Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Fan de ayrton senna


Invité §ton841CR
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton841CR

Je suis un grand fan de senna.

J ai plein de chose sur lui.

Y a t il des fan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cot586QP
cotcho_1117911181_senna3.jpg.fe5daa92b9aa7637e6a7e9cb4a22c45b.jpgnd.Un peu mon neveu,le grand Ayrton meilleur pilote de tout les temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

cotcho_1118516641_ayrton_y__bruno.jpg.13cb8b9810947b0cb805c7105af47e99.jpg

Ayrton et Bruno Senna

cotcho_1118516670_ayrton_y_bruno_2..jpg.993695c8f3d4c988d2716aa12c38d284.jpg

Les annees passent terriblement vite.

cotcho_1118516732_bruno3.jpg.e874876b3a31368fc7adc0db4000e9b3.jpg

cotcho_1118516794_bruno2..jpg.e12b1a192ac0939165d69e85eb45ad55.jpg

Ca fait plaisir un casque jaune dans une monoplace non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton841CR

Oui ca fait tres plaisir.

En esperant le voir en f1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug165Fx

Ca donne des frissons tout ca.

 

Dites moi, c'est son fils? J'étais pas au courant. :oops:

 

J'espere que ce casque et ce talent va etre de retour en F-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Ca donne des frissons tout ca.

 

Dites moi, c'est son fils? J'étais pas au courant. :oops:

 

J'espere que ce casque et ce talent va etre de retour en F-1

C'est pas plutot son neveu? :voyons:

Je suis fan egalement,c'etait mon idole et j'ai ete tres attristé de voir son accident en direct peu avant mon 13eme anniversaire. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug165Fx

C'est pas plutot son neveu? :voyons:

Je suis fan egalement,c'etait mon idole et j'ai ete tres attristé de voir son accident en direct peu avant mon 13eme anniversaire. :ouin:

 

C'est possible. Je suis un fan mais je ne connais pas sa vie personnelle. Moi aussi j'étais triste a sa mort, pendant une semaine j'avais de la difficulté a rire et sourire. Quel champion!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec458on

Je ne savais pas qu'Aurton avait un neveu qui faisait du sport auto :non:

Bruno va sûrement faire parler de lui : avec du sang comme ça qui coule dans ses veines, il a peut être des prédispositions :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

[citation]Le 13/06/2005 à 14:14, Hugo

 

Dites moi, c'est son fils?

Bruno est bien le neveu d'Ayrton on la voit sur la photo ci dessous au volant de la Lotus de son oncle au coté de sa mere Viviana Senna,la soeur ainée d'Ayrton.

cotcho_1118686157_bruno_et_viviane.jpg.1a877484c87ae557a3a2b7c63099ec37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr752iU

Je m'appelle moi-meme Ayrton et j'en suis tres fier.C'est effectivement le meilleur pilote de tout les temps.Merci pour ce topic.

ayrton84_1119692010_32.jpg.998188f9982450f40b818108c1ac9a65.jpgayrton84_1119692038_85monac.jpg.6030514205a504b7f13a1cf63d80fecd.jpgayrton84_1119692063_asimo.jpg.27107f62028704138141effd2dbe5fea.jpgayrton84_1119692096_askart.jpg.c966d3d31d8db639658300b80c702a36.jpgayrton84_1119692146_rass.jpg.b1790ff38483cb99846fe96cc20bd501.jpgayrton84_1119691968_25.jpg.cfae0173c62718706f638cf8147eb253.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

cotcho_1119732190_11_couronnes.jpg.ce8624bcb19e34cbf8b523804ac4d2ab.jpg

Onze titres vous contemple,plutot sympa comme cliché on? Des photos comme ca on en fait plus malhereusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru230rL

Bruno est bien le neuveu de Ayrton, il court actuellement dans un team appartenant a Raikkonen et son manager (j'ai oublié son nom), je ne sais plus dans quelle catégorie, quelqu'un pourrait peut etre me raviver la mémoire! :lol:

Il a commencé il n'y a pas longtemps, et je regardais une interview de lui l'autre jour, il disait qu'il etait la pour apprendre et qu'il n'avait jamais vraiment fait de competition.

 

Ciao

 

Jo

 

(je crois que c'est un championnat austrialien, avec deux catégories: national et championship, j'ai vu un reportage sur motorstv ou abmoteurs qui faisait le résumé de la course a Shangai sur le circuit F1 d'ailleurs!)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun635sU

La formule 1 est morte le 1er mai 1994.

