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Invité §Juj817do
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Invité §cot586QP

T'es serieux la. :blague:

 

Webber est a l'exterieur ne ferme pas la porte. Il doit faire quoi ? Se garer ?

 

Quant à traiter Webber de blaireau, aie le quart de la moitié de son talent et on en reparlera. :roll:

J'ai peut etre pas le quart du dixieme du talent du tres grand Webber,mais j'en connais plus d'un qui auraient passe Fisico sans se faire harponner.De plus je suis pres a parier que le palmares de cet immence champion Austalien qu'est Webber n'atteindra jamais des sommets.Webber c'est un Mansell en moins bon.Rapide mais tres creux.

 

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J'ai peut etre pas le quart du dixieme du talent du tres grand Webber,mais j'en connais plus d'un qui auraient passe Fisico sans se faire harponner.De plus je suis pres a parier que le palmares de cet immence champion Austalien qu'est Webber n'atteindra jamais des sommets.Webber c'est un Mansell en moins bon.Rapide mais tres creux.

:ptdr:

Qu'est ce qui faut pas lire. :non:

 

Des noms. :W

 

Webber est à l'exterieur dans la ligne droite Fisichella s'est porté et il en a tout à fait le droit vers l'interieur du virage. Webber est devant apres le freinage, il ecarte sa trajectoire et ne ferme pas la porte. Il execute une manoeuvre de dépassemeent tout à fait correcte, ose venir pretendre le contraire. Fisichella sous-vire à l'entrée du virage la faute à ses pneus probablement cuits et il touche l'australien, ça aurait été Raikkonen ou Schumacher le resultat aurait été le meme. Ils termine dans le bac. Si Webber accelere il part en tete a queue s'il freine il se fait harponner l'avant, s'il elargit encore plus il va dans l'herbe. :bah:

 

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Effectivement, l'erreur vient de Fisichella qui avait une voiture à l'agonie, mais lorsqu'on essaye de dépasser quelqu'un par l'extérieur on sait que ça risque de se passer de cette façon :bah:.

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Effectivement, l'erreur vient de Fisichella qui avait une voiture à l'agonie, mais lorsqu'on essaye de dépasser quelqu'un par l'extérieur on sait que ça risque de se passer de cette façon :bah:.

 

J'ai pas bien vu la manoeuvre (merçi TF1 et ses pubs) mais il me semble que Weber avait doublé Fisico avant et que ce dernier essayait de le redoubler (en lui faisant l'intérieur).

J'ai bon ou j'ai tout faux :voyons: .

 

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Invité §cot586QP

Effectivement, l'erreur vient de Fisichella qui avait une voiture à l'agonie, mais lorsqu'on essaye de dépasser quelqu'un par l'extérieur on sait que ça risque de se passer de cette façon :bah:.

Je plussoie n'en deplaise a Webber...

 

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Invité §lon477lL

Je plussoie n'en deplaise a Webber...

Et quand on double a l'interieur on risque de se faire refermer la g***** !

alors comment on fait pour doubler un pilote si celui ci ne s'avoue pas vaincu au moment ou il voit qu'il ne peut plus rien faire a la reguliere ?

faut pitetre passer dessus ? :ddr:

maintenant un accrochage sur un depassement , quand celui qui accroche a juste fait une bourde (pas reussir a freiner convenablement par exemple et arriver toutes roues bloquées),il n'y a pas a epiloguer , c'est pas comme quand il y a un petit coup de volant volontaire (hein Schumi :ange: )

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Invité §cot586QP

C'est bon ont peut passer a autre chose.Le principal c'est que Magic Alonso gagne...

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Et quand on double a l'interieur on risque de se faire refermer la g***** !

alors comment on fait pour doubler un pilote si celui ci ne s'avoue pas vaincu au moment ou il voit qu'il ne peut plus rien faire a la reguliere ?

faut pitetre passer dessus ? :ddr:

maintenant un accrochage sur un depassement , quand celui qui accroche a juste fait une bourde (pas reussir a freiner convenablement par exemple et arriver toutes roues bloquées),il n'y a pas a epiloguer , c'est pas comme quand il y a un petit coup de volant volontaire (hein Schumi :ange: )

 

Pourtant WEBBER était au courant il a fait la même manoeuvre sur son coéquipier (! ! !) à Interlagos l'an passée mettant les 2 jaguars out ...

 

 

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Invité §cot586QP

Pourtant WEBBER était au courant il a fait la même manoeuvre sur son coéquipier (! ! !) à Interlagos l'an passée mettant les 2 jaguars out ...

Chut,Webber est un tres tres grand pilote...

 

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Invité §lon477lL

Pourtant WEBBER était au courant il a fait la même manoeuvre sur son coéquipier (! ! !) à Interlagos l'an passée mettant les 2 jaguars out ...

