Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

McLaren-Renault [Topic Officiel]

Messages recommandés

Lui on va attendre un peu hein :ange:

Le Briatore est bien capable de sortir un bon lapin de course de son chapeau begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

+1 :oui: et il a encore prouvé au trophé des champions qu'il a un bon coup de volant.Alors OK le TDC et la F1 ca n'a rien à voir mais s'il est rapide avec une megane ou une Xsara,pourquoi ne le serait-il pas avec une F1.

Invité §pjm238CS

Soste >>> j'ai bcp de respect pour Raikkonen , mais son feeling technique et son attitude de plus en plus présente à ne pas vouloir s'impliquer est déstabilisante.

Ferrari va retomber de haut, car Kimi n'a pas l'air de vouloir faire de la F1 sur une longue période et les sirènes du dollars ont plus de charmes pour lui ........ Kimi est un félin "si" la voiture est bien née et pour toute la saison , mais si c'est l'inverse son aide est bien minime, et je crois que cela a pénalisé fortement MC LAREN d'avoir deux pilotes rapides et bourrins....mais pas technique, JPM et Kimi.

Hakkinen avait ce feeling, Alonso l'a aussi donc 2007 sera une bonne année pour tonton Ron :D

Honnetement (comme dirait Panis :lol: ), les McLaren de "l'air Kimi", n'ont pas vraiment bien été née si ma mémoire est bonne.

Et puis chez Ferrari, Schumacher ne faisait pas tout le boulot non plus. En tout cas si Kimi ne se bouge pas, "radio Todt" (comme dirait certains ici) le fera bouger :o

Invité §pjm238CS

Ou quitter les paddocks :cyp: Au revoir shubrele junior, webbrele, bourrinase, la masseuse, pityco, kova la naine...

garett_666.gif.07c49bf895110833804c416ca1b6262f.gif

Invité §Iaa711bl

pjm25 >>> n'étant pas fan de schumacher il faut lui reconnaître ses qualités de metteur au point et de l'aide au développement surtout en 1996 ,97 et 98 afin de mettre la Scudéria sur la bonne voie, à l'inverse Kimi a connu cela chez MC LAREN et a subit la MP4/19 20 et 21 sans aider réellement à progresser .

Son rôle jusqu'à mtn est d'attendre réception , de rouler à fond et subir .....

Donc pour moi Kimi doit vraiment se bouger les fesses pour prouver qu'il pourra contribuer à l'évolution plutôt que d'attendre le feeling technique de Schumacher dans l'ombre à Maranello.........car cela fera vraiment "petit" pour Schumassa junior et kimi" qui attendent les conseils et les rectifications du tonton Schum pour conduire après sur circuit ......... :D

Invité §pjm238CS

pjm25 >>> n'étant pas fan de schumacher il faut lui reconnaître ses qualités de metteur au point et de l'aide au développement surtout en 1996 ,97 et 98 afin de mettre la Scudéria sur la bonne voie, à l'inverse Kimi a connu cela chez MC LAREN et a subit la MP4/19 20 et 21 sans aider réellement à progresser .

Donc pour moi Kimi doit vraiment se bouger les fesses pour prouver qu'il pourra contribuer à l'évolution plutôt que d'attendre le feeling technique de Schumacher dans l'ombre à Maranello.........car cela fera vraiment "petit" pour Schumassa junior et kimi" qui attendent les conseils et les rectifications du tonton Schum pour conduire après sur circuit ......... :D

Moi je pense simplement, simplement que McLaren, contrairement à Ferrari compte beaucoup sur ces pilotes de course pour mettre au point la voiture, et Kimi n'étant pas fan des essais (mais plutot un pilote de "l'acienne génération", c'est à dire un homme de courses), les Gris n'ont pas pu remonté la pente, c'est qui est dommage, car ils avaient des voitures qui étaient très pointues (peut-etre un peu trop mais bon...).

En tout cas il faut avouer que Kimi a fait d'excellentes saisons à bord des Mc' vu le manque de fiabilité, qui leur a couté quelques titres... ;)

Invité §Iaa711bl

Alonso et Lewis vont rectifier le tir.....et contribuer à faire renaître le phoenix gagnant de 1998 et 1999 (I HOPE :D )........le départ de Newey a fait bcp de mal et un JPM démotivé et un Kimi sachant qu'il allait partir a fait sombrer la saison 2006.

MC Laren possède un budget important, un duo de pilotes Homogène et performant, un moteur Mercédes qui devrait logiquemnt (mtn ) ètre fiable, bref il restera l'intérrogation de l'Aérodynamique ?

Wait and see.................. ;)

Invité §pjm238CS

Wait and see.................. ;)

Exactement, et que le meilleur gagne...