Obrigado Ayrton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Senna restera une légende de la Formule 1 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cch808Wx

Il est vrai que les exploits d'Ayrton Senna resteront à jamais gravés dans nos mémoires...

 

C'est pourquoi je conserverai toujours ce casque mythique chez moi.

 

 

cchoumi_1126193477_ayrton_senna_94_bell.jpg.386de48a46141356bb46b9c870b9cec6.jpg

 

 

PS : Si quelqu'un le souhaite, j'en ai un autre disponible à la vente.

 

 

cchoumi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g.l721ft

Bonjour,

 

Avez vous toujours un casque d'ayrton à vendre ou pourriez vous m'indiquer ou je pourrais en trouver un?

Merci

Guy

g.laine@contec-international.com

 

 

Il est vrai que les exploits d'Ayrton Senna resteront à jamais gravés dans nos mémoires...

 

C'est pourquoi je conserverai toujours ce casque mythique chez moi.

 

 

cchoumi_1126193477_ayrton_senna_94_bell.jpg.c710883e19d8aaacda12154650a328e6.jpg

 

 

PS : Si quelqu'un le souhaite, j'en ai un autre disponible à la vente.

 

 

cchoumi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.e607VP

d.emerson_1130237858_sennaposter.jpg.8de66e25908878c0cc02e03d2123134a.jpg

 

Si ça vous dit, allez voir sur ebay .... Ayrton Senna style aquarelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmr437rV

Pour moi le meilleur pilote de tous les temps et un mythe qui ne pouvait mourrir qu'en tete d'une couse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik688tk

[citation]Le 25/06/2005 à 23:26, trust-angel a écrit :

Bruno est bien le neuveu de Ayrton, il court actuellement dans un team appartenant a Raikkonen et son manager (j'ai oublié son nom), je ne sais plus dans quelle catégorie, quelqu'un pourrait peut etre me raviver la mémoire! :lol:

Il a commencé il n'y a pas longtemps, et je regardais une interview de lui l'autre jour, il disait qu'il etait la pour apprendre et qu'il n'avait jamais vraiment fait de competition.

 

Ciao

 

Jo

 

(je crois que c'est un championnat austrialien, avec deux catégories: national et championship, j'ai vu un reportage sur motorstv ou abmoteurs qui faisait le résumé de la course a Shangai sur le circuit F1 d'ailleurs!)

 

Bonne soirée

[/citation]

 

bruno roule en championnat de formule 3 britanique qui a fini à la 10ème place final pour le team Double-R racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’appeler Senna lorsqu’on débute en sport automobile est une arme à double tranchant. Porter le nom d’un des plus grands pilotes de l’histoire des Grands Prix ouvre bien entendu des portes, facilite les contacts, mais suscite aussi beaucoup d’attentes et d’inévitables comparaisons. Au risque de décevoir. Du haut de ses 20 printemps, Bruno Senna en a parfaitement conscience. Mais il entend se montrer digne, derrière un volant, de cet oncle tant aimé, disparu il y a maintenant dix ans. «Si je ne m’en sentais pas capable, je serai resté à la maison», a-t-il ainsi répondu à un journaliste d’Autosport qui l’interrogeait sur ses capacités à piloter un jour en Formule 1.

 

La Formule 1, Bruno Senna en est pour l’instant très loin. Il vient tout juste de faire ses premiers tours de roues en monoplace, le week-end dernier, à Brands Hatch, dans le championnat britannique de Formule BMW. Une petite monoplace de 140 chevaux. Le bas de l’échelle. Clin d’œil du destin, c’est sur ce même circuit du Sud de l’Angleterre que son oncle Ayrton avait démarré la compétition en Europe. C’était en mars 1981. Celui qui allait devenir «Magic» avait pratiquement le même âge que son neveu aujourd’hui, et il pilotait une Formule Ford.

 

Veto maternel

 

Mais là s’arrête la comparaison. Car si Ayrton Senna avait débuté en monoplace précédé d’une flatteuse réputation, acquise dans les turbulents pelotons du karting mondial, Bruno, lui, ne peut pas en dire autant. Sa mère Viviane, bouleversée par la mort accidentelle de son frère, lui avait interdit de courir après ce funeste 1er mai 1994. Âgé de 10 ans à l’époque, le garçon avait du renoncer au kart et à son rêve de reprendre le flambeau familial. Mais la passion était loin d’être éteinte. Pour ses 18 ans, Bruno parvint à obtenir la levée du veto maternel, non sans mal. Après huit longues années d’abstinence, il allait enfin pouvoir s’asseoir derrière un volant, partageant son emploi du temps entre les circuits et ses études d’économie à l’Université. Son retour aux affaires ne fut pourtant pas celui qu’il espérait. «J’avais perdu toutes mes habitudes et je me suis cassé cinq cotes rien qu’en essayant de me maintenir dans une position correcte», a-t-il raconté récemment dans le quotidien italien La Corriere della Serra. «C’était inutile de continuer».