Et donc il devait faire quoi je te prie ?

et je te rappelle qu'on parle d'une manoeuvre involontaire.... enfin je commence a me demander si le niveau de reflexion de certain talibans n'est pas altéré :lol: (et pass la peine de me dire que je suis pro-webber , je ne l'apprecie pas)

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Invité §Juj817do

 

Vu dans Auto Hebdo :D

 

Excellente ce dessin :love:

 

 

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Invité §Cir118zQ

:ptdr:

Qu'est ce qui faut pas lire. :non:

 

Des noms. :W

 

Webber est à l'exterieur dans la ligne droite Fisichella s'est porté et il en a tout à fait le droit vers l'interieur du virage. Webber est devant apres le freinage, il ecarte sa trajectoire et ne ferme pas la porte. Il execute une manoeuvre de dépassemeent tout à fait correcte, ose venir pretendre le contraire. Fisichella sous-vire à l'entrée du virage la faute à ses pneus probablement cuits et il touche l'australien, ça aurait été Raikkonen ou Schumacher le resultat aurait été le meme. Ils termine dans le bac. Si Webber accelere il part en tete a queue s'il freine il se fait harponner l'avant, s'il elargit encore plus il va dans l'herbe. :bah:

 

VRAI :oui:

 

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Effectivement, l'erreur vient de Fisichella qui avait une voiture à l'agonie, mais lorsqu'on essaye de dépasser quelqu'un par l'extérieur on sait que ça risque de se passer de cette façon :bah:.

Oui bien sur mais avec ce risque, ce n'est jamais qu'un risque de faute du pilote depassé. Le seul risque que peut courrir le depassant c'est de rouler dans la partie sale de la piste. :)

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Oui bien sur mais avec ce risque, ce n'est jamais qu'un risque de faute du pilote depassé. Le seul risque que peut courrir le depassant c'est de rouler dans la partie sale de la piste. :)

 

Yess, ce que je veux dire, c'est qu'un dépassement à l'extérieur comporte toujours un peu plus de risques qu'un dépassement "normal".

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Invité §mar317bI

 

c'est sûr...

 

pour revenir au dessin du régulateur de vitesse de Renault... c'est tout bonnement excellent !!!!

 

Moi j'adore ! et pourtant je supporte renault cette saison en F1 ;-)

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Invité §Juj817do

Renault en préparation pour le 3éme Grand Prix de la saison à Bahreïn...

 

Sur www.renaultf1.com/fr voici divers brève de témoignage choisi:

 

Giancarlo : La R25 a été compétitive sur chaque type de circuit que nous avons visité cette année, lors des essais hivernaux comme en course, donc sur des tracés très variés. Elle est bien équilibrée, facile à conduire et plutôt indulgente envers ses pneumatiques. Je suis certain que ces qualités peuvent nous permettre de réaliser une bonne performance à Bahreïn. En Malaisie, nous avons constaté que la R25 était la monoplace la plus rapide du plateau. J'espère que nous resterons à ce niveau à Bahreïn. Au niveau technique, le team va se concentrer essentiellement sur la performance de freinage et sur le taux d'usure des disques et des plaquettes. Sakhir n'est pas vraiment un circuit de pilotage !

 

Le Directeur technique du Renault F1 Team : L'an dernier, tout le monde s'était focalisé sur les freins et ce sera encore le cas cette année. Nous avions dû gérer leur utilisation pendant toute la course, mais nos disques Hitco avaient été très efficaces. L'usure des freins sera encore un facteur clé cette année. Tout comme les autres secteurs d'ailleurs, car on ne saurait en isoler un seul sur ce circuit. La voiture doit être performante en termes de motricité, de stabilité au freinage, d'adhérence mécanique et de vitesse de pointe.

 

 

Fernando : Bahreïn ressemble au tracé de Melbourne : beaucoup de grosses accélérations, beaucoup de gros freinages, et pratiquement pas de longs virages à haute vitesse. Pour atteindre une bonne vitesse de pointe en ligne droite, il faut emmener assez peu d’appuis, ce qui peut rendre la monoplace nerveuse au freinage. Or, si on sort trop large d’un virage lent (10, 13 ou 14 par exemple), on risque de devoir défendre sa position sur toute la portion droite qui suit. Pour bien figurer à Bahreïn, il faut donc disposer d'une bonne stabilité au freinage pour éviter de bloquer les roues, d'une bonne adhérence mécanique, et d'un moteur puissant. Nous allons réfléchir soigneusement aux réglages à adopter ce week-end car il faut avoir un train arrière qui reste stable lorsque les pneus commencent à s’user.

 

:D

 

 

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Invité §via445mn

Renault en préparation pour le 3éme Grand Prix de la saison à Bahreïn...

 

Sur www.renaultf1.com/fr voici divers brève de témoignage choisi:

 

Giancarlo : La R25 a été compétitive sur chaque type de circuit que nous avons visité cette année, lors des essais hivernaux comme en course, donc sur des tracés très variés. Elle est bien équilibrée, facile à conduire et plutôt indulgente envers ses pneumatiques. Je suis certain que ces qualités peuvent nous permettre de réaliser une bonne performance à Bahreïn. En Malaisie, nous avons constaté que la R25 était la monoplace la plus rapide du plateau. J'espère que nous resterons à ce niveau à Bahreïn. Au niveau technique, le team va se concentrer essentiellement sur la performance de freinage et sur le taux d'usure des disques et des plaquettes. Sakhir n'est pas vraiment un circuit de pilotage !

