Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

24h du mans - une photo perso qui porte le n° de la page


Invité §tls351rN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phi062VV

Pas beaucoup de numéros 11 ces dernières années, mais quand même la Dome S102, un des plus beaux protos des années 2000 AMHA :

 

200811.jpg

 

Et aussi l'Oreca 01 en 2009 :

 

200911.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor735Rx

Wow !!! La Dome est :love: :love: :love: . Super photo d'un super proto !! :jap: :jap:

 

Bravo également à Panos pour la vue de 3/4 arrière de la Rondeau M382. Superbe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

1974 11 1.jpg

 

1974 11 7.jpg

 

Bonjour, je reste dans les Mirage mais cette fois ci en 1974 . Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

1982 11 18.jpg

 

1982 11 03.jpg

 

Re bonjour, toujours avec le 11 mais je commence avec nos Sarthois certainement une des plus belle déco . Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Bonjour les gars, ce topic est une très bonne idée la preuve la vitesse a laquelle défile les pages , en plus ça permets de revoir certaines autos moins connues . Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

Bonjour les gars, ce topic est une très bonne idée la preuve la vitesse a laquelle défile les pages , en plus ça permets de revoir certaines autos moins connues . Claude

 

 

sans compté que plus tard

plus d'un fan des 24h du Mans et monteur de miniature reviendrons voir ce topic pour regarder les photos

 

je me régale a mater toute ces belle photos :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Wow !!! La Dome est :love: :love: :love: . Super photo d'un super proto !! :jap: :jap:

 

Bravo également à Panos pour la vue de 3/4 arrière de la Rondeau M382. Superbe !!

 

Merci pour le compliment. :jap: :jap: Moi aussi j'aime beaucoup la photo de la Rondeau M382 par Philippe. :love: :love:

 

1982 11 18.jpg

 

1982 11 03.jpg

 

Re bonjour, toujours avec le 11 mais je commence avec nos Sarthois certainement une des plus belle déco . Claude

 

 

Tout à fait d'accord avec toi, Claude. ;) Et merci pour tes très belles photos.

 

On continue avec des vues des préqualifs.

Tout d'abord 93, avec une 962 ( :ange::lol: ) dont la déco aura beaucoup changé en juin (hélas) :

 

Préli9311fo.jpg

Et une WR du Graff Racing non préqualifiée en 96 :

 

Préli96fo.jpg

 

Revenons à la grande semaine des 24 Heures avec une des premières Courage C41 en 95 avec un pilote bien connu au volant… (Avant que Roger ne fasse le jeu de mot :lol: : non, non, il n'a pas une gueule de Meitec, de juif errant, de pâtre grec ! :p )

 

9511fo.jpg

 

Et des Panoz, tout d'abord celle de 2000 avec Super Mario au volant :

 

200011fo.jpg

Pour finir, la LMP07 de 2001 qui avait vraiment une gueule d'enfer, dommage qu'elle n'ait jamais marché…

 

200111fo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

2010 11 023 CP.jpg

 

2010 11 045 CP.jpg

 

Bonjour , de retour avec du plus moderne du 2010 belle déco, j'en ai profiter pour faire la pub de cette excellent topic sur les "montres" . Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Salut Fabrice ;)

 

J'ai loupé le départ... :pfff: et j'ai deux ou :??: :??: :??: ...trois photos perso du le Mans :o

 

....... bon c'est quand la page 13. ... :ange: .....j'ai :p et j'y était aussi :) ....c'est bon j''ai marqué le topic ,il y a de la belle photo :love: :love: et même de la jamais vu sur la toile :)

 

A+Amon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice ;)

 

J'ai loupé le départ... :pfff: et j'ai deux ou :??: :??: :??: ...trois photos perso du le Mans :o

 

....... bon c'est quand la page 13. ... :ange: .....j'ai :p et j'y était aussi :) ....c'est bon j''ai marqué le topic ,il y a de la belle photo :love: :love: et même de la jamais vu sur la toile :)

 

A+Amon ;)

 

 

 

la page 13 ...............c'est juste après la 12 autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Et on est encore à la page 11… :siffle:

Pour faire avancer le schimlili, le schmilblibli,… une photo de mon numéro 11 préféré toutes années confondues (la photo n'est pas de moi, je suis trop jeune :lol: ) :

 

24 h 65 11 Cobra Daytona  Dan gurney.jpg

Cette Cobra Daytona finira avec l'avant très cabossé hélas !

Toujours dans les années 60, j'aime bien celles-ci aussi :

61 :

 

24 h 61 11 Ferrari 250 TRI-61 2.jpg

62 :

 

24 h 62 11 Aston Martin DP212 ar.jpg

66 :

 

24 h 66 11 Bizzarini.jpg

67 :

 

24 h 67 11 Lola Aston Martin grille 2.jpg

Copyright sur la photo ou inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

le mans légende 2012

Lancia LC2 qui pour le Mans 1989 portait le n°29 mais non partante pour la course

mais je crois quelle était au pesage

 

IMGP9797.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

le mans légende 2012

Lancia LC2 qui pour le Mans 1989 portait le n°29 mais non partante pour la course

mais je crois quelle était au pesage

 

IMGP9797.jpg

 

 

Elle était même aux essais, je l'ai en photo en train d'exploser son moteur. Non partante pour manque de moteur de rechange. À bientôt pour la photo page 29. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Là, Philippe, tu triches, ce ne sont pas des photos perso ;):)

 

 

Oui je sais ;):) mais c'était juste pour faire avancer le schmilimili, le schlimbibi, le…. :lol: :lol: :lol: puisque apparemment certains de nos amis sont pressés de passer à la page 12, voire 13 ! :p Sont pressés, j'te dis. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phicanam a écrit :

 

 

 

Là, Philippe, tu triches, ce ne sont pas des photos perso ;):)

 

 

 

c'est vrai qu'elles ne sont pas de lui :( mais j'aime beaucoup ces photos et puis il n'y a pas grand monde qui doit en posséder parmi nous :??: , nous sommes une bande de jeunes autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

pour ma part mes plus anciennes photos sont de ..................................2011 :D et en plus je n'en ai pas fait en 2012 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Une autre photo de la Lola de 2010 ;) :

 

201011.jpg

Mais je crois que ce ne sera pas encore suffisant pour passer à la page 12… :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

: Bon bas encore une page qui passe avec des autos dont j'avai pas le souvenir

Tout ça pour passer à la page 12 et la il devrai y avoir pas de clicher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...