Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

B'Kart Indoor (Maurepas - 78)

Pewi

Messages recommandés

Invité §tri548vP

J'y suis allé en début de semaine, et il me semble que je tournais vers les 52 secondes, ce qui est plutôt mauvais :) (mais vu que je n'étais jamais monté dans un kart je me pardonne pour cette fois).

En gros les meilleurs de ma session m'ont mis 10 secondes par tour facile il me semble...

J'y ai deja roulé ! les temps je ne m'en souviens plus: mon seul souvenir est une biture à vileneuv' :D

La piste est vraiment pas mal avec de tres beau enchainement :bien:

Le revetement est un peu limite sur certains virage notament l'epingle droite a coter de l'entree des stands ;)

Mais sinon ca va pas mal du tout ! ;) les mecanos sont un peu chiant pour des plaquettes qui fument mais bon :bah:

Invité §esi527GQ

J'y suis allé il y a peu (pour un enterrement de vie de garçon) et je devrais y retourner dans 15 j ...

Ce sera la 2ème fois que je monterais sur un Kart ...

J'aime bien la piste, mais j'suis pas un pro du Kart ... donc :D

J'y vais régulièrement au B-kart :oui:

Mon meilleur temps la semaine dernière: 42"321

Peut mieux faire :D , je suis arrivé à la bourre et j'ai râté la première session, du coup j'étais pas chaud :lol:

Je préférais l'ancien tracé avec le pif paf en milieu de ligne droite qui passait à donf. :)

J'y vais régulièrement au B-kart :oui:

Mon meilleur temps la semaine dernière: 42"321

Peut mieux faire :D , je suis arrivé à la bourre et j'ai râté la première session, du coup j'étais pas chaud :lol:

Je préférais l'ancien tracé avec le pif paf en milieu de ligne droite qui passait à donf. :)

Salut !

Dans les listes, mon pseudo c'est mon prénom (Paul-Emeric); toi?

Mon meilleur temps est moins bon, 43'455 samedi dernier ;)

Préviens-moi la prochaine fois que tu y fais un tour, je ferais de même !

Salut, moi c'est laurent dans le listing mais je suppose que je suis pas le seul :lol: .

J'y vais avec la section karting du boulot à un pote. Prochain roulage prévu un soir en semaine 24 mais on ne pourra pas tourner ensemble, ils réservent des sessions.

Invité §are322md

Oui le circuit de B'kart est pas mal! c'est une de mes preferés apres celui de Vaudoy en brie! mais comme je prefere les circuits en exterieur! Pour ceux qui ne le connaisse pas Vaudoy (77), j'organise une course de 2heures le 20 nov!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...