 

Le Directeur technique du Renault F1 Team : L'an dernier, tout le monde s'était focalisé sur les freins et ce sera encore le cas cette année. Nous avions dû gérer leur utilisation pendant toute la course, mais nos disques Hitco avaient été très efficaces. L'usure des freins sera encore un facteur clé cette année. Tout comme les autres secteurs d'ailleurs, car on ne saurait en isoler un seul sur ce circuit. La voiture doit être performante en termes de motricité, de stabilité au freinage, d'adhérence mécanique et de vitesse de pointe.

 

 

Fernando : Bahreïn ressemble au tracé de Melbourne : beaucoup de grosses accélérations, beaucoup de gros freinages, et pratiquement pas de longs virages à haute vitesse. Pour atteindre une bonne vitesse de pointe en ligne droite, il faut emmener assez peu d’appuis, ce qui peut rendre la monoplace nerveuse au freinage. Or, si on sort trop large d’un virage lent (10, 13 ou 14 par exemple), on risque de devoir défendre sa position sur toute la portion droite qui suit. Pour bien figurer à Bahreïn, il faut donc disposer d'une bonne stabilité au freinage pour éviter de bloquer les roues, d'une bonne adhérence mécanique, et d'un moteur puissant. Nous allons réfléchir soigneusement aux réglages à adopter ce week-end car il faut avoir un train arrière qui reste stable lorsque les pneus commencent à s’user.

 

:D

 

Ils ont gagné les 2 premieres courses de la saison avec une R25 :eek:

Rassurez moi, c'était pas une gts qu'en même :peur::D:oops:

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Invité §Juj817do

 

http://img45.exs.cx/img45/6835/bahrain1et.jpg

 

:D

 

 

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Invité §cot586QP

Ils ont gagné les 2 premieres courses de la saison avec une R25 :eek:

Rassurez moi, c'était pas une gts qu'en même :peur::D:oops:

Une V6 Baccara je pense...lol.

 

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Invité §WEE127kH

Je pense que ce sont les challenger direct de ferrari cette année !!

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Invité §Mac086mV

Je pense que ce sont les challenger direct de ferrari cette année !!

 

Tu te fourvoies... Ferrari est le challenger direct de Peugeot cette année :oui:

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Invité §cot586QP

Tu te fourvoies... Ferrari est le challenger direct de Peugeot cette année :oui:

Ouai des Prost Peugeot...

 

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Invité §Juj817do

 

:lol:

 

On verra bien ce que réalise la nouvelle Ferrari qui arrive :D

 

 

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Invité §Juj817do

 

Roulage d'aujourd'hui :D

 

Fernando deuxième et Fisico septième à Bahreïn.

 

Fernando Alonso, 2ème position, 1:31.969, 24 tours

« Je n’ai aucun souci après cette première journée : ma monoplace est plutôt bien équilibrée, et la performance semble être au rendez-vous. Cela dit, il faut être prudent dans ses choix à Bahreïn : nous n’y avons couru qu’une seule fois, et les conditions au vendredi ne sont pas les mêmes que pendant le Grand Prix. La piste a assez peu d’adhérence en ce moment, mais cela devrait s’améliorer au fil du week-end. »

 

Giancarlo Fisichella, 7ème position, 1:32.708, 24 tours

« J’ai passé une journée solide aujourd'hui : nous avons encore du travail à faire sur l’équilibre de la monoplace, parce qu’elle était assez nerveuse aujourd’hui, mais les autres aspects de son comportement, comme le freinage, semblent bons. Il a fait très chaud aujourd’hui, mais après avoir vécu la chaleur en Malaisie, je pense pas que les conditions soient problématiques pour les pilotes pendant la course. »

 

:D

 

 

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Invité §fra787Vj

:coucou:

 

Aujourd'hui, Grand prix de Bahrein !

Pronostiques : Alonso 1er, Fisichella, 2ème !

 

Allez Renault :bien:

 

Ferrari sont jaloux, c'est pour ça qu'ils ont fait une nouvelle voiture, non? :lol:

 

Ils ont le droit de changer tout le temps de voiture alors, non ?

J'y comprends rien au règlement :L

 

[HS-ON]

:coucou: Juju ;)

[HS-OFF]

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Invité §fra787Vj

Alonzo en pôle :bien: !!

 

La tête de shumi lorsque Alonzo lui passe dedant :lol:

 

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Invité §nav456Et

Alonzo en pôle :bien: !!

 

La tête de shumi lorsque Alonzo lui passe dedant :lol:

Ferrari is back !

 

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Invité §nav456Et

Une V6 Baccara je pense...lol.

C'est pas un DCI ? :lol:

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Invité §nav456Et

Victoire d'Alonzo :D

Le 2e gardien du PSG ?

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