Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Faites vous du kart ?

Vector

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pef366by

j'ai fait le kart mag..

inversement, faut connaitre mon nom pour trouver un homonyme.

en plus, mes kart mag se sont super mal passés en règle général, j'ai plus les résultats en tête, mais c'était pas terrible, because le MBA il kiffe pas trop la chaleur...

Invité §Pef366by

ah et puis j'ai aussi mon frère qui a fait le kart mag, alors je sais pas si tu parles de moi où de lui.

donne le résultat et l'année, je te dirai qui c'est de nous 2...

Invité §moz706Sp

:lol: signe qu'on est fait pas souvent, ça me fait généralement la même chose ;)

Il y a un moyen d'éviter de se retrouver avec les avant-bras en compote ?

Hormis le fait que je dois être trop crispé, auriez-vous un petit conseil à me donner ?

Hormis le fait que je dois être trop crispé, auriez-vous un petit conseil à me donner ?

et quand je fais du kart, j'ai mal aux mains entre le pouce et l'index ; ça vient du fait que je suis crispé et que je sers pas mal le volant.

Vous avez pas une technique pour être moins crispé (à part être plus zen :D )

Invité §chu330mp

et quand je fais du kart, j'ai mal aux mains entre le pouce et l'index ; ça vient du fait que je suis crispé et que je sers pas mal le volant.

Vous avez pas une technique pour être moins crispé (à part être plus zen :D )

Etre sur de soi :p

Invité §roh121on

Profiter des lignes droites pour relacher un peu le volant...

Penser aussi a respirer un bon coup ;)

Le kart fatigue et donne des courbatures, mais c'est souvent, en plus des contraintes physiques, parce que le pilote respire très mal, il est très souvent en apnée.

Invité §Tes683cF

Personnellement apres les 10 premieres minutes de kart j'ai souvent les 2 mains completement crispées pendant 10 mn.

Je me suis acheté une bonne paire de gant et la sa va carement mieux je sert moins le volant.

Invité §moz706Sp

Profiter des lignes droites pour relacher un peu le volant...

Penser aussi a respirer un bon coup ;)

Le kart fatigue et donne des courbatures, mais c'est souvent, en plus des contraintes physiques, parce que le pilote respire très mal, il est très souvent en apnée.

Je vais voir ça dès demain ! Et bien sûr, il ne faudra pas que j'oublie les fameux étirements ! :good:

Invité §moz706Sp

Je vais voir ça dès demain ! Et bien sûr, il ne faudra pas que j'oublie les fameux étirements ! :good:

Ben voilà c'est fait ! Je m'en suis très bien sorti ! :oui:

Pas trop mal aux avant-bras et aux mains, par contre c'est les épaules qui souffrent ! J'ai merdouillé quelque part dans mes étirements... :hum:

Sinon je crois que je n'ai toujours pas compris comment ne pas être cramponé au volant comme un malade ! :beuh:

Pour les abonnés du 4 temps, vous devriez essayer le 2 ! C'est vraiment sympa ! :bien:

Invité §moz706Sp

Personnellement apres les 10 premieres minutes de kart j'ai souvent les 2 mains completement crispées pendant 10 mn.

Je me suis acheté une bonne paire de gant et la sa va carement mieux je sert moins le volant.

Indispensable en ce qui me concerne, sinon c'est ampoule garantie !

En plus hier soir il ne faisait vraiment pas chaud sur Paris !

Invité §moz706Sp

Oui la paire de gabnt c'est vraiment indispensable et c'est bien plus agréable de conduire le kart avec! :)

Quand j'ai dit à ceux qui m'accompagnaient de prendre des gants j'ai eu droit à des :

- Wouah l'autre comment il se la pète !

Mais au bout de 10 minutes de qualif tout le monde était prêt à tuer pour avoir une pauvre paire de gants en laine ! :lol:

Invité §Tes683cF

Quand je dit gant (c'est clair que c'est indispensable)c'est une bonne paire de gant un peut matelassé et pile poile a la bonne taille ce qui permet d'avoir un bon gripe avec le volant.

Sinon en faisant regulierement du kart on s'abitut et on a moins mal mais un petit peu quand meme.

Amis karteur bon kart.

Et vivement demain que je decrasse le mien, en espérent qu'il fasse beau :)

Quand je dit gant (c'est clair que c'est indispensable)c'est une bonne paire de gant un peut matelassé et pile poile a la bonne taille ce qui permet d'avoir un bon gripe avec le volant.

Sinon en faisant regulierement du kart on s'abitut et on a moins mal mais un petit peu quand meme.

Amis karteur bon kart.

Et vivement demain que je decrasse le mien, en espérent qu'il fasse beau :)

On est bien d'accord!

C'est vrai qu'en salle, on ressemble à celui qui se la pète, mais qu'est ce qu'on est bien au volant avec! Et c'est cela le plus important! C'est comme venir avec son casque, c'est mieux que de prendre ceux de loc!

comme après tous les efforts physique non habituels une séance de streching devrait faire du bien.

sinon il n' a que l'entrainement. souvent on ne sent rend pas compte combine c'est physique le karting.

Je complete ma description par une seance de prokart bimoteur d'endurance sur la piste de francorschamps.

Elle est sympa aussi, moins physique que celle de mariembourg, mais avec qques passage sympa comme le double gauche. Le kart comparer au biland est d'une facilité ( de prise en mains ).

Invité §fox315PG

Je pratique pour ma part, un peu de kart 4 et 2 temps. Biensur le 2 temps c'est mieux :) Mais plus cher ...

Si y'a des bretons vers la région de Lorient-Vannes, y'a un circuit en extérieur qui est assez sympa à ploemel. J'y vais presque tous les week-end.

Je suis en train de voir pour m'acheter un kart, pour loisir au départ voir plus si je me débrouille bien. 2 Temps biensur :)

Invité §Pef366by

PEF> c toi ou un homonyme qui a fait le kart mag avec un MG ou MBA?

moi j'ai 4ans de N100

et commen j'en avais marre de pousser je passer au max

Pourquoi me dis tu ça ? tu me connais ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...