Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

McLaren-Renault [Topic Officiel]


Invité §lot708fR
 Partager

Messages recommandés

Invité §lot708fR

:coucou: à tous.

 

Depuis que j'arpente cette section du forum, et plus particulièrement les topics concernant la formule 1, j'aimerais répondre plus souvent à vos posts car vous avez tendance à ne parler que de Renault et de Ferrari dans vos hypothèses.

 

Il y a 2 ans, Mac Laren était présent, mais leur MP4/17 était dépassée par rapport aux Ferrari et Williams, alors qu'une MP4/18 qui était attendue n'est jamais arrivée. A ce moment là, nous aurions pu penser que la MP4/18 étant une voiture râtée, les ingénieurs se seraient activés sur la 19.

 

La saison précédente était une saison mauvaise, autant le dire. La fin a été nettement meilleure, mais il était trop tard.

 

 

Cette année, la MP4/20 est à mon avis la voiture à battre, même si les Toyota et Renault ont un niveau formidable. Bien-sûr, il y a eu cette poisse au début de la saison pour les 2 pilotes, l'absence de Montoya, etc...

 

A Saint Marin, une panne un peu merdique a coûté la victoire à Raikkonen alors qu'il était le plus rapide à ce moment là.

 

Ce week-end, les résultats se passent de commentaire, une petite erreur dans la première séance de qualifs, mais tout de même la pôle au final. Une course menée de bout en bout, il ne manque que le meilleur tour en course, mais bon, quand on a 25 secondes d'avance, on prend moins de risques, normal :bah: mais après le problème de transmission à Saint Marin qui a mis fin à un bon week-end, le dernier à Barcelone, sans encombres pour l'écurie de Ron Denis (sauf le crash de Montoya :L ) est tout de même représentatif de son niveau.

 

http://f1.racing-live.com/photos/2005/barcelona/diapo_230.jpg

http://f1.racing-live.com/photos/2005/barcelona/diapo_230.jpg