Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

24h du mans - une photo perso qui porte le n° de la page


Invité §tls351rN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phi062VV

Pour cette page 5, la CK…5 N°5 de 1982 et ses inscriptions sur les flasques de roues, dans un français très approximatif pour une d'entre elles… :lol: merci aux frères Kremer pour cette effort ! :jap: :jap:

D'abord l'avant gauche :

ck5avg.jpg

 

puis l'arrière droit :

 

CK5ard.jpg

 

Comme un censuré idiot, je n'avais pris en photo que ces deux-là ! :non:

 

 

Et soyons un peu chauvins :

 

5fo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette page 5, la CK…5 N°5 de 1982 et ses inscriptions sur les flasques de roues, dans un français très approximatif pour une d'entre elles… :lol: merci aux frères Kremer pour cette effort ! :jap: :jap:

D'abord l'avant gauche :

ck5avg.jpg

 

puis l'arrière droit :

 

CK5ard.jpg

 

Comme un censuré idiot, je n'avais pris en photo que ces deux-là ! :non:

:lol:

 

 

#5 5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien ce jeu !

Ca nous permet de revoir des photos d'autos qu'on n'a plus l'habitude de voir (Courage, CK5, WM, etc....) :love: :love: :love:

Ca nous change de celles d'aujourd'hui.

Et que de souvenirs....

J'ai pas des photos de qualité, mais c'est marrant de se replonger dans ces "archives" et de voir celle des autres.

Merci Fab, d'avoir eu cette idée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Moi, j'aime bien ce jeu !

Ca nous permet de revoir des photos d'autos qu'on n'a plus l'habitude de voir (Courage, CK5, WM, etc....) :love: :love: :love:

Ca nous change de celles d'aujourd'hui.

Et que de souvenirs....

J'ai pas des photos de qualité, mais c'est marrant de se replonger dans ces "archives" et de voir celle des autres.

Merci Fab, d'avoir eu cette idée. :jap:

 

 

Je les trouve très bien tes photos sur la pit-lane ! :bien: :bien:

Tu étais arrivé à te faufiler ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je les trouve très bien tes photos sur la pit-lane ! :bien: :bien:

Tu étais arrivé à te faufiler ? :sol:

C'était une époque où il était effectivement facile de gruger. Les grillages du paddock n' étaient pas très hauts et les accès au stand n'était pas surveillés comme maintenant.

Il était relativement facile, durant les essais de nuit, comme tu dis, de se faufiler dans la voie des stands... :ange:

Concernant la CK5, c'était différent. J'avais une accréditation officielle d'accès pendant le Warm up, faisant partie (porteur de matos) de l'équipe qui tournait le film officiel de 24 heures.

Dommage que je n'avais pas d'appareil photo digne de ce nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

C'était une époque où il était effectivement facile de gruger. Les grillages du paddock n' étaient pas très hauts et les accès au stand n'était pas surveillés comme maintenant.

Il était relativement facile, durant les essais de nuit, comme tu dis, de se faufiler dans la voie des stands... :ange:

Concernant la CK5, c'était différent. J'avais une accréditation officielle d'accès pendant le Warm up, faisant partie (porteur de matos) de l'équipe qui tournait le film officiel de 24 heures.

Dommage que je n'avais pas d'appareil photo digne de ce nom...

Apparition furtive de Nigel Mansell au mans en 2010

il est quand même resté 15mn en course avant d'exploser son auto

 

DSC00988.jpg

 

Et une Oreca de 2011 sur la grille avant le depart

 

 

DSC03763.jpg

 

 

 

DSC03803.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Ouais, pas eu le temps de la prendre en photo.... :ange:

j'ai eu la chance de pouvoir le photographier

par contre j'ai pas la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... truquée cette photo de la page 4 : pour passer pour un quatre !

 

ce sont les rétros noirs et le lumignon bleu qui m'ont mis sur la piste, eh puis ensuite j'ai vu le côté et le 3 !!!

 

donc le trapèze avec le 4 peut dire merci à photoshop... pas vrai ?...

 

:D:ange::lol::);) LM.

 

 

porsche-1977-porsche-piste-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

photo prise au le mans story

 

 

IMGP0319.jpg

 

IMGP0321.jpg

 

 

Et la voici sur la grille de départ en 2000. ;):) Elles sont rares les photos en course de celle-ci car elle a vite abandonné !

 

 

052000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

DSC05257.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

J'aimais bien cette déco :love: :love: et ta vue de dessus permet de bien la voir. :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Bonjour, c'était une bonne idée ce topic ça nous permets de revoir des "oubliées" une bonne affaire . A ce propos j'avais poster la lola de 1992 je me souvient d'avoir vu une photo de l'année suivante en version spider avec un grand pare-brise et je pense que c'est cette base qui servit pour faire les Ascari beaucoup de choses le chassis en particulier avait beaucoup de similitudes. la je fait appel aux spécialistes pour le confirmer ? Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...