Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

BlaBla Formule 1 => le coin des talibans !


Invité §Syl126Sm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Syl126Sm

Bon au lieu de poluer et de troller à droite ou à gauche, autant ouvrir un tomic spécialement réservé à ça : le BlaBla :W

 

 

En ce moment l'actu c'est bien sûr les transferts : Papy quittera t'il enfin la scuderia pour se consacrer à son potager, Raikkonen viendra t'il chez Ferrari boire un Martini glacé avec Alice, qui sera le 1er pilote Renault l'année prochaine, et surtout le principal : qui sera le 3ème pilote suppléant chez Minardi :??: ??

 

 

Que de questions sans réponses :cyp:

 

 

Les premiers éléments bientôt => Le 10 septembre à 18 heures :love:

 

REGLES DU JEU :

 

L'idée du topic est de se fighter entre talibans ! Mais dans les règles de l'art : avec respect SVP !

 

Rapidement on verra les deux camps : Schumi VS Renault...

 

Puis les pros KIMI mettront leur grain de sel. Sans compter les talibans Webber :ptdr: et autres fans de Fisicho :ptdr:

 

ATTENTION :

= Pas de cul,

= Pas de racisme :evil:

= Pas de religion

= Pas d'insulte gratuite (genre Schumi est un con, Briatore est un mafioso, Alonso est débile...).

 

= On a droit aux sobriquets : Pityco / Choumakère / Ouébeurre :W

= Mais pas méchants : Choumerde (pour Schumacher), Fiote (pour Fiat)...

= On a droit aux noms d'oiseaux polis : Le mélon, la bavaroise, Rino, Ferrarouuille, Red Boules :D

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Preums :rs:

Et je ne suis pas un taliban renault :cyp:

 

 

 

J'était sur de te trouver là :W

 

 

On va voir si ce que j'ai marqué les attirera. Rien de mieux qu'un fight pour que le topic grandisse à vitesse grand V :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ope371QI

Bon au lieu de poluer et de troller à droite ou à gauche, autant ouvrir un tomic spécialement réservé à ça : le BlaBla :W

 

 

En ce moment l'actu c'est bien sûr les transferts : Papy quittera t'il enfin la scuderia pour se consacrer à son potager, Raikkonen viendra t'il chez Ferrari boire un Martini glacé avec Alice, qui sera le 1er pilote Renault l'année prochaine, et surtout le principal : qui sera le 3ème pilote suppléant chez Minardi :??: ??

 

 

Que de questions sans réponses :cyp:

 

 

Les premiers éléments bientôt => Le 10 septembre à 18 heures :love:

 

 

Note : ce topic est interdit aux talibans Renault, veuillez sortir svp :cyp:

 

 

:cyp:

 

 

 

[:coub:8]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Moi j'aime personne à part mes gosses et ma femme :ange::D

 

Je peux jouer aussi alors ? :ange::D:lol:automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Pour répondre à une des questions, y'aura pas de 1er pilote chez Renault l'année prochaine :ange::D

Vu que Pytico est franchement sur le déclin (pour le moins), et que Kovalaneinquidébutemaisqu'estpasFrançaislui@ va devoir faire ses armes et apprendre les circuits (cf Rosberg cette année [:omana:4])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Pour répondre à une des questions, y'aura pas de 1er pilote chez Renault l'année prochaine :ange::D

Vu que Pytico est franchement sur le déclin (pour le moins), et que Kovalaneinquidébutemaisqu'estpasFrançaislui@ va devoir faire ses armes et apprendre les circuits (cf Rosberg cette année [:omana:4])

 

 

 

Ils vont se prendre la misère sans pilote de pointe :W

 

 

Il leur reste un espoir : que Schumi reste en F1 et qu'avec un peu de chance Raikkonen pointe son nez. Alors les Renault Fan boyz, toujours aussi impatients qu'il se barre le vieux :o ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Ils vont se prendre la misère sans pilote de pointe :W

 

 

Il leur reste un espoir : que Schumi reste en F1 et qu'avec un peu de chance Raikkonen pointe son nez. Alors les Renault Fan boyz, toujours aussi impatients qu'il se barre le vieux :o ??

 

Giancarlo va nous faire une superbe saison 2007 peut-être, il sera libre maintenant, il n'aura plus Fernando, moins de pression donc, parce que avec un pilote de la trempe à Fernando, le coéquipier doit se sortir les tripes !

Je suis confiant pour 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Ils vont se prendre la misère sans pilote de pointe :W

 

Il leur reste un espoir : que Schumi reste en F1 et qu'avec un peu de chance Raikkonen pointe son nez. Alors les Renault Fan boyz, toujours aussi impatients qu'il se barre le vieux :o ??

 

Et encore ........ Briatore est haïssable au possible, mais il faut reconnaître que c'est en grande partie grâce à lui que Renault est là où ils en sont :jap: S'il s'en va comme Alonso, ce n'est pas gagné à mon avis :ange:

On a beau dire, seules les équipes tenues par des "hommes à poignes" s'en sortent :jap:

En tête (beurk les deux je vous préviens) Todt et Briatore

Les autres ont 50 personnes qui se chamaillent ou se bran**** ou un bout d'écurie par-ci, un autre par-là, et les résultats sont ......... euh, sur les classements nan ? :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Giancarlo va nous faire une superbe saison 2007 peut-être, il sera libre maintenant, il n'aura plus Fernando, moins de pression donc, parce que avec un pilote de la trempe à Fernando, le coéquipier doit se sortir les tripes !