 

Bruno sait aussi qu’à 20 ans, il n’a plus de temps à perdre s’il souhaite faire carrière en sport automobile. En avril dernier, alors qu’il accompagne sa mère à Imola, pour commémorer les dix ans de la mort d’Ayrton Senna, il confie son projet à Gerhard Berger, ancien équipier et ami de son oncle. L’Autrichien fait jouer ses relations au sein de BMW Motorsport pour que le jeune homme obtienne un rendez-vous avec Trevor Carlin, propriétaire de l’écurie du même nom, présente en Formule BMW, en Formule 3 britannique et en World Series Nissan. Carlin se méfie de ce garçon au patronyme certes célèbre, mais au palmarès inexistant. Avant de lui confier un volant, il préfère l’évaluer en essais privés. Un programme de dix séances est organisé, étalé sur deux mois, sur les circuits britanniques de Pembrey et Snetterton, au volant d’une Mygale de Formule BMW. Au final, Bruno Senna est jugé apte pour le service. «Ses premiers tests ont été très bons», déclare Trevor Carlin dans le communiqué qui annonce le recrutement du Brésilien. «Maintenant, il a besoin d’entrer en compétition contre d’autres pilotes, pour s’assurer de son niveau de compétitivité en qualifications et engranger aussi l’expérience en course qui lui sera nécessaire l’année prochaine». Au magazine Autosport, il confie : «C’est génial pour l’écurie et on est très enthousiaste. Son oncle était l’un de nos héros et c’est un grand plaisir de rencontrer et de travailler avec la famille Senna».

 

Débuts brouillons

 

Samedi 21 août 2004, à 11 heures, Bruno Senna participe à sa toute première séance de qualifications sur le circuit «Indy» de Brands Hatch. Une version raccourcie du célèbre tracé du Kent, en forme de croissant (ou de gros haricot si on préfère). Le parcours paraît simple à première vue mais il comporte quelques passages délicats, comme la courbe rapide de Paddock Hill Bend, en dévers, et le freinage de Druids qui s’ensuit. Au moment où le Brésilien s’élance pour tenter d’arracher une bonne place sur la grille, tous les regards sont braqués sur lui. Comme pour évacuer la pression et marquer sa différence, le jeune Senna a abandonné le célèbre casque jaune familial qu’il arborait en karting, pour un design plus personnel, gris, noir et rouge. Après un petit tour dans le gravier, il signe le meilleur de ses 20 tours de qualifications en 46 secondes et 807 millièmes. Un chrono qui le place en 11e position sur 22 concurrents, à un peu plus de trois dixièmes du poleman, le Portugais Joao Urbano, l’un de ses quatre équipiers chez Carlin. «Je pense que je n’ai pas poussé assez dans Paddock Hill Club», commente-t-il, un peu déçu. «Ce premier virage se franchit à la confiance et je manque d’expérience ici. Je n’avais pas la bonne trajectoire, ni la bonne vitesse, et dès que j’ai forcé un peu, je suis sorti. Il va falloir beaucoup travailler». Il progressera d’un rang dans l’après-midi lors des qualifications de la deuxième course. Des résultats plutôt honnêtes pour un début.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van624tx

Salut je viens de m'iscrire sur le site et je trouve génial de faire un forum sur Ayrton Senna le dieu. Bravo. Je suis moi même une fan et j'ai d'ailleur appelé mon fils de 2 ans Ayrton en souvenir de ce grand champion. Bonne fête à vous tous.vanou57_1136040647_monaco_jpg.jpg.98a0a1a171f7b7b298ba2d7ba766fdd7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar857wm

Effectivement, ayrton était et reste le meilleur pilote.

Bruno senna a resigné dans la meme écurie cette année, en f3!! trois podium l'année dernière, espérons plus cette année!

Pour les fans d'ayrton senna voir ce site : http://www.ayrtonsenna.free.fr

kare_1137792011_sennaf.jpg.6bd3340c26e8f021a94a5f112c9883ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...