ce soit lié au règlement, notamment en GT3 ou la fameuse BoP nivelle les performances. Pour moi le problème est surtout lié au grand nombre de modèle sur le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The268YD 12 juillet 2013 Signaler Partager 12 juillet 2013 Pour la Panoz la voiture était mal née mais c'est dommage qu'ils n'aient pas continuer le développement de la voiture. Pour la présence de petits constructeurs en GT je ne pense pas que ce soit lié au règlement, notamment en GT3 ou la fameuse BoP nivelle les performances. Pour moi le problème est surtout lié au grand nombre de modèle sur le marché. C'est clair de des GT on en trouve à la pelle alors pourquoi ne pas faire un "Supercar", un "GT1" et un "GT2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The268YD 12 août 2013 Signaler Partager 12 août 2013 Voilà une autre photo de la Panoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav257WT 13 août 2013 Signaler Partager 13 août 2013 Ça doit être la seule qui existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar853AQ 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 Moi je verrais bien Lamborghini et Mazerati, deux marques prestigieuses dans une compétition de prestige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav257WT 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 Pour Maserati je pense qu'on peut oublier, pour Lambo je crois qu'ils avaient relancé un vrai département course mais pas beaucoup de nouvelles de ce coté. Ils attendent peut l'arrivée de la remplaçante de la Gallardo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar853AQ 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 Lamborghini manque pas de modèles pourtant entre la Gallardo, la Murcielago et la Aventador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav257WT 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 C'est vrai qu'un Aventador de course ça aurait de la gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 10 décembre 2013 Signaler Partager 10 décembre 2013 Alors qu'en ALMS, on a des Corvette et des Viper officielles, qu'on a des Viper GT3 qui vont arriver ainsi que quelques Corvette et Camaro dans cette catégorie, je trouve étrange l'absence de Ford en GT, depuis la fin des GT Matech. Curieux que Ford ne pousse pas pour qu'il y ait des Mustang en LM GTE ou GT3. ça c'est la génération qui est en train de partir à la retraite... La nouvelle Mustang 2014 au passage, bof... Manque une Jaguar F-Type en GT aussi... Trouvée sur internet. Coté marque anglaise, il fut un temps ou on voyait des Marcos, marque hélas disparue. Je m'étais amusé à faire une version GT3 de l'un des leur dernier modèle, par rapport à celles vues au milieu des années 90... Pour la présence de petits constructeurs en GT je ne pense pas que ce soit lié au règlement, notamment en GT3 ou la fameuse BoP nivelle les performances. Pour moi le problème est surtout lié au grand nombre de modèle sur le marché. Le souci de la BOP, c'est qu'elle semble être faite un peu à la tête du client... après, on peut aussi penser que les petits constructeurs ont un handicap structurel: la difficulté à mettre en place un département compétition client qui permet de dépanner un concurrent partout dans le monde. Moins de voitures produites=pièces plus rares et donc plus chères, éventuellement. Je pense que l'ACO devrait essayer de donner un coup de pouce aux petits constructeurs dans le cadre de l'ELMS, ce qui permettrait de les mettre en valeur sans êtres aplatis par des grands constructeurs en WEC ou en ALMS. Merci pour les liens des topics J'ai mis un mini chose dans ce sens pour le BTCC ici ... Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 12 décembre 2013 Signaler Partager 12 décembre 2013 Pour Maserati je pense qu'on peut oublier, pour Lambo je crois qu'ils avaient relancé un vrai département course mais pas beaucoup de nouvelles de ce coté. Ils attendent peut l'arrivée de la remplaçante de la Gallardo. On a Max Welti à la tête de la compétition chez Lambo, un ancien de Sauber notamment... il faut espérer que ça serve à quelque chose! Maserati il y a une Gran Turismo GT3, on ne la voit pas beaucoup... dommage que cette marque ne soit pas plus présente en compétition. Mais pour ma part, je la verrais plutôt en LMP2, notamment pour le marché américain en USCC... Sinon, autres GT qui manquent, une Mazda RX8 à moteur rotatif... Le son de cette auto a manqué dans le Grand Am, ou elle a pris sa retraite fin 2012! Et puis il y a Lotus... Ici l'Evora en version GX, vue en Grand Am à la fin 2013... à voir si on la reverra... Mais les Lotus en GT ont du mal à faire une longue carrière, que ça soit la LMGTE vue au Mans ou celle-là... en fait, un préparateur Lotus aurait du faire une GT3, il aurait pu en vendre pour un nombre certain. Dommage, c'est un grand nom. Et chez BMW, j'aimerais bien une vraie GT plutôt qu'un roadster recouvert d'un toit... Les apparitions de BMW sont quand même avec des voitures qui prêtent à discussion: Mclaren F1 "sac à dos", M3 GT3 V8 alors que celle de série n'avait qu'un V6, et maintenant une Z4 V8 aux ailes ultra-larges alors qu'elle n'est pas dotée de V8 en série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 16 décembre 2013 Signaler Partager 16 décembre 2013 Je trouve qu'il serait intéressant donc de refaire des GT1, mais donc avec une liste de modèles donnés, et uniquement des voitures vraiment exclusives. Et surtout, donner la possibilité aux constructeurs de voitures de sport de promouvoir l'hybride, n'ayant pas forcément tous les moyens d'affronter des grands constructeurs type Audi en LMP1. Parmi de tels engins, on peut imaginer la Ferrari F12... http://img15.hostingpics.net/p [...] F12GT1.jpg ... Que j'ai trouvé sur endurance-crea à l'époque, mais s'il faut promouvoir l'hybride, une "Laferrari" serait encore mieux!! http://www.autemo.com/dc/users/4/QSRJ0/7863/chops/Laferrari_GT-1_by_ridwan_firdaus.jpg Une Lambo Aventador... http://farm7.staticflickr.com/ [...] 