Invité §Iaa711bl

MC Laren boy's évidemment..................... :D

Invité §Iaa711bl

Dans 19jours présentation de ce tandem extraordinaire Lewis et Fernando et de la MP4/22 avec une robe plus rouge qu'en 2006 (vodafone oblige)

Invité §pjm238CS

Dans 19jours présentation de ce tandem extraordinaire Lewis et Fernando et de la MP4/22 avec une robe plus rouge qu'en 2006 (vodafone oblige)

Tu fera gaffe de pas les confondres avec les Ferrari :ange:

Invité §Iaa711bl

Impossible de se tromper entre l'obstentatoire Scuderia et la classe de Mc Laren F1.............. :D:D:D:jap:

Invité §pjm238CS

La classe, la classe, bof moi je dirais plutot la sobriétée funéraire légendaire des allemands :D

Invité §nib477QC

+1 :oui: et il a encore prouvé au trophé des champions qu'il a un bon coup de volant.Alors OK le TDC et la F1 ca n'a rien à voir mais s'il est rapide avec une megane ou une Xsara,pourquoi ne le serait-il pas avec une F1.

Ben parceque moi j'suis rapide avec une Datsun pourtant en F1 a mon avis je prends cher :cyp:

D'autant que le cousin finlandais :cyp: n'a pas vraiment ete etincelant en GP2 series. Merci Arden d'etre la meilleur ecurie a l'epoque en debut de saison, parceque sinon jamais il se bat avec Rosberg jusqu'au bout :cyp: C'est une brele en reglage :oui: Pire que Kimi.

Ben parceque moi j'suis rapide avec une Datsun pourtant en F1 a mon avis je prends cher :cyp:

D'autant que le cousin finlandais :cyp: n'a pas vraiment ete etincelant en GP2 series. Merci Arden d'etre la meilleur ecurie a l'epoque en debut de saison, parceque sinon jamais il se bat avec Rosberg jusqu'au bout :cyp: C'est une brele en reglage :oui: Pire que Kimi.

Peut être mais Wait and see quand même ;) ,il se disait exactement la même chose sur Alonso avant ce que l'on sait maintenant :oui: .

Invité §SoS104jD

Pluzun [:omana:4]

Pour moi ce qui est bizarre c'est que ce mafieux de Briatore s'est rarement gourré dans ses choix, il a un flair pas possible cet Italien ........ en plus du cul bordé de nouilles évidemment [:omana:4]

Kovatruc pourrait surprendre ou alors Piquet vu que le sort de Pytico est plus ou moins scéllé apparemment [:omana:4]

Moi, no comment, je sais trop quoi en penser :bah:

Invité §shi311hf

Il est fort mal conseillé ou bien mal loti question neurônes depuis 6 ans alors :ange::D

Va savoir, en même temps tout le monde n'a pas forcément envie de courrir pour des mecs comme glavio ou todt :bah:

il a préféré miser sur honda là ou personne ne miserait une piéce, mais si un jour la voiture fonctionne aussi bien qu'une renault voir une ferrari alors là il touchera le jackpot.

Invité §Don285Vw

Hey bonnes fetes pov' tanche :fleur:

Merci, a toi aussi pov'Sardine :fleur:

Invité §Don285Vw

Kimi est un vrai pilote. En ce qui concerne la mise au point, je suis d'accord c'est pas son truc :cyp: mais en vitesse pure il bouffe tout le monde y compris Alonso et Schuretraite© :jap:

Invité §nib477QC

Pluzun [:omana:4]

Pour moi ce qui est bizarre c'est que ce mafieux de Briatore s'est rarement gourré dans ses choix, il a un flair pas possible cet Italien ........ en plus du cul bordé de nouilles évidemment [:omana:4]

Kovatruc pourrait surprendre ou alors Piquet vu que le sort de Pytico est plus ou moins scéllé apparemment [:omana:4]

Mark webber... Ou le pilote qui te decridibilise tout ton travail :cyp:

Peut être mais Wait and see quand même ;) ,il se disait exactement la même chose sur Alonso avant ce que l'on sait maintenant :oui: .

Ben moi j'ai jamais dit ca :bah: En 2001 sur sa Minardi le petit espagnol avait ete plutot prometteur, bien plus que ne le sera un webrele une saison plus tard... Mais kovachose ben bof, je le trouve pas convaincant :bah: On verra bien mais je lui predit un avenir a la bourrinomassawebrele...

Invité §SoS104jD

Va savoir, en même temps tout le monde n'a pas forcément envie de courrir pour des mecs comme glavio ou todt :bah:

Parceque Richards c'est un enfant de coeur ? [:omana:4]

Et Button il a envie de courir lui ? Moi je suis pas certain que si Honda le laissait tomber il trouverait un volant dans un top-team :jap: Sa seule réputation en 6 ans de F1 est d'être un pilote propre et tendre .......on est très loin des carnassiers qui trustent les podiums, les victoires et les titres

il a préféré miser sur honda là ou personne ne miserait une piéce, mais si un jour la voiture fonctionne aussi bien qu'une renault voir une ferrari alors là il touchera le jackpot.

