Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

Système Audio Meridian 380W


Invité §tom873Ma

Messages recommandés

Invité §tom873Ma

Que pensez vous de la qualité du système audio en 380w (pas celui à 1450€...), celui inclus avec les pack teck?

Futur possesseur j'ai un peu écouté pendant l'essai, cela ne m'a pas paru extraordinaire par rapport à la marque, mais je le suis pas non plus allé jouer dans les réglages...

Vous en pensez quoi?

L'écoute de la musique dans mon véhicule est pour moi un élément important du plaisir de rouler

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Plus précisément pour ceux qui avaient une Audi, mercedes,etc... avec un système audio Bose, HK,etc....

Est ce équivalent selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

pour moi (personnel) : le Meridian est meilleur que le Bose et équivalent ou légèrement inférieur au HK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Une petite question supplémentaire:

est ce que le système audio lit les listes audio sur USB ou simplement les fichiers mp3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf553dF

La qualité est très correcte mais question réglages c'est très limité.

 

Basse / Aigu / Subwoofer

Balance G/D et Av/Ar

 

Point barre !

 

J'ai demandé au cc pourquoi il n'y avait pas d'équalizer ou de préréglage selon le type de musique (jazz, rock, voice, ...) et il m'a répondu que le système était intelligent et s'adaptait automatiquement ! J'ai bien rigolé !

Cela dit le rendu sonore est très correcte.

 

Pour les lectures usb and co :

Il y a trois prises "in"

une Ipod, une USB et une jack aux.

 

J'utilise principalement l'USB et la lecture et le choix des postes est plus facile que dans une Merco ou qu'avec le blue & me de Alfa Romeo.

 

Rien à redire donc sur la lecture au départ d'une clé USB c''est nickel.

 

Pareil avec l'Ipod.

 

La lecture bluetooth marche bien aussi (mais je ne m'en sert pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

La qualité est très correcte mais question réglages c'est très limité.

 

Basse / Aigu / Subwoofer

Balance G/D et Av/Ar

 

Point barre !

 

J'ai demandé au cc pourquoi il n'y avait pas d'équalizer ou de préréglage selon le type de musique (jazz, rock, voice, ...) et il m'a répondu que le système était intelligent et s'adaptait automatiquement ! J'ai bien rigolé !

Cela dit le rendu sonore est très correcte.

 

Pour les lectures usb and cà :

Il y a trois prises "in"

une Ipod, une USB et une jack aux.

 

J'utilise principalement l'USB et la lecture et le choix des postes est plus facile que dans une Merco ou qu'avec le blue & me de Alfa Romeo.

 

Rien à redire donc sur la lecture au départ d'une clé USB c''est nickel.

 

Pareil avec l'Ipod.

 

La lecture bluetooth marche bien aussi (mais je ne m'en sert pas).

 

merci pour ton retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question supplémentaire:

est ce que le système audio lit les listes audio sur USB ou simplement les fichiers mp3?

Les titres entrés dans ma clef USB sont lus au centre du TDB entre les deux compteurs ronds. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...