Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

McLaren-Renault [Topic Officiel]


Invité §lot708fR
 Partager

Messages recommandés

Invité §kyu487Ei

salut a tous moi ossi je suis un grand fan de mclaren!! pas mal ce forum j'espere que cette nouvelle saison nous permettra d'ecraser renaul et ferrari, meme sans raïkkonen!

 

Que pensez vous du retour de hakkinen en essais chez mc laren? voir sur F1 live!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Nouvelle livrée McLaren 2007 : déjà des images ?!

http://www.toilef1.com/IMG/logosite.JPG

Vendredi 3 novembre 2006 - 21h04

 

Le journal espagnol "Marca" a aujourd’hui publié dans ses pages et sur son site internet une photo d’une McLaren arborant une nouvelle livrée. La prise de vue est lointaine et la voiture est visiblement pilotée par Pedro De La Rosa, peut-être à Jerez.

 

Si la photo n’est pas truquée, ce qui reste plausible au vu de la qualité de l’image et des quelques éléments étranges, tels des pneus légèrement coupés par endroit, il se pourrait bien que cette livrée soit un premier essai de style pour la transition 2006 / 2007.

 

"Marca" avance que cette photo clandestine a été prise sur le tournage d’un premier spot publicitaire pour Vodafone, le nouveau sponsor titre de McLaren, qui est à dominante rouge.

 

http://www.toilef1.com/IMG/arton1243.jpg

 

Eh ben, je suis pas fan de cette livrée! :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Eh ben, je suis pas fan de cette livrée! :L

 

Pareil [:omana:4]

Je préférais celle de ctte année [:cmaxx:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyu487Ei

j'espere qu'ils vont ameliorer tout ca,car c'est vrai que c'est pas terrible!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyu487Ei

j'avoue que jsuis un peu impatient de voir ce qu'ils vont nous pondre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyu487Ei

ca y'est alonso a roulé ce matin mais je n'aib pas de temps quelqu'un les aurait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Pas de temps pour Alonso, mais il est à 3/10 d'Hamilton officieusement :ddr:

 

Et 90 tours d'effectués, il n'a pas perdu son temps [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 432YP

Bon bah voila j'ai eu les temps:

 

Alonso 1'19''866 (90 tours)

 

Hamilton 1'19''493 (100 tours)

 

Bon perso je trouve que c'est pas mal pour une première avec la voiture, à 3/100 d'Hamilton qui connait un peu plus la voiture.

 

Voila. TCHÖ!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Sur GP2006 :

 

"Hamilton gagne son premier match contre Alonso

 

La conclusion est outrancière mais irréfutable d'un point de vue sportif, mathématiquement parlant : Lewis Hamilton a tourné plus vite qu’Alonso lors de la première confrontation opposant les deux pilotes McLaren Mercedes 2007.

 

Le champion GP2 en titre termine l’année en haut de la feuille des temps après avoir poursuivi ses travaux concernant les pneus Bridgestone et leur exploitation, qui dépend en grande partie des réglages des suspensions et de leur géométrie.

 

Hamilton a également consacré une partie de sa journée – fait rare mais particulièrement intelligent – à s’extirper du trafic des F1, afin de recueillir une expérience qui lui sera précieuse en course la saison prochaine.

 

En une journée de roulage, Alonso n’a cependant pas mis beaucoup de temps à trouver ses marques au sein de sa nouvelle écurie, fruit d’une préparation minutieuse – notamment de la position de conduite – sur le simulateur de Woking. En bouclant la journée à moins de 3 dixièmes de seconde de Lewis, Fernando a envoyé un message fort au jeune Britannique, qui sait qu’il ne restera pas longtemps le patron des flèches d’argent.