70f1_z.jpg Une Jaguar CX-75, que je m'étais fait... http://img15.hostingpics.net/p [...] x75gt1.jpg Mclaren P1: http://farm9.staticflickr.com/8459/8001112077_38d06374cc_b.jpg Porsche 918: http://www.hapshack.com/images/FG5NW.jpg Enorme: une Bugatti Veyron: http://www.bestautophoto.com/images/tuning-bugatti-veyron-02.jpg A ajouter à une liste de véritables supercars, images diverses trouvées sur internet... Puisque j'évoquais une éventuelle BMW I8 GT1, j'en ai trouvé une illustration... De même qu'une Aston Martin one/77 et une Mitsubishi Concept RA GT1, même si cette dernière a plutôt une allure de GT500... Une Infiniti Essence, elle aussi plutôt en configuration GT500... Lancia Stratos, Corvette spéciale et Saab GT1! Koenigsegg: Bon, déjà, ça ferait un plateau bien rempli!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav257WT 16 décembre 2013 Signaler Partager 16 décembre 2013 C'est clair! A part les Lancia, Vette et Saab elles sont toutes superbes! La i8 est une vraie réussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The268YD 26 mars 2016 Signaler Partager 26 mars 2016 Petit up pour ajouter ces bébés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav257WT 26 mars 2016 Signaler Partager 26 mars 2016 L'Alfa est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM 30 1 janvier 2017 Signaler Partager 1 janvier 2017 On verra bien la NSX... aux USA. Pour l'Alfa, il manque un modèle de série (mais apparemment c'est en approche https://www.largus.fr/actualite-automobile/honda-nsx-une-version-gt3-pour-la-course-8662393.html )... comme la Renault RS01. Par contre, le GT manque de voitures françaises... la dernière au Mans fut la RJ Helem, non qualifiée!! En attendant peut-être Alpine, ça serait bien que nos petits constructeurs tentent des choses... Je me permets juste de mettre ici des liens vers des topics similaires consacré au WRC... Rallye et nouveaux constructeurs Et j'irai en mettre en WRC j'en ai pas mal On attend les WRC pour voir... Coté GT française, enfin quelque chose: on va bien voir Alpine! Mais en GT4. Voila peut-être à quoi la nouvelle A110 ressemblerait dans cette catégorie... Complètement hypothétique... une Facel Vega LM GTE basée sur un concept d'un projet de renaissance qui parait prendre l'eau... Venturi... Alors qu'en ALMS, on a des Corvette et des Viper officielles, qu'on a des Viper GT3 qui vont arriver ainsi que quelques Corvette et Camaro dans cette catégorie, je trouve étrange l'absence de Ford en GT, depuis la fin des GT Matech. Curieux que Ford ne pousse pas pour qu'il y ait des Mustang en LM GTE ou GT3. http://www.blogcdn.com/www.aut [...] 9_lead.jpg Ford a bien débarqué en GT avec un Daytona Prototype "rhabillé"... le début d'engins bizarres et très chers comme la 911 GTE 2017 et son moteur central... quoi ensuite? Une Aston Marin Vulcan GTE? DavCrea Avec cette évolution du GT, une Nissan R390 "revival" ne déparerait pas... On a Max Welti à la tête de la compétition chez Lambo, un ancien de Sauber notamment... il faut espérer que ça serve à quelque chose! Maserati il y a une Gran Turismo GT3, on ne la voit pas beaucoup... dommage que cette marque ne soit pas plus présente en compétition. Mais pour ma part, je la verrais plutôt en LMP2, notamment pour le marché américain en USCC... Sinon, autres GT qui manquent, une Mazda RX8 à moteur rotatif... ... Le son de cette auto a manqué dans le Grand Am, ou elle a pris sa retraite fin 2012! ... Les apparitions de BMW sont quand même avec des voitures qui prêtent à discussion: Mclaren F1 "sac à dos", M3 GT3 V8 alors que celle de série n'avait qu'un V6, et maintenant une Z4 V8 aux ailes ultra-larges alors qu'elle n'est pas dotée de V8 en série... Le passage de Welti chez Lambo fut bref... la marque a pensé à une arrivée en GTE Pro, mais elle veut une convergence GTE/GT3. http://www.endurance-info.com/ [...] rgence-gt/ A mon avis, il faut plutôt le contraire: consacrer le GTE à des "supercars" et au GT3 à des "Grand Tourisme" plus "commerciales", plus courantes. Reste le GTE Am, car si les GTE Pro deviennent hors de prix, elles risquent de devenir impossibles à tenir en maintenance pour des équipes privés... Je trouverais bien que Fiat envoi Maserati faire du DPI... Alors qu'on attend BMW en GTE Pro en 2018, quel dommage qu'on ait plus de Mazda... Une RX 9 GTE, ça serait bien!! javieroquendodesign.deviantart.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huartda 1 janvier 2017 Signaler Partager 1 janvier 2017 Meilleurs vœux pour 2017 ! Pas terrible l'évolution du GTE je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.