Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

Vente pièces volvo


Invité §kBJ126kQ

Messages recommandés

Invité §kBJ126kQ

bonjour, je vend actuellement toute sorte de pièces volvo. Demandez les pieces qu'il vous faut je vous direz si j'ai ou pas.

 

cdt a tout les volviste lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv715PO

Bonjour,

Je cherche un rétroviseur passager Volvo s80 année 2000, tu as ? Le rétro coté conducteur m'intéresse également (moins prioritaire)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuv082bB

Bonjour

Je recherche une ou deux charnières du tablier de coffre pour S60. Ces charnières permettent de relever le volet se relevant sur le tablier permettant de bloquer une partie du contenu du coffre (filets à provisions, paquets, ...)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo577JF

Bonjour,

 

Je cherche une console centrale en bois nordique pour mon C70 de 2007 ;)

 

On lui a peut être fait peur avec toutes nos demandes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv140PR

bonjour, je vend actuellement toute sorte de pièces volvo. Demandez les pieces qu'il vous faut je vous direz si j'ai ou pas.

 

cdt a tout les volviste lol :)

 

 

Bonjour,

je cherche un rétro droit, les ancrages des ceintures de sécurité avant, les vérins du hayon et eventuellements des enjoliveurs Volvo en 14 pouces le tout pour une 440GL de Décembre 1991.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2_5831HB

Volvo faisant partie des marques les moins ciblées par les voleurs je ne comprends pas pourquoi on t'aurait pris ta 440 vu que coté coeur ou look elle n'a rien de transcendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN338ko

Bonjour quelqu'un sait ou je pourrais trouver un etrier arriere droit pour volvo 740 D GL merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie453Cm

bonjour, je vend actuellement toute sorte de pièces volvo. Demandez les pieces qu'il vous faut je vous direz si j'ai ou pas.

 

cdt a tout les volviste lol :)

 

 

Salut,

 

Je souhaite savoir si on peut trouver une banquette arrière d'occasion pour V70 dernier modèle, équipé de rehausseur enfants intégrés et la replacer en lieu et place d'une banquette non équipée de ces sièges enfants.

Les sièges sont en cuir (selon volvo) beige.

 

Merci d'avance.

 

Mon véhicule est une volvo XC70 D5 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...