Je suis confiant pour 2007.

 

Quelqu'un fait un topic des prédictions de MatthieuHache@ ? :ange::D

ça pourrait être marrant nan ? :ange::D:lol:automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Et encore ........ Briatore est haïssable au possible, mais il faut reconnaître que c'est en grande partie grâce à lui que Renault est là où ils en sont :jap: S'il s'en va comme Alonso, ce n'est pas gagné à mon avis :ange:

On a beau dire, seules les équipes tenues par des "hommes à poignes" s'en sortent :jap:

En tête (beurk les deux je vous préviens) Todt et Briatore

Les autres ont 50 personnes qui se chamaillent ou se bran**** ou un bout d'écurie par-ci, un autre par-là, et les résultats sont ......... euh, sur les classements nan ? :ange::D

 

Tu oublies de citer Williams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

Un topic qui sert à quedal ! :D

 

 

Si a ce que d'autres topic soient lisible et interessant :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

J'espere bien qu'il quittera définitivement la F1 et le plus vite possible :oui:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ralf bien sûr :cyp:

 

[:grosquickkk:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Tu oublies de citer Williams.

 

Non :jap: On sait pas trop qui décide non plus chez eux :jap:

Leur seule chance à eux c'est de s'être débarrassé de cette quiche de WeberWorldChampionOfNothinf@[:bobflo:3] bien que le Rosberg soit aussi mou du genou si on exclue son premier gp [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

J'espere bien qu'il quittera définitivement la F1 et le plus vite possible :oui:

 

Ralf bien sûr :cyp:

[:grosquickkk:1]

 

C'est clair qu'il est à la rue depuis un moment [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Un topic qui sert à quedal ! :D

 

 

 

Un peu comme toi en fait :W

 

 

(le H de Hawai toussa :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Un peu comme toi en fait :W

 

 

(le H de Hawai toussa :cyp: )

 

Matthieu est mon prénom, et le H c'est la 1er lettre de mon nom de famille.

MH Mika Hakkinen :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom070Qx

Moi je veux que Shumacher prenne sa retraite, que Briatore retourne en boîte de nuit, que du coup Bourdais arrive chez Renault et montre à Flavioche qu'il est meilleur que son physico et son Koivalonen.... et c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Giancarlo va nous faire une superbe saison 2007 peut-être, il sera libre maintenant, il n'aura plus Fernando, moins de pression donc, parce que avec un pilote de la trempe à Fernando, le coéquipier doit se sortir les tripes !

Je suis confiant pour 2007.

 

 

Tu vois quand tu veux :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Tu vois quand tu veux :rs:

 

 

 

Maintenant je vais être franc : il trollais comme un porc :cubitus:

 

 

Plus sérieusement j'suis sûr qu'il peut faire des trucs sympa le Fisico mais je le voit plus comme un possible prétendant à la courone mondiale après les deux saison qu'il viens de faire. Même s'il deviens champion, les gens vont dire que la Renault mettais 2 secondes par tour aux autres (et encore pas sur que ça suffise :W )...

 

 

Et vu que c'est plutôt la Ferrari qui va coller 2 secondes aux autres ben :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giancarlo va nous faire une superbe saison 2007 peut-être, il sera libre maintenant, il n'aura plus Fernando, moins de pression donc, parce que avec un pilote de la trempe à Fernando, le coéquipier doit se sortir les tripes !

Je suis confiant pour 2007.

 

Mouais. Les F1 sont relativement facile à conduire maintenant. Il ne leur manque plus que l'ABS et l'ESP. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Giancarlo va nous faire une superbe saison 2007 peut-être, il sera libre maintenant, il n'aura plus Fernando, moins de pression donc, parce que avec un pilote de la trempe à Fernando, le coéquipier doit se sortir les tripes !

Je suis confiant pour 2007.

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

[:betcour:1]

 

 

 

Ta signature..."Supporter n°1 de Giancarlo Fisichella". Tu peux rajouter "Seul supporter de Fisico" aussi :W

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Ta signature..."Supporter n°1 de Giancarlo Fisichella". Tu peux rajouter "Seul et unique supporter de Fisico" Pytico aussi :W

 

 

:cyp:

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ta signature..."Supporter n°1 de Giancarlo Fisichella". Tu peux rajouter "Seul supporter de Fisico" aussi :W

 

 

:cyp:

 

 

alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Ouais ouais ne dis rien surtout :cyp:

 

C'est pas l'envie qui me manque pourtant :cyp::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Tiens DonDiego, pour pas poluer l'autre sujet (quoique un peu plus ou un peu moins :cyp: )...

 

 

Voilà à quoi ça ressemble, un paquet de la Beijing Cigarette Factory :o

 

 

http://img99.imageshack.us/img99/9695/cbfqb0.jpg

 

 

J'adore la Chine, leurs paquets de clope sont superbes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Tiens DonDiego, pour pas poluer l'autre sujet (quoique un peu plus ou un peu moins :cyp: )...

 

 

Voilà à quoi ça ressemble, un paquet de la Beijing Cigarette Factory :o

 

 

http://img99.imageshack.us/img99/9695/cbfqb0.jpg

 

 

J'adore la Chine, leurs paquets de clope sont superbes :D

 

 

Filtres blancs à la davidoff :sol:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...