ça c'est illusoire à mort [:cmaxx:8]

pendant ce temps-là les années passent, tout comme les victoires et les titres des autres

attendre que la bonne voiture vienne à soit, c'est pas une tactique de winner si tu permets [:omana:4]

Invité §Iaa711bl

Bridgestone "ayant" promis des gommes identiques pour tous........la fight sera hard entre les teams, pour ma part en début de saison je vais mettre

Ferrari et Renault (avec une légère avance) suivit de :

Mc Laren

RBR.

Honda

Kimi est un vrai pilote. En ce qui concerne la mise au point, je suis d'accord c'est pas son truc :cyp: mais en vitesse pure il bouffe tout le monde y compris Alonso et Schuretraite© :jap:

Honnetement là je sais pas :voyons: ,je les metterais plus à égalité ces 3 zozos.

Parce que quand il s'agit d'améliorer les meilleurs temps au tour chaque tour (en début de course quand il faut qu'ils prennent de l'avance par rapport à leur stratégie),Alonso et schum ne sont pas pourris non plus :nanana: .

Invité §pjm238CS

Bridgestone "ayant" promis des gommes identiques pour tous........la fight sera hard entre les teams, pour ma part en début de saison je vais mettre

Ferrari et Renault (avec une légère avance) suivit de :

Mc Laren

RBR.

Honda

Je verais plutôt BMW que RBR a la 4è place et Honda 6è :o

Franchement c'est chaud de pronostiquer, car Williams va arriver avec des blocs Toy'-au-tas (qui ne sont pas des plus perfo mais sont très fiables) Red Bull avec un "chassis Newey" peut créer une srprise mais avec Ouèbbière aux commandes... Honda c'est un peu l'équipe qui a des capacité mais qui ne concrétise jamais, ils inquiètent, mais ne battent pas leurs adversaires (sauf cas exceptionnel, voir Hongrie cette année). :o

Invité §SoS104jD

Moi je dis plutôt que le début de saison va être un joli merdier begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

On va enfin voir du fight en piste à tous les étages omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gifvins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Pourvu que le Hamilton colle au cul des Alonso/Raikkonen begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif ça va swinguer vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Invité §nib477QC

Moi je dis plutôt que le début de saison va être un joli merdier begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

On va enfin voir du fight en piste à tous les étages omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gifvins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Pourvu que le Hamilton colle au cul des Alonso/Raikkonen begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif ça va swinguer vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Comme toujours sur les trois premieres courses de la saison quand les gadjos veulent prendre le pas sur leur coequipiers respectifs pour la suite de la saison. Puis a partir du premier GP en Europe, on ressortira les cerveaux et on roulera a l'economie et au depassement dans les stands, comme d'hab :bah:

Bref il faudrait faire 3 debut de saison par saison :cyp:

Invité §SoS104jD

Soit positif Nibiru :o:D

Y'a des grains de sables (Hamilton, Raikkonen) qui vont en obliger plus d'un à se sortir les tripes begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Et je vois bien des sursauts d'orgueil des quiches habituelles aussi vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

ça peut rigoler je pense, en tous cas j'espère omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

Je verais plutôt BMW que RBR a la 4è place et Honda 6è :o

Franchement c'est chaud de pronostiquer, car Williams va arriver avec des blocs Toy'-au-tas (qui ne sont pas des plus perfo mais sont très fiables) Red Bull avec un "chassis Newey" peut créer une srprise mais avec Ouèbbière aux commandes... Honda c'est un peu l'équipe qui a des capacité mais qui ne concrétise jamais, ils inquiètent, mais ne battent pas leurs adversaires (sauf cas exceptionnel, voir Hongrie cette année). :o

Et le meilleur moteur du plateau,j'ai nommé le Renault RS27 :o:fier: .

:D

C'est vrai que cette année ca promet quand même bien :oui: ,en tout cas au moins les 4-5 première courses.

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de changement pendant l'intersaison ça le fait :bien: .

J'ai quand même une petite crainte que Ferrari domine le début de saison (pneus),mais du moment que ça bastonne bien derrière,je me fou du vainqueur absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif .

Invité §mcl871dN

mclaren sera au top dès la première course,puisque d'après certains pilotes,les pneus sont différents,donc pas d'avantage pour les écuries bridgestone 2006,et avec les pilotes qu'on a chez mclaren,je pense que les rouges en tremblen dèjà,à 79 jours de la première course :D

Invité §Iaa711bl

Pfttttttt encore 79 jours........ :D

Invité §Los870hn

mclaren sera au top dès la première course,puisque d'après certains pilotes,les pneus sont différents,donc pas d'avantage pour les écuries bridgestone 2006,et avec les pilotes qu'on a chez mclaren,je pense que les rouges en tremblen dèjà,à 79 jours de la première course :D

Oui enfin coté staff technique,ca s'est vidé depuis un an :bah: Newey,Prodromou,Tombazis etc...

Invité §Iaa711bl

C'est effectivement cela le problème, budget et sponsors importants pour 2007, moteur pouvant devenir fiable et performant grâce au gel des moteurs, un duo de pilotes talentueux........MAIS un staff aéro et technique bien mince pour tonton Ron