Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Renault F1 Team

Invité §Juj817do
 Partager

Messages recommandés

Invité §Juj817do

Renault me redonne l'envie de m'intéressé à la F1, la nouvelle version 2005 m'enchante et donc j'ai eu l'idée de crée ce topic pour tous les supporters de la Renault F1 Team...

Un lieu d'échange d'info et de réaction sur cette équipe !

Place aux photos:

Présentation de la belle

juju.32_1107720167_600_launch_05_mon_15_tcm4_32756.jpg.becf2db96ca837aab90ee2b38af48fbe.jpg

juju.32_1107720240_600_renlaunch_04_mon_29_tcm4_32860.jpg.7b8751959c6cfb5cf2c75628b9e5d88f.jpg

juju.32_1107720260_600_launch_05_mon_18_tcm4_32764.jpg.4ed286256fc37aad2f2d3a9b233f149c.jpg

Petite vue arrière :

juju.32_1107720291_600_0500908_r25_tcm4_33067.jpg.919826e2ae1aa750c9455272806cc8bf.jpg

Et premier tour de roue de l'auto :

juju.32_1107720349_600_kv2k6986_tcm4_32451.jpg.27d5af3b2048886582b07cd529ea5bc0.jpg

juju.32_1107720368_600_kv2k6482_tcm4_32442.jpg.7680718c21b58e5c44cbeada4ff1cf5b.jpg

En ce qui concerne les pilotes, Fernando Alonso et Giancarlo Fisichella. A noté la présence du sympathique Français Franck Montagny...

:D

Invité §the542wp

Elle est belle... et en plus elle a l'air très rapide... Si la fiabilité est au rendez vous, on peut esperer voir les pilotes Renault régulièrement sur le podium cette saison, et pourquoi pas sur la plus haute marche...

Les pilotes (toute l'équipe en fait) ont l'air très confiant après les premiers essais.

Encore quelques semaine et on sera fixé...

Invité §Juj817do

Elle est belle... et en plus elle a l'air très rapide... Si la fiabilité est au rendez vous, on peut esperer voir les pilotes Renault régulièrement sur le podium cette saison, et pourquoi pas sur la plus haute marche...

Les pilotes (toute l'équipe en fait) ont l'air très confiant après les premiers essais.

Encore quelques semaine et on sera fixé...

Bientôt on saura....

Sinon pas trop de fan de Renault F1 ???

Invité §Juj817do

Franchement non :ange:

Perso je pense qu'il vont faire une trés bonne année...

Invité §pie004zE

Bientôt on saura....

Sinon pas trop de fan de Renault F1 ???

Non, pas vraiment... La politique engagée donne pas envie de les soutenir, ils se sont comportés comme des chiens avec Montagny, et puis j'aimais déja pas la R25 même en v6!! :W

Invité §Juj817do

Non, pas vraiment... La politique engagée donne pas envie de les soutenir, ils se sont comportés comme des chiens avec Montagny, et puis j'aimais déja pas la R25 même en v6!! :W

Et oui mais c'est toujours pareil, des histoires d'argents par rapport au pilotes !

Invité §lon477lL

Et oui mais c'est toujours pareil, des histoires d'argents par rapport au pilotes !

Chez renault , c'est aussi une histoire d'image : un pilote français ferait de l'ombre a l'equipe française :jap:

Invité §Juj817do

Chez renault , c'est aussi une histoire d'image : un pilote français ferait de l'ombre a l'equipe française :jap:

En plus les pilotes Français qui veulent accéder à la F1 c'est pas ce qui manque (Bourdais)

Invité §Viv860FU

Moi Renault F1 est mon équipe préférée et de loin ! Pas jusqu'à être fan mais je supporte vraiment cette équipe.

Le seul point noir : BRIATOREEEEEE

Invité §Juj817do

Moi Renault F1 est mon équipe préférée et de loin ! Pas jusqu'à être fan mais je supporte vraiment cette équipe.

Le seul point noir : BRIATOREEEEEE

Il est meilleur en jet set qu'en manager d'écurie !

:lol:

Invité §Viv860FU

Vraiment, ça me désole de voir un lardon pareil aux commandes d'une écurie de formule 1. D'autant plus qu'elle est francaise...

Le choix qu'il fait sont ridicules. Ya pas de doute, il est là pour le pognon.

Le mieux, c'est la semaine dernière dans Auto Moto, lorsqu'il a déclaré que le business l'importait peu mais qu'il voulait priviligier le sport. Sa crédibilité forlait le zéro :W

Invité §pie004zE

Pas si sur, je pense qu'un pilote francais, c'est justement porteur car le grand public, en F1, ne peut s'identifier à un modèle mais seulement à une marque et à ses pilotes justement...

En WRC; la combinaison Loeb-Citroen fonctionne à merveille, tant au niveau sportif que Marketing et publicitaire...

Invité §cot586QP

Je suis pas particulierement fan de renault mais j'adore Alonso ,alors pourvu que la performance et la fiabilité soit au rendez vous avec cette R25.

Invité §lon477lL

Pas si sur, je pense qu'un pilote francais, c'est justement porteur car le grand public, en F1, ne peut s'identifier à un modèle mais seulement à une marque et à ses pilotes justement...

En WRC; la combinaison Loeb-Citroen fonctionne à merveille, tant au niveau sportif que Marketing et publicitaire...

Bah justement , avoir un pilote qui fait parler de lui , chez Renault on considere que ça fait de l'ombre a la marque :L

Chez Renault on pense que si le pilote est français , c'est lui qui tirera la gloire d'une victoire de la part des nationaux, et donc la marque passerait au second plan...

Maintenant ce qui se passe avec Citroen montre que c'est sans doute pas la bonne technique :W

Invité §mil561Il

Et nouveau logo Elf sur la monoplace ;)

http://www.lubrifiants.elf.com/wex/lub/centralhp/NT0001AE26.jpg

Invité §pie004zE

Ca existe encore elf?? :voyons:

Invité §mil561Il

Ca existe encore elf?? :voyons:

C'est désormais simplement une marque de lubs :bah:

Invité §Juj817do

Il est bien jolie cette autocollant !

Invité §cot586QP

Pour info,Alonso a atomiser la concurrence a Jerez.Le second est a plus 7 dixiemes.

Invité §Juj817do

Pour info,Alonso a atomiser la concurrence a Jerez.Le second est a plus 7 dixiemes.

Voilà une super info qui confirme les bonnes performances que devrait réaliser Renault cette année...

Invité §Juj817do

Il a egaler le record de la piste detenue par Schum .

Que du bon :D

Invité §cot586QP

A partir de demain, 7 ecuries en essai a Barcelone :Renault,Ferrari,Williams,Mac Laren,Toyota,Red Bull et Jordan.Il va y avoir du sport en perspective.A noter que les chanceux qui ont la possibilité de se rendre sur place cette semaine,l'entree du circuit pour la journee est a 5€ seulement.

Invité §Viv860FU

En même temps, on peut pas trop se caler sur les essais hivernaux. A chaque fois, c'est le grand jeu de l'illusion ! La preuve l'année dernière avec Toyota qui avait fait des essais prometteurs, mais la concrétisation, ou est elle ??

Mais c'est sur que c'est vraiment rassurant de voir des pilotes et des autos bien prêtes dans le clan Renault ! Fisichella signe de bons temps aussi

Invité §Juj817do

En même temps, on peut pas trop se caler sur les essais hivernaux. A chaque fois, c'est le grand jeu de l'illusion ! La preuve l'année dernière avec Toyota qui avait fait des essais prometteurs, mais la concrétisation, ou est elle ??

Mais c'est sur que c'est vraiment rassurant de voir des pilotes et des autos bien prêtes dans le clan Renault ! Fisichella signe de bons temps aussi

Il faut toujours se méfié, surtout que Ferrari fera les premiers grand prix avec l'ancienne voiture...

Enfin j'éspere que Renault concrétisera car c'est un grand dans la F1 :D

Invité §pas861bc

A mon avis Renault va renporter pas mal de victoire cette année.

Pour ce qui etait en 2004, il ont obtenu leur objectif: 3eme au classement constructeur mais il aurais du metre Montagny au lieu de Villeneuve ce gars la merite une place et ne plus etre en pilote essayeur.

Invité §Juj817do

A mon avis Renault va renporter pas mal de victoire cette année.

Pour ce qui etait en 2004, il ont obtenu leur objectif: 3eme au classement constructeur mais il aurais du metre Montagny au lieu de Villeneuve ce gars la merite une place et ne plus etre en pilote essayeur.

J'éspere oui :D

Invité §INC778ur

Encore une fois Alonso pete un temps a Barcelone.

La R25 marche du tonnère

Invité §Juj817do

Encore une fois Alonso pete un temps a Barcelone.

La R25 marche du tonnère

Circuit de Barcelone: Résultats du 15/02/2005:

01. Fernando Alonso - Renault R25 - 1'14"991 - 110 tours

02. Juan Pablo Montoya - McLaren MP4-20 - 1'15"227 - 82 tours

03. Ricardo Zonta - Toyota TF104B - 1'15"374 - 83 tours

04. Kimi Raikkonen - McLaren MP4-20 - 1'15"404 - 71 tours

05. Giancarlo Fisichella - Renault R25 - 1'15"648 - 63 tours

06. David Coulthard - Red Bull RB1 - 1'15"713 - 92 tours

07. Vitantonio Liuzzi - Red Bull RB1 - 1'16"143 - 70 tours

08. Mark Webber - Williams FW27 - 1'16"509 - 92 tours

09. Jarno Trulli - Toyota TF105 - 1'16"551 - 97 tours

10. Michael Schumacher - Ferrari F2004M - 1'16"639 - 101 tours