Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

24h du mans - une photo perso qui porte le n° de la page


Invité §tls351rN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ton778tc

le son envoûtant du V10 atmosphérique

 

si seulement il y'avait encore de tels sons aujourd'hui :love: vingt ans déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Hunaudières avant la seconde chicane ? vu qu'il se déporte en freinant...

 

LM.

 

J'aurai dis pareil...

 

 

Bien essayé… mais non. ;):) Allez, je vous aide : c'est plus loin, dans une partie ouverte au public (si, si) ! :p

Et le fait qu'il freine peut induire en erreur : la photo est prise pendant une neutralisation derrière pace-car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement il y'avait encore de tels sons aujourd'hui :love: vingt ans déjà

En bon vieux con, le pigeot ne valait rien, comparé au quadri ou aux V12 BM des McLaren.

Même le V10 Toy de la même époque sonnait mieux, amha :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

Michel si je me rappelle bien je crois c'est au niveau du capot arrière

les entrée d'air et la pointe entre les 2 entrée d'air plus courte

 

et pour répondre a philippe c'est vrai les photos

sont des 24h du Mans et les sienne

ou comme a fait nono si c'est a ami qui l'autorise c'est bien aussi

mais les Mans classic est valable aussi a défaut

 

j'ai fait une petite mise a jour en page 1 ;)

 

 

première photo une n°3 et l'incontournable Tom Kristensen

 

 

IMGP8536.jpg

 

sinon je suis désolé j'ai souvent des Zaudiiiii :D mais il y a pas très longtemps que je pratique la photo

mais je compte sur les photo des copains :p

les courage de Philippe quelle belle auto et [:lafee]

 

 

IMGP1781.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

L'Audi R18 N°3 de 2011 aux essais du mercredi, à la première chicane :

 

 

3fo.jpg

 

Et réponse au petit quizz : la photo de la Deltawing était prise dans l'enceinte spectateurs de Mulsanne, dans la partie la plus à gauche quand on entre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Bonjour , bonne idée de faire ce topic j'y regarderais de temps en temps et le cas échéant y posterais quelques docs .

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , bonne idée de faire ce topic j'y regarderais de temps en temps et le cas échéant y posterais quelques docs .

Claude

 

 

 

 

salut Claude ,

 

toi tu as du répondant :lol: , un max de photos pour entretenir ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

salut a toi Claude et merci d'être passé par ici :jap: :jap: :jap:

l'auto ce doit être une Lola Mazda ???

il vat encore y avoir de jolie photos angelchris.gif.51ec91e2d6489d18fe5ec5c34633b638.gif

 

 

IMGP9282.jpg

 

IMGP4974.jpg

 

IMGP4054.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

L'Audi R18 N°3 de 2011 aux essais du mercredi, à la première chicane :

3fo.jpg

 

je me souvenais plus de cette Ultra #3 jaune... elle a couru avec cette déco en course?

 

OMG... alzheimer commence :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Je viens de comprendre, c'est celle que McCrash a bêtement pulvérisé à la Chapelle... maintenant je me souviens; =>> d'où ma surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI c'est betement puisqu'il a sous-estimé le manque de visibilité du pilote de la Ferrari, qu'on ne peut qualifier de brute ou tete-brulée, et que vue son experience, Allan aurait du perdre une seconde pour ne pas perdre la course...

Il a reconnu lui-meme qu'il etait tres (trop) chaud-bouillant a vouloir suivre l'Audi devant lui...

 

LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRrrôôô, j'ai raté le début de ce topic :cry: .... Super bonne idée Fabrice, merci ;) ;) !

 

Alors, voici donc des N°3, en argentique, faites avec du (bon) matériel emprunté, mais ....... sans le talent ni les connaissances pour s'en servir ....

Pô grave, le souvenir reste :lol:

 

! Le Mans 1986 002.jpg

 

! Le Mans 1987 022.jpg

 

! Le Mans 1988 002.jpg

 

! Le Mans 1990 008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI c'est betement puisqu'il a sous-estimé le manque de visibilité du pilote de la Ferrari, qu'on ne peut qualifier de brute ou tete-brulée, et que vue son experience, Allan aurait du perdre une seconde pour ne pas perdre la course...

Il a reconnu lui-meme qu'il etait tres (trop) chaud-bouillant a vouloir suivre l'Audi devant lui...

 

LM.

vous me faites marrer prenez le volant !!!!

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est son job, il est payé pour ça et on ne peut pas dire que Ullrich n'ait pas été "compréhensif"... eu égard à son talent.

 

je veux dire, comparez à l'accident de Davidson un an après par exemple, où le pilote de Ferrari est beaucoup plus "insouciant", Allan avait pris un gros risque : 99 fois /100, ça passe.

 

LM. :)

(un jour je t'inviterais "au volant", mais on n'ira pas si vite sur le Bugatti...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est son job, il est payé pour ça et on ne peut pas dire que Ullrich n'ait pas été "compréhensif"... eu égard à son talent.

 

je veux dire, comparez à l'accident de Davidson un an après par exemple, où le pilote de Ferrari est beaucoup plus "insouciant", Allan avait pris un gros risque : 99 fois /100, ça passe.

 

LM. :)

(un jour je t'inviterais "au volant", mais on n'ira pas si vite sur le Bugatti...)

Allan a souvent pris de gros risques et c' est pour cela que je l' admire là ou la plupart hésites lui met une visière noire à l' instar d' un Stuck, et d' ailleurs Audi n' a eu souvent qu' a se réjouir de ce talent je ne vois pas pourquoi à la suite de celui ci il ne l' aurais pas soutenue. Tout ceci pour dire qu' il a fait une erreur certes, mais que ce n' est surement pas bêtement !!!! repasser vous la vidéo il sont en pleine baston et tout ce joue en quelques millièmes de secondes

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, bêtement veut dire sans raison voulue dans le parlé commun, n'est-il point ?

 

il a bêtement perdu ses clés... etc...

 

et j'apprécie aussi Allan, vu que c'est un Briton... écossais !...

 

(le meilleur d'entre eux s'appelle Clark)

 

LM.

rv à prendre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...