 

« Je suis heureux d’avoir pu rouler au volant d’une McLaren Mercedes plus tôt que prévu. L’avenir est très excitant et en attendant je souhaite un joyeux Noël et une bonne année à tous » a déclaré Alonso pour sa première allocution McLaren."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

"Hamilton gagne son premier match contre Alonso "

 

Putain, mais les journalistes, ils connaissent un peu la F1 ou bien :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Je trouve qu'il est pas mauvais le petit Alonso, un futur champion du monde en puissance :oui:

 

 

:cypnoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyu487Ei

Je trouve qu'il est pas mauvais le petit Alonso, un futur champion du monde en puissance :oui:

 

 

:cypnoel:

 

 

il va continuer sur sa lancée!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

"Hamilton gagne son premier match contre Alonso "

 

Putain, mais les journalistes, ils connaissent un peu la F1 ou bien :buzz:

 

Ils croient que essai=course :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

il va continuer sur sa lancée!!! :)

 

 

Il peut, sauf si la McLaren a encore l'option "pièces en verre" en 2007 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Ils croient que essai=course :??:

 

 

Je ne sais pas ce qu'ils croient, mais en tout cas, ils ne sont pas compétent, y a qu'à voir la différence d'analyse sur ces essais entre les journalistes anglo-saxons et français, c'est à pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyu487Ei

c vrai que les commentaires ne sont pas objectifs, hamilton a au moins cent tours de plus qu'alonso dans la mc laren donc les temps pour moi prouvent juste que alonso va croquer hamilton lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

c vrai que les commentaires ne sont pas objectifs, hamilton a au moins cent tours de plus qu'alonso dans la mc laren donc les temps pour moi prouvent juste que alonso va croquer hamilton lol!

 

 

si j'étais toi je ne sous-estimerais pas Hamilton non plus :ange:

sauf surprise alonso sera devant mais hamilton lui donnera du fil a retordre a coup sur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

si j'étais toi je ne sous-estimerais pas Hamilton non plus :ange:

sauf surprise alonso sera devant mais hamilton lui donnera du fil a retordre a coup sur :jap:

 

 

 

Ouais, bin moi j'attend de le voir dans le traffic avec la pression.

C'est là qu'on reconnait les grand pilotes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Ouais, bin moi j'attend de le voir dans le traffic avec la pression.

C'est là qu'on reconnait les grand pilotes :o

 

Si tu as suivi un temps soit peu le GP2 cette année, tu sais combien Hamilton est justement très fort dans le trafic :ange::D c'est même là qu'il est bluffant : dans ses dépassements omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif Il me fait bien penser à Montoya sur ce point là d'ailleurs omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

 

C'est clair qu'il va avoir des consignes par contre en début de saison [:omana:4] McLaren va surement lui demander de laisser le fun aux vestiaires parcequ'ils veulent avant tout des points vu les dérouillées qu'ils se prennent depuis quelques année au championnat des constructeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Si tu as suivi un temps soit peu le GP2 cette année, tu sais combien Hamilton est justement très fort dans le trafic :ange::D c'est même là qu'il est bluffant : dans ses dépassements omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif Il me fait bien penser à Montoya sur ce point là d'ailleurs omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

 

C'est clair qu'il va avoir des consignes par contre en début de saison [:omana:4] McLaren va surement lui demander de laisser le fun aux vestiaires parcequ'ils veulent avant tout des points vu les dérouillées qu'ils se prennent depuis quelques année au championnat des constructeurs

 

Une GP2 ne réagit pas pareil qu'une F1 dans le trafic notemment dans les trainées et puis question gestion de la pression alonso est pas dégueu :fier:

 

et puis on bien vu qu'un pilotage à la JPB paye moyennement en F1, par contre niveau spectacle c'est ce que je prefere. apres je vois pas trop ron brider un pilote, c'est pas trop son style. les consignes/magouilles/tricheries il laisse ça à jantode :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force d'Alonso,c'est qu'il ne fait presque pas d'erreur,la dernière que je me souviens,c'était au canada 2005 (il avait tappoté le fameux "bienvenue au qébec") et c'etait vraiment une toute petite erreur.

 

Même en qualif,il ne se sort pas,c'est bien simple,je ne me rappelle pas la dernière voiture qu'il a explosé :???: .

 

C'est sur ce point qu'il est très difficile de conduire dans la même équipe qu'Alonso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

La force d'Alonso,c'est qu'il ne fait presque pas d'erreur,la dernière que je me souviens,c'était au canada 2005 (il avait tappoté le fameux "bienvenue au qébec") et c'etait vraiment une toute petite erreur.

 

Même en qualif,il ne se sort pas,c'est bien simple,je ne me rappelle pas la dernière voiture qu'il a explosé :???: .

 

C'est sur ce point qu'il est très difficile de conduire dans la même équipe qu'Alonso.

 

 

C'était une Renault a Monaco en 